mercredi 28 janvier 2015

Jack et Poison - Faire des choix

JAcK BlAcK BouDiN  regarde la femelle. il sait qui c'est enfin pas le nom mais il sait... hier.. entre temps il avait mangé des fruits apportés par il ne sait qui et bu un peu d'eau dans une bota... il semble plus calme d'apparence, cherchant a puiser de la force ou a en retrouver il ne dira mot n'a guère envie sur le coup

Poison s'étire après cette nuit assez courte, elle se dirigera vers la cage ou le captif dort encore ...ou pas..Voyant qu'il y a personne autour, elle le réveillera à sa façon, faisant claquer les barreaux avec sa dague, qui provoque un bruit assourdissant.. "alors kiume...comment s'est passé ta nuit?"

JAcK BlAcK BouDiN  gardera le visage fermé. il la maudissait. il savait qu'elle avait mener toute sa petite troupe hier alors il ne voulait faire dans les détails fixant furtivement la dague encore une séance de nourriture: " pourquoi essayes tu de savoir tu en as quoi a foutre?! tu vois le kiume est encore en vie, sur un fil mais en vie femelle " enveloppe de sa large main son flanc les inspirations et expirations le tiraille mais il reste remonté comme une pendule la morsure la tout autant mal mené pendant la nuit

Poison esquisse un sourire des plus cruels...bah elle en avait pas rien a foutre, autant garder en vie, c'est meilleur vivant les captifs..Sa voix deviendra encore plus glaciale comme dans les films ou le psychopathe fait croire à un répit...La dague sera rangée, sa tête sur le coté tandis que ses yeux fauves le fixeront sans pudeur comme si elle allait le dévorer "tu es résistant, je le reconnais...mais pour le moment on a été plutôt tendres avec toi...et je t'avais promis quelque chose hier tu te souviens?"

JAcK BlAcK BouDiN regarde la femelle en plissant ses yeux pour éclaircir ça vue son corps, ses gestes sont étranges comme si elle essayait de vraiment communiquer mais ses yeux sont emplis de malice cachant quelque chose : " Je me souviens de brèves mots indiquant que tu voulais montrer a tous je ne sais qu'elle façon de te nourrir... "

Poison montre une bassine qu'elle a préparé plus tôt quand le kiume dormais, l'eau est froide même si la température toujours brûlante du schendi la réchauffe maintenant qu'elle est au soleil.."et bien je vais te proposer deux options, ou je te nettoie avec cette bassine que je vais jeter sur toi...ou tu viens avec moi, jusqu'au bassin, histoire de te nettoyer seul.. laver tes plaies.. avoir meilleure mine, et on va passer un petit moment tout les deux.. a moins que tu préfères rester dans cette cage exiguë.. à toi de voir". jack ne pourra pas déceler quoi que ce soit dans la voix de la mamba, elle cache parfaitement ses émotions...

JAcK BlAcK BouDiN  n'arrive a déceler plus rien. il entend lui un choix possible cherchant a savoir ce qui est le mieux pour lui... il détestait tout bain même dans toute cité il n'appréciait pas et esquivait cela le plus possible... mais il se demande pourquoi elle propose de l'amener vers une rivière ou il ne sait quoi... pourquoi prendrait elle ce temps.. un moment tout les deux... il n'en a rien a faire mais si a travers se bain il pouvait atteindre une porte de sortie.. si il trouver le moyen de fuir avait il une chance de tenir assez de force pour... une longue réflexion relevant sa tête il essaye de lire dans les yeux de la femelle... elle est fourbe il le sait sans aucun émois mais si il la noie... si il attrape une de ses armes..

JAcK BlAcK BouDiN s'imagine divers actions possibles en voyant des résultats plus ou moins positifs avant de prendre la parole: " que cherches tu? pourquoi prendre du temps pour cette histoire ridicule de bain? "

Poison croise les bras attendant une réponse du type en face...Elle sait parfaitement qu'il tentera quelque chose dans la flotte, elle sait très bien qu'il cherche à se sortir de cette mouise par tout les moyens mais...la mamba est joueuse, elle veux voir ce que le type a dans le ventre, ou as t'elle un plan bien plus sadique...avec l'araignée comme on l'appelle tout supposition est possible. "alors que décides tu kiume?" dira t'elle posant sa main sur la bassine. "que tu le veuille ou non tu sera nettoyé..." Un sourire étrange se dessinera sur ses lèvres, mélange de perversité et de cruauté.. "je ne cherches qu'a faire en sorte que l'odeur soit moins repoussante...penses tu qu'il y ai une autre raison?"

JAcK BlAcK BouDiN  regarde la bassine puis la femelle tour a tour son esprit est tourmenté d'idées de supposition quand il fini par avoir pris une décision et restera tel qu'il a toujours été depuis toujours : " Je ne satisferait rien! entends tu? rien de chacune des soit disant propositions... en aucun cas je ne prendrais du temps avec toi! jette moi ta bassine ou je ne sais quoi... il faudrait être fou pour vouloir patauger avec telle femelle! "

JAcK BlAcK BouDiN pousse sa main gauche en flexion pour se redresser cherchant toujours un équilibre précaire fixant la femelle puis la bassine d'eau celle ci n'était rien même si il n'aimait guère on aurait puis lui jeter de la fiante de tout animal il n'était plus qu'habiter par la rage, la colère ses réflexions étaient moins poussées car il se laissait doucement aveugler au sens propre comme au figuré

Poison soupire totalement déçue, elle joue avec la bassine son doigt roulant sur le rebord, l'air absent.. "comme tu voudras, mais après le bain, je t'aurais donné de la viande et des fruits...tu as choisi encore une fois la méthode dure, à ta guise." La mamba prendra la bassine en main jetant le contenu sur le kiume qui sera trempé comme une soupe... "saches que les blessures dans la jungle s'infectent vite..si tu veux survivre, il va falloir que je change ton bandage.."

JAcK BlAcK BouDiN se prend la bassine d'eau en pleine poire grimace laissant sa mâchoire se resserrer il aimerait grogner, pester de rage mais ne dira rien sauf son visage qui montre son mécontentement le plus complet... sentant l'eau alourdir ses vêtements qui ne ressemblent plus a rien, la fraîcheur de l'eau le réveil quand même assez bien... ayant entendu ce que la femelle aurait fait après le bain mais a quel prix il aurait payé ces fruits, la viande... se confort... elle lui parle de ses bandages il pense a Mina... il regarde son bandage qui est déchiré a de multiples endroits... il sait qu'il risque de mourir d'une infection mais il ne veut pas qu'elle le touche et qu'est ce qui dit qu'elle fera que s'occuper de son bandage... elle ment en tout point a chacune de ses paroles il n'a aucune confiance et n'a qu'une envie lui attrape le visage et l'éclater contre les barreaux a en voir sa cervelle dégouliné et passer un doigt sur le restant en le léchant a coup de pied sur son cul mort....

JAcK BlAcK BouDiN  reprendra la parole essuyant son visage autant que possible : " mon bandage tu sais soigner? toi? " la regarde étonné tout a coup mais sa voix ne dissimule nullement sans colère ni méfiance

Poison  hausse les épaules, elle savait faire les premiers soins rien de très compliqué en fait préférant infliger les blessures que les soigner...Sans dire un mot, elle ira chercher une autre bassine qu'elle rempliera à ras bord, la jetant sur le kiume sans le prévenir.. "comme ça tu sentiras un peu mieux...je sais faire un bandage et désinfecter une plaie, c'est tout...mais tu préfère peu être que je te laisse pourrir là, mourir d'une blessure....tu as le choix de vivre ou mourir kiume..il y a qu'une petite contrepartie, mais encore là je te laisse le choix...tu vois comme je suis conciliante"

JAcK BlAcK BouDiN  se prend une nouvelle bassine en pleine poire il ne s'y attendait vraiment pas il était entrain de regarder son bandage et réfléchir dessus sa bouche s'encombre quelque peu d'eau il se mettra a tousser par réflexe avant de venir agripper un barreau de sa main gauche encore bien fonctionnelle : " saleté de sauvage!!! tu réclames toujours une contre partie dans tout je vois! tu sais très bien que je resterai sur les mêmes principes de ne rien devoir! tu me gardes en vie pour ton rituel ou je ne sais quoi devant tous! encore une fois toute action que tu me proposes n'est que pour ton propre intérêt et je n'en attendais pas moins! " il se dit quand même que son corps doucement fini par lâcher il n'est pas sur humain et comme il a du manger et faire taire sa fierté pour vivre enfin survivre.... il se retrouve a nouveau forcé, par tout les vents il en a marre de subir... dira quand même pour obtenir une réponse : " Contre partie? toi conciliante laisse moi rire... qu'elle est l'autre partie? "

Poison  observe le corps humide du kiume avec un sourire énigmatique, sa main tapotant ses lèvres..Elle est l'araignée, elle n'est que ruse, que traquenard..avec toute la difficulté de sonder ses intention à travers le langage de son corps, calme...froid..réfléchit. "oh mais ce n'est pas grand chose maintenant que tu sais ce que c'est...je veux juste profiter de toi pour un de mes besoins primaires..." dira t'elle laissant supposer tout et n'importe quoi... "Mais je veux que ça soit ta décision, que tu me promette de subir sans rien tenter...et tu sera soigné, peut être nourri si je suis satisfaite"

Il essaye a nouveau de la jauger gardant en lui une rage folle elle n'offre aucun choix en fin de compte et elle utilise des mots qui nourrissent bien plus encore sa fureur... tout dans ce qu'elle dit et ce qui a refusé tout au long de sa captivité.... et il ne supportera de subir, d'ailleurs il ne pourra pas rester docile en nul point... " tu parles de ma décision?! tu ne m'offres pas de décision tu ne me laisses aucun choix! tout se paye il est bien vrai... et je vais payer mon refus par ma mort... je préfère mourir debout que de vivre a genoux face à toi ou tout autre ! "

Poison fronce son nez..sa main revenant le long de son corps.. "tu préfères donc mourir plutôt que négocier...car il s'agit de cela, les tiens n'arrivent pas..ils avaient deux jours pour amener cette peau de larl blanc..sinon c'est ton coeur qui servira à notre rituel...je pense que la captivité t'a fait perdre l'esprit kiume...tu as le choix, je te laisse décider de ton sort...et je ne te réclame pas à genoux, un kiume doit être debout, je ne suis pas une de ces panthères...Jack..." La mamba reprendra sa bassine qu'elle remplira à nouveau puis la posera lentement au sol.. "je te laisse quelques ehns pour réfléchir, si tu ne veux pas je prendrais de toute façon..."

JAcK BlAcK BouDiN  l'écoute a nouveau frottant ses yeux il ne voit pas très bien parfois une ombre parfois il distingue sa silhouette... elle n'a pas tord sur un point sa folie... il commence a perdre pied ne sachant plus ou il va ou ce qu'il est... mais des valeurs sont enracinées bien plus profondément, il s'y accroche car c'est aussi ce qui l'a construit... se demande pourquoi elle parle de panthère notera qu'elle n'a pas l'air de les apprécier d'ailleurs pour le peu croisé il n'a garde aucun souvenir extraordinaire... elle parle de choix possible elle veut m'embrouiller car sa phrase termine par tu n'as pas le choix... il restera silencieux fixant l'eau dans la bassine qui le canalise

JAcK BlAcK BouDiN  relève sa tête voilà ce que j'entends : " Je dois subir tes besoins quel qu'ils soient et en plus de cela rester docile... mais la finalité est laquelle? je vais mourir d'une infection, mourir par ce rituel... ou mourir de folie! pourquoi devrais je accepter, le terme de ma captivité sera le même résultat, et tu ne me veux a genoux mais c'est comme tel... "

Poison profite de ces minutes offertes au kiume, pour aller se chercher un bon bol de nourriture mélangeant des fruits avec la viande crue..Elle a découvert le sucré salé et adore ce goût plutôt étrange au palais. Sa dague sera sortie à nouveau, la mamba se plantant devant la cage afin de délecter de la barback délicieusement sanglante. Son regard ne quittera pas le kiume encagé tout le long du repas, agrémenté d'une bota d'eau fraîche..Quand il s'adressera à elle pestant encore sur cette notion de choix, elle répondra toujours avec ce calme flippant... "tu pourrais aimer mes besoins kiume...mais bon, là il me faut une décision...le temps passe à tout point de vue...ta vie, ta santé, ton esprit tout se dégrade chaque ehns passées à te poser ces questions sans fin..."

JAcK BlAcK BouDiN frotte a nouveau ses yeux il se demande en autre chose si les fruits ou il ne sait quoi ne trouble pas la vision ici... ou est ce le signe d'une infection il ne sait pas n'y connaît rien... et fini de l'écouter a nouveau

JAcK BlAcK BouDiN  relève a nouveau sa tête toujours a fixer l'eau de la bassine par moment il sent qu'elle perd patience... certainement... aimer ses besoins elle ne pense qu'aux siens et encore une fois il doit subir pour pouvoir quoi? espérer des pauvres soins qui seront peut être inutile a son stade... il pense oui... il réfléchit encore non pour gagner du temps puisse que celui ci joue contre lui mais parce qu'il a toujours fait ainsi... tu parles d'une décision. Se rapproche des barreaux de la cage les tenant tour a tour forçant son geste il sait qu'il ne se ménage pas et il gardera son visage cloué vers le sien, d'une grimace pour seul sourire : " Il est vrai que tu es plutôt bien en chaire, appréciable formes.... j'hésite a me laisser bercer par ton entre cuisse.. a croire que l'eau a réveillé certains instinct.. " il penche sa tête même si voit pas bien la regarde de haut en bas fixant le sang qui coule de sa viande crue

Poison remonte l'un des morceaux au dessus de sa bouche, léchant avec une certaine sensualité le sang qui recouvre la viande avant de la croque et la déchiqueter avec ses dents aiguisées exprès pour ça...La mamba léchera son doigt couvert d'hémoglobine son regard fiché dans celui de jack qu'elle ne quitte pas.. "alors que décides tu kiume? " attendant toujours une réponse claire... "des soins avec du désinfectant, un repas...de l'eau contre une petite contrepartie...ou la cage, la souffrance et la mort..tu pourras quand tu sera libre te bercer dans l'entrecuisse de tes bonds..."

JAcK BlAcK BouDiN  la regarde jouer avec sa viande, le sang... il décèle des gestes provocateurs mais sa phrase revient comme un coup de massue... elle n'attendait donc pas quelconque copulation il le savait a présent... c'est déjà un détail acquis se repose lourdement dans la cage : " je veux connaître l'autre contre partie? " il n'en démordra pas

Poison se lèche les lèvres jouant avec l'esprit du kiume à mort...Avait elle dit pas de copulation? ne l'avait elle pas dit...Elle n'était jamais claire sur ses réelles intentions, laissant constamment le kiume dans le doute, le questionnement..comme si elle tournait autour de lui, le laisser s'entortiller dans sa toile avec délice...Un autre morceau de fruit sera dévoré, la lueur dans ses prunelles s'allumant, au fur et a mesure que le sang coulait dans sa gorge réveillant ses instincts de prédatrice.."tu veux savoir la contrepartie...hum...et bien, il n'y aura pas de violence, je ne vais pas te taper..je serais douce, et crois moi, ou pas les kiume de cité ont l'air d'aimer cela...mais de quoi as tu peur exactement, nous sommes seuls tout les deux..personne ne te verra, ni ne t'entendra..tu as juste à te laisser faire sans tenter de me faire du mal "

Il l'entend parler a nouveau et comprend qu'elle se joue de lui il l'avait compris des le départ car elle laisse croire... supposé ou non... envie ou pas... mais il est bien difficile presque improbable qu'il là croit en parlant de douceur et je ne sais quoi d'autre: " Ce n'est pas le fait que les autres soit là ou pas, moi je le serais! je serais que j'ai laissé tombé et je ne peux vivre avec ça! et toi aussi tu le saura! même si c'est plus important pour ma propre conscience. Je n'ai pas lutté depuis deux mains pour céder maintenant! je sais la suite de ma vie enfin plutôt la suite d'une mort certaine. Et je n'ai envie que de la douceur d'une esclave de cité qui serait mieux y faire que trois femelles de ta tribus. "

JAcK BlAcK BouDiN  fini sa phrase avec rage comme si il crachait ses mots essayant de toucher quelconque ego de la femelle mais il n'est pas sure d'atteindre quoi que ce soit... sachant qu'elle est fermée sur tout et qu'elle n'a que faire de son avis

Poison  soupire à nouveau finissant son bol l'air pensif, son regard toujours dans celui de Jack.. "je pense que tu as peur d'aimer cela kiume, peur que l'espace d'un instant tu préfère jouer avec une mamba, ta geôlière qu'avec une de tes inahan..tu as pris ta décision, très bien je respecte... " La mamba prendra la bassine, la jetant sur le kiume encore une fois sa voix toujours aussi dénuée d'émotions..."bois ça et crève alors dans l'ignorance et la défiance....car il s'agit de ça en fait.." La mamba s'éloignera un moment afin de le laisser réfléchir, elle avait besoin d'un bain...

JAcK BlAcK BouDiN  se reprend de l'eau en pleine poire finissant de sentir que sa peau de larl sur son dos devient très lourde presque insupportable autant que c'est jeté d'eau qui l'irrite... avant de laisser naître une grimace large pour seul sourire il n'entendait qu'une chose, elle pense qu'il a peur d'aimer l'instant et lui pense lui avoir légèrement irrité l'esprit... si il meurt c'est dans son propre honneur, dignité même si diminué... cela peut paraître ridicule pour eux, mais pour lui c'est tout, tout ce qui est et veut rester... la regarde partir et se posera sur les barreaux il a besoin de repos pour ce qui l'attend mais avant il essayera de retirer sa peau sur son dos il n'en peu plus cela ne l'aide pas a respirer...

Poison revient vers la cage nue ruisselante d'eau de la cascade, ses cheveux trempés seront mis sur le coté Elle dépose un sac au sol profitant de la chaleur pour que son corps sèche...Le sac sera ouvert, des vêtements à l'intérieur déposés sur le sol pour être enfilés quand il n'y aura plus d'eau...  "mourir par fierté, c'est plutôt idiot cha kiume?"

JAcK BlAcK BouDiN avait mis il ne sait combien enhs a retirer sa foutue peau tirailler par ses cotes la laissant poser dans le fond de la cage ayant il avait récupéré un instant le tissus de soie rouge caché avant de tourner sa tête vers l'horizon il fixe l'air abruti la femelle nue... il frotte a nouveau ses yeux et les plisse pour pouvoir éclaircir sa vision il reste surpris ne s'y attendait pas pour le coup fixant l'eau ruisseler sur son corps il trouve l'instant agréable se laissant prendre par ses songes s'imagine qu'il ne décrira pas, avance vers les barreaux quand elle rompt le silence par une phrase qui semble comme le réveiller se disant qu'elle devrait fermer sa bouche cela lui gâche le moment et n'accentue que sa prise de décision malgré une hésitation qu'il ne peut cacher.. ne lâchant plus du regard le corps nue de la femelle plutôt bien foutue ces femelles sauvages...

JAcK BlAcK BouDiN il resserre sa mâchoire là laissant presque claquer d'un état primaire empoigne les barreaux pour s'approcher encore plus le regard figé sur son corps malgré son état faiblard il ne peut qu'admirer les formes charnues de la sauvage revenant sur son visage elle est toujours aussi froide... il est perturbé on dirait que son visage n'est que machinerie et son corps appel tout homme a vouloir le consumer

Poison reste là sans pudeur face à l'homme encagé le laissant imaginer quoi que ce soit, il n'aura rien d'elle, juste ses sarcasmes quoi que ses pulsions animales des derniers jours non assouvies l'obligeait à prendre sur elle. Elle enlivera un pagne avec langueur son regard toujours sur l'homme un leger sourire ironique sur les lèvres.."tu aurais pu presque toucher si tu avais accepté le deal kiume...mais mourir est tellement mieux"

JAcK BlAcK BouDiN la regarde enfiler un pagne il n'est nullement choqué par sa façon d'être sans pudeur il avait vue cela depuis deux jours ça colle avec leur vie, leur façon de vivre... il déteste quand elle ouvre sa bouche elle devrait juste l'ouvrir pour se nourrir... elle en devient moins appétissant mais ses propres yeux en disent longs il se dit qu'il aurait pu mourir soit en fuyant après l'avoir prise... ce qui lui semble être a sens unique connaissant un peu la femelle a présent ... il sait qu'elle n'attend rien d'un kiume comme elle dit enfin pas dans ce sens ... et suppose qu'elle ne voulait le laver que pour lui sucer le sang et non... ne terminera pas ses songes : " mourir sans avoir céder c'est quelque chose d'idiot pour toi? et qu'aurais tu fais si tu étais enfermé dans une cage dans une cité et que l'un des gardes t'avait mis dans tel situation? sachant que tu es affaibli sans moyen réel de pouvoir obtenir une action positive... hypocrisie que je lis en vous tous. "

Poison se rapprochera de la cage venant offrir une vu imparable au kiume sur son anatomie et ses cicatrices..Il pourra s'apercevoir que ses épaules sont barrées de larges zébrures, tout son poignet gauche également, 15 scarifications plus ou moins récentes et une belle cicatrice au dessus du pagne dans le prolongement du pubis... "j'aurais peut être trouvé un arrangement kiume mais j'aurais pas tout refusé en bloc, tu as focalisé sur ce que j'aurais pu te faire sans penser à ce que tu aurais pu en retirer..."

Poison fini de s'habiller ornant ses épaules d'une peau faite par ses soins aux cornes de tabuck et cachera vite ses poignets ainsi que ses chevilles. Elle remettra son arc dans le dos..fixant toujours le kiume...puis finira par orner son cou d'un collier...

JAcK BlAcK BouDiN reluque sans nul gène son corps détaillant chacune des cicatrices de part en part surpris se disant que cela doit être des marques de victoire il n'en sait foutre rien mais rétorque revenant sur son visage : " Ce que j'aurais pu faire? peut-être bien je laisse le bénéfice du doute mais à plusieurs moment on m'a montré que je ne pourrais rien obtenir, ton chef inkosi, shi.... et j'en passe. Et depuis que sa'afi est passée et qu'elle a montré de l'intérêt a mon égard j'ai vue en certains une certaine haine. Un goût de trahison comme si il fallait faire un exemple... alors je suis peut être bien idiot mais tout ce qu'il me reste avant de mourir ceux sont mes valeurs, mes principes et je crèverai avec comme un idiot!"

Poison hausse les épaules regardant tout ce qui l'entoure puis revenant à Jack.. "nous sommes le reflet de ce que vous avez fait de nous, et puis c'est plus amusant de jouer avec les proies avant de les dévorer...et que crois tu que tu es pour nous de la nyama (viande) rien de plus...quand tu mourras nous récupérerons ...tes organes, tu sera mort pour nous servir donc vivre dans la contrepartie ou mourir dans la servitude...tu aurais du choisir de vivre tes derniers instants dans de meilleurs conditions...pour possiblement être libre plus tard"

JAcK BlAcK BouDiN écoute ce quelle dit mais il n'est plus très clair dans son esprit se pose contre les barreaux sentant son souffle plus court, ses forces se vider et son regard s'éloigner... il avait compris le mot nyama et qu'il n'était que cela... il a des doutes sur ses choix, peut être oui quelques instants plus doux il aurait du choisir.. mais pour le reste de sa soit disant liberté c'est tellement incertain remplie de si tu avais.. si ou ça... son esprit restera libre enfin il ne sait plus trop ou il en est, son esprit ... son corps comme offrande d'un prisonnier sans valeur....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire