jeudi 28 mai 2015

Danse et voyages

Laini et Ng'ombe sont partis à Haskins à la recherche d'un liquide fort (alcool) pour que celui-ci leur serve avant de partir danser à nouveau devant les portes d'une cité. Hélas Haskins n'a plus trop de culture semble t'il.. Ils ont réussi à obtenir une bouteille non sans mal. En échange le couple a fourni des huiles pour les soins des brûlures...
Le trade s'est fait face à la tatrix (Noor), deux autres kikes et un seul kiume. Ce kiume (Ozarius) a proféré des messages envers Ng'ombe, Laini et toute la tribe une fois le troc presque fini. Il a dit vouloir nous capturer, qu'il reviendra dans notre jungle. Suite à cela Ng' a lancé un défit à Ozarius. Si le kiume de haskins ne se montre pas dans la jungle Ng'ombe viendra le chercher lui même dans sa cité.

Ng'ombe et Waki ont relevé leur défit suite à un combat perdu : faire la danse de la  virilité devant les portes de Nadira accompagné par les congas de Tanka. Poison, Laini, Asiye se sont aussi laissées emporter par la danse, finissant nues à leur tour. Devant les portes de Nadira se trouvait des nordiques qui menaçaient Nadira... malgré la déclaration de guerre du nord face à Nadira, les Jang'ka ont dansé jusqu'au bout de la nuit.


Un après midi tout était calme. Poison, Asiye, Laini, kachi, Ng'ombe partent dans le Nord pour titiller un peu ceux-ci. Sandor fini au sol en fureur et kachi tente de lui faire savoir que la tribe ne se laissera pas abusé de la sorte. Laini récupère son pagne volé par un nordique et nous finissons par attraper la fameuse mamba nordique qui avait mordu Poison lors de sa captivité.

2 commentaires:

  1. Merci à tous les danseurs fous ! On a passé un super moment, avec une belle réactivité de la part de Nadira, c'était un bon moment !

    RépondreSupprimer
  2. Oui, pour ma part j'ai vraiment kiffé ce moment de complicité entre nous, et d'échange avec Nadira et Svorngarde.

    RépondreSupprimer