lundi 18 mai 2015

Jang'ka's news [20]

[Semaine 20]
  • Un matin, les Jang'ka se réveillent dans un étrange sentiment: tous se retrouvaient dans un corps au sexe opposé. Les femelles se découvrent dans un corps de mâle puissant tandis que les mâles matent leur propres matitis. C'est le grand sommeil. [A voir]
  • Journée en force pour les Jang'ka aux sexes opposés. En surnombre de mâles cette fois-ci, ils partiront chasser sur différentes terres: Nadira, Svongarde et Sa Sa'ng Fori plieront sous la rage mamba!
  • Krösis, le male venu du Nord, erre sur le territoire Jang'ka, profitant de son immunité vis à vis d'Al'ka. Les Jang'ka le tolèrent mais avec une certaine difficulté tout de même. Le torvi, protégé, sera tout de même sujet à la curiosité, parfois bestiale, de certains Jang'ka.
  • Un duo de sauvage venant de l'ouest, Taaroaarii Ueva (younes) et нιηαρσє υєνα (marhy.vella), accompagné de deux autres femelles, demande asile sur notre territoire. Le mâle devra chasser le sleen, épreuve pour convaincre Al'ka de leur laisser le droit de passage. [A lire]
  • Après une malédiction surmontée non sans mal... la jungle nous nourrit! Ng'Ombe a trouvé un fruit plutôt caché mais à la fois comme posé, une offrande?... Son goût étrange mais délicieux l'a laissé dubitatif puis il s'est  mis a danser tout nu... danser oui? Pour remercier la jungle ou bien?... Certain(es) l'ont vu courir partout... est-ce pour en trouver d'autre?! Des comportements étranges seront observés parmi les Jang'ka: Kachina s'est prise pour l'inkosi d'une tribu perdue; Poison ne maîtrisait plus son corps, agissant comme un robot; Wakiza pensait être un inahan; Laini, déshinnibée, appelait les mâles 'zgeg'; Tanka, fleur bleue et hyper amoureux face à sa femelle Ash, narcoleptique. On a aussi vu Sa'afi danser sans aucune gêne et la férale parcourir tout Gor, surexcitée.
  • Attaque des hommes du Nord, Svongarde. Krösis, bénéficiant de l'immunité d'Al'ka, profitera pour surprendre les Jang'ka. Après un combat acharné, les torvis gagnent et emmènent Poison.
  • Notre Inyanga Ash se porte bien et sa grossesse avance. Maintenant enceinte de cinq moi, les Jang'ka sont aux petits soins pour elle... Son mâle, protecteur et fier, veille au bien-être de sa femelle.
  • Taaroaarii Ueva (Younes) a offert son sleen chassé aux Jang'ka et devient Imani du camp. Il devra fabriquer une lance à partir des ressources du Schendi et ses I'motas sont Ash et Isha. Les femelles qui l'accompagnent doivent encore faire leurs preuves face à la Tribe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire