samedi 16 mai 2015

Epreuve de Taaroaarii - Chasse au sleen (joué par Poison)

Le sleen sortait de la flotte ayant chopé un méga poisson dont il se délecte de sa mâchoire puissante, il ne rate rien du spectacle sentant une présence humaine pas loin, lève son nez s'ébrouant pour dévoiler ses pics dorsaux qui doivent piquer pas mal.
L'animal gratte sur le sol n'ayant pas l'habitude de sortir de l'eau. Ses yeux se ferment tranquillement, le sleen digérant son poisson oubliant pas la même occase le deux pattes qui s'amène vers lui. Le sleen entame sa sieste et pas question de le déranger sinon ça va mordre sec.


Taaroaarii Ueva hume l'air ambiant et ça sent effectivement le..sleen..qui n'a pas prit de bain depuis un moment... Il enduit bien la lance de neurotoxine, sachant qu'il n'aurait probablement qu'une seule chance, le vent n'était pas avec lui emmenant son odeur dans l'air. Il observe un moment l'animal dormir aussi fourbe que dans ses souvenirs il respire plus rapidement la peur le tiraillant revoyant des images horribles.-

Le sleen sent une présence près de lui, car ça a quand même un sacré odorat ces bestiaux là, et lorgne de son regard globuleux sur le deux pattes et sa lance. Le sleen se recule pour se dissimuler dans la flotte attendant le bon moment pour courir vers lui et mordre dans un mollet. La proie a intérêt à être rapide sinon le sleen fera qu'une bouchée de lui.
 
Taaroaarii Ueva prend une grande respiration pour essayer de se stabiliser, regarde la topographie de l'endroit, alors qu'il observe l'attitude de l'animal, retire le morceau de viande et commence a se barbouiller de celui ci, pour dissimuler une partie de son odeur, prenant de la terre et se recule lui aussi dans les fourrés laissant le morceau de barbaque a son ancienne place et avance très lentement , prend une pierre et la lance a l'endroit ou il était, sa lance bien tenue de l'autre main, le cœur au bout des lèvres.

Le sleen ouvre la gueule ses naseaux sentant la présence de viande. Le sleen adore la viande surtout humaine, il sortira de l'eau venant humer l'air pour se focaliser à l'endroit où le morceau de barbak a été lancé. De ses pattes puissantes, il se déplacera rapidement vers le paquet gardant tout de même à l’œil le deux pattes et surtout sa lance. Sa carapace est solide, l'humain devra trouver le bon angle pour frapper. Le sleen déniche la viande et se met à la dévorer prit parfois de somnolence à cause de la digestion.

Taaroaarii Ueva ne tente pas de venir l'attaquer de front car c'est de la folie , tourne autour de lui  et claque du palet, reculant vers la schendi et pas vers le terrain de jeu du sleen.-

Le sleen secoue sa gueule de droite à gauche cherchant à dénicher le deux pattes dont il sent la présence pas loin. La viande n'a été que son entrée, il a envie de goûter au plat principal. Le sleen est fourbe, il se dissimule dans les fourrés à son tour dont seuls ses yeux dépassent de la végétation. Le bruissement de la jungle lui indiquera que le deux pattes n'est pas loin, et il pourra planter ses dents dans sa chair appétissante. Mais pour l'heure, l'humain tourne autour de lui, et le sleen a bien du mal à le débusquer.

Taaroaarii Ueva n'aime pas les sleens et sent son instinct lui dire de partir en courant mais pour aller où? Le mâle prend une pierre et la lance plus loin de lui, supporte pas les bestioles fourbes comme ça. Tandis qu'il marche calmement lançant ce qu'il trouve un peu partout pour énerver l'animal et le débusquer, il est nerveux car il vérifie a chaque fois que le poison est bien sur la lance, le cœur battant.

Le sleen pousse un sorte de petit grognement sourd, attiré par des bruits un peu partout autour de lui qui le déstabilise dans sa quête de la proie. Le sleen fait claquer sa mâchoire puissante filant dans les fourrés à chaque caillou qui tombe. Le deux pattes habile dans sa diversion fait en sorte que le sleen ne l'attaque pas, et il se mettra à découvert se jetant sur un bout de bois qu'il déchiquette avant de s'apercevoir qu'il ne s'agit pas de l'humain. Le bestiau s'énerve, il renifle l'air se dissimulant pour chercher où l'humain se trouve.

Taaroaarii Ueva est derrière lui le sleen à ce moment il commence a courir, le meilleur endroit était sous sa patte avant gauche entre les côtes avec la neurotoxine ça lui faciliterait le travail mais il fallait le blesser et bien viser, il essayera de planter la lance a l'endroit indiqué d'un geste brutal mais précis.

Challenger ! - DICE: younes Resident lance un D20 et obtient : 10
Challenger !: TalaTaima Resident lance un D20 et obtient : 13

Taaroaarii Ueva ayant mal visé, il voit la lance glisser sur le cuir de l'animal, l'effleurant mais pas assez que pour le blesser.-

Le sleen sent du mouvement dans son dos. Le sleen est une vrai machine couverte de pics avec une queue qui balaie le sol pouvant blessé tout autant. Le bestiaux s'arrête soudain reniflant le deux pattes pas loin et claque sa mâchoire apercevant la lance qui tente de le piquer au niveau de la patte. Il fait un demi tour soudain venant essayer de renverser l'humain avec sa queue pour le faire chuter au sol et foncer sur lui afin de le mordre.

Challenger !: TalaTaima Resident lance un D20 et obtient : 20
Challenger ! - DICE: younes Resident lance un D20 et obtient : 16

Le sleen claque a nouveau sa mâchoire poussant un grognement quand il perçoit que le deux pattes a chuté sous son coup de queue, un nouveau tour sur lui même il fonce sur la proie au sol tous crocs dehors afin de lui asséner un coup dans la cuisse, là ou ya le plus de viande et le traîner jusqu'à la flotte pour l'y noyer.

Taaroaarii Ueva  se ramassera le coup de queue violent dans la jambe qui le balayera comme une simple herbe folle contre la brise, il se rattrape sur sa main faible et arrive à reculer énergiquement, il fallait qu'il se redresse rapidement car sa mort était devant lui, il reprend sa lance et se remet accroupie la bloquant sur le sol puis que l'animal fonce dessus, la tenant droit devant lui, le coeur battant.-

Challenger ! - DICE: younes Resident lance un D20 et obtient : 3

Le sleen court comme un dératé voyant l'humain reculer, sa mâchoire claque encore et encore le rendant encore plus effrayant, il aperçoit la lance mais le deux pattes l'ayant attaqué le rend encore plus furax et affamé, il gronde venant tenter de chopper le bras avant qu'il lui assène un coup de lance ou du moins le blesser suffisamment pour enchaîner en le traînant.

Challenger !: TalaTaima Resident lance un D20 et obtient : 15
Challenger ! - DICE: younes Resident lance un D20 et obtient : 3

Taaroaarii Ueva verra alors la lance céder lentement, le bois s'effriter, il avait l'impression d'être envoyé à la mort. puis voit le sleen courir comme un dératé et lui prendre le bras, il rugit sentant la douleur le foudroyer, tandis qu'il sent la chair et l'os céder, par instinct il essayera de lui crever l'oeil avec ses ongles pour qu'il lâche prise avec sa main valide.-

Challenger ! - DICE: younes Resident lance un D20 et obtient : 8

Le sleen secoue sa tête en tout sens mordant dans la chair du bras mais ne cherchant pas à le sectionner. L'humain a un drôle de goût, il sentira la neurotoxine dans sa gueule l'estourbir suffisamment mais ne lâchera pas sa prise rampant sur le sol avec l'humain accroché à sa gueule.

Challenger !: TalaTaima Resident lance un D20 et obtient : 10

Taaroaarii Ueva  sent son coeur près a s'arrêter par la douleur et la rage tandis qu'il ne voulait pas mourir comme ça il pend un morceau de lance et commence a essayer de le planter dans l'oeil en rugissant.-

Challenger ! - DICE: younes Resident lance un D20 et obtient : 18
Challenger !: TalaTaima Resident lance un D20 et obtient : 16

Le sleen est un peu plus lent, mais furieux qu'une humain est osé l'attaquer, il verra le coup arriver pouvant l'esquiver sans problème s'il avait toute ses capacités, mais affaibli par le produit et sa gueule emprisonnant le bras de l'humain, la lance perce sa membrane de l'oeil qui éclate sous le coup. Le sleen déstabilisé et aveuglé secoue la tête en tout sens, lâchant le bras pour s'attaquer à l'humain à l'odeur.

Taaroaarii Ueva profite qu'il le lâche pour prendre le reste de la lance et essayer de le tuer cette fois en lui donnant un coup dans la gorge vers le coeur.-
Challenger ! - DICE: younes Resident lance un D20 et obtient : 1

Taaroaarii Ueva voit la lance tomber en charpie quasi comme son bras.-

Le sleen chancelle tentant de son oeil valide de repérer l'humain qu'il voit de moitié. Le sleen déchiquette la lance qui tente de le tuer, courant vers l'humain au ralenti visant son épaule ou ce qui y ressemble. La mâchoire claque dans le vide, le sang qui coule de l'orbite du sleen ne l'aidant pas a viser. Ses mouvements deviennent plus saccadés pour moins précis, il claque juste à coté du cou de l'humain essayant de donner des coups de queue à ses cuisses.

Challenger !: TalaTaima Resident lance un D20 et obtient : 8
Challenger ! - DICE: younes Resident lance un D20 et obtient : 4

Taaroaarii Ueva se fait déstabilisé et tombe au sol, se fait arracher un morceau de peau par le sleen quand il claque sa mâchoire mais il avait mal cordonné ses mouvements avec la cuisse, alors que la neurotoxine comme a faire lentement effet sur lui aussi voyant plus trouble. Il secoue la tête, attrape la premier chose qu'il trouve a portée de ses mains pour s'en saisir comme une arme.-

Challenger ! - DICE: younes Resident lance un D20 et obtient : 10

Taaroaarii Ueva verra que c'est un bois pas très vieux mais assez solide pour faire certains dégâts, il affublera un nouveau coup dans l'oeil crevé commençant a fatiguer .-

Challenger ! - DICE: younes Resident lance un D20 et obtient : 4

Le sleen a de plus en plus de mal à voir l'humain, la neurotoxine faisant lentement effet dans son organisme, il est plus lent, affaibli par la blessure, et reçoit quelques coups sans réagir. Mais sa colère ne fait que grandir sous ces airs patauds, le sleen réfléchit à ce qu'il pourrait faire malgré sa faiblesse. Le sleen claque à nouveau sa mâchoire et se roule en boule courant vers la proie au ralenti. Tant pis si l'humain est armé, de la pointe de lance il arrivera peut être a le blesser suffisamment pour reprendre l'avantage.

Challenger !: TalaTaima Resident lance un D20 et obtient : 5
Challenger ! - DICE: younes Resident lance un D20 et obtient : 7

Taaroaarii Ueva voit l'animal revenir avec fureur, il aura juste eu le temps de l'esquiver et trébucher, se blessant de nouveau, alors qu'il tient fermement la pointe de la lance et essaye de la planter derrière sa patte avant gauche de nouveau.-
Challenger ! - DICE: younes Resident lance un D20 et obtient : 7

Le sleen gronde ratant son coup, cherchant l'humain qu'il a du mal à voir. Le poison distillé dans les veines du sleen, le rendre amorphe, le ralentissant de plus en plus jusqu'à qu'il ne puisse plus courir mais marcher. Il n'a que son odorat pour repérer maintenant la proie, son museau se levant tandis que sa gueule bouge de droite à gauche. Il reste la un moment estourbi, immobile reniflant l'air sans pouvoir attaquer.

Taaroaarii Ueva essayera de nouveau a le blesser au niveau du cou, l'homme comme a s'épuiser, le sang coulant des divers plaies et écorchures.-

Challenger ! - DICE: younes Resident lance un D20 et obtient : 18

Le sleen est épuisé également, et ne verra pas le coup venir, se prenant la pointe de lance profondément dans son cou. Le sang gicle, rendant le sleen hagard qui tente un dernier coup de crocs mais qui se solde d'un coup dans le vide. Il perd petit à petit sa vie grâce à ce coup de la dernière chance de l'humain ne bougeant plus d'un pouce. Il finit par gésir au sol inerte finissant par mourir après une longue agonie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire