lundi 27 février 2017

Jang'ka's calendar 2017

Hello à tous,

Je l'avais promis avant fin décembre 2017... Et c'est avec dix mois d'avance que je vous annonce sa publication! Pour ceux qui l'attendaient avant fin janvier 2017, ben, ça ne fera qu'un mois de retard.

Le calendrier Jang'ka 2017

est maintenant disponible. Pour l'obtenir, il suffit de contacter Isha'Teköa (Shazoe Resident) et de faire un don généreux. Celui-ci ira au profit de la sim de Fallen Death Island.


Vu mon temps de conection limité, Noos'ah'Lee (leewann) a gentiment accepté de m'aider à gérer la vente de ce calendrier. N'hésitez pas à la contacter également.

Pour ceux qui éprouvent des problèmes à nous contacter, faites-le savoir par l'intermédiaire de Ha'Ka'n (ethanblackwolf) ou Sumanitu Tanka (ylian.sirnah). Ils seront en mesure de vous renseigner sur mes passages SLiens.

Merci à tous les Jang'ka qui ont bien gentiment joué les modèles et Merci d'avance à tous ceux qui achèteront notre Calendrier!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire