- Ash (Eris.Emerald) entre dans la tribu après avoir réussi à fabriquer son arme. Elle devient Pledge Jang'Ka. Ses I'Motas sont Eosai et Poison.
- Après l'interro surprise sur les usages mambas et la création de son premier arc tribal, Shi devient Wanawake, une officielle Femme Libre Jang'Ka.
- La découverte des traces de bagarre, une étrange inscription gravée dans une souche et les sangs de Poison et Ha'kan ont mener les Jang'ka à cette terrible conclusion: Deux d'entre eux avaient été enlevés. D'après la lecture de l'inahan, le message réclame la "tête de Robert" en échange des deux Jang'ka. Fous de rage, Al'ka mène la tribu vers Nadira afin de sauver les Jang'ka prisonniers. La victoire sera rapide.
- Après un long moment d'absence, Kube'ba est enfin de retour de son voyage initiatique. L'homme Jang'ka est grandement affaibli et blessé à un œil, chérissant un étrange œuf... [A lire]
- Un rôdeur s'attaque à Poison, menaçant sa gorge avec une lame. Entouré de tous les Jang'ka, l'homme n'aura pas d'autre choix que de faire confiance à Al'ka et de baisser son arme. La vie de la Wanawake contre la sienne, il sera emmené au camp pour parler.
- La cité de Korat fait parler d'elle à nouveau: Quelques habitants de cette cité sont venus mettre le feu et provoquer la tribu mamba. Les troubles-faites seront vite maitrisés et mis en cage. Quand à l'incendie dans la jungle, la pluie de cette saison d'hiver s'en sera chargée... D'après les dires des koratiens, ils auraient mis le feu pour stopper une épidémie de Dar-kosis...?
Tribaux . . . Sauvages . . . Sanguinaires . . ..
Nous sommes acharnés impitoyablement contre le faible, l'étranger, comme une manière sadique de selectionner ceux qui ne sont pas dignes ou non adaptés a vivre dans ce monde que nous appelons Gor.
Ne deviens jamais notre ennemi . . . Ne deviens jamais notre gibier . . .
samedi 3 janvier 2015
Jang'ka's news [1]
[Semaine 1]
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire