- Isha reste égale à elle-même. Petit à petit, elle allonge la liste des Jang'kas mordus en ajoutant, cette fois-ci, Kitemona, le Hunter. Aveuglée par son addiction sanguinaire, elle oubliera d'être attentionnée. [Rp à lire]
- Tel'nek prend Zin'ka à part pour le mettre à l'épreuve. Il devra ramener quatre belles peaux et convaincre deux kikes de fabriquer une tenue masculine et féminine avec celles-ci.
- Tolérés par la réussite de plusieurs challenges, Kumbawe (Samy Hellmann) et sa femelle Maloya (Vanille Pearl) sont désormais des Imanis du camp.
- Un cul Nyeupe a réussi à échapper à notre surveillance et à mettre le feu dans la hutte de Achak et Asya. Les investigations mambas sont en cours pour découvrir le coupable.
- Trouvé sur Nyoka par Ash et Al'ka dans un lieu interdit, un Nyeupe, Helgi (Darkangel ferd), est dans les cages mamba pour visiblement être malmené.
- Ensemble, les Jang'kas sont plus forts et les uns ont besoin des autres. Rien ne se fait seul. Chacun possède des dons particuliers qu'il peut utiliser pour aider la tribu, c'est ce qu'on appelle l'esprit de meute. [A lire]
- Les Inkosis demanderont à Amarok de lâcher la prise et d'oser laisser sa fille prendre des risques et, de la sorte, lui permettre de grandir en faisant ses propres expériences... bonnes ou mauvaises.
- Noos a reçu la tâche d'enseigner les coutumes Mambas aux jeunes Jang'ka et parler plus précisément de l'animal Totem. C'est Zuri et Maloya qui profiteront de ce moment culturel. [RP à venir]
- Surprotégée par son père, Chenoa craque, un soir, épuisée par les cauchemars où l'assassin des siens vient la hanter. l'inkosi demande à son père de prendre une décision sous 48 ahns choisir si elle est m'toto ou une adulte. Elle n'aura pas ses épreuves si elle reste m'toto.
- Kitemona découvre un autre camp Mamba mais avec des coutumes qui différentes des nôtres. Une stratégie sera mise en place pour aller espionner et savoir si ce sont des usurpateurs ou pas.
- Usiku a hérite d'un gage: construire des bijoux.
- Tanka a disparu et les regards douteux des Jang'ka se tournent vers les panthères. Les traces de l'Akicita mèneront jusque Jad mais en vain, plus rien après. Trois lunes plus tard, Tanka est de retour sain et sauf mais il affichera une humeur vexée et colérique.
- Al'ka emmène les M'totos du camp à la découverte de la faune goréenne. Lors d'une balade tranquille, il enseignera le nom des animaux aux jeunes mambas.
Tribaux . . . Sauvages . . . Sanguinaires . . ..
Nous sommes acharnés impitoyablement contre le faible, l'étranger, comme une manière sadique de selectionner ceux qui ne sont pas dignes ou non adaptés a vivre dans ce monde que nous appelons Gor.
Ne deviens jamais notre ennemi . . . Ne deviens jamais notre gibier . . .
mardi 6 septembre 2016
Jang'ka's news [35]
[Semaine 35 - du 29 août au 4 septembre]
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire