mercredi 1 juillet 2015

Une ombre sauvage...

Al 'Кα avance lentement en observant les bâtiments. Il semble intrigué par les hauteurs et juge surtout ses chances d'atteindre le lieu qu'il vise par les toits bien trop nombreux à Nadira et souvent assez proches pour pouvoir se balader sans être vu. Il avait tenté cette nuit le passage menant de l'auberge extérieure vers l'intérieur de la cité et s'était vu arrêté par la présence de Tarns. La journée était inaccessible, la nuit dangereuse mais le doute devenait si grand qu'il s'y risquerait quitte à trancher la gorge de chaque garde Nadirien.  Il sautait par dessus une grille avec souplesse, révélant un rebond qu'on découvre peu chez les citadins. L'homme sombre semble félin... silencieux et progresse presque sans un craquement vers l'autre coté du bâtiment. L'arrivée dans une ruelle plus isolée lui fait de nouveau lever le visage et se pensant seul baisser cette capuche qui masque ses traits. Le visage se révèle, peu burinée par le soleil et teint plus que sombre des mâles du Sud. Les scarifications présentes sur les joues laissent imaginer un coté sauvage et les cheveux taillés ras sont assez sombres. Le visage se tourne, révélant les prunelles dorées à la lumière, regard fauve teinté d'or qu'on ne peut que remarquer sur cette peau tannée. Les lèvres s'entrouvrent pour marmonner quelque chose en fixant les toits. L'homme est inaudible mais les lèvres s'agitent, révélant des dents en pointes qui font presque penser à des crocs. La silhouette se tourne soudainement vers l'arrière,  captant une présence.

Solveig gardait ses distances, se prenant pour un détective ou quelques choses du genre, elle reste éloignée... l'homme de grande carrure la mène dans le fond d'une ruelle... et si son coeur s'emballe, elle avance tout de même, à pas feutrés... Il saute au dessus de la barrière... et flûte...  mais avec quelle aisance est il passé au dessus.... comme si ça lui était facile... les guerriers du sud sont plus empotés quand même, son Jarl le disait tout le temps... elle approche alors de la barrière, commençant à l'escalader, forcément, elle, avec son gabarit, ce n'est pas la même histoire... elle perd du terrain... elle avance un peu... de quel côté... elle tente le droit... et le voit au loin, continuant de s'approcher encore.. elle le voit alors sans capuche... ses lèvres s'entrouvrent, son regard s'agrandit... elle le voit bien à présent... et il n'a rien d'un homme de cité.. mais ce regard... encore, toujours... le fixant toujours alors qu'en plus elle n'a pas le droit... elle   découvrent des crocs lorsqu'il semble marmonner quelque chose;.. et là, c'est panique à bord... elle n'en avait jamais vu de vrai de ces sauvages, mais son Jarl lui en avait parlé... les dents, c'est ça lui avait fait tilt..; son sang se glace lorsqu'il tourne la tête... solveig commence à reculer d'abord, juste quelque pas avant de faire demi tour et de se  mettre à courir... elle veut crier mais rien ne sort encore... fuir... c'est tout ce qui lui traverse l'esprit mais la revoilà devant la barrière...

Al 'Кα lâche un juron en Schendien quand il découvre le regard sur lui. Si elle a déjà croisé des gens du Schendi ou si elle a déjà été dans les cages des jang'ka, il est évident qu'elle ne pourra que le reconnaître malgré l'absence de peintures tribales ou de piercing. Il vient d'un geste souple faire demi tour et la capuche reprend sa place pour masquer ses traits. Démarre une cavalcade dans les ruelles désertes de ce coté de la cité où  Al'ka  viendra rapidement gagner du terrain derrière elle. Elle pourra sentir sa présence dans son dos assez vite et une prise la plaquant contre un des murs de façon violente en cherchant à placer sa main sur sa bouche pour empêcher le cri. Il doit l'arrêter... il doit la verrouiller ou elle parlera et il perdra tout. Il ne la frappe pas et cherche juste à l'immobiliser, l'esclave pourra ressentir l'absence d'impact dans ses gestes.

Al 'Кα lance un D20 et obtient : 17
Solveig lance un D20 et obtient : 10

Solveig avait la malchance d'être petite et courait beaucoup moins vite... son souffle haletant, elle tourne entre chaque ruelle pour revenir devant la barrière... et zut... elle commence alors à l'enjamber... ce qui lui fait perdre un temps précieux... les pas se rapprochent... elle a peur... elle ne comprend pas sa présence... ou si... le captif... a peine à t'elle temps de comprendre qu'elle se sent tirer en arrière  "Au sec..." mais trop tard, une main se pose fermement sur sa bouche, l'empêchant de crier. Elle se débat, ses jambes battant l'air frénétiquement... ainsi que ses mains. Elle tente une esquive, sa jambe cherchant à taper le tibia de l'homme de toute ses force...

Solveig lance un D20 et obtient : 17
Al 'Кα lance un D20 et obtient : 3

Al 'Кα écrase presque la fille contre le mur. Sa main cherche déjà le couteau dans son dos et s'en saisit d'un geste nerveux. La Kajira aura tout le loisir de voir apparaître la lame en os, arme tribale travaillée à la manière des Mambas aux crans marqués du rouge des précédents sacrifiés. Le couteau tribal s'avance déjà vers sa gorge pour l'achever quand elle se défend et frappe Al'ka de manière judicieuse. L'impact sur le genou lui fait perdre son assurance, le corps vacillant sous la douleur et le couteau se plantant dans le mur derrière elle. L'arme chute au sol l'Inh d'apres, le geste désespéré de Solveig venant clairement de lui sauver la vie. Al'ka se reprendre et s'enroule autour de l'esclave pour la bloquer complètement, les bras l'étreignant et la main restant bloquée sur sa bouche dans un demi étouffement. Il parle en Schendien, souffle haché du murmure pour ne pas être entendu " Ukimya ! Ukimya ! [ Tais toi  ! ]"  Il perdait en hauteur et venait lentement s'affaisser sur lui même pour se cacher derrière les étals, la petite dans les bras et le corps venant la bloquer contre lui. Il attend qu'elle se calme, la verrouillant juste contre lui jusqu'à ce qu'elle cesse de se débattre " Ukimya. Calmes... Ukimya..."

Solveig étouffe un gémissement dans la main qui la bâillonne quand elle se retrouve plaquée contre le mur... elle n'avait aucune force face à l'homme... mais elle persiste, elle ne voulait pas perdre la vie comme ça... ses yeux exorbités en voyant l'arme... c'est la fin, pense t'elle.. ci gît solveig, Elle tente de secouer la tête... non! non! elle ne veut pas mourir et dans un dernier sursaut, elle sent alors que son pied fait mouche... le bruit du couteau qui tombe, mais ça ne suffit pas... l'homme bien trop fort la maintient et malgré ses efforts, elle s'épuise en vain... se sentant tirée en arrière, l'homme les cache. "hmph!" mais aucun son ne perce... son coeur battant toujours la chamade jusque dans ses oreilles... elle continue de se débattre, ses pieds venant taper le sol, essayant de faire tomber une jarre ou quoique ce soit qui pourrait déclencher du bruit... mais trop loin... sans le vouloir, ses gestes ralentissent alors que sa respiration est bien trop rapide... ses yeux se remplissent  de larmes... il va réussir à la faire pleurer, elle, la torvi... encore un coup de pied sur le sol... puis un autre... puis le calme... solveig ne bouge plus... attendant une fin prochaine... elle ne faisait pas le poids.

Al 'Кα ne bouge plus, le corps contre lui presque écrasé pour limiter les sons et les bruits qu'ils pourraient émettre. Il attend que la fille cesse de se débattre et garde sa main verrouillée sur sa bouche. L'écrasement permettra à la fille se sentir le propre affolement du coeur du mamba,  battements affolés par l'adrénaline dans le dos de la captive. Il la sent faiblir... le feinter peut-être et ne déverrouille pas la prise " Ukimya  Inahan... ne m'oblige pas à te tuer..."  Son visage bascule derrière elle et son souffle effleure la joue humide de la captive. La voix est calme... les mots Schendiens s'enchaînent dans un murmure où lentement la pression sur la bouche de la fille se relève pour lui permettre de respirer plus librement. Il vient de sa jambe entourer le corps contre lui, empêchant les jambes de bouger de nouveau vers les jarres vide de l'étal. Il la tient et ne se risquera pas à la lâcher " Mimi lazima kuondoa wewe... ni muhimu mno kwangu M'toto ni maisha... M'Toto ... wewe kuelewa? [Je dois t'éliminer... il est trop important pour moi. M'toto est la vie... M'toto... tu comprends ?]." Il ne percute même pas qu'elle ne comprend pas sa langue, il n'arrive pas à traduire quand il est énervé et revient naturellement à sa langue natale.  " M'toto ni maisha... Ealden..."  Il la sent se relâcher, la jambe la libérant quelque peu pour qu'elle puisse gagner en confort de position sans pouvoir encore s'échapper de sa contrainte ou de son baillon.

Solveig devenait inerte, l'homme l'empêchait tout mouvement... et le mot "tuer" résonne à son oreille... Elle sanglote, le sentant affolé derrière elle, elle ne comprend toujours pas sa présence, son rapport avec le captif. Son regard s'assombrit, pensant mourir sous peu... elle ne comprend rien à ce qu'il lui dit... par moment, un petit sursaut, elle se débat... juste pour tester, mais de la manière dont il a tient, rien ne fonctionne... Elle secoue enfin la tête, lui faisant comprendre qu'elle ne crierait pas... mais ne comprend toujours pas... ... lorsque la main s'enlève, elle avale une grande goulée d'air qui la fait tousser... se penchant un peu en avant, la peur l'empêche de respirer normalement, comme tétanisé... tout son corps tremble alors que doucement, elle sent la poigne de l'homme se relâcher assez pour qu'elle puisse reprendre encore mieux son souffle, toujours collée à lui, comme blottie même si c'est loin d'être le cas... elle tente de tourner la tête vers lui... elle ne connaît même pas le nom du captif, il n'a pas su lui dire.."Je... je comprend pas..." réussit elle juste à dire... "que... que cherches tu?" essayant de savoir ce qu'il faisait là... même si en tant qu'esclave, elle ne pourrait certainement pas faire grand chose et qu'il récupérerait certainement vite son couteau pour l'égorger quand il aurait compris cela.

Al 'Кα restait immobile,  ne réagissant que quand il la sent enfin plus sereine et surtout quand elle lui pose la question en Goreen. Cette fois, il traduit et vient reprendre dans un langage mêlé " Ealden... M'toto... Je ne tue pas toi si tu lui donnes... quelque chose pour moi..." Il venait lentement détacher une main retenant la Kajira, lui laissant une possibilité de s'échapper pendant qu'il prend quelque chose coincé dans sa botte. Une lanière de cuir se révèle, décorée d'une dent jaunie de Tharlarion en son centre. Les doigts d'Al'ka écartent le bijou usé, montrant à la fille la simplicité du collier et la forme assez typique de la dent. Lui expliquer que ce bijou est celui que portent tous les jeunes Mambas quand ils entrent parmi le peuple Thalrarion serait compliqué. Il se contente de lui mettre dans la main, le posant presque avec douceur comme s'il lui remettait quelque chose de très précieux  "M'toto..." Il sait à cet instant qu'il fait un pari très dangereux et qu'elle pourrait tout aussi bien aller le dénoncer à son Maître... mais il a lu également l'inquiétude dans son regard quand le captif a crié... et si celui qui est dans cette geôle est bien celui que Al'ka cherche... il est prêt à risquer sa vie ou se donner en échange pour qu'il redevienne libre. Les mains se décollent des bras de Solveig et le mamba se relève dans son dos. La capuche tombe à nouveau dans le mouvement et elle aura cette fois tout le temps de le dévisager à la lumière. Elle verra cette fois clairement la forme de la mâchoire, les yeux dorés, la peau sombre et les scarifications sur les joues. Il semble plus âgé que le captif... les traits plus marqués en tout cas et il viendra dans un Schendien presque identique à celui que lâchait le jeune garçon en cage lâcher un " Salha Kahle..." au moment où il bondissait en arrière et s'échappait vers les ruelles de la cité, laissant la jeune fille sur place dans une confiance peut être utopiste.

3 commentaires:

  1. Un grand merci Miss Solveig pour ce beau moment .

    A bientôt !

    Al'ka

    RépondreSupprimer
  2. Un grand merci à toi, Al'ka, pour ce superbe moment de frisson RP.
    Du pur bonheur.
    Solveig. (qui persiste et en redemande encore plus!)

    RépondreSupprimer
  3. J'avoue que rp avec Al'ka est pure bonheur. Il faut en profiter dès qu'on en a l'occaz. Ha'ka'n en vaut le détour aussi... trop kiffant. Moa, j'adoOre tout simplement et j'en redemande...
    La kike du Cercle ♥

    RépondreSupprimer