- Comme ils leurs arrivent de temps en temps, les deux Inkosis sont partis à la chasse. Ils laissent donc le camp sous la responsabilité des Hunters et des M'wanas.
- Thane et Noos reçoivent la visitent de Panis qui désirent se procurer un saphir du Schendi. Contre neuf cent pointes de flèches et un séjour pour deux chez les Panis, les Jang'ka consentiront à céder un de leurs précieux cailloux.
- Thane enverra Noos'ah'Lee et Malaïka livrer le saphir et finaliser le trade. L'homme Jang'ka se sera assuré de la sécurité des deux femelles là-bas. Prise au dépourvu, la Kaiko accepte non sans un stress évident.
- Malaïka et Noos'ah'Lee sont chez les Panis où elles découvriront une autre culture. Un attaque de panthères forcera Thane à revenir s'assurer de la bonne santé des kikes Jang'ka. Il apprendra la frayeur des Panis alors que Malaïaka a failli être emmenée par les panthères.
- En commerce avec les Panis, les kikes Jang'ka finalisent l'échange, recevant près de neuf cent pointes de flèches. Une attaque des Red Eyes panthers permet à la Kaiko de se procurer de la main d'oeuvre: Un kajiru, Pogo, qui portera le coffre de marchandises.
- Le stand des Mambas aura un large succès lors de la Foire de Jasmine. Malaïka et Cha'Yo donneront beaucoup de leur personne pour satisfaire tous les curieux et intéressés par les produits Jang'ka.
- Lors de la clôture festive de la foire de Jasmine, Les Inkosis lancent un défi aux diverses cités et clans goréens, les invitant à se présenter avec leur champion et lui donner la possibilité de défier un champion Jang'ka. Un Zawadi (cadeau) et un Unataka (gage) seront mis en jeu. Quel les meilleurs gagnent!
Tribaux . . . Sauvages . . . Sanguinaires . . ..
Nous sommes acharnés impitoyablement contre le faible, l'étranger, comme une manière sadique de selectionner ceux qui ne sont pas dignes ou non adaptés a vivre dans ce monde que nous appelons Gor.
Ne deviens jamais notre ennemi . . . Ne deviens jamais notre gibier . . .
lundi 24 avril 2017
Jang'ka's news [16]
[Semaine 16 - du 17 au 23 avril]
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire