- Les Panis seront les premiers à présenter leur champion: Kyoken. Celui-ci sera opposé, dans la discipline du bâton, à Thane. Le Pani remportera durement le Zawadi Jang'ka; la lance d'Al'ka. Pour le Unataka, il demandera qu'une poignée de Jang'ka assiste à son compagnonage.
- Les champions des cités et clans goréens défilent sur le territoire Jang'ka, désirant se mesurer au mamba de son choix. Les Zawadis passeront de mains en mains... Les Unatakas ne seront pas oubliés, souvent très utiles au vainqueur du duel.
- La kike H (Heath) a perdu son combat, ayant mis en jeu son compagnon qui travaillera trois lunes pour les Jang'ka. Gagnante, Tel'nek réclamera le même sort pour la kike H.
- Malaïka remportera son duel contre les Red Eyes Keyhna. Une poudre rouge qui colore les yeux des panthères lui sera remise et la Jang'ka demandera un défilé de Panthères...
- Eosai, feral Jang'ka, ramènera de la nourriture volée chez les nyeupe. Malaïka cuisinera le tout, quelques aliment restant inconnus. Le repas mamba sera perturbé par l'étrange comportement de certains...
- Une tribu mamba envoie sa championne, Tao'na (calliopekajira), pour défier Asya, représentante Jang'ka. L'Inyanga offrira une pierre pour sa défaite et Tao'na demandera à rester jusqu'à sa rencontre avec les inkosis.
Tribaux . . . Sauvages . . . Sanguinaires . . ..
Nous sommes acharnés impitoyablement contre le faible, l'étranger, comme une manière sadique de selectionner ceux qui ne sont pas dignes ou non adaptés a vivre dans ce monde que nous appelons Gor.
Ne deviens jamais notre ennemi . . . Ne deviens jamais notre gibier . . .
lundi 1 mai 2017
Jang'ka's news [17]
[Semaine 17 - du 24 au 31 avril]
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire