mardi 15 mars 2016

Combat de kiume


Afficher l'image d'origine


Ha'Ka'n hoche la tête, la main levée en signal de départ, il l'abaisse brusquement sur un "kwenda huko !!" [GO !] qui lance le combat  !!


Ash'een'aali aura salué l'Inkosi d'un hochement de tête, ne voulant pas perturber la concentrations des deux askaris. elle fait un pas de côté pour s'offrir un meilleur angle de vue sur l'affrontement imminent, le regard lumineux de fierté maternelle sur sa progéniture.

Achak N'semi gardera sa posture défensive, s'approchant lentement d'Adiouma, tout en gardant une certaine marge de manœuvre pour esquiver. Il restera souple sur ses jambes pour pouvoir envoyer des coup au moment voulu. Les poings serrés devant son visage, il laissera Adiouma lancer la première attaque sauf si il voit une ouverture lui permettant de lancer le premier coup.

Aԃισυɱα plante d'office ses pieds dans le sable chaud, sentant qu'il s'enfonce de manière a avoir le meilleur appui pour l'attaque qui ne devrait pas tarder, il a su remarquer une certaine impatience chez son adversaire, il se doute qu'il va lui sauter dessus sans tarder, il préfère jouer la défense, jouer la proie qui en fait joue et dupe son adversaire pour mieux le contrer derriere, mais après plusieurs secondes qui lui paraissent une éternité rien ne se passe, il semble l'attendre, patienter, il ne pourra pas laisser la tension s'installer trop durablement et pousse alors sur sa jambe et s’élance sur Achak, le plus rapidement possible en se tassant sur lui même, en se pliant presque pour venir lui foncer l’épaule en avant au niveau du ventre, un peu genre plaquant de rugby bien viril a la chaballllllll !! histoire de tenter de le mettre au sol et surtout de lui couper le souffle de cette épaule massive jetée contre son ventre.

Challenger !: Adiouma lance un D20 et obtient : 9
Challenger !: Achak  lance un D20 et obtient : 4

Achak N'semi verra son adversaire se ruer sur lui, il tentera de rester sur ses appui mais le sable glissant ne peut lui permettre d'esquiver, il prendra alors de plein fouet Adiouma l'epaule la première dans le ventre avant de tomber au sol, Adiouma sur lui, sans reflechir, et voyant alors une ouverture possible, il essayera tant bien que mal d'envoyer un coup en direction du crane d'Adiouma

Challenger !: Achak lance un D20 et obtient : 13
Challenger !: Adiouma lance un D20 et obtient : 20

Aԃισυɱα sent son adversaire perdre l’équilibre et tomber, il a réussi sa première vague et se retrouve sur lui, au sol s'enfonçant legerement dans le sable, il serre ses jambes, crispe ses cuisses pour le tenir, pour se tenir sur lui et lui empêcher toute fuite en glissant hors de cette prise, alors qu'il se redresse pour observer la suite il verra le poing massif de Achak se précipiter sur lui, il aura un geste vif et rapide sur le coté pour juste sentir l'air siffler et l'esquiver de belle manière, l'ouverture est trop belle pour ne pas la saisir, il élance alors son crane, massif et décidé , pour venir frapper d'un coup de tête le jang'ka tentant de le sonner sans pour autant trop se faire mal lui même, profitant de l'inertie du coup de poing d'Achak pour ajouter de la force et son coup de boule.

Challenger !: Adiouma lance un D20 et obtient : 1
Challenger !: Achak lance un D20 et obtient : 20

Achak N'semi ayant raté sa premiere offensive, il aura le temps de voir le crane d'Adioma venir sur lui et de l'esquiver sur le coté. Il essayera alors de placer ses bras derrière Adiouma afin de pouvoir l'enserrer le plus fort possible afin de pouvoir lui couper le souffle, mais surtout pour pouvoir le retourner et reprendre l'ascendant sur lui.

Ha'Ka'n encourage le ptiot ! jouant les pompom boys en lançant les poings en l'air a chaque coup que reçoit l'autre mâle "USAJIRI JANGKAAAA!! "

Challenger !: Achak lance un D20 et obtient : 12
Challenger !: Adiouma lance un D20 et obtient : 7

Aԃισυɱα verra son crane rater sa cible et se retrouvant alors a frapper l’épaule du kiume, et donc ne lui provoquer aucune douleur ni gêne, alors que lui se retrouve un instant désappointé, il ne pourra alors pas voir venir les bras massifs et musclés de Achak se porter autour de lui et le serrer, le comprimer comme pour le briser de l’intérieur, après le début du combat et le souffle rapide, cette prise aura un effet presque immédiat, il suffoque, il tente de reprendre souffle mais en vain, ses poumons ne peuvent se gonfler suffisamment pour lui donner l'air qu'il recherche, il grimace, il sent un léger voile noir apparaitre devant ses yeux, comme les pilotes d'avion lors d'une grande accélération, il sent bien qu'il perd pied et se voit rouler sur le coté, cette fois ci c'est lui la proie, et Achak se trouve sur lui, il profitera dans un réflexe que ce dernier écarte ses jambes pour se maintenir sur lui pour tenter de frapper d'un coup de genou vicieux dans son service trois pieces, et oui un mamba s'est fourbe !

Challenger !: Adiouma lance un D20 et obtient : 3
Challenger !: Achak lance un D20 et obtient : 7

Achak N'semi aura juste eu le temps de remonter un peu evitant le coup dans son service trois pièce, une des chose qu'il cherissait le plus. Le genou fini alors sa course dans son dos, n'ayant alors que peu d'impact et ne lui provoquant qu'un léger soubresaut sans grande douleur. Il lachera alors Adiouma, se relevant sur lui, pour avoir plus de force afin de lui envoyer une droite au visage tentant ainsi de l'assomer.

Challenger !: Achak lance un D20 et obtient : 1
Challenger !: Adiouma lance un D20 et obtient : 11

Aԃισυɱα se sentira revivre quand il pourra prendre de l'air gonfler sa poitrine comme le nouveau né, son sang bouillonne, sa vision devient plus fluide, il voit alors la masse de son adversaire au dessus de lui, le dominant, le surplombant, toujours assis sur lui, son genou a raté son but et voila que de nouveau le poing fermé et tendu se dirige vers lui avec détermination, il incline le visage de l'autre coté pour laisser les phalanges s’écraser dans le sable juste a coté de lui, il profite alors de cette ouverture, de cet angle qui lui a paru favorable en début de combat pour revenir frapper le flanc, le ventre d'Achak par un coup de poing rapide sec et violent sur le coté de son ventre.

Challenger !: Adiouma lance un D20 et obtient : 14
Challenger !: Achak lance un D20 et obtient : 7

Achak N'semi sentira le poing venir s’écraser dans son flanc tandis que ses phalange s’écrase dans le sable. Il ressentira une vive douleur et essayera dans un premier temps de se dégager mais ne voulant pas perdre sa position d'ascendant, il tentera alors une frappe de sa main gauche, frappe bien plus faible car il avait pris un coup qui le faisait souffrir et surtout, ce n’était pas le bras qu'il utilisait le plus souvent.

Challenger !: Achak lance un D20 et obtient : 15
Challenger !: Adiouma lance un D20 et obtient : 8

Aԃισυɱα sent sa main, son poing s’écraser contre le ventre de son adversaire du jour, il frappe fort et bien il arrive enfin a trouver sa cible et compte bien en profiter, mais comme dans une chasse, tout peut vite changer, et même une proie blessée peut vite se montrer dangereuse pour son agresseur, et c'est le cas là, il ne verra pas un seul instant le coup arriver sauf quand son arcade se mettra a lui chauffer voir lui piquer vivement par ce poing qui s’écrase alors sur lui, son visage se décale alors sous l'impact de ce coup, il ne l'aura plus dans son champ de vision mais a encore bien le repère du dernier coup et frappe alors de nouveau, essayant de mettre encore plus de force dans ce poing qui lui frappera le ventre presque au même endroit, mais dur avec l'esprit sonné par le coup en pleine face.

Challenger !: Adiouma lance un D20 et obtient : 15
Challenger !: Achak lance un D20 et obtient : 8

Achak N'semi sentira une nouvelle fois le poing d'Adiouma s’écraser sur son ventre, il savait viser le fourbe, placer deux frappe au même endroit... Ayant le souffle coupé, Achak ne verra alors qu'une issue possible, il se redressera pour envoyer sa tête directement au contact de celle d'Adiouma, se servant de la chute pour faire le plus de mal possible. Ce sera surement sa dernière frappe, les deux coups enchainé si rapidement commençait à le faire vaciller, et la force de l'impact qui s'en suivrait, qu'il touche la tête d'Adiouma ou le sable risque de l’assommer.

Challenger !: Achak lance un D20 et obtient : 15
Challenger !: Adiouma lance un D20 et obtient : 17

Ha'Ka'n piétine sur place, nerveusement, ne perdant pas les deux combattants du regard et attendant le coup du mettra fin au fight.

Aԃισυɱα sent de nouveau la peau, les os de son adversaire sous son poing quand il frappe, il devine presque avoir bien visé, au même endroit que précédemment, le ventre est souvent un endroit fragile et sous estimé pour beaucoup, il n'aura pas le temps de savourer la réussite de ce coup qu'il voit le soleil lui être cachée par une masse hostile, Achak se redresse se lève presque pour prendre de l’élan, il sentira même ses mains se placer sur ses épaules pour le tenir, le maintenir alors qu'il s’élance tête la première sur lui, mettant de la force de l’énergie et surtout de la rage dans son coup, il viendra alors plier l’épaule, se contorsionner pour esquiver, pour se défiler de cet impact annoncé et présenter son épaule, présenter un autre os que son crane pour subir le choc, et c'est une réussite, la tête frappe l’épaule, la clavicule, la douleur est là mais moindre que si sa tête avait été frappée, soudain c'est l'accalmie, le corps inerte de Achak repose sur lui, il devine que le combat est fini et avec tout le respect qu'il a pour lui, il viendra le faire glisser lentement sur le coté, prenant soin dans ses gestes, puis se tenant assis a coté il tente de reprendre son souffle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire