Goob'ah soupire vers Shabaka, retenant un sourire, et hoche la tête: " yebo, moment être venu "
Shabaka était pour sa part mis de très bonne humeur a l'idée de voir comment ça se déroulait.
Isɧα'TeKöΛ rejoint les deux mâle en tenant un bol d'eau claire. Elle s'arrête près d'eux et leur sourit. Bien sur, le rousse est un peu nerveuse mais elle sait ce qu'elle fait " So? Kiume ready ? " elle désigne la direction de l'arbre et s'avance.. les laissant suivre
Goob'ah arrive sur l'arbre féral avec Shabaka et s'approche d'Isha, il semble détendu quand même vu la circonstance. Il regarde Shabaka, venu apprendre la technique, et ensuite Isha: " Goob'ah s'installer sur fourrure ?"
Isɧα'TeKöΛ dépose le bol sur le plancher tout près des fourrures, juste à coté d'une petite pierre ponce allongée... la rousse lorgne vers eux, offrant un sourire rassurant même si ses yeux pétillent de sauvagerie. Elle ne contrôle pas toutes ses émotions et ce regard pourrait faire quelque peu flipper. Elle hoche la tête vers son mâle, silencieuse, se déleste de son arc et sa lance " Yebo... Goob'ah coucher... Isha venir above you [au dessus de toi]"
Isɧα'TeKöΛ reste détendue à l'idée que Shaba'ka soit là en observateur, peu pudique de ses actes. Elle désignera les furs à l'autre mâle, murmurant " Shaka'ka venir near us... " l'invitant à s'installer tout près... Elle ira enjamber Goob, lentement, féline, son regard venant glisser sur lui alors qu'elle se penche déjà
Shabaka allait s'asseoir non loin, sans mot dire encore. Il laissa Isha procéder, installer en léger retrait. Il jetait également un oeil au instrument et remercia tout de même la feral d'un sourire.
Goob'ah aura bien sur remarqué la lueur sauvage dans le regard d'Isha, ce qui le faisait plutôt sourire, malgré un léger nervosité. Il savait que la rousse voulait lui faire ça, il aurait ensuite les dents acérés et dangereuses, tout comme elle. Il va donc sans hésiter poser ses fesses sur la fourrure, tachant de respirer calmement. Il laisse Isha venir l'enjamber, non sans lui offrir un regard malicieux..
Isɧα'TeKöΛ lance un regard vers shabaka qui s'installe, lui souriant, détendue pour le moment... Un bref regard pour les ustensiles placés à portée de main et ses prunelles reviendront fixer les lèvres de Goobah. Avec légèreté d'abord, sa main viendra effleurer la ligne de sa mâchoire pour finalement venir glisser en doigt sur les pulpeuses... ce geste simple invitera le feral à ouvrir la bouche alors qu'elle chuchote " Open kwa Isha [ ouvre pour isha] "
Goob'ah s'installe le plus confortablement possible, l'air un peu nerveux il agite légèrement ses jambes, mais garde un léger sourire, ayant bien confiance en sa femelle. Il respire toujours calmement, et ouvrira la bouche bien grande quand elle lui demandera, laissant échapper un " haaaaaa " sonore en même temps, comme chez le dentiste.
Shabaka se prit a rire silencieusement devant la scène. Il s'accoudait sur un genoux, le menton au creux de la main s'interrogeant déjà sur divers détail technique. Entre autre, il se demandait si ça ne fragilisait pas la dentition, si toute les dents même celle du fond avait droit au traitement ou encore si le taillage en pointe ne risquait pas de gêner le mamba en refermant la bouche a l'avenir et là horreur ... la question jackpot : que se passe-t-il quand on se mord la langue après une opération pareil?
Isɧα'TeKöΛ examine la dentition de son mâle, son doigt passant sur les tranchants des incisives et canines. Son autre main viendra donner une légère pression pour que Goob tourne la tête vers Shaba, la rousse se mettant à expliquer ses futurs gestes " Isha faire incisives shorter [plus courtes].. and canines être limer.. so devenir more sharp [plus acérées] " elle passe le doigt sur les incisive du dessous et ajoute, examinant " Isha voir pour teeth là.. not nessessary "
Shabaka hochait le menton avançant légèrement le menton pour scruter les quenottes du feral , mais la question con quand même: " Et ça ne fait pas mal comme opération ? "
Goob'ah a les yeux presque totalement fermé quand la rousse commence l'examen avec des doigts, il grimace pour garder sa mâchoire bien ouverte. Il est attentif à ce que veut Isha alors il tournera sa tête vers Shabaka sans problème, sans vraiment regarder ce qui se passe autour. Le féral avait les dents plates, mais quand même une très bonne dentition, il y avait amplement de quoi opérer ici. Il émet un léger râle quand elle passe un doigt sur ses incisives.
Isɧα'TeKöΛ permet à goobah de redresser la tête pour revenir face à elle, hochant le tête vers shabaka pour répondre mais son regard semble confiant " Pas faire dormir for this ritual... quand pierre limer tooth [dent]... si nzuri na ca resonates katika kichwa [ce n'est pas agréable et ca résonne dans la tête] " elle s'empare de la lime et de sa dague accrochée à son cou... la retournant pour s'aider du manche comme marteau.. Tout en se concentrant, elle ajoute pour l'inyanga " Maji (eau) aider "
Shabaka plissait malgré tout le front avec une légère inquiétude ... enfin tous ici il avait survécu au injection, y'avait sûrement rien de comparable a cette douleur là a moins de brûler vif
Goob'ah retourne sa tête vers l'avant, gardant sa mâchoire ouverte encore, même si c'est déjà agaçant. Il commence a avoir chaud.. sentant que ça approche .. Il craint tout de même la douleur et la sensation désagréable.. cet opération était sans retour. Il tentera de dire quelque chose la bouche toujours ouverte: " Guhah erh prraah "
Isɧα'TeKöΛ étire un sourire et hoche la tête, ayant très bien compris ce qu'il disait... elle lui laissera une secondes ou deux pour refermer et ouvrir à nouveau. Enfin la rousse commence son travail, attaquant d'abord les incisives supérieures. Avec des gestes précis, elle raccourci leur longueur... lentement pour Goobah mais efficace du coté d'Isha, les canines à coté se dessineront mieux, au fur et à mesure que les dents du centre diminuent. De temps en temps, elle stoppe, lui permettant de boire un peu d'eau pour rincer sa bouche et recracher la poussière d'émail...
Goob'ah va se raidir au moment ou Isha commence a limer les incisives.. ce qui sonnera comme un léger son pour Isha et Shabaka sera plutôt agaçant et prenant pour lui.. le grattement de la lame contre ses dents résonne dans son crane... ça bourdonne, a long terme ce serait une vrai torture. Il se met a saliver beaucoup et ses mains iront se serrer sur les mollets de la rousse sans le vouloir. Il y avait quand même une certaine douleur, mais il arrivait a supporter pour le moment..
Shabaka avançait le menton de temps a autre pour mieux voir la manoeuvre, il en vint a finalement se rapprocher un peu. Il ne sourcillait pas devant le bruit que ça faisait mais il jetait de bref coup d'oeil a Goob'ah, s'assurant machinalement que tout allait bien.
Isɧα'TeKöΛ aura terminé le limage des incisives, n'ayant pas eu à raccourcir de trop comme les canines de Goobah sont déjà naturellement imposantes. Elle lui laissera quelques minutes de répis, le temps qu'il avale un peu d'eau et rince sa bouche. Une fois le mâle repris sous le contrôle de ses mains, elle ira maintenir sa mâchoire dans l'une alors que l'autre s'attaque aux canines supérieures. La rousse devra lâcher ses mâchoire pour venir donner des petits coups sur la pierre ponce à l'aide du dos de sa dague... C'est impressionnant, douloureux mais plus rapide, donnant un peu plus de force dans ses actes de dentiste. Avec une aisance parfaite, elle taille de beaux biseaux dangereux... souriant tendrement quand elle sentira la pression de se mains sur ses mollet. Pour le calmer, elle purrs et chuchote " Be patient, strong.. " elle regarde vers shaka'ka et ajoute de sa voix rauque " Isha avoir eu meno filed chini [dents limées] quand elle être child [enfant] " revenant porter sa focale sur son travail
Shabaka haussait un sourcil : " Et ce n'est pas grave si c'est fait beaucoup plus tard ? ... Il n'y a pas de cérémonie pour ce genre d'évènement ?"
Isɧα'TeKöΛ vérifie le s biseaux des canines, ses doigts passant avec une délicatesse surprenante mais ses gestes seront sûrs et précis. L'émail est à vif et le mâle à fleur de peau mais elle lui offrira un sourire encourageant. Elle hoche la tête pour répondre à shaba sans quitter les lippes de son mâle " Yebo... Ça être passage to be an adult... Isha Isha kuwa kutibiwa na tofauti [Isha avoir été traitée avec différence] " son regard se voilant de tristesse que seul Goob pourra voir... Sa voix légèrement tremblante. Elle relâchera Goob de temps en temps afin qui se rince la bouche régulièrement
Shabaka resta un instant silencieux, hésitant a se montrer curieux. Il observait un instant la rouquine et se risquait a demandé, marchand franchement sur des oeufs : " Tu les reçut trop jeune ?"
Goob'ah est de plus en plus calme, malgré la douleur persistante sur les dents limés. Il garde sa mâchoire bien ouverte, en tenant toujours les mollets d'Isha.. mais sans serrer maintenant. Il va serrer s'il a trop mal pour l,avertir seulement. Mais en percevant la lueur de tristesse dans le regarde de sa femelle... Sa respiration vas ralentir encore plus.. alors qu'avec sa main il se met a frotter doucement les mollets de la rousse, a l'aide de son pouce il la frôle légèrement.. se voulant rassurer, protecteur.
Isɧα'TeKöΛ invite le feral à ouvrir encore la bouche, un doigt allant tapoter sur ses lèvres... petit ordre silencieux pour que son patient ouvre la bouche. Elle vérifie son travail sur les dents supérieures, vérifiant l'esthétique quand il serre les dents.. Elle fronce un moment les sourcils sous la question de l'inyanga et lui lance un regard sombre. Toutefois, elle répond " Yebo... Too young [trop jeune] Ça parce que Isha être red demon... kabila wangu kutumia kuzaliwa Isha [ma tribu de naissance a utilisé Isha] " elle montre les incisives du bas et ajoute pour Goob " Isha limer a little bit " prenant la pierre ponce
Shabaka fit silence en croisant le regard d'Isha. Il n'insistait pas d'avantage et croisait les bras devant lui avec une brève moue tirant sur le coté. Il reprit l'observation du limage de dent.
Goob'ah s'exécute immédiatement, attentif aux besoins de la dentiste improvisée. Il ouvre sa machoire encore plus " haaaaaa... " Pour bien montrer ses dents maintenant limés en haut. Il tente de rester concentrer, sans foutre sa langue dans le chemin, même si c'est difficile. Il respire par le nez donc.. alors que sa main continue de tappoter les mollets de la férale, écoutant ce quelle dit silencieusement.
Goob'ah laisse échapper un étrange son en gardant sa bouche ouverte, signifiant "yebo" Pour indiquer qu'il est prêt au limage des canines inférieures.. Il tente de retenir des grands soupires, on dirait que le féral commence a se retenir, comme si ses bras voulaient maintenant repousser Isha. C'est difficile apparemment de rester calme soudainement.
Isɧα'TeKöΛ ne saura pas contrôler ses émotions quand il s'agit de parler de ses expériences passées et la nervosité soudaine de la rousse laissera comprendre aux mâles que ces souvenirs l'affectent beaucoup. Elle avait été le jouet de sa tribu qui la voyait comme le démon rouge... l'enfant mal né. Elle donnera quelques bons coups de pierre ponce sur les dents du bas, ajustant quelque peu leur longueur.... Un peu plus courte, juste pour lui donner un sourire encore plus bestial. Ce dernier travail dentaire aura été minime par rapport à celui sur les dents du haut et pour signaler la fin.. elle se penchera pour déposer un kiss " Ni wote juu ya [C'est fini] Goobah pouvoir laver bouche " elle sourit, se détachant de lui avec douceur, sentant ses doigts glisser sur ses mollets
Goob'ah va refermer sa mâchoire des qu'Isha s'arrête de limer les incisives inférieures légèrement, sa langue allant immédiatement prendre les nouvelles mesures de sa dentition maintenant plus dangereuse. Il fixe ses pupilles vers celle d'Isha quand elle vient lui offrir un baiser rapide a la fin de l'opération, percevant malgré tout que les souvenirs de son passé sont venues l'ébranler légèrement. Il se redresse rapidement en position assise, sans la quitter des yeux, et va lui foutre un baiser au coin des lèvres, reniflant légèrement vers elle... et force un léger sourire, malgré la douleur a sa mâchoire: " Goob'ah être vrai mamba .. now ?"
Shabaka esquissait un sourire en coin devant cette d'opération. Il se redressait sans empressement pour adresser un : " Asente de m'avoir laisser observer. C'était très instructif" mais il préférait s'esquiver, les laissant profiter de ce moment tout les deux.
Isɧα'TeKöΛ lâchait un sourire en coin quand il la kiss, son regard se tournant vers shaba'ka quand il se redresse. Elle le montre du doigt et dit calmement " perhaps one day [peut être qu'un jour] Shaba'ka faire sharp teeth [dents acérées] " lui lançant un large sourire aux allures dangereuses. Elle tourne les yeux sur le feral et ajoute avec une pointe d'humour " Goob'ah avoir lèvres et langues coupées.. dans jours prochains. Toi avoir besoin baume d'Inyanga " gloussant
Goob'ah porte ses mains a sa mâchoire.. pour s'assurer que ça ne va pas décrocher.. il masse un peu et lève son regard vers Shabaka, affichant un sourire carnassier avec ses nouvelles dents, il acquiesce aux paroles d'Isha, ayant eu la même pensée: " yebo, Shabaka être prochain.. "
Shabaka " Il doit me rester des bonbon d'Odin, le miel c'est mieux pour les coupures dans la bouche... Pour moi ça va attendre encore un peu... le nez et les oreilles d'abord"
Isɧα'TeKöΛ lui sourit, le regard pétillant de malice. Elle respecte les choix de chacun et est enchantée que le feral ait accepté de se faire limer les dents. Elle fit un geste pour dire "de rien ", réponse silencieuse vers l'inyanga... et tournera sa focale sur son mâle " Asante kiume yangu " dit-elle sérieusement, la voix légèrement tremblante
Goob'ah garde son sourire, et arque un sourcil vers Isha, tentant de comprendre ce quelle veut dire... Il ne peut s'empêcher de glisser sa langue autour de ses dents... c'est encore douloureux quand même. Et comme de raison, il va forcer un peu trop, appuyant avec la langue.. un peu de sang va couler sur ses lèvres vers son menton, signe qu'il s'est déjà coupé.
Goob'ah souriait toujours vers Isha, lui montrant bien ses dents... qui sont déjà taché de son propre sang, qui coule vers son menton... jolie image. Il est clairement content d'avoir les dents limés maintenant, et hochera la tête en signe de négation vers la rousse: " Cha.... Asante pour Isha... Asante kike yangu "
Shabaka se pinçait les lèvres pour ne pas rire dans un premier temps. Il glissait la main dans la sacoche pour en tirer une épaisse bourse de cuir dans laquelle il avait renfermé les bonbon et tendit l'une des pastilles au feral : " Prends, pour les coupures ça fera du bien."
Goob'ah remarque que Shabaka lui tends un bonbon, il jette un coup d'oeil vers lui et vas s,en emparer de la main, le remerciant d'un hochement de tête: " asante Shabaka "
Isɧα'TeKöΛ baisse son regard sur la coulée de sang sur le menton de Goob, un feulement gourmand s'échappant de sa gorge. Elle lorgne le bonbon et se souvient de l'étrange difficulté qu'elle avait eu à sucer la boule de candy... Avant que Goob ne le mette en bouche, elle se penchera vers lui pour aller laper la goutte de sang
Goob'ah reniflant vers le bonbon, s'apprêtant a le jeter dans sa bouche, mais.. trop tard. La rousse se penche vers lui ne pouvant résister au sang sur ses lèvres et son menton. Il a un moment de recule sur le coup, mais se met finalement a ricaner .. comprenant qu'elle lèche le sang. " Isha savait que Goob'ah se couper lui même " Dit il alors, amusé...
Shabaka se laissa aller a rire silencieusement et se détournait pour les laisser tranquille remontant vers le camp
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire