- Une grande fête tribale a été organisée afin de souligner différents événements. Tout d'abord, l'inkosi Al'ka a tenu à honorer le nouvel inkosi qui vient prendre le pouvoir à ses côtés : Shady Ha'ka'n. Par le suite, Shaba'ka a été proclamé Inyanga officiel de la tribu, quittant son statut de pledge pour accéder pleinement à ce grade. La troisième proclamation concerne Goob'ah qui devient officiellement l'alpha des ferals.
- Les jang'ka se préparent à la grande chasse, période d'exode où toute la tribu entame un long voyage jusque d'autres terres plus fertiles en gibier. Les mambas sont fébrile et la fête des élévations sera l'occasion de profiter une dernière fois du camp. Les paquets sont prêts, le départ est pour le lendemain.
- Pour sa seconde épreuve, le Hunter Wakiza part infiltrer la cité d'Haskins alors que la tribu établi un campement dans les bois autour de cette cité. La soirée s'annonçait calme jusqu'à l'attaque de trois larls. Les combats seront parsemés de coups de griffes et lances, les mambas arrivant à faire fuir les dangereux félins. Certains Jang'ka seront affectés de blessures sans gravité pour leur vie. [Lire ici]
- Après les tentatives d'intimidation des gens de Haskins, les mambas ont lancé une attaque sur leur cité. Pure réponse agressive à leurs provocations, les Jang'ka ont préféré économiser leur force pour la suite de leur voyage et atteindre leur prochaine étape: Nadira
- Campement à Nadira, les Jang'ka sème le trouble en s'attaquant à des proies isolées: une dame aux cheveux rouge, des gardes en factions,... rien ne les arrêtent. [Lire ici]
- L'inyanga se remet doucement de son injection de serum, commençant à établir la liste des Jang'ka qui n'ont pas reçu toutes les injections. Après mûres discussions et tentatives, allant même jusqu'à faire la course avec la ferale, il arrive à organiser une première expédition vers Odin. Bientôt, Goob'ah, Isha'Teköa, Azul et lui même, entameront ce voyage pour recevoir une nouvelle dose de sérum.
- Les menaces fusent de toutes parts et des petits combats s'engagent entre la cité de Nadira et les Jang'ka pour finir en une mêlée gigantesque. Au final, la tribu prend la fuite vers les Terres d'Haelis, emmenant une captive de Nadira.
- Campement dans une grotte sur les Terres glaciales d'Haelis, les Jang'ka s'organisant pour la chasse de petits gibiers ou pour surveiller la captive. Alors qu'elles s'aventuraient trop près de leur porte, deux femelles, Poison et Isha'Teköa seront capturées pas les villageois et quelques nadiriens présents. Séparées, elles seront mises à rudes épreuves, dans le froid, pour être interrogées concernant la captive détenue par la tribu.
- Suite à l'intervension d'Akisza d'Odin et de Shaba'ka, un accord sera établi afin d'obtenir la libération des deux femelles Jang'ka. Poison sera rendue à l'inyanga contre le captive de Nadira. La ferale ne pourra quitter Haelis en compagnie de dame Akisza une fois que tous les mambas auront quitté les terres. Malheureusement, Isha reviendra malade et empoisonnée par une malencontreuse tentative de soin.
- La tribu a établi un camp près de la cité des Larmes d'Odin avec l'accord de ceux-ci. Les mambas nécessiteux de soins seront acceptés, sous certaines conditions, dans les murs de la cité.
Tribaux . . . Sauvages . . . Sanguinaires . . ..
Nous sommes acharnés impitoyablement contre le faible, l'étranger, comme une manière sadique de selectionner ceux qui ne sont pas dignes ou non adaptés a vivre dans ce monde que nous appelons Gor.
Ne deviens jamais notre ennemi . . . Ne deviens jamais notre gibier . . .
jeudi 9 octobre 2014
Jang'ka's news [41]
[Semaine 41]
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire