- Tanka se sentait redevable envers les panthères Sa Sa'ng Fori qui les ont laisser, Al'ka et lui, lors du sauvetage de Ealden à Nadira. Il est donc allé offrir un collier Talisman à la EN, se souvenant que celle-ci recherchait un objet qui apporte paix intérieure, courage et vision.
- Depuis plusieurs nuits, le Hunter s'adonne à un étrange rituel, allant jouer de la flûte aux alentours de la hutte des Inkosis... Apparemment, cette tradition a une signification particulière. Récemment, agacé par les nuits blanches répétitives, Al'ka semble décidé d'agir, convoquant Ash, la femelle de Tanka.
- La jeune femme enchaînée au centre du camp, Vanille, est enfin détachée... Il n'empêche qu'elle a toujours la tâche de veiller le feu. Pour l'aider à comprendre son appartenant au camp, Al'ka nouera un cordon de cuir autour de son cou, le mêlant à son collier d'esclave.
- Kassy, la panthère Sa Veeshi est venue donner des nouvelles aux jang'ka de Wakiza. Elle a rassuré tout en monde en expliquant qu'elle a retrouvé l'akicita et qui reviendra bientôt parmi les siens. Elle a fait part également d'une menace pesant sur ses épaules et celle de sa soeur. Une jang'ka souhaiterait les tuer. Tanka parlera aux l'inkosis.
- Suite à la visite de Tanka chez les Sa Sa'ng Fori, la En Eva a débarqué avec une grosse partie des siens à Fallen pour remercier le Hunter du talisman qu'il lui a offert. Mais voyant le drapeau SSF bariolé du tag Jang'ka, la chef panthère s'est mise à insulter, provoquant la colère des Inkosis et du Hunter. Une chasse dans la jungle s'en est suivie, les panthères prises par surprise ont finit par plier sous les flèches Jang'ka et ont été remises aux docks.
- La cérémonie tant attendue par la Wanawake Poison a eu enfin lieu. Ash, sous le regard d'une bonne partie de la Tribe, a demandé aux Esprits si la mamba serait capable d'enfanter. La réponse positive a été un soulagement, les Esprits ayant été favorables.[Rp à lire]
- Une femme inconnue s'est présentée devant le camp avec un présent, une captive de Haskins. Elle souhaitait avoir des renseignements en contrepartie sur une femme qui aurait été capturée par des hommes de la tribe mais personne n'était au courant de cette capture. Elle repartira bredouille avec sa captive.
- Ealden cherche toujours dans les recoins de sa mémoire son lien avec son père et les Jang'ka. Il aura une discussion avec Poison qui lui rappellera quelques moments de sa vie.[Rp à Lire]
- A la demande de Laini, Ash taille les dents de celle ci en pointe pour honorer les traditions mambas.
- Les deux kike qui squattaient la jungle depuis quelques lunes ont été surprises par l'arrivée de nombreux Jang'kas investissant leur camp. Les inkosis pariant sur leur vie les ont séparé. Eno (Eleonore Dechanel), la blonde, est désormais enchainée pour effectuer l'épreuve du feu quant à Urubia, la brune, enfermée en cage, elle attend l'aval de Ash pour relever le défi des plantes schendiennes.
- Wakiza est de retour. Il a subit la colère de Ha'ka'n très déçu de son départ. L'ancien akicita connaitra son sort lors d'une cérémonie où les esprits jugeront le châtiment ou les épreuves pour son départ. En attendant, chaque Jang'ka a exprimé sa tristesse, sa déception ou sa colère lors d'une réunion autour du bâton de parole.[Rp à lire]
- Poison débusque un kiume venu cueillir des plantes sans autorisation. Après une discussion houleuse, la wanawake mettra à terre l'homme voulant lui faire regretter ses paroles. Mais Arrow ayant prévu l'éventualité de se faire mordre a enduit son corps d'une sève toxique, poison dont seul il avait l'antidote. Pour s'assurer que l'homme rapporte l'antidote, les inyanga sous l'impulsion de Ng fabriqueront un poison mortel qui sera donné au kiume. N'ayant pas le choix de revenir, il apportera le remède à la wanawake.
- Un maraudeur nommé Ichigo s'est présenté au camp dévoilant son désir de devenir jang'ka, Il subit une épreuve donnée par Ng et sauvera la vie d'une soeur. Pour son geste, les inkosis décideront de lui accorder une chance. Il est imani de la tribu.
- Les deux kike Eo et Urubia ont toutes deux réussit leurs épreuves, elles deviennent imani en attendant de déterminer si elles seront pledge ou inahan.
- Après avoir subit la colère froide de Ha'ka'n, Wakiza s'est retrouvé confronté à celle de Al'ka bien plus violente. Après une discussion ou le mighty inkosi a frappé le kiume, il y eu réconciliation Wakiza retrouvant son titre mais en charge de se reprendre.
- Plusieurs SSF ont débarqué et ont informé par le biais d'une plume que Tanka était captif chez elles. Elles se seraient vengées de l'affront de leur flag tagué. L'inkosi Al'ka a envoyé Ichigo en porteur de drapeau, escorté par Wakiza et Poison afin de montrer que la tribe ne pliera jamais devant ces kikes. Malheureusement, la provocation a couté leur liberté aux trois émissaires, ils s'ajoutent à Tanka dans les cages SSF.
- Les SSF gardent donc les 3 jang'ka et l'imani dans des cages les traitant de manière différente. Tanka refusant de manger malgré les efforts de Gallatée s'affaiblit. La En finit après une histoire trouble de talisman trouvé au sol par libérer Poison qui préviendra Al'ka de l'état du hunter. Une rescue est très vite organisée avec l'aide des Casmus, et le camp bien vide sera assailli provoquant la libération de Wakiza et de Ichigo. Tanka restera introuvable malgré les recherches dans le camp. Après une nouvelle bataille vaine pour récupérer un des alliés Casmus , les jang'ka retourneront au camp sans Tanka bien décidés a remettre ça pour le sortir des griffes des panthères.
- Un homme inconnu navigue dans la jungle. Attaqué par Laini rejointe par Poison, le kiume nommé Kay'Ma'Msitu(Vane Lehtovaara) à l'attitude férale raconte avoir été guidé par les esprits vers le territoire jang'ka. Ash lui accordera sa protection, lui offrant la plage comme refuge.
- Tanka est libre! Il a usé les ssf jusqu’à qu'elles finissent par le libérer.
Tribaux . . . Sauvages . . . Sanguinaires . . ..
Nous sommes acharnés impitoyablement contre le faible, l'étranger, comme une manière sadique de selectionner ceux qui ne sont pas dignes ou non adaptés a vivre dans ce monde que nous appelons Gor.
Ne deviens jamais notre ennemi . . . Ne deviens jamais notre gibier . . .
dimanche 19 juillet 2015
Jang'ka's news [29]
[Semaine 29]
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire