lundi 27 juillet 2015

Jang'ka's news [30]

[Semaine 30]
  • Une panthère nommée Agathe vient trade un captif au camp Jang'ka. Son attitude irrespectueuse provoquera la colère des kike Asiy et Poison, qui poursuivront la panthère dans la jungle pour finir par la mettre à terre. Le captif, un barbare dénommé Matt sera enchainé pour y subir l'épreuve du feu.
  • Ichigo et Kay réussissent leurs épreuves d'acceptation dans la tribu. Ils ont fabriqué tout deux avec succès des armes avec des matériaux du schendi. Ichigo accède donc au rang de pledge, ses I'mota sont Tanka et Poison. Tandis que Kay s'ajoute aux férals du camp, ses I'motas sont Isha et Tel'Nek.
  • Kipe missionnée pour trade dans les différentes cités de Gor, se rendra escortée par Waki et Poison à Jad puis Nadira. Les Jadiens vulgaires et irrespectueux envers les kike provoqueront la colère de l'akicita qui compte bien se venger. A Nadira, un troc de pierres et de miel contre du bronze et des sérums de stabilisation sera engagé avec Tyrion, le capitaine de la caste rouge. Ce dernier devra se rendre dans le schendi pour apporter une partie des marchandises.[RP à Lire]
  • Tanka remis de sa capture, prépare la riposte contre les SSF. Il passera une de ses premières épreuves pour devenir akicita, battant avec brio en combat à la lance l'un des askaris Casmus Jordan. 
  •  Après le trade, 1ère épreuve pour devenir Wanawake, Kipepeo devra affronter Poison en duel et remporter trois victoires. Après de très nombreux combats, la kike arrivera grâce à sa persévérance, à ses fins.
  • La cité de Jad attaque en masse le camp Jang'ka. Après une lutte acharnée, la tribu sera victorieuse, encageant tout le monde. Tout les captifs seront relâchés à part une kike nommée Lou et une inahan Angi. Rahan viendra les trade contre deux caisses une de sérum de stabilisation, et une pointes de flèches.
  • Matt, le barbare s'avère être très rebelle. Après avoir maitrisé Poison la tourmenteuse de captifs grâce à des aptitudes de lutteur et s'être reçu une belle morsure, il s'attaque à Al'ka qui finit par le tenir en respect. L'inkosi lui imposera de combattre contre Wakiza pour décider de son sort.
  • Une discussion secrète entre Wakiza et Poison aura lieu. De nombreuses missions seront attribuées à l'araignée qui depuis semble soucieuse. Qu'est ce que l'akicita prépare?
  • Asiy reçoit son épreuve pour devenir Wanawake par l'inkosi Ha'ka'n. Afin de la réussir, elle demande de l'aide aux kike de la tribu.
  • L'inahan Matt multiplie les gestes dangereux pour sa vie, l'inkosi finit par lui laisser le choix, en lui indiquant l'arbre féral où il pourra se reposer. Si le lendemain, le kiume n'est plus là, les jang'ka se mettront en chasse. Au petit matin, Matt s’enfuira.
  • Kay parle de rêves étranges à la Sangoma. Une ombre planerait au dessus de sa tête et lui demanderait de la suivre. Ash proposera au féral de faire le rituel du rêve assisté afin de découvrir ce que signifie ces songes.[RP à Lire]
  • Un kiume de Nadira nommé Thorlief se pointe avec un cadeau pour Ash, un captif de Jad dénommé Aaron. Le guerrier pris en charge par Ichigo sera rasé et entaillé aux lèvres, l'akicita furieux du geste du pledge bien trop sanguinaire fera soigner  et lui rendra sa liberté.
  • Poison continue de préparer la mission que lui a confié Wakiza, elle embarque Kipe et Tel'Nek à Nadira pour trade de la viande et un collier de sa composition contre trois barrils de paga et une broche à nyama. Une autre broche reste à dénicher.
  • Sa'afi revient d'une escapade dans la jungle. Tout les jang'ka sous l'impulsion de Wakiza fêteront dignement son retour au rythme des congas de Tanka. Sous des fumées euphorisantes, les kike danseront sensuellement dévoilant leurs corps et leurs charmes aux kiume qui prendront part à la danse. La transe se prolongera jusqu'au bout de la nuit.
        
        
        

      Aucun commentaire:

      Enregistrer un commentaire