mercredi 23 septembre 2015

Jang'ka's news [38]

[Semaine 38 - du 14 au 20 septembre]
  • Valandyl (tahessa) est enfin libérer de son collier et des menottes (cuffs). Il peut maintenant savourer pleinement sa liberté. [A lire]
  • Tony, le captif, a été libéré sans son livre. Pour récupérer celui-ci, il doit ramener trois armes spécifiques. Sans cela, le précieux bien restera en possession des Jang'ka.
  • Poison veut récupérer des fioles précises chez les Blades of Despair... Elle s'y rendra accompagné de Kat'an. Malheureusement, le duo Jang'ka se retrouve de nouveau capturé. Ils seront libérés à des intervalles différents.
  • Kat'an décide de partir chasser un larl du Nord, seul. Il sera heureusement retrouvé par Valandyl juste à temps. [A lire]
  • Les Sa Sa'ng Fori attaque le camp... Mais en vain. Les Jang'ka sont féroces et défendent leur territoire coûte que coûte. Toutes en cage, la Sangoma leur posera l'énigme que voici: "Inyanga... celui qui soigne est parti dans jungle chercher venin de serpent... mais serpent le mord. Heureusement il a sur lui muti... un remède qui peut le sauver... mais il doit boire exactement 3/4 d'ahn après morsure, pour que ça marche. Il a avec lui le feu, sur une torche et deux morceaux de corde. Chaque morceau met une demi ahn pour brûler, mais ne brûle pas tout le temps pareil, parfois plus vite, parfois moins vite. Comment lui fait pour prendre remède au bon moment ?" Les panthères pourront bichonner leur kajirus Theo qui a trouvé la réponse et donc, sauvé le cul de ses maitresses.
  • Traumatisée par son jeûné forcé lors de sa capture, la rousse Isha se comporte étrangement: elle est obsédée par le besoin de se nourrir; comportement régressant pour se réfugier dans des attitudes de plus en plus sauvages et animales. [A lire]
  • Sokoni devient de plus en plus Jang'ka. Lors d'une cérémonie privée, la Sangoma Ash lui limera les dents pour s'approprier l'apparence du grand Tharlarion.
  • Valandyl a su prouver sa valeur dans les moments difficiles du clan. Il intègre donc les Jang'ka en tant que pledge. Tanka et Asya sont ses I'motas.
  • Nala'sha (Sincia Andretti) a su, par différents actes et réussites d'épreuves, prouver sa force. Elle a même fait barrière entre un Waki fou et un Inkosi!! Elle rejoint le camp en tant que Pledge. Ses I'Motas sont  Wakiza et  Ash'een'Ali.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire