- La férale trouve des empreintes inhabituelles à l'orée du territoire Jang'ka. Intriguée, elle demande l'avis de l'Akicita Tanka. S'en suit une traque effrénée... avec d'étranges coïncidences. [A lire]
- Poison, toujours coincée hors du camp, part avec Sokoni sur les terres de Jad, croisant des Sa Sa'ng Fori. Le ton monte et l'araignée ne se gênera pas pour titiller les panthères, allant proposer la liberté à leur kajirus. Un combat s'engage et le duo mamba tombera.
- Poison, capturée chez les Sa Sa'ng Fori, sera donnée à Xenaus. Par la suite, elle négociera sa libération contre un service: ramener, à cet homme, une femme mercenaire Blades of Despair.
- Sokoni, lui, sera ramené au camp par deux panthères, Alasha et Blue, qui désiraient voir l'Akicita Tanka. L'une d'elle parlera à Ash, lui expliquant qu'elle est possédée par un esprit...
- La En des panthères, Eva, vient à la rencontre de la Sangoma pour discuter au sujet des talismans et les coutumes qui s'y accrochent. Apparemment, lors de sa capture, Poison aurait répondu à diverses questions sur le sujet.
- L'absence de Isha et Tanka, partis sur la piste d'un kalbat gris, devient anormalement longue. Les proches du duo, Ash et le jeune Eos, s'inquiètent. A leur retour, L'Akicita sera mal en point, épuisé par un sevrage brutal de Kanda. [A lire]
- Sincia, une jeune Inahan, ramenée par Poison, passera son épreuve du feu. Ses début auront été rude, tombant sur la férale pour lui expliquer cette tâche. L'épreuve enfin réussie, elle devient Imani de la Tribe. [A lire]
- En parallèle, Samael, un autre captif, sera mis face aux flammes, devant les veiller assidûment. Par la suite, Ha'ka'n le mettra à l'épreuve lors d'un chasse.
- Encore un captif, un certain Ka'tan (kyosukeharashima.resident). Celui-ci sera mené jusqu'au feu de camp où il devra, comme tous les autres, prendre soins du feu comme s'il s'agissait de sa propre vie. Une fois l'épreuve réussie, il devriendra Imani de la Tribe et entamera une épreuve de pledge. Ses I'motas sont Ha'ka'n et Al'ka.
- Poison, qui doit s'amender d'un deal, va à Blades of Despair dans le but de capturer une femme. Elle sera accompagnée de Sonoki, Sa'afi et la férale Isha. L'aventure tourne mal, trois d'entre eux se faisant capturer. Fort heureusement, Sa'afi vient prévenir la tribu qui ira au secours des Jang'ka prisonnier.
- L'Inkosi Ha'ka'n organise un grand jeu, divisant la tribu en quatre équipes. Chaque équipe devra gagner des points en fonction des interactions... avec les membres de sa team, les autres Jang'ka ou mieux encore, des personnes extérieures à notre territoire.
Tribaux . . . Sauvages . . . Sanguinaires . . ..
Nous sommes acharnés impitoyablement contre le faible, l'étranger, comme une manière sadique de selectionner ceux qui ne sont pas dignes ou non adaptés a vivre dans ce monde que nous appelons Gor.
Ne deviens jamais notre ennemi . . . Ne deviens jamais notre gibier . . .
mercredi 9 septembre 2015
Jang'ka's news [36]
[Semaine 36 - du 31 août au 06 septembre]
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire