- Les Inkosis rassemblent les Imanis et Pledges de la tribu au Temple afin de leurs parler et peut-être, les effrayer un peu... Que s'est-il vraiment passé là-bas?
- Rohok, installé dans la grotte de la plage, sera soigné par les Inyangas. Il recevra les visites de Jang'ka qui évalueront son potentiel danger... Pour le moment, il n'est ni Imani, ni Jang'ka.
- Isha croise un Green, Clark (isp75) chevauchant un kaiila au beau milieu de la jungle. Celui cherche à trouver l'Ost et son venin. La férale l'emmène voir les jang'ka supérieurs et tentera d'avoir une dose de sang humain.
- Inaya a été envoyée dans la jungle par Poison afin de créer et ramener le feu en vie au camp. Elle réussi donc son épreuve et devient Imani de la Tribe.
- Le Green Clark est installé au feu et travaillera un moment pour les Jang'ka... jusqu'à devenir fou et d'oser répondre à un mâle Jang'ka. Il sera trade quelques lunes plus tard.
- Les Jang'ka capturent deux femmes seules dans la Jungle, Solène (amiya75) et Anyvia ... Elles seront mises au défi, devant s'affronter l'une l'autre dans un jeu d'équilibre. La perdante, Solène, sera gardée comme nyama (viande), l'autre sera libérée.
- Kat'an recevra un nouveau nom lors de la cérémonie de la Renaissance en présence de la Sangoma Ash et de son I'mota, l'Inkosi Ha'ka'n. Dorénavant, les Jang'ka l'appelleront Kitemona. [A lire]
- Poison autorise une certaine Dekha (Dekhaha) à séjourner sur le territoire. Elle doit bien évidemment apporter le tribut: faire un panier garni de baies d'acai.
- Un homme, Adiouma, présent depuis quelques lunes sur le territoire, recevra une épreuve afin de devenir Imani de la Tribe. Al'ka lui demandera combattre aux poings contre le jeune Achak. Cerait-ce également une épreuve pour le fils de Tanka qui aspire à devenir Hunter? Les paris sont ouverts sur le vainqueur...
- Tanka aime toujours autant raconter des légendes et c'est une jeune nyeupe, Amiya, qui pourra en bénéficier. Plus tard, la jeune femme Bod ira se rouler dans des plantes urticantes...Y avait-il un rapport [A lire]
- Sesho (Sesshomarru), mamba mystérieux, débarque sur les terres Jang'ka à la recherche son frère. Comme chaque étranger qui floue le sol mamba, il devra payer un tribut.
- L'Akicita passe du temps avec son fils Achak afin de lui enseigner les astuces pour assomer une Taluna. Ensemle, ils iront à la rencontre des Sa Sa'ng Fori où Achak gagnera son premier duel.
Tribaux . . . Sauvages . . . Sanguinaires . . ..
Nous sommes acharnés impitoyablement contre le faible, l'étranger, comme une manière sadique de selectionner ceux qui ne sont pas dignes ou non adaptés a vivre dans ce monde que nous appelons Gor.
Ne deviens jamais notre ennemi . . . Ne deviens jamais notre gibier . . .
lundi 7 mars 2016
Jang'ka's news [9]
[Semaine 9 - du 29 février au 6 mars]
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire