lundi 2 février 2015

Jang'ka's news [5]

[Semaine 5]

  • Les Jang'ka travaillent sur leur objet 'tribal' fait à partir de ce que je Jungle peut leurs offrir. Allons-nous avoir des objets pratiques? Utiles? Ludiques? Beaux? Une chose est sûre, les mambas sont créatifs!
  • Une invasion de Urths a causé des ravages dans la réserve de la tribu. La hauteur des estrades et étagères ayant été mal gérée, il faut tout recommencer. Les Wanawakes Poison et Shi se chargent de la situation. Ensemble, elles trouveront une solution et iront trade les denrées perdues.
  • Ewa annonce l'absence de Shaba'ka, le père de l'enfant qu'elle porte. Celui-ci est apparemment reparti dans les plaines sans prévenir le reste de la tribu et surtout, les inkosis. Le nouveau à venir devient le filleul de toute la tribu et Al'ka réclame le coeur de l'inyanga.
  • Mère et fils ferals sont allés trade à Nadira et ramener un jeune couple de verrs. Isha a obtenu la femelle en échange d'échantillons de ses fameux pigments tandis qu'Eos reçoit le jeune mâle pour une pierre de saphir brute. La femelle verr donnera du lait pour les nouveaux-nés Jang'ka.
  • Les Jang'ka ont fait fureur au tournoi (ooc) de Jad, rafflant les cinq premières places du podium. Dans l'ordre, du premier au cinquième, nous avons: Tanka, Isha'Teköa, Poison, Eos et Wakiza. Bravo la Tribe!
  • Le menace de Thentis pèse sur nos terres... Nous devons rester vigilants. Certains Jang'ka ont réussi à titiller leur colère.
  • Nos femelles enceintes sont au nombre de trois! La ferale Isha, enceinte de 5 mois et demi se porte bien et s'est bien arrondie. Notre Jiko prend des forme également et semble être en forme. Ewa s'ajoute à la liste, enceinte de l'inyanga Shaba'ka.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire