Par le passé, Isha avait déjà mordu, sauvagement, Jack qui était à ce moment, captif Jang'ka. Aujourd'hui, apprenant que la rousse 'goûtait' chaque membre du clan, l'homme se demande s'il allait devoir repasser sous les crocs de la rousse. Normalement non, mais la rousse s'est joué de lui, lançant un défi au mâle... S'il gagne un duel contre l'alpha féral, elle ne mordra pas.
Goobah range sa lame mais semble néanmoins impressionné par son adversaire... qui n'a pas été battu facilement. Le féral sourit légèrement, après sa victoire mais dira vers jack avec respect: " Toi bien combattre kiume... pas faible..."
JAcK se relève une troisième fois fixant le féral presque un hochement de tête pour saluer son art du combat. Quand il se tourne vers Isha, pas de salut mais un regard plus sombre. Il connaissait l'enjeu, un poil tendu, il dira : " Da...mu... " cela est difficile de le dire... " Mon Damu ... pour Isha donc."
Isɧα'TeKöΛ aura suivi les combats avec grand intérêt, reniflant l'air pour choper les odeurs des mâles en plein exercice. Enfin, elle bondi sur ses pieds pour approcher, se forçant à ne pas courir tandis qu'elle affiche un sourire affamé now. Elle purrs pour son mâle qui a fight pour qu'elle puisse planter ses crocs et hoche la tête vers Jack qui... offre son sang, murmurant de sa voix cassée par la faim " Yebo... Damu "
JAcK entend les mots du féral qui le touchent enfin ne voulant lui montrer quoi que ce soit mais cela avait grande importance pour lui comme les mots des inkosis... " Ta réputation n'est plus à faire Goo.. " merde les noms ici c'est terrible " très fort combattant respecté "
Isɧα'TeKöΛ pousse son lart du pied et lâche un grondement accompagné d'un claquement de langue... l'animal filant dans la jungle. Elle attend, lorgnant vers l'alpha feral pour savoir si elle peut mordre bientôt ou s'il désire encore combattre avec Jack. La férale sait que Jack honorera sa dette et elle respectera donc la décision de Goob... capable d'attendre s'il l'ordonne.
JAcK était ravi quand le féral le salue mais il se referme net quand la férale dit avoir faim... Quoi? Elle aurait pu avoir une indigestion spontanée comme par hasard mais non... il était plus tendu a présent et de devoir s'offrir, là, le rendait fou... Jack n'a qu'une parole, mais parfois il se dit qu'il devrait être moins entier ou blindé de principe... il se renfrogne...
Goobah sait qu'il est respecté pour ça ici dans la jungle. Ailleurs sur Gor, le féral se croit inconnu et sans conséquence. Il sourit légèrement et jette ensuite un coup d'oeil vers sa femelle qui aura droit à sa morsure... Le féral n'étant pas du genre à ne pas faire tout ce qu'il peut pour gagner, mais là il se doute que Jack n'apprécie pas la conséquence de cette défaite. " Isha'Tekoa gagner Luma sur kiume Jack " Lâche-t-il finalement, comme une sorte de châtiment.
JAcKentend Goobah et il savait... il l'avait senti venir et lui était déjà bien fatigué... il savait que son esprit serait moins tordu pour se battre typique des blancs a croire ... et que son corps serait plus agile... Soit, il s'approche de Isha. Enfin pas trop, la fixe, il se rappelle quand elle l'avait mordu. eEle était enceinte, enfin croit... ses pas étaient beaucoup moins surs que pour le duel pour sure... il assume tout, finissant de relâcher ses épaules face a elle... envie de lui dire va donc... suc.. alpha féral.... mais soit...
Isɧα'TeKöΛ émet carrément un petit cri excité, sa bouche s'entrouvrant déjà dans la perspective de mordre. Les mots de son mâle seront le feu vert, la rousse entamant son approche en allant tourner autour de Jack comme un félin qui cherche à bondir sur sa proie. Bizarrement, elle feule doucement... façon d'amadouer ou calmer le mâle qui va sentir ses canines sous peu. Par contre, elle flippe un peu de venir contre lui et demande en lorgnant vers Goob " Kiume Jack assis? Yebo? [oui?] " Elle sentait que Jack était tendu et c'était de bonne guerre... sa première morsure avec été douloureuse. Ici, en tant que futur Jang'ka... elle serait... sympa.
JAcK suit du regard la férale et essaye de fermer un peu ses yeux et de renifler. Loin d'être discret, il fallait apprendre des odeurs lui avait dit... garder des traces propres ... C'est pas gagné, il était stressé, son coeur tambourine et ses poings aimeraient frapper... calme, calme, pari perdu... " Assis? groormffff " ronchonne " ye.. bo! " Il finira par s'asseoir et imaginait la scène... genre lui saute dessus lui bouffe un bout de peau pour faire pisser le sang et aspire...
Isɧα'TeKöΛ ose approcher un peu plus une fois que Jack est posé au sol. Tout de suite, il parait moins impressionnant, un peu plus inoffensif. D'une allure féline, presque silencieuse, mis à part ses feulements qui permettront à Jack de la situer... elle approche encore, passant dans le dos du mâle pour venir se pencher au dessus de lui. Lentement, elle vient humer son odeur, approchant ses lèvres non loin de son cou... Elle renifle, son souffle allant caresser la peau de jack. Un regard vers son mâle, lui souriant... elle sait qu'il l'observe et comprendra qu'elle prépare le mâle à la morsure.... Tranquille, elle chuchote " Thula kiume... thula [du calme]"
Goobah regarde brièvement Jack s'approcher d'Isha pour qu'elle réclame son 'prix'. Le féral observe un moment les réactions de sa femelle, émettant un sourire en constatant qu'elle semble apprécier cette morsure, qui bien sur n'était pas nécessaire, vu qu'elle l'avait déjà mordu apparemment. Il semble se calmer de son coté, mais ne se sent pas obligé de rester là pour surveiller le déroulement, ayant suffisamment confiance en Jack, qui semble du genre à respecter sa parole.
JAcK la sent passer dans son dos c'était bien plus stressant de ne pas voir la féral il essaye de tourner la tête quand elle pose sa main. Il se redresse, restant toujours un genoux a terre mais qu'un seul lui permettrait de se relever vite... oui mais là, il n'était plus captif, drôle de sensation ne pouvant encore comprendre et encore moins ressentir cet appétit. Le comparer a quand lui a faim ne ressemblait en rien a cette faim là... il savait l'effet que cela allait faire a la férale pour le résultat seulement, il comprend... il était songeur, a l'affût des moindres gestes. Il savait que le féral regardait, il va pas falloir qu'il finisse en passoire si lui aussi a faim... ne sachant comment cela marche vraiment... il voulait tenir parole comme pour le duel même raté... fixant tout a coup le féral qui s'éloigne... cela fera des crocs en moins. Et puis merde, il ne voulait finir en garde mangé.. il faudra éclaircir quelques points.. pour l'instant, il aspire l'air comme pour se donner du courage, il ferme les yeux mis clos.. tout son sang bouillonne fusant jusqu'à ses tempes. Il l'entend autant que la jungle et la férale ses bruits...
Goobah s'éloigne donc vers la jungle dans la direction du village qui est tout près. Donc, si sa femelle a un problème, ce qu'il croit peu probable, elle pourrait émettre un sifflement pour appeler à l'aide.
Isɧα'TeKöΛ étire un sourire en coin, percevant la nervosité et le stress du mâle qui va subir la morsure... Bien sûr, il semblait concentré sur ce qui allait se dérouler sous peu. Elle ira déposer une main légère, tremblante, sur la flanc du mâle, attirant son esprit sur ce toucher presque innocent, la rousse n'ayant pas l'habitude d'un jeu tactile avec un autre mâle que le sien. Elle émet encore un feulement, proche du ronronnement et continue sa marche lente... passant sur le coté. Sa main glisse sur lui, remontant vers l'épaule pour descendre le long de son bras... Tranquille, bataillant pour freiner ses gestes, elle enserre son poignet entre ses doigts fins, invitant Jack à lever légèrement le bras.
JAcK plisse les yeux presque d'un sursaut quand elle touche son flanc. Il ne s'y attendait pas. Il a un souvenir bien différent, ce qui le laisse perturbé, cherchant a la fixer quand elle fini presque a même hauteur. Il fixe ses yeux autant que possible. Ceux-ci n'étaient que très vaguement ici... comme si elle sondait déjà son damu... laissant apparaître une chair de poule quand elle glisse sur son épaule pour descendre plus bas... Les bruits qu'elle faisait, il en connaissait certains mais d'autres lui paraissaient presque familier... ne pouvant dire d'où. Il restait peu habitué.. ce n'était pas la scène sanguinaire qu'il imaginait mais il sait qu'une luma reste un acte désagréable... quand on est celui qui la reçoit... ce qui le ramène a l'était propre de l'instant... il sent la pression de la férale sur son poignet... certes moins fort qu'un kiume, mais il se répète sans cesse "tenir parole même quand elle va mordre... pas de violence.. calme..." alors il essaye d'écouter la jungle d'un vent parfois discret, d'animaux pour bon nombre inconnu qui vont et viennent... comme si ceux-ci venaient observer l'événement sans trop traîner... ses sens s'aiguisent de jour en jour et il sent le souffle, l'appétit de la férale s'impatienter, s'enthousiasmer....
Isɧα'TeKöΛ croisera un moment ses prunelles couleur jungle avec celles de Jack, osant un sourire serein, tentant de rassurer le mâle. La férale est un être à fleur de peau, hyper réceptif au langage corporel et les micro expressions... ce que renvoie Jack l'inquiète un peu. Elle aura vu son mâle s'éloigner, émettant un petit cri d'animal blessé... elle se sent moins en sécurité du coup. L'appel du sang la prend au tripe maintenant, ses prunelles se voilant tel un drogué en manque... il lui fallait son shoot. Elle purrs [ronronne] encore et ira effleurer la zone à mordre du bout de ses lèvres, sa langue allant conditionner la peau dans un jeu buccal... Mais soudain, elle plante ses canines, vive, rapide... la morsure sera nette. Elle maintient ses dents dans la chair, serrant un peu la mâchoire pour activer le saignement... déjà, elle dégluti.
JAcK ressentait a travers ses yeux et ses attitudes qu'elle savait lire en lui les moindres gestes, souffles... cela était quelque chose d'impressionnant par moment, mais il savait que même un idiot, non qu'il la pense idiote, pouvait lire en lui... D'une nature spontanée dans tout, il fini par se figer, laissant là ses songes si ce n'est un ressenti vif quand elle lance une sorte d'introduction sur son bras. Il ne peut savourer l'instant comme quelque chose qui lui est agréable mais ses yeux se plissent comme si il se disait a là une, a là deux... nul temps de compter qu'il sent les dents acérées de la férale se planter net, sans bavure sur sa chair qui se déchire de part et d'autre où elle s'enfonce. Il grogne d'un mélange étouffé d'un ronchonnement plus brusque et puissant, son bras bouge que légèrement... Il sent l'aspiration et son sang partir non d'un vole forcé en cet instant ... mais il serre sa mâchoire, il sent naître une certaine colère qu'il essaye de faire taire... des pulsions qui lui semblent naturelles... Il n'en fera rien, cherchant a regarder la férale faire pour comprendre; seul point d'attache pour pas lever son bras libre et faire un aller retour de coups... Son corps semble statufié par une lutte profonde sur lui même, son corps... si il pouvait le faire, voir de la fumée lui sortirait des narines tel un bosk blessé qui voudrait se rebeller, se relever... laisse calme, calme... pari perdu... esprit vide...
Isɧα'TeKöΛ garde ses lèvres serrées autour de la petite morsure, ne lui infligeant que quelques petits trous... Elle ne le relâche pas tout de suite, prenant le temps qu'il faut pour choper un peu de sang... de quoi déglutir quelques fois. Ses prunelles vert jungle se relèveront sur Jack, les pupilles se dilatant déjà sous le shoot sanguin... c'est une drogue et elle reconnaîtra le sang de ce mâle. Sa respiration s'accélère tandis que ses yeux s'écarquillent... Elle panique rien qu'en lisant la colère dangereuse sur le visage du mâle. Comme si elle avait reçu une claque, elle le relâche subitement, ne sachant plus soutenir la violence de son regard... Elle gémi et se recule un peu, le regardant tandis qu'elle halète de ses lèvres entrouvertes rouges de sang
JAcK grimace toujours, il sent chaque gorgée de la féral comme si lui même faisait claquer sa langue dans sa bouche pour déglutir sa salive. Il était dans un état second. Non d'un drogué pour sa part, mais d'une position qui lui est totalement inconnue et presque insupportable... soutenir ce statut d'être un bout de nyama est difficile pour lui mais il a qu'une parole... Il cherche au fond de lui une paix qui se fait tarder.. quand il croise son regard, le sien ne cachant rien de sa colère présente, il reste surpris par les yeux qu'a Isha... des pupilles larges comme jamais, d'un souffle purement animal... Il sent une pression, une ambiance étrange... sursaute presque quand il la voit tout a coup reculer avec un son qui ne lui dit rien... d'un animal blessé, stressé ou peureux. Pourtant dans l'histoire, c'était elle qui lui bouffait le bras... Il la fixe. Elle semblait dans un autre monde sous l'effet de son sang... un shoot intense comme il l'avait compris la première fois... il regarde son propre sang tapisser les lèvres de la férale... la regarde un peu perdu, ses yeux sombres retrouvent une contenance plus calme ne sachant quoi dire ou faire... il la fixe aimerait parler mais elle semble ailleurs, trop loin...
Isɧα'TeKöΛ continue de reculer doucement, se redressant sans lâcher le mâle accroupi de ses prunelles dilatées... Elle grogne faiblement, sa bouche toujours entrouverte dans une attitude totalement animale. Pour cette morsure, la rousse avait entamé une tentative pour relaxer le mâle.. elle s'était forcée à émettre des sons calmes.. à oser l'effleurer pour qu'il laisse son esprit vagabonder ailleurs. La férale avait offert une approche plus... attentionnée. Elle était en plein trip, sens en alertes et totalement secouée par les expressions violentes du mâle.. totalement contraire à ce qu'elle avait tenté de faire naître chez lui. Elle recule encore, ses grondements allant crescendo quand.. d'assez loin, elle explose " Ça être échange!..." le désignant, puis se désignant dans des gestes rageurs... Oui, il avait peut-être donné un peu de sang mais, il ne se rend pas compte que la férale avait donné bien plus... une attention bienveillante... parce qu'il devenait Jang'ka. Elle émet un hoquet blessé et ajoute de sa voix cassée " Welcome... Isha te reconnaître now." se devant de l'informer qu'il faisait partie de son monde... ces mots devaient pousser la rousse à se calmer un peu.
JAcK la fixe toujours l'air surpris. L'idiotie de son regard sans le cacher, il la fixe reculer... d'un état dangereux ou primaire. Il ne se relève pas, il essaye en tout point de comprendre... Elle semblait en colère contre lui ou quelque chose comme cela tout a coup... Il regarde ses gestes amples et nerveux quand certains mots sortent, il l'écoute tendant presque l'oreille pour boire les paroles et analyser. Quand l'ensemble l'amène a comprendre un peu plus, il essaye de trouver les mots : " Isha moi être... idiot blanc de cité... pas connaître du tout cela... tu as luma doucement... différent." Il pose une main sur le sol, repoussant l'herbe, cherchant de la terre un peu humide... il tendra son bras légèrement en sang, puis de son index, il l'enfonce dans la boue ayant écarté une zone plate et libre... il essaye de faire un dessin... Il fera le dessin d'une femelle autant que possible et d'un kiume et au dessus il fera comme un lien, sorte de liane reliant les deux entités dessinés... comme une veine : " amis " ne sachant plus le mot dans leur dialecte...
Goobah était revenu dans l'arbre féral finalement, après avoir mangé un vulo un peu rôtit près du feu. Il remarque que sa femelle n'est toujours pas de retour. Alors il avance sur la plateforme et scanne la jungle, le regard plissé. Puis finalement, il émet un puissant sifflement particulier pour appeler sa femelle.
JAcK se redresse lentement, entendant le sifflement. Il avait compris que c'était un appel entre eux. Enfin quelque chose comme cela... Il se doute que c'est le mâle de la férale, alors il s'écarte sans gestes brusques laissant là ce moment un peu perturbé. Il y songera longuement certainement..
Isɧα'TeKöΛ piétine nerveusement face à lui, ressemblant maintenant à un larl sauvage qui se méfie... mais en fait, elle digère son shoot, ne sachant pas rester inerte longtemps... c'est une hyperactive. Elle fixera un moment le dessin représenter au sol et, heureusement qu'il ajoute le mot 'ami' parce qu'elle aurait pu comprendre qu'il désirait se lier à elle. Le sifflement de son mâle la ramènera à la réalité, lâchant un hoquet de stupeur... Elle regarde Jack, hoche la tête et répète en schendien " yebo... rafiki [ami]... toi Jang'ka " Elle n'attend plus, détalant vers l'arbre feral où elle est attendue... l'alpha appelle, on ne le fait pas attendre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire