- Les Wanawakes Sa'afi et Poison, accompagnées de Kat'an, iront à Nyoka pour trouver des pioches et pelles. En échange de ces outils, ils offriront une capture panthère. Les Jang'ka laisseront deux jours aux gens du village pour fournir le matériel.
- Deux jours passent et personne de Nyoka ne se présente aux portes jang'ka. Les Wanawakes retourneront rappeler ce trade. Elles proposent d'inviter un Nyokien dans le camp, Targo, garantissant de la sorte le bon déroulement de l'échange commercial.
- Les mambas sont en émois. Alors que la paroi entre le monde des morts et celui des vivants se fait plus fine, la tribu organise des festivités honorifiques, voire maléfiques: Déguisements, jeux de l'horreur, raids intimidants, ... Tous sera mis en œuvre pour fêter les Tokoloshes (Esprits). Les Jang'ka rendront visite aux Blades of Despair mais aussi aux Sa Sa'ng Fori.
- En parlant des Sa Sa'ng Fori, le raid Jang'ka fut surprenant d'épouvante, prenant les panthères par surprise. Excités par la victoire, les mambas promettront de revenir dans deux lunes afin d'envahir le camp et d'asservir ces kikes panthères.
- L'Inkosi Ha'ka'n donnera une épreuve à Zin'ka afin qu'il puisse accéder au rang de pledge parmi la tribu. Il devra chasser le Tharlarion et pour cela, demander l'aide et les conseils des autres mâles.
Tribaux . . . Sauvages . . . Sanguinaires . . ..
Nous sommes acharnés impitoyablement contre le faible, l'étranger, comme une manière sadique de selectionner ceux qui ne sont pas dignes ou non adaptés a vivre dans ce monde que nous appelons Gor.
Ne deviens jamais notre ennemi . . . Ne deviens jamais notre gibier . . .
mercredi 4 novembre 2015
Jang'ka's news [44]
[Semaine 44 - du 26 octobre au 1er novembre]
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Merci pour le gros travail, très important pour arriver à suivre la vie de la tribu
RépondreSupprimerOui et ce n'est sûrement pas grâce à ma mémoire de poisson rouge... Si ne ne pense pas à noter les infos au fur et à mesure, j'suis paumée. Merci donc à Poison, Tanka, Kat'an qui font un travail de mémoire phénoménal XD.
RépondreSupprimerAu final, je ne suis que la plume qui met vos mémoires sur papier ^^
Kiss all Tribe. ♥
Isha'Teköa.