Après avoir foutu la pâtée à des nyeupe avec la meute, ΡΘΙȘΘƝ revient vers Al'ka "inkosi, on peut vous parler Ha'ka'n et toi avec Kat'an?"
Kat'An revenait près de Poison, tranquillement, jetant un coup d’œil et à droite, et à gauche, puisque soudainement y'avait les deux 'kosi now. Mais il n'aurait pas le temps de dire quoi que ce soit, que l'araignée le devançait.
Al 'Кα tourne le visage vers Kat'an puis ensuite Poison , cherchant dans la foulée la présence de son double . Hak'an en approche les met dans la situation parfaite du dialogue demandé , restant à savoir s'ils veulent être isolés du reste du clan ou si ils peuvent parler en public .
Ha'Ka'n venait s'assurer qu'Al'ka n'avait rien, pas de blessure? bobo quelconque? il boitait pas toujours, c’était ça...curieux il captait le besoin de parler des deux inséparables dans le fight.
ΡΘΙȘΘƝ laissait Kat choisir l'endroit, ça le concernait directement, elle n'était là qu'en soutien et témoignage. Elle posera donc son regard sur le pledge, attendant qu'il parle ici ou demande à aller ailleurs.
Kat'An plissait brièvement le nez sous l'approche de son I'mota. Vala, le duo était là. Il jaugea un peu voir si y'en avait un des deux qui avait l’œil noir ou pas; Se rendant compte que laisser son pack d'arme pile poil devant l'entré de la hutte inkosienne aurait pu créer un accident. Il y pense à retard, un peu, ouais... " Certaines paroles porte à dire que j'ai volontairement mis Poison en gage de duel." Annonça-t-il sans détour. Devant témoin, il s'en fichait un peu. Il savait que l’araignée ne lui en tenait pas rigueur, c'était l'important. Now, ça prenait juste le jugement inkosiennement tout puissant. " Que ses blessures n'étaient que minime, et que je l'ai volontairement mené à me suivre pour la mettre en pari." Il se tût après avoir exposer les faits, s'attendant à des questions, des lever de doutes, ou quelque chose, et se fit violence pour ne pas porter le regard vers la wanawake.
Al 'Кα se penchait sur Kat'an et cherchait surtout a comprendre . Pour ce qui le concernait , il avait devant lui les deux Jang ka et Poison ne semblait pas revancharde vis a vis du futur Hunter . Il arque un sourcil et interrogeait cette fois Poison " WanaWake , qui t'a sorti du cette cité de Nyeupe ? "
ΡΘΙȘΘƝ écoutait silencieusement les mots de Kat qui avait le courage de se présenter devant les inkosis sans détour. Par sa simple présence, elle marquait son soutien et se soumettra à d'éventuelles interrogations de la part des alpha. Elle savait que ça tenait à cœur du pledge d’être parfaitement en paix avec cette histoire qui le turlupinait depuis la veille. "je ne sais pas inkosi, j'étais inconsciente à ce moment là" Elle se tourne vers Kat pour avoir la réponse.
Ha'Ka'n gronde légèrement, l'histoire lui plaisait moyennement, et puis surtout il connaissait le lascar et avait encore une dent contre celui qui l'avait foutu dans une fange boueuse d’où il n’était sorti que pour aller se plonger dans la rivière ! et oh shame son prochain bain n'avait été prévu qu'un mois plus tard ! c'est très méfiant qu'il écoute les explications embrouillées des deux complices.
Kat'An mima un 'ah' silencieux. A dire vrai, il ignorait lui-même qui avait sorti la wanawake de la cage... " Un bipède portant un chapeau lui dissimulant le visage, a reconnu Poison, et demandé combien on offrait pour qu'il nous sorte de là..." Il était perplexe, encore aujourd'hui, devant l'épisode. " Je lui ai dit que je rembourserais ce qu'il voudrait, s'il la ramenait rapidement. Ce qu'il a fait. J'ai été libéré par la suite, car l'esclavagiste voulait d'autre pierre. À mon arrivée au camp, le bipède était face à Tanka pour le trade. Je lui ai rendu la pierre dépensée, il est reparti. J'ignore son nom."
Al 'Кα venait étirer un léger sourire et venait chopper son couteau lentement . L'arme en os se révélait et montrait un coté ponçé exagérément pour faire de cette arme un objet tranchant des plus efficace . Il avancait vers Kat'An avec un regard étrange , une focale qui le transperçait comme s'il décidait d'appliquer sans réfléchir et sans jugement la sentence qui a son gout serait la plus juste . Un mot pour Ha'Kan lui permettait de deviner ce qu'il avait faire , le passé des deux Alphas allaient les ramener a une punition qu'ils avaient deja vécu auparavant " Yule kumwaga damu lazima kutoa wake. [ celui qui fait couler le sang doit offrir le sien ].
ΡΘΙȘΘƝ fera un signe pour Vanille qui s'en va avant de revenir à Al'ka dont elle attendait la réaction. Et là elle voit la dague dans sa main, la dernière fois elle n'aurait pas réagit à la mort du pledge, mais cette fois ci c'était différent, alors elle aura un mouvement de crainte qu'il exécute Kat devant elle. "le kuime de Nyoka me voulait de toute façon inkosi, si Kat avait refusé il aurait trouvé une ruse pour le mettre en colère" Elle en était persuadée, elle apportera ce témoignage pour pas qu'il tue le futur hunter, il ne le méritait pas à son sens cette fois ci
Ha'Ka'n étire un sourire cruel en voyant la prise en main de la dague d'os par Al'ka...voila qui commençait à devenir intéressant ! il se précipitait déjà sur le pledge et attendait l'aval d'Al'ka pour s'emparer de lui et l'immobiliser ! on allait se marrer la ! le bras s'allongeait déjà, anticipant le feu vert de son binôme "Ne bouge pas Pledge, ça sera rapide, tu verras !"
Kat'An restait sur place en voyant Al'Ka approcher. En fait, il se doutait de quelque chose du genre, et il s'était mentalement préparé à devoir y jouer jusqu'à sa vie. La défense de Poison vint une fois de plus le surprendre; L'araignée lui en faisait voir de toute les couleurs depuis leurs retours, décidément.. Parce que même si elle était là, jamais il n'aurait pensé qu'elle prenne la parole contre une décision inkosienne. Il étira un sourire qui se voulait rassurant, levant une main pour effleurer l'épaule de la wanawake et soufflait bassement pour elle : " Wote ni faini, Poison." [[ Tout va bien.]] Mais alors qu'il allait juste s'approcher d'Al'Ka, le mouvement de Ha'Ka'N venait le clouer sur place et il ne riposta pas même d'un millimètre; Relevant la tête en inspirant profondément. Parce que oui, une petite inspiration n'était pas malvenue là, pour la situation.
Al 'Кα restait parfaitement calme . Il entendait chaque mot de défense de Poison et les sentait solidaire sur cette mésaventure qui avait faillit leur couter la vie . Ce qu'il retentait avant tout c'est qu'ils étaient partis sans prévenir , ils étaient allé trop sur d'eux face au danger et surtout que la chance les avait sorti du pétrin . Pour lui les deux étaient responsables mais avec un coup de bâton qui toucherait Kat'an pour que la culpabilité de Poison la fasse souffrir tout autant . Une fois Ha'Kan' dans le dos du pledge , il venait d'un geste vif chopper le poignet gauche du mâle et lui tirait la main vers lui . Sa main pressait le couteau pour ne pas risquer de manquer sa cible . Il lâchait dans un schendien un grognon " Kujifunza mila yetu Kat'An [Apprends nos coutumes Kat'an ] ou la lame venait méchamment approcher de la paume . La pointe venait effleurer la peau et presque au ralenti pressera sur la finesse de l'épiderme pour le couper et venir s'enfoncer d'un bon millimètre . L'autre main d'Al'ka tenait fermement le poignet et il s'attendait a un mouvement de rébellion que Ha'kan l'aiderait à contrôler . Son poignet vrillait , le couteau entaillant méchamment la main , pas au point de la rendre inutilisable mais assez pour que sang coule méchamment à chaque millimètre de la taille .
Ha'Ka'n n'avait pas lâché Kat, empêchant tout retrait de la main et du corps qu'il tenait tout contre lui, anticipant chaque mouvement par des pressions appuyées de ses doigts qui s'enfonçaient dans le poignet du pledge...l'odeur de sang venait envahir l'espace, lui arrachant un gémissement de frustration, il aurait voulu goûter ce sang qui coulait à présent le long de la paume de la main et du poignet tenu par Al'ka. Mais la frustration laissait bientôt la place au contentement de donner une leçon méritée au trublion de service ...l’étreinte se serrait encore, impitoyablement.
ΡΘΙȘΘƝ piétinait sur place, la caresse rassurante de Kat'an la faisant soupirer et rester droite. La mamba n'était pas du genre chochotte bien au contraire, mais se sentait coupable autant que Kat car elle l'avait suivi dans cette histoire. "C'était une mission de votre part un...un duel" elle ne finissait pas sa phrase marquant de son regard la lame venant entailler la main du pledge. C'était finalement pas la gorge qui était visée, les jours de Kat n'étant pas en danger, elle respirera plus sereinement ayant même un sourire cruel incontrôlé à la vue du liquide carmin coulant de la main de son partner of crime.
Kat'An sursauta légèrement, malgré la prise que son I'mota avait sur lui. Non pas de peur, mais de réelle surprise. La main. Pourquoi juste la main ?! On voyait à son regard, qu'il ne comprenait pas pourquoi il s'en sortait avec si peu. Et non, il ne fit aucun mouvement de rébellion; Même sa stupidité avait des limites hein...Il se crispait seulement, les muscles des omoplates remuant malgré lui alors qu'il fixait le sang coulant de la plaie, et il tua dans l’œuf le fin grognement menaçant de lui remonter l'échine. Ça restait une blessure à la main. Encore heureux que ça ne soit pas celle avec lequel il tendait la corde de son arc, mais il ne serait rassurer qu'un fois le maniement de ses armes testé. Le regard décrochait sur liquide carmin, naviguant jusque sur l'alpha, et glissant sur le côté pour voir Ha'K dans son dos avant de revenir à la blessure. Étrangement... Il eu la petite pensée venant titiller son esprit : Y'avait une autre sentence à venir après; Il n'avait pas oublié avoir échouer c't'épreuve hein. Retour d'attention sur la chair se faisant découpée et sur Al'Ka. Allait-il entailler plus profond ou non ? Il se fit violence pour ne pas remuer les doigts, dérangé forcément par la vive piqûre causé, et par la force de poigne à son poignet.
Al 'Кα venait d'une dernière pression finir de blesser cette main , laissant le sang inonder la peau épargnée et couler jusqu’à l’extrémité des doigts . Le demi sourire de Poison sera communicatif et sans crier gare il viendra d'un geste surprise la chopper a son tour et venir d'un mouvement presque brutal le compresser contre lui . La main de la WanaWake était saisie à son tour et contrairement à Kat'an il viendra refermer ses doigts autour de la main de la Kike , le couteau placé contre la paume venait se faire écraser à mesure qu'Al'ka contractait les doigts . Forcément , la peau sera coupée a l’usure également et Kat'an verra sa complice se faire entailler de la même façon . Il ne le quittait pas des yeux , pendant toute l’opération finissant par arracher la lame d'un coup sec pour finir d'entailler la paume de Poison . La profondeur de la plaie dépendra encore de la rébellion de Poison .
ΡΘΙȘΘƝ restait aux cotés de Kat immobile ne craignant plus rien à présent. S'il avaient voulu le tuer ça serait deja fait. Elle gardait ce regard sur la plaie sanguinolente ne s'attendait absolument pas à la suite, poussant un "ah" de surprise quand Al'ka la presse contre lui. La wanawake n'était pas du genre rebelle avec les alpha, elle se laissera couler contre son inkosi lui offrant même un regard calme, sentant la lame entailler sa main, ses sourcils se fronçant à peine. Finalement, elle avait mérité la punition autant que Kat et l'acceptera sans broncher, se collant plus à Al'ka pour marquer son accord. L'araignée refermera sa main sur la lame serrant légèrement le poing ne serait que pour sentir la douleur électriser sa colonne vertébrale. C'est enfin à Kat qu'elle adressera un air rassurant.
Ha'Ka'n relâche Kat, les muscles tendus du jeune pledge avait sans doute empêché que la blessure ne soit plus importante, la peau avait été lacérée juste assez pour que le sang coule, mais aucun mouvement de recul n'avait aggravé la sentence des inkosis. Et c'est avec satisfaction qu'il se reculait, laissant Al'ka finir sa besogne en s'attaquant a Poison. Il approuvait chacun des gestes de son complice donnant une punition plus que méritée au couple terrible.
Kat'An refermait les doigts et les rouvrait, comme s'il testait la gravité de la plaie. Mais au final, c'était superficiel. Ah... Mais il vrilla une nano-inh, en voyant que Poison aussi écopait, tentant d'un réflexe incontrôlé, de dégager Ha'Ka'N en ripostant instantanément : "lakini yeye hawakufanya kitu! " [[ Mais elle n'as rien fait ! ]] Hey ouais... C'était facile de se prendre des coups hein. Ça l'était moins de voir les autres prendre également. Et ça, même le regard rassurant de la wanawake, ne parviendrait pas à alléger la cape de plomb lui tombant d'un soudain sur les épaules. Il se tempera, quand il retrouva sa liberté de mouvement, et informait vers Ha'Ka'N, sans décrocher le regard de l'araignée : " J'ai également échouer mon épreuve."
Al 'Кα n'en avait pas fini et finalement c’était la vrai punition qui allait venir . IL avait échoué et il avait fait échouer Poison aussi . Elle le soutenait dans cet échec et dans ce risque qu'ils avaient pris et il voulait que dans leur mémoire cet instant soit marqué . Il venait chercher à sa cuisse une des lanière de cuir tannée qu'il portait pour lier le captifs et venait presque trop délicatement entourer le poignet de Poison avec . Il rechoppait le bras de Kat'an comme pour lui indiquer que la sentence n’était finalement pas finie et il révélera la grosse douleur de la punition . les deux paumes seront mise peau contre peau ,plaie contre plaie et le sang se mêlant entre leurs doigts ; La lanière de cuir servira en fait a lier leurs deux mains dans une union sanguine un peu étrange . Kat'an semblait aimer les coups et cette fois ci il récoltera bien plus terrible . Le lien de cuir verrouillait en passant autour des poignets et des mains les deux membres et finissait par un nœud qui sera serré a outrance pour que seul un couteau puisse les libérer l'un de l'autre " Yeyote damu mele na yako unaunganisha kila tatizo la maisha yako. Itakuwa msaada wako , sauti yako mara mbili mzigo mpaka deni lako I'mota kulipwa.[ Celui qui mêle le sang au tien s'unit pour chaque épreuve de ta vie . Il sera ton soutien , ton fardeau ton double jusqu’à ce que ta dette soit payée aux yeux de tes I'motas ] .
Ha'Ka'n ne pouvait retenir un rire en voyant les têtes des deux coupables...la punition était bien plus terrible qu'ils ne le supposaient tous les deux et ferait de leurs journées et surtout de leurs nuits une constante fête a deux ! il leur fallait désormais se supporter jusqu’à l'accomplissement total de la dette, et le mamba ne pouvait que louer l'esprit inventif d'Al'ka qui savait ou et comment frapper pour que ça fasse mal "kufanya moja! kujifunza pamoja nini gharama ya kushindwa katika tukio!" [vous ne faites plus qu'un ! apprenez ensemble ce qu'il en coute d'échouer à une épreuve !]
ΡΘΙȘΘƝ ne semblait même pas rechigner à être punie, elle avait été en connaissance de cause dans cette cité pour accompagner le pledge et se laissera faire docilement plaquant sa main contre celle de Kat dont les doigts se resserrent sur les siens. Elle savait que ça allait être dur cette proximité, avoir toujours le pledge collé à son cul jusqu’à que la dette soit payée sans s'entretuer la galère, mais bon, elle connaissait la perversité toute mambesque de Al'ka. Ou ils allaient s'installer, combien de temps ça allait durer surtout, elle poussera tout de même un grognement de frustration quand le lien se resserra sur les deux mains.
Kat'An eu un air complètement étrange pour le coup, vacillant entre un air dérangé, perplexe, étonné et... L'air de c'lui qui viens de voir défiler sa vie en une fraction de inh, en fait. Non. Mais non...Non ! Il devait halluciner ! C'était pas possible ! Il tenta de remuer les doigts, vrillant le regard sur leurs mains jointes. Whats the hell of fuck ?! Il commença à se faire nerveux, sensiblement, au fur et a mesure qu'il prenait conscience que non, il ne rêvait pas... Et qu'en plus, dans les faits, son seul I'mota était désormais Ha'Ka'N... Ha'K, qui avait la dent rancunière à souhait. Ha non... Il ne parvenait à détacher le regard de ce lien de cuir. Lui qui venait de se dire que l'esprit d'équipe, c'était terminé, pour ne plus reproduire c'terreur... Al'Ka... Un grognement roula en lui remontant l'échine. Al'Ka... Venait de frapper Exactement LÀ où ça allait faire mal. Faire équipe.. Une fois..Deux fois... Ça passait. Il avait qu'a rejoindre son perchoir après la journée et à se désintoxiqué... Mais là... Il ne prononcerait jamais le 'sale fourbe' Mais le grand blanc pourrait sans nul doute le voir clairement dans le regard qu'il lui portait. Ça allait être... L'enfer.
ΡΘΙȘΘƝ semblait mieux le prendre que Kat, du moins elle gérait pour le moment restant en apparence calme même si à l'intérieur ça hurlait "NO WAYYY" Comment allait elle supporte le Kat tout le temps, comment elle allait prendre son bain, marcher ou courir dans la jungle avec le boulet c'est qu'il était lourd le pledge hein. Peut être se prendra des coups de crocs pendant la nuit ou des tripotages intempestifs de l'araignée qui avait parfois des pulsions nocturnes. Fallait surveiller sa jugulaire aussi tout un bordel à mettre en place pour pas qu'il y est un mort au final. Ça allait être l'enfer en effet.
Al 'Кα plissait le regard . Le message n'avait plus besoin d’être répété et une fois encore Al'ka tenait un coup de trique à ce Pledge récalcitrant à marcher dans les rangs . Le sujet revenait sans cesse .. marcher en meute , protéger la meute , être proche de la meute et il voyait souvent le padawan s'isoler ou faire les choses à sa façon et de manière souvent suicidaire . Il avait désormais Poison sous sa responsabilité et vivrait au plus proche le fait de côtoyer H24 du mamba . Poison de son coté devrait supporter celui qui l'avait mise en danger et s'assurer de son soutien entier pour son erreur . Si elle l’appréciait autant , elle l'aiderait a faire son épreuve jusqu’à créer une vraie proximité ou un pétage de plomb formateur . "bahati nzuri [ Bonne chance ]
Ha'Ka'n allait surveiller les prochains jours des deux réunis dans une même infortune, parce que la il s’agissait vraiment de faire les choses ensembles et les connaissant le mamba se demandait si ça n’était pas un état exponentiel de conneries en latence...à deux ils seraient redoutables et Al'ka n'envisageait peut être pas tout ce qu'ils étaient capables de faire en exploits suicidaires...mais il était la ! quitte a passer son temps a les suivre comme le lait sur le feu, prêt a parer toute catastrophe ...et ouai ! en plus ils allaient l'avoir sur le dos !!
Kat'An revenait fixer Poison, il devenait assurément complètement perturbé cette fois. Inconsciemment, la respiration s'était faite saccadée, courte. " Je ne dors pas dans une grotte." Annonçait-il sans détour d'un ton se voulant implacable. " Et je cours deux fois par jour. " C'était non négociable putain ! Mais bon, tant qu'à être là, hein... Il poursuivait, trouvant un ton se faisant de plus en plus monocorde : " Mon seul i'mota est Ha'Ka'N. Ma main forte est celle-ci." Il leva la droite où trônait toujours le bracelet qu,elle lui avait offert un peu avant... " Je ne supporte pas être enfermer. Je ne supporte pas l'eau trop chaude. J'ai tendance à ne rien dire durant la première anh au réveil, et à ne pas vouloir qu'on m'adresse la parole durant ce laps de temps. J'ai la phobie de la proximité. Un rien me réveille et me donne l'urgente nécessité de faire une ronde dans le camps. Je finirai par faire exprès pour que tu te fâches, et tu devras probablement m'en mettre quelque une à ces moments-là. Mais tu es wanawake, et je ferai au mieux pour le respecter. Je m'attend à ce que tu reste derrière en cas d'attaque. Et en parlant d'attaque... Je dois remonter chercher mes armes." Voilà ! L'important était dit !
Al 'Кα reculait d'un pas . Il oscillait entre l'envie de rire et l'envie de hurler . IL espérait que les deux la apprendraient de cette leçon un peu étonnante et qu'ils en grandiraient ...
Ha'Ka'n s'éloigne pour regagner la hutte et ses fourrures, étouffant un bâillement, laissant les deux entravés s'arranger entre eux "Sala Kahle...."
ΡΘΙȘΘƝ levait un sourcil au discours de Kat, elle ne dira rien sur ses petites habitudes quand à elle lui laissant la surprise de ses petits travers. Les taquets derrière la tête il allait en avoir, courir deux fois par jour allait lui faire un corps encore plus athlétique, les bains hum! un bain collé serré ne la dérangeait pas mais ca risquait de mordre meme si elle tentera de se controler. Elle serrera la main de son compatriote de galère mattant la hutte des inkosi pour récup ses armes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire