- M'geni ramène des trésors du Schendi à Tanka: des safirs. ceux-ci permettront à la jeune femme d'avoir accès au camp. Elle doit toutefois se défaire de ses armes et sera emmenée au feu de camp pour la première épreuve.
- Une délégation Jang'ka ira récupérer Sa'afi et son fils qui se trouvent chez les Ikerei. Par la même occasion, l'Akicita ramènera un baril de gniole dans lequel il a divulgué un peu du trésor des Panthères.
- Noos'ah'Lee arrive enfin à rassembler dix Jang'kas autour du feu. Elle réussi donc son épreuve et devient Pledge Jang'ka. Ses I'motas sont Ash et Achak. [A lire]
- Valandyl monte en grade, réussissant sa dernière épreuve. Il devient officiellement Inyanga Jang'ka.
- Après une nuit d'absence, Tanka est rentré au camp en boitant et disant qu'il a simplement glissé sans préciser plus de détails. Ruminant une étrange colère, il échafaude des plans contre les Talunas.
- Asya se met à la cuisine et innove dans les plats. Dernièrement, elle décide de créer un met à partir de grosses chenilles qui prolifèrent en temps de pluie. L'idée est bonne, Adiouma et Tanka ont apprécié.
- Les Ikerei rôdent sur le territoire des Jang'kas. Serait-elles en train d'épier les mouvements des mambas afin de préparer une attaque? Ayant remarqué cette présence, la Tribu redouble de prudence.
- Valandyl et Isha accueillent une kajira insouciante envoyée pour vendre du pain à des mambas. Venant de Jad, la jeune esclave repartira sauve et avec une morsure légère.
Tribaux . . . Sauvages . . . Sanguinaires . . ..
Nous sommes acharnés impitoyablement contre le faible, l'étranger, comme une manière sadique de selectionner ceux qui ne sont pas dignes ou non adaptés a vivre dans ce monde que nous appelons Gor.
Ne deviens jamais notre ennemi . . . Ne deviens jamais notre gibier . . .
mardi 3 mai 2016
Jang'ka's news [17]
[Semaine 17 - du 25 avril au 1er mai]
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire