- La hutte de la M'wana Poison a été complètement vidée et détruite. La plateforme désormais vide ne comprends plus que 4 torches symboliques tandis que les débris sont amené en haut du camp pour être brûlé. C'est un nouveau départ.
- Asya annonce une grande nouvelle à toute la tribu, ménageant en premier ses parents et les Inkosis: elle attend son premier enfant. Cette annonce sera un bon moment de joie partagé autour du feu.
- Al'ka, accompagné de deux férals (Isha et Eosai) va à la rencontre de la tribu Sa Di Sani, des talunas à qui il contera les actes honteux des Ikerei: kidnapper une M'wana et son enfant. L'inkosi offrira un brassard aux talunas, leur assurant un libre passage sur le territoire Jang'ka.
- Les Jang'ka, accompagnés de quelques Casmus, attaquent le camp des Ikerei. En colère et plein de rage, ils vaincront difficilement, récupérant Sa'afi et l'enfant.
- Valandyl, chargé du contact avec les Casmus, retournera chez eux pour leurs offrir une lance 'made in Schendi'. Le symbole de l'amitié entre les deux tribus sera planté au centre du camp des red savages.
- Kiasi a fait part à son I'mota, Kite, son désir de devenir M'wana un jour. Le mâle décide donc de l'entrainer pour qu'elle devienne Wanawake.
- Tehani souhaite défendre la tribe. Pour cela, elle construit sa sarbacane. La jeune femme travaille donc à une première épreuve.
- Adiouma, pledge, est revenu d'une longue chasse.
- Noos'ah'Lee s'implique dans la vie du camp. En plus d'établir une réserve de plante aromatiques et médicinales, elle confectionnera divers objets à base de végétaux. Elle offrira un sac à Isha.
Tribaux . . . Sauvages . . . Sanguinaires . . ..
Nous sommes acharnés impitoyablement contre le faible, l'étranger, comme une manière sadique de selectionner ceux qui ne sont pas dignes ou non adaptés a vivre dans ce monde que nous appelons Gor.
Ne deviens jamais notre ennemi . . . Ne deviens jamais notre gibier . . .
lundi 16 mai 2016
Jang'ka's news [19]
[Semaine 19 - du 09 au 15 mai]
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire