- Al'ka invite quelques kikes à prendre trois objets ayant appartenu à Poison. Un sera offert au temple. Elles devront porter les deux autres en hommage à la M'wana défunte.
- Capable de nous faire de la bonne cuisine et de créer une arme, Syn'Gy (fauve Aries) gagne ses galons de Pledge. Ses I'motas seront Asya et Eosai.
- Alors que les Jang'ka se préparent à donner un prénom à l'enfant de Sa'afi, les Ikerei les surprennent violemment. Seuls l'enfant et sa mère seront emmenés loin du Schendi, laissant les mamba avec une défaite amère.
- La pledge Kiasi a osé se faufiler seule en dehors des murs du camp et tout cela sans prendre la peine d'avertir un autre Jang'ka. Elle aurait mal interprété les ordres de l'inkosi, pensant accomplir une épreuve... La jeune femme devra affronter la colère de plusieurs Jang'ka et Al'ka lui donnera une punition.
Tribaux . . . Sauvages . . . Sanguinaires . . ..
Nous sommes acharnés impitoyablement contre le faible, l'étranger, comme une manière sadique de selectionner ceux qui ne sont pas dignes ou non adaptés a vivre dans ce monde que nous appelons Gor.
Ne deviens jamais notre ennemi . . . Ne deviens jamais notre gibier . . .
mardi 10 mai 2016
Jang'ka's news [18]
[Semaine 18 - du 02 au 08 mai]
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire