lundi 10 août 2015

Duel d'opposées

Kay'Wa'Msitu fronce un peu les sourcils avant de lever les yeux vers le ciel... Puis porte à nouveau son regard vers la captive "Jua pas parti, Jua là" son air se durcissait "Toi vouloir voler Jua à Jang'Ka, Toi vouloir jang'Ka être que dans nuit tout le temps..." Il senti alors une présence à ses coté, se tournant vers Poison qui venait de les rejoindre "yeye mchawi . Kutaka kuiba jua Jang'Ka (elle sorcière. Vouloir voler soleil à Jang'Ka)"

ΡΘΙȘΘƝ s'approche de Kay venant doucement glisser ses ongles dans sa nuque pour le saluer avant de reporter son regard sur Gala "hou féral, Hou taluna.." Elle écoute et sourit cruellement.."elle essaie de te troubler l'esprit Kay..." lui murmure t'elle cherchant à choper le regard de la blonde.

Galatée lève un regard vers la brune aux yeux mordants, la salut d'une inclinaison de tête respectueuse, revient au visage de Kay, repasse à celui de Poison pour la prendre à partie dans ce qui s'annonce être un putain d’imbroglio de langue! "Cha! Je ne veux pas voler ton soleil! je croyais que tu parlais de l'un des tiens! Tu m'as appelée kike de jua! Je n'ai pas compris que c'était en rapport avec mes cheveux!" tente-t-elle de négocier, en implorant , du regard, Poison de lui venir en aide. mais elle se fige sous le regard de couteau de la belle brune. Elle se recule, démunie, contre le tronc d'arbre, et laisse un peu plus tomber ses cheveux sur son visage, pour se faire oublier.

ΡΘΙȘΘƝ  lève un sourcil comprenant ce dont parlait en fait la blonde, ses doigts toujours sur la nuque du féral, se voulant affectueuse, elle lui explique..."Jua, est un ancien jang'ka...il est parti et n'est plus jamais revenu, il ne reviendra jamais...il a intérêt sinon il risque de ne pas vivre longtemps..." dit elle avec une pointe de rage dans la voix. L'araignée était l'i'mota de ce kiume qui était parti sans laisser de trace...Quand elle réussi à capter le regard de la blonde, elle s'immisce dans son âme comme elle l'avait fait dans cette cage..."tes sœurs t'abandonnent taluna...peut être te pensent t'elles morte"

Kay'Wa'Msitu ne comprenait rien aux paroles de la captive... Jamais il n'avait connu quelqu'un se nommant Jua "Jua est lumière du ciel, Jua est cadeau esprits pour Jang'ka et Shendi, Jua est vie... Jamais Kay laisser toi voler Jua!! Kamwe (jamais)!!!" Il adoptait des postures visiblement plus agressive, sans doute guidé par la peur de se faire voler le soleil... Partager entre son devoir de protéger la tribu en empêchant la captive d'agir, et le fait de bien se comporter au vue de l'importance qu'elle semblait avoir pour ses Akicitas... Puis il entendit les mots de Poison... Contenant au mieux sa rage et ses craintes de voir le soleil disparaitre...

Galatée fusille du regard Poison, protégée par ses longs cheveux, se recule encore avant de cracher, pleine de cette haine qui n'est qu'une défense, une transformation de la peine: "Cha! Mes sœurs m'aiment! C'est un sentiment dont tu ne connais pas la douceur, Poison!" fait-elle, cruelle, en lui lançant un coup d’œil d'enfant méchante, "n'en déduis donc pas qu'il n'existe pas!", puis ses yeux bruns s'attachent à ceux du féral, s'y plantent, par mesure d'intimidation -dérisoire- pour le défier d'avoir un geste d'agression envers elle.

ΡΘΙȘΘƝ  reste de marbre à la méchanceté vaine de la blonde, la mamba est maitresse dans l'art des paroles qui touchent, et bien sur elle sait qu'elle a fait mouche, Gala se protégeant en agressant. L'araignée hausse les épaules jetant un coup d’œil circulaire avant de replonger ses prunelles dans celle de la blonde..."l'amour, je ne sais pas ce que c'est taluna, mais en tout cas, ce que je vois...c'est qu'elles ne sont jamais revenues. Peut être que l'inahan était bien plus important que toi...c'est un kiume lui, même si c'est un animal. Ta sœur" parlant de Blue "préfère se perdre dans ses bras que venir te sauver"

Kay'Wa'Msitu regarde Poison, lui murmurant brièvement "Sœur de Kike peut être contentes elle pas voler soleil de leur tribu Yebo? Nous devoir vite débarrasser ou elle voler Soleil de nous".... Il laissait mener la discussion à Poison, il craignait les esprits, et une sorcière représentait un très grand danger à ses yeux, une personne qu'il ne fallait pas fréquenter.

Galatée a le menton qui tremble sous le coup de la belle qui s'est, évidemment, planté dans le mille de son cœur. Son cœur, d'ailleurs, bat furieusement sous la sentence, de grands battements lourds qui menacent de crever sa cage thoracique, et sa seule angoisse, alors qu'elle lève à nouveau un menton de défi et qu'elle ravale ses larmes, est que son ennemie l'entende. "Ma sœur Blue ne m'oublierait pas dans les bras d'un mâle, aussi beau et aussi tendre soit-il", crache-t-elle à nouveau, ne sachant plus si c'est Poison ou elle-même qu'elle cherche à convaincre. Elle essaie de se focaliser sur les images et les preuves de l'amitié de sa Bluette, mais à celles-ci se superposent les images du couple que Sen et elle forment. Blue pourrait-elle vraiment l'oublier au profit d'un homme? Cette pensée seule la terrasse, l'affaiblit encore, ne faisant qu'entériner le lent travail de sape mentale que les JK ont commencé avec elle. Elle décide d'ignorer Poison et se concentre de toutes ses forces sur le féral: "Sorcière? tu m'accuses de sorcellerie?", elle éclate d'un rire un peu fou, parce que les sentiments trop mis à mal depuis 3 jours, "aii, c'est cela, il ne manquait plus que cela! Sorcière à présent!"

ΡΘΙȘΘƝ englobe la nuque du féral de sa paume venant glisser ses doigts le long de ses épaules tout en lui répondant "elle ne nous volera jamais notre Jua Kay, la sangoma ne la laissera jamais faire...tu as confiance en Ash yebo?" Elle ne dira pas ça pour protéger Gala, mais plus pour rassurer le féral très superstitieux comme elle pouvait l'être. "cette kike n'a aucun pouvoir, si ce n'est de tenter de nous abuser par des belles paroles, des mots que tu ne comprendra pas forcément...elle tente de t'embrouiller l'esprit avec sa langue..." ajoute t'elle son regard toujours ancré dans celui de la taluna..A la tentative désespérée de se convaincre de Gala, elle y répond avec sa froideur toute arachnéenne "tu pourras toujours essayer de te persuader qu'elle ne t'a pas abandonnée, tout ce que je vois, c'est que depuis ce trade avorté, elle n'est pas revenue, elle n'a pas tout tenté pour te sauver....si Kay était captif, je me jetterai sur vos remparts pour le sortir de là, pourtant c'est un féral..." lui dit elle avec un sourire cruel sur les lèvres..."elle semblait tenir bien plus à cet animal, car il l'a satisfait...il te manque peut être ce qu'il a entre les jambes taluna"

Kay'Wa'Msitu  grogne, ayant un mouvement de recul pour se glisser derrière les jambes en entendant la blonde rire d'une façon particulière qu'il interprètera surement comme un peu démoniaque, se faisant néanmoins rassurer par les caresses et les mots de l'Araignée... Il lui murmura néanmoins "Kay penser que si sœurs de elle pas venir, ça être car sœurs de elles contentes elle plus être là bas... Pas rester dans tribu, cha, pas rester, ça pas bon..." Il guettait les moindres fait et gestes de la fille au cheveux du soleil, restant collé à Poison... Pres à bondir si celle ci commençait la moindre incantation ou quelque chose.

Galatée ferme les yeux pour se soustraire au charme maléfique de la cruelle, plaque les mains sur ses oreilles pour tenter de retrouver la paix de son refuge intellectuel, mais les conditions de sa détention, et les coups, répétés, pour la mettre à terre, psychologiquement, ont affaibli cette capacité qu'elle avait de s’abstraire. Ses paupières se serrent jusqu'aux larmes, qu'elle balayent de ses mèches, sa bouche s'ouvre, comme celle des poissons, cherchant l'air qui lui manque à l'intérieur. Elle se prostre, enroulée autour d'elle-même, comme un coquillage, secouant la tête de gauche à droite car les mots continuent de s'insinuer dans son esprit malade. sa résistance fond, malmenée par ces êtres aux esprits si forts, auxquels elle n'avait que peu été confrontée jusque là. Son manque de confiance en elle, sur ses capacités et sa valeur, surtout, aux yeux des goréens, ressurgit au pire des moments. Dans sa tête, les mots "terrienne", "faible à l'arc", tournoient. L'image, rassurante, de la mamma partie depuis trop longtemps, s'estompe. Ne reste que l'image d’Épinal du couple rose bonbon formé par sen et Blue. Elle sombre.

ΡΘΙȘΘƝ continue de garder ce contact avec le féral qu'elle sent effrayé à la perspective que Gala soit une sorcière. L'araignée perfide et cruelle à souhait prendra son pied à tourmenter la blonde qui semble ne plus savoir ou elle en est, à souffrir d’être laissée là soumise aux volontés et traitement de la meute qui n'a aucune pitié pour le mental de la taluna. Elle répondra aux mots du féral par un "peut être qu'elles ne veulent plus d'elle en effet "insidieux..."elle ne doit pas avoir les qualités et la résistance qu'elles recherchent...ou alors, elles se sont lassées de sa trop grande langue...et ont préféré un animal bien plus soumis, bien plus utilisable pour leurs besoins " Elle ne lâchera pas la blonde du regard même si elle tente de s'y soustraire. La tourmenteuse de captifs est à la fête, elle donne une leçon de pression psychologique à Gala qui a tenté quand elle était en cage de la malmener.

Kay'Wa'Msitu est un peu perdu sur ce qu'il se passe ici, se grattant derrière l'oreille un peu frénétiquement comme à chaque qu'il réfléchit... Enfin essaye de réfléchir car c'est pas toujours gagné... "Kay dire Jang'Ka offrir cœur de elle à Rohos (esprits), ça être quoi nous devoir faire... Personne vouloir elle, elle rejetée partout, Kay pas savoir pourquoi elle restée dans tribu depuis autant de lunes, cha, Kay pas savoir... Mais ça pas bon pour Jang'Ka, elle est rien et Jang'Ka garder elle..."

Galatée  malgré ses efforts pour s'abstraire, est mordue par les mots "animal" "utilisable", que l'araignée, en fine psychologue, a distillé comme un poison et qui, s'insinuant dans son esprit, comment à tournoyer pour le corrompre. Elle appelle de toutes ses forces l'image de l'homme qui l'a toujours sauvée, serre les dents et plisse les yeux alors que le chapeau de feutre fait son entrée dans son mental. Les mots de Cyrano, sa si jolie langue, s’immiscent et explosent dans son esprit comme des fusées de détresse, éclairant ce dernier de "panache", d'élégance morale, et de résistance, surtout. Elle se calme, progressivement, s'efforçant de respirer par la bouche pour éloigner la crise d'angoisse. Se fige, écarte les mèches qui lui balayent le front, et se relève, lentement, comme la fleur après l'ondée.

ΡΘΙȘΘƝ met la tête sur le coté observant la blonde comme un animal apeuré et faible d'un regard plein de sadisme à la voir sombrer. Ses doigts se figent sur l'épaule du féral quand Gala finit par tenter à nouveau de montrer sa détermination à s'en sortir. L'araignée a encore des coups dans sa manche, elle distille le poison dans l'esprit de la taluna par petites touches. Elle répondra d'abord à Kay "c'est aux inkosis de décider si elle doit vivre ou mourir, et...ce n'est qu'une frêle kike, Kay, blanche de surcroit, son cœur n'est pas digne d’être offert aux esprits...seuls ceux des askaris le sont...regardes la" ajoute t'elle venant faire un pas vers la blonde ne quittant pas son regard noisette..."as tu décidé d'offrir ta vie taluna? tu n'as qu'un mot à dire...et nous te libèrerons de cette souffrance qui étreint ton cœur bien trop fragile de terrienne..." L'araignée vient coller sa bouche à son oreille..."quand est ce que tu comprendra que ta résistance est vaine"

Kay'Wa'Msitu ne comprend rien à ce qui se trame ici... Lui qui prend tout au premier degré s'imaginait mille et une choses sur cette captive, sur l'attention qui lui était donné, sur chaque mots que lui lançait l'Araignée... Il se renferme alors sur lui même en entendant Poison dire que la sacrifié n’était pas digne des esprits... Son plus grand souhait étant maintenant de la voir disparaitre d'ici.

Galatée esquisse un lent sourire. Son sourire à elle n'a rien de sadique, mais il est plein de cette ironie mordante qu'elle a, seulement, une fois son assurance recouvrée. Car la petite a trois armes intellectuelles, qui valent autant sinon plus que les flèches de l'arc dont elle use si pitoyablement: ses mots, comme attaque, son abstraction mentale, comme défense, et sa crâne assurance, mélange de défi et de culot, qui l'ont, bizarrement, toujours sauvée ici. Elle les toise, tour à tour, s'attardant d'abord sur le féral dont c'est le tour, à présent, d'être prostré. Elle s'accroupit pour être à hauteur d'yeux et le sourire, étiré sur un coin seulement, qu'elle lui plante dans l’œil, sans rien dire, laisse augurer qu'il ne se trompe peut-être pas sur son compte, et le défie de se frotter à ses supposés "pouvoirs". puis elle se redresse vers Poison, la toise itou: "relâche-moi si tu ne veux pas que ma présence ici ne sème la zizanie...regarde-le, il a peur de moi, de mes cheveux et de la couleur de ma peau...Relâches moi, Poison", l'invite-t-elle, toujours forte de cette assurance recouvrée, en plantant son regard terre dans le sien.

ΡΘΙȘΘƝ fait des cercles de son ongle sur la peau du féral, venant le rassurer par sa présence sachant le ressenti négatif qu'il a envers la taluna. L'araignée viendra s'accroupir calmement à coté de lui quand la blonde tendra à le déstabiliser par son regard et lui murmurera "tu veux que je joue avec elle Kay? tester si elle utilisera ses pouvoirs? si elle le fait tu pourras t'en occuper" finit elle par dire en se relevant et toiser la blonde avec cette lueur de psychopathe. Sa main vient attraper sa dague à sa ceinture, elle avance d'un pas vers elle faisant rouler l'arme dans sa main, la lame brillant sous le soleil schendien..."qu'en penses tu Gala, on joues à qui va vivre et qui va mourir?"

Sa'Afi  revient au camp après son réveil avec un sac plein de petites plumes, elle salue les présents, " hou Poison, Kay" elle salue simplement la captive. elle renverse son sac de plumes au sol, allant les travailler pour en faire des colliers.

Kay'Wa'Msitu  plante ses griffes dans le sol en voyant Poison mettre au défi celle qu'il prend pour une sorcière, jamais il ne laisserai la kike au cheveux du soleil faire du mal à un membre de sa tribu... il grogna alors à Poison "toi attention WanaWake" avant de commencer à roder autour de la blonde, prêt à réagir si il avait le moindre doute, le dos rond, crachant comme un chat...

ΡΘΙȘΘƝ salut son regard toujours sur la blonde "hou Sa'afi" Au féral, elle hochera la tête venant graduellement s'approcher d'un pas puis l'autre de Gala dont elle attend la réaction.

Kay'Wa'Msitu  sous tension, il grogna un rapide "Hou Sa'afi", sans détourner son attention de la kike aux cheveux soleil.

Galatée réfléchit à vitesse Mac 3, sans baisser les yeux, sans ciller, sans reculer d'un pas. Elle redresse le menton, de cet air qui a toujours agacé sa En et lui a valu pendant longtemps, sinon sa haine du moins un lourd ressenti: "Tu es armée, et je suis nue et sans arme. Tu te trouves dans ton camp, entourée des tiens alors que je subis depuis 3 jours un exil qui a affaibli jusqu'à mes défenses mentales, Poison. malgré la haine que je te voue par soutien pour ma mère d'adoption ((Ellia), je t'estimais...Il n'y a aucune gloire à frapper un ennemi à terre, jeune folle!", crache-t-elle, pleine de sincère indignation, "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!", assène-t-elle encore, très maîtresse d'école pour le coup, la déception qu'elle ressent la faisant brûler toutes ses cartouches. "Je te savais cruelle, mais pas lâche...", la mord-t-elle enfin.

Sa'Afi  sourit à Poison, la connaissant bien, elle ne risque pas grand chose, elle s'occupe de ses plumes, lui laissant le soin de jouer avec la kike. elle reprend son sac et ses plumes allant à la cascade pour être plus tranquille et plus a l'aise.

ΡΘΙȘΘƝ s'avance d'un dernier pas prenant l'arme du coté lame la serrant de ses doigts presque à se couper..."alors où sont passés tes pouvoirs de sorcière taluna, dis à Kay ce que tu es vraiment, une frêle taluna..." L'arme est tendue vers Gala qu'elle met au défi de prendre..."défends toi, je ne suis pas lâche, qui t'as dit que j'allais te frapper sans armes...prends ma dague défends toi si tu oses..." Elle fait un signe à Sa'afi et Kay de rester calme et reste là immobile yeux dans les yeux avec la blonde, lui prouvant encore une fois qu'il ne fallait jamais se fier à l'araignée.

Galatée  arque un sourcil, dédaignant prendre l'arme, dans un premier temps: "un combat à la dague? parce que voilà toute ta réponse à mes mots? La violence physique? ", elle éclate de rire, narquoise, "pourtant, c'est vous qui venez de m'offenser! je devrais avoir le choix des armes, non?"

Kay'Wa'Msitu  se retient de sauter sur la captive obéissant tel un bon chien de garde aux mots de Poison, tous ses muscles contractés, le souffle rauque et court... Certain que bientôt le ciel allait s'obscurcir et que des éclairs jailliraient de la bouche de la blonde... Ne se référant plus qu'au mot de Poison, se concentrant afin de ne pas succomber au stress de la sorcière.

ΡΘΙȘΘƝ  hausse les épaules serrant toujours la dague dans sa main..."tu es dans un camp de mambas pas dans une cité ou les kike font tourner leur langue pour critiquer les autres...mais soit, choisis ton arme...terrienne " lui dit elle avec mépris..."vas tu me tenter de me taper à coups de fleurs?"

Galatée éclate de rire, mais son rire meurt alors qu'elle fiche ses yeux brun, d'un regard de couteau, dans ceux couleur absinthe: "je choisis les mots! Donc..tu es morte!", et elle s'incline, joueuse, en ne quittant pas des yeux Poison, pour lire sur son visage la portée de son camouflet.

Sa'Afi revient près du moto, posant au sol près de lui de grandes feuilles de bananiers, sur les quelles elle dépose les plumes bien nettoyées, pour les faire sécher. elle regarde le groupe sauvagement et férocement grognant doucement, " vous pas toucher plumes sur les feuilles, elles doivent bien sécher, et moi les surveiller de temps en temps" la elle risque d’être sanguinairement meurtrière si on touche les plumes, deja on peut voir leur éclat et leur couleur, mais en séchant cela sera encore mieux.

Ichigo Andretti Sveiss  se réveille enfin après avoir fait une longue sieste ....sort de la grotte ...plisse les yeux voyant un rayon de soleil sur lui ..se dirige vers le moto pour voir si il y a du monde comme d'habitude.

Kay'Wa'Msitu écoute, surveille leurs moindre faits et gestes, guettant le ciel et le soleil comme pour se rassurer... N'aimant pas la tournure des événements ni l'assurance de la Taluna devant celle qui est une de leur plus féroces guerrières... Il se tramait quelque chose qui le dépassait, et il n'aimait pas ça du tout.

ΡΘΙȘΘƝ se doutait bien que la blonde choisirait les mots comme seul moyen de défense..."je le répète...tu n'es pas dans une cité taluna...les mots ne me touchent pas, ne sont rien pour moi...tu es faible, tu ne survivra jamais sur cette planète à toujours vouloir frapper avec des mots vains...prends cette arme, et je ferai quelque chose pour toi en retour..."

Ichigo Andretti Sveiss s'approche du moto voyant sa tribu et une captive qu'il reconnait ....fronce les sourcils serrant les poings disant d'un ton neveux "hou tribu !!"

ΡΘΙȘΘƝ se tourne un bref instant pour saluer Ichi "hou pledge"

Kay'Wa'Msitu  a du mal à entendre Ichi, sous l'effet du stress provoqué par la sorcière, mais etant concentré sur les mots de Poison il entend celle ci saluer le pledge, grognant à son tour un "Hou Ichi"

Sa'Afi  tout en surveillant que ses plumes sèchent bien et ne brule pas, et en les retournant, elle salut Ichi, " hou Ichi" lui faisant un grand sourire, mais restant concentrée sur son travail.

Ichigo Andretti Sveiss sourit en voyant sa'afi ...voit qu’elle manipule un truc ..s'approche et demande en chuchotant "que fais tu ?"

Sa'Afi  lui montre les feuilles de bananiers au sol près du moto, avec dessus pleins de plumes plus jolie les une des autres, " je travaille les plumes, celle ci sont destinées a faire des colliers, ou des bracelets" elle divise les plumes en trois groupes, celle pour les colliers, celle pour les cadeaux individuels et celle pour les flèches. trois travaux complétement différents.

Galatée  tend la main vers la dague et la cueille, finalement, rassérénée par la petite pique très cyranesque qu'elle vient de mettre à la brune, car c'est plus fort qu'elle, elle ne peut s'en empêcher. Elle s'avance de quelques pas, dans le cercle constitué par le feu, a un regard circulaire pour noter tous les visages qui l'entourent, serre les dents en même temps qu'elle serre le poing sur le manche de la dague, écarte les jambes, pour trouver un bon point d'appui et courbe l'échine, pour se mettre en position d'attaque.

ΡΘΙȘΘƝ  sourit quand Gala finit par prendre l'arme. La mamba écarte les jambes en position défensive pour le moment laissant la taluna porter le premier coup, puis dans un geste fluide, elle saisit un petit couteau bien moins dangereux que la dague, mais qui pourra tout de même faire des dégâts. Elle lui laisse une chance la sachant novice à ce genre d'exercice...puis l'incite d'un petit geste de la main à porter le premier coup.

Kay'Wa'Msitu grogne de plus fort, énervé par la tension régnant au milieu du camp lui même entre les deux kikes... Balançant son regard sur la blanche, puis la noire... La blonde, puis la Brune... Ne sachant pas si il devait se ruer sur la captive maintenant armée, ou s'en tenir au souhait de Poison de ne pas réagir... Puis sortit de sa contemplation des deux femmes par un vol d'oiseau s'envolant au dessus du camp, ce qui lui attirait toujours l’œil... Avant de très vite se reconcentrer sur la scene se déroulant devant ses yeux, prêt à venir supporter la Wanawake.

Ichigo Andretti Sveiss  la regarde tendrement tout en lui souriant "tu auras beaucoup de travail alors ..je ne vais pas te déranger plus "reste quand même auprès d'elle quand il voit la femme prendre l'arme que Poison lui a donné ...les regardent attentivement.

Sa'Afi regarde sa sœur et la captive qui vont se battre, elle écarte les plumes afin de ne pas quelle soit salies par le sang, les protégeant comme un trésor, mais c'est un trésor pour les Jang'ka.

Galatée note l'attention chevaleresque qui fait regagner un bon 500 points à la brune, dans son estime, sourit en se touchant le front du plat de la lame, comme les duellistes d’antan, puis lance son poing armé, lame dressée, alors qu'elle fait un bond et tente d'atteindre la belle à l'épaule gauche, rechignant à viser un organe vital.

Challenger !: Gallatis Resident lance un D20 et obtient : 15
Challenger !: TalaTaima Resident lance un D20 et obtient : 12

Ash'een'aali s'approche du feu et comme toujours restera à peine en retrait, le temps d’observer les présents. Elle se hisse souplement sur la roche, s’annonçant d'un " Hou Jang'Kas"

ΡΘΙȘΘƝ sourit cruellement attendant avec impatience de voir ce que la blonde a dans le ventre. Elle voit le coup partir, venant tenter de faire un pas de coté pour l'esquiver ce qu'elle arrivera partiellement la lame effilée glissant sur la peau de son épaule et l'entaillant superficiellement. L'araignée pose son pouce sur le sang qui perle, qu'elle goute sans perdre son sourire et vient en retour, fondre sur Gala espérant toucher son épaule rendant coups pour coups.

Challenger !: TalaTaima Resident lance un D20 et obtient : 19
Challenger !: Gallatis Resident lance un D20 et obtient : 12

Sa'Afi  retourne encore les plumes, vérifiant quelle soit bien sèches, saluant Ash rapidement, " hou Sangoma" elle range soigneusement les plumes dans son sac, afin d’observer le combat.

Ichigo Andretti Sveiss sourit à Ash la saluant "hou sangoma "..voit les coups fuser entres les deux kikes.

Galatée  lâche un cri de surprise lorsque la brune lui entaille l'épaule à son tour; c'est que, forte de son premier succès, elle avait dédaigné se parer du prochain coup, s’enivrant -trop rapidement- du parfum de sa victoire. La lame visait son épaule, et elle n'a eu que le temps de baisser celle-ci, mais pas assez vite, pour éviter que la lame ne se fiche dans l'épaule et ne lui arrache un bout de peau. Cette "bataille" lui laissera d'ailleurs une petite cicatrice en forme d'étoile...un souvenir du Schendi. Elle tombe à terre, roule, se redresse, et bondit sans attendre, cette fois, sur Poison, lame en avant, pour l'atteindre au bras: celui qui tient le couteau, évidemment, autant être pratique.

Challenger !: Gallatis Resident lance un D20 et obtient : 1
Challenger !: TalaTaima Resident lance un D20 et obtient : 14

Wakiza  : "hou jang'ka " regarde rapidement Galla, la salut " hou taluna , encore en vie?"

Galatée est distraite par l'arrivée de son ravisseur et manque son coup!

Ash'een'aali aura grogné au tintement de lame, la danse violente et le parfum d'hémoglobine qui vient chatouiller son odorat. L'immobilité des autres qui se repaissent du spectacle lui fera comprendre que c'est sans doute un duel. Un "Hou" cassé saluera l'akicita, son corps s'étire à peine, elle surplombe la scène les yeux aimantés à la taluna. Elle n'en a pas fini avec elle et devra prendre son mal en patience.

Ichigo Andretti Sveiss  sourit en voyant l'akicita "hou waki "

Sa'Afi ne lâche pas le regard du combat, " hou Waki"

Wakiza doit troubler Gala , suffit que Waki arrive et elle rate tout.

Kay'Wa'Msitu adresse un grognement sourd en guide de Hou à l'Akicita, regardant les femmes se déchainer dans ce duel... Il aurait tout parié sur Poison, mais l'issu s’avérait finalement incertaine...

ΡΘΙȘΘƝ garde sa concentration, même si le coup a réussit elle ne quittera pas la blonde du regard faisant des petits pas de chaque coté jambes écartées venant lécher la lame parée du sang de la belle. Elle la verra fondre maladroitement sur elle et d'un geste félin tout en souplesse esquivera l'attaque se reconcentrant immédiatement sur la riposte. La lame plus petite viendra tenter d'entailler une des cuisses de la taluna, elle visera le muscle sans pour autant vouloir porter un coup trop violent, il fallait faire durer le plaisir, tout en affaiblissant l'adversaire.

Challenger !: TalaTaima Resident lance un D20 et obtient : 4
Challenger !: Gallatis Resident lance un D20 et obtient : 12

Kay'Wa'Msitu s'installe, se disant que vu l'adresse des deux protagonistes, le combat risquait de se faire par l'épuisement des deux combattantes et que cela prendrait du temps... Allant chercher un peu de Nyama à grignoter comme du pop corn devant un bon film d'action de Chuck Norris.

Wakiza observant Poison la voit également rater son coup , ..plisse les yeux plusieurs fois, 'la troublerais je aussi ' Il va sur la fur et s'allonge, il ne veut rien rater du combat, s'allonge presque provocateur les jambes bien écartées.

Galatée a l'épaule en feu et le manque de son dernier coup l'adjoint à plus de précision, et plus de concentration. Elle devine le geste de Poison, et d'un saut de côté, l'évite. Pieds à nouveau visés au sol, jambes écartées, elle respire bruyamment par le nez, alors que ses cheveux lui dégoulinent devant les yeux, mais elle n'en a cure, ne les voit pas. Elle cherche à nouveau une stratégie. Elle se replante, dans l'esprit, l'image qu'elle préfère, et Cyrano débarque à ses côtés, enlevant son grand chapeau de feutre, et se défaisant de son manteau, cherchant une rime avec "pleutre". Elle bondit, retente le coup porté au bras, pour désarmer son adversaire.

Challenger !: Gallatis Resident lance un D20 et obtient : 8
Challenger !: TalaTaima Resident lance un D20 et obtient : 11

ΡΘΙȘΘƝ  balance de droite à gauche pestant de rater cette attaque que la blonde esquivera sans mal. Le couteau moins long ripera dans l'air et la fera partir en avant l'espace d'un instant. L'araignée se redresse venant serrer l'arme en main apercevant à temps le geste de désarmement de la blonde, elle ne fera surement pas arracher son moyen de se défendre si facilement, et la lame viendra à peine lui toucher le bras qu'elle décalera sur le coté. Elle fait un grand pas sur le cote voulant prendre à revers la belle si elle ne s'y attend pas. La lame vise l'omoplate souhaitant la marquer d'une belle marbrure ensanglantée.

Challenger !: TalaTaima Resident lance un D20 et obtient : 12
Challenger !: Gallatis Resident lance un D20 et obtient : 13

Wakiza  ne quitte pas des yeux Galla et Poison, , toujours allongé , cherche à les troubler, il veut savoir, et malicieusement, va se toucher son pagne le relevant , juste ce qu'il faut sans trop montrer.

Sa'Afi  dort très mal ces temps ci, son enfance qui revient, ses visions qui la trouble, les plumes quelles doit faire et lui font penser au perroquet qu'elle avait. bref elle a de petits yeux ces temps ci, et elle a besoin de dormir, elle va surement prendre la potion de Ash, des fois quelle puisse dormir calmement cette nuit. " je vais m'allonger, et essayer de trouver sommeil un peu, sala kahle" oui son manque de sommeil se voit, elle a les traits tirés et des petits yeux.

Kay'Wa'Msitu  baille un coup... Commençant à jouer aux osselets avec les petits os restant du Nyama qu'il a englouti... Finalement, pas de ciel devenant noir, pas d'éclair ne sortait de la bouche de la blonde... Il respirait un peu plus en se détournant du combat.

Galatée a à présent Poison dans le dos, et se retrouve, toute bête, lame en l'air, devant la pierre. Elle s'accroupit, par réflexe, courbe les épaules, dans un mouvement instinctif, primaire, pour se protéger. Ce mouvement, aussi débile et pas beau du tout soit-il, lui évitera pourtant d'être touchée à l'omoplate. par contre, la lame lui coupera une mèche. En un éclair, elle se retourne, toujours accroupie, ayant planté la main gauche à terre, pour pivoter autour, et elle projette son bras tendu, d'un mouvement circulaire, vers les mollets de Poison, afin que le coup, si elle le porte, la fasse tomber.

Challenger !: Gallatis Resident lance un D20 et obtient : 5
Challenger !: TalaTaima Resident lance un D20 et obtient : 7

Wakiza aurait pensé que son action puisse faire cela , voila maintenant Gala qui s’accroupit , doit être pour mieux voir sous le pagne c'est sur, alors il remonte la cuisse doucement pour dévoiler mieux ces attributs, elle va être au premières loges bientôt.

ΡΘΙȘΘƝ  fronce son nez la blonde étant bien plus agile qu'elle ne pensait surement que son expérience en tant que taluna lui aura servit, mais la mamba ne se démonte pas, elle voit la prochaine attaque venir et malgré un problème d'équilibre ne chute pas. Le prochain coup risque d’être porté de manière plus sèche, la voyant accroupie, elle tente de piquer le pied de Gala pour qu'elle chute qu sol ...du moins elle essaie ne regardant pas Waki qui aère son pagne...c'est troublant.

Challenger !: TalaTaima Resident lance un D20 et obtient : 1
Challenger !: Gallatis Resident lance un D20 et obtient : 4

Ichigo Andretti Sveiss regarde le combat ..se retourne se dirigeant vers les pirogues.

Galatée  transpire beaucoup à présent, elle s'épuise un peu, et ne sent presque plus l'effet de l'adrénaline. La lame de Poison vient se ficher dans le sol près du feu, loupant son pied de 3 centimètres mais le recouvrant des cendres du feu. Elle se redresse d'un coup, tente un revers, elle aussi et, toujours à la manière qu'elle avait initiée, sans grand succès, jusqu'à présent, elle projette le bras vers l'arrière, façon circulaire, ne sachant plus trop se qu'elle vise: elle s'en remet au sort.

Challenger !: Gallatis Resident lance un D20 et obtient : 14
Challenger !: TalaTaima Resident lance un D20 et obtient : 20

Kay'Wa'Msitu s'approche de l'Akicita, lui murmurant afin de ne pas troubler les deux danseuses leur faisant une représentation du "Lac des Tharla"... "Akicita, quand Kay lever ce matin, avoir trouver drapeau planter devant camp, portes camp avoir été forcées et ouvertes... Kay pas savoir lire, Ça être message que Kay trouvé" Il lui tendit alors un petit bout de papier sur lequel une phrase était écrite, ne représentant que gribouillis à ses yeux.

ΡΘΙȘΘƝ secoue la tête les cendres projetées venant troubler sa vue un instant..mais bien trop concentrée sur le combat elle se cambrera vers l'arrière pour parer à un coup maladroit de la blonde qu'elle esquive sans mal. Il s'agit maintenant de porter un coup final, les deux kike commençant à s'épuiser, l'araignée à bout de souffle essaie de sauter vers l'avant pour caler sa lame sous le cou de Gala. Elle tente le tout pour le tout la proximité étant peut être un mauvais plan.

Challenger !: TalaTaima Resident lance un D20 et obtient : 18
Challenger !: Gallatis Resident lance un D20 et obtient : 10

Wakiza  lance subtilement un clin d'œil à Kay , . Genre c'est excitant deux kike qui se battent , mais le voit lui ramener un bout de parchemin avec des signes dessus , le tourne dans tous les sens, ne sait pas lire, Pour waki des signes incompréhensibles, mais il fronce le regard et murmure , "tu as trouvé que cela ou un drapeau? " mais se reconcentre sur le combat surtout en voyant sa sœur se cambré en arrière, devient vraiment chaud, chaud, ,il va machinalement se toucherson intimité, la dévoilant un peu plus, d'ailleurs son intimité se dévoilait sans pudeur de plus en plus , sans même se toucher.

Galatée  n'a que le temps de se retourner, et ce geste lui est fatal: elle est stoppée net par la lame de la brune qui vient se ficher sur son cou. Une goutte de sueur tombe sur cette lame, synchrone avec le filet de sang qui suinte de son cou. Elle détend le bras vers le sol, lâche sa dague, attend.

Kay'Wa'Msitu  répliquant à Waki toujours à voix basse, sans prêter attention au Baobab grandissant qui faisait la fierté de tout le Shendi "Kay trouver drapeau devant porte du camp Akicita, et portes etre grandes ouvertes Yebo... Ca pas bon AKicita..."

ΡΘΙȘΘƝ  prend une grand inspiration quand la lame finit par toucher au but. Elle se tend retenant son geste tandis qu'elle replonge dans le regard de la blonde pour l'hypnotiser à nouveau..."tu t'es bien battue taluna" lui murmure t'elle restant la immobile sans appliquer la lame sur sa peau plus dangereusement. La mamba s'écarte enfin d'elle venant essuyer la sueur qui perle sur son front et reprend sa dague au sol. Elle aura pu tuer Gala mais ce n'était pas le but de la manœuvre. Elle se tourne vers Kay avec un clin d’œil complice pour lui montrer que les plus forts c'est finalement toujours les Jang'ka.

Wakiza  voit que sa sœur a gagné le combat, il l'a peut être aidé, enfin pas lui directement mais son arme entre ses deux jambes, normal gala, ne devait pas en voir souvent avec sa bande de  kike taluna, . Mais vite il se reprend, au dire de Kay "un drapeau, et ce parchemin, avec gribouillis, , mais qui ici pour lire, toi a fait tour du camp rien de pillé?"

Galatée  respire bruyamment, sans quitter des yeux la mamba. Elle porte la main à son cou, y récolte, surprise, du sang, relève les yeux vers Poison, interrogative face à la suite à donner à ce combat.

ΡΘΙȘΘƝ viendra se tourner vers Ash rangeant les deux armes sur elle..."tu peux soigner la taluna sisi, je ne voudrais pas qu'elle meurt d'une infection"

Galatée relâche les épaules, et avec elles, toute la tension du combat, et de ses questions pour son sort: Poison ne la tuera pas pour cette fois, elle lui donne un répits. Et la remettre aux bons soins de la petite femme de Tanka n'augure, pour l'instant, rien de mal pour sa captivité. Elle se dirige donc vers elle et s'assied, sans honte, à ses pieds, ses jambes ne la tenant plus (elle n'a déjeuné que d'un morceau de viande).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire