- Kipepeo (Melyssana.Resident) a réussi l'intégralité de ses épreuves et devient Wanawake: Multi trade, combat à l'arc et culture Jang'ka.
- Tanka a été capturé à Jad et la riposte Jang'ka ne se fait pas attendre. Très vite, ils reviendront avec leur Hunter.
- Wakiza s'est fait prendre dans un piège déposé sur le territoire Jang'ka. Après avoir envoyé les férals fouiller la Jungle, les Jang'ka constateront que d'autres pièges avaient été disposé. La colère est palpable et la tribu soupçonne un chasseur thorvis.
- Un nouvel Akicita est né! L'Askari Tanka ayant prouvé aux yeux de tous que les montagnes Sa'Sang Fori ne peuvent pas résister à l'acharnement Jang'ka "Tanka ! Sisi heshima wewe [ Nous t'honorons !] Admires tes ennemis à nos pieds et decide de leur sort AKICITA !"
- Kaha, une femme moitié sauvage que Wakiza avait déjà entrevu dans la Jungle, refait surface. L'Akicita lui demandera du miel en échange de l'autorisation d'occuper la grotte des Imanis. Par après, il lui sera demandé des gâteaux pour le jeune féral Eos.
- Oni, un Pani résident à Jad venu traîner sur le territoire Jang'ka sera, par la suite, suivi par quelques uns de la tribu. Ces derniers, Tanka, Ash, Poison Asya, Eos et Kay, iront boire à la taverne. L'homme Nommé Oni défie Tanka sous prétexte que les mamba ne sont pas les bienvenus. Au final, les Jang'ka seront obligés de partir, le duel étant perdu.
- Plus tard, Ce même homme de Jad viendra chasser, emmenant la sauvage Kaha. En colère, la tribu mamba ira attaquer Jad pour sauver cette jeune femme. Le combat sera long et acharné et grace à témérité du jeune féral Eos, la situation ira à l'avantage des Jang'ka.
- Asiye partie à Rive des Bois pour une infiltration, ramènera cinq objets pour une de ses épreuves de Wanawake. Cette première étape réussie, l'Inkosi lui donne la suivante: battre Isha'Tekoa à l'arc.
- Asya passe aussi des épreuves. Celles pour devenir Inanga. Récemment, elle réussi à créé une potion dopante pour que Poison puisse assurer un combat. Doucement, la jeune femme évolue vers son nouveau grade.
Tribaux . . . Sauvages . . . Sanguinaires . . ..
Nous sommes acharnés impitoyablement contre le faible, l'étranger, comme une manière sadique de selectionner ceux qui ne sont pas dignes ou non adaptés a vivre dans ce monde que nous appelons Gor.
Ne deviens jamais notre ennemi . . . Ne deviens jamais notre gibier . . .
lundi 3 août 2015
Jang'ka's news [31]
[semaine 31]
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire