- Après avoir eu l'assurance que Mee'rah est coincée à Nadira; Tanka, Poison et Asya iront trade pour récupérer la jeune férale. L'échange se passera sans accro, le male mamba assurant même à l'esclave Solis, la garantie de pouvoir visiter l'enfant dans le Schendi.
- Poison part en plein délire, au milieu de la Jungle. Fort heureusement, la férale se trouvera sur son chemin, la ramenant au camp pour voir la Sangoma. De plus en plus, les cauchemars de la Wanawake s'amplifient, coupant la mamba du monde réel.
- En plein bain, le mâle Sonoki est visité par son animal totem. Un songe mi-réel qui aura mis le Jang'ka à rude épreuve [A lire]
- Tanka, drogué à petit feu par diverses interventions des panthères, deviendra de plus en plus accro au kanda. Le mâle devient complètement dépendant mais arrive encore à dissimuler cette dépendance au clan.
- Isha, accompagnée de Kay, ira jusqu'aux portes de Nadira. Après avoir questionné sa fille au sujet de son séjour en cité, la rousse désirait rencontrer la jeune femme nommée Solis. Reconnaissante, la férale fera un cadeau à la jeune esclave et son maitre.
- Ash accompagnera Poison jusqu'aux terres de cette fameuse sorcière. Elles seront accompagnées du pledge Sonoki et de l'imani Valandyl. Là-bas, ils tueront la femme à l'origine de la malédiction de Poison. La Sangoma ramènera la tête de la sorcière en guise de trophée.
- Poison se fait messagère du diable, venant annoncer à la M'wana Tel'nek divers reproches entendus aux quatre coins du camp. Connaissant le tact de la Wanawake, la discussion s'est vite envenimée.
- Les Inkosis organisent une soirée avec le 'bâton qui parle', permettant à chacun d'exprimer un ressenti ou tout simplement relater un événement important pour lui et le camp. Lors de cette soirée, les mâles dirigeants du camp entendront bien des choses... des bonnes comme des mauvaises. [A lire]
- Lors de la soirée du 'Bâton qui parle', la relation entre la M'wana et la Wanawake se dégrade. L'inkosi Al'ka les force à quitter le camp et à s'entretenir. Les deux femmes ne peuvent revenir qu'ensemble...
- Sa'afi, qui avait une relation amoureuse avec Mimi, une Ikerei, met fin à sa relation. Ennemi des Jang'ka, la panthère menaçait souvent la tribu mamba... Cette rupture risque de causer bien des colères.
- Tanka, qui continue à avoir des réactions étranges, forcera sa femelle à quitter le makasi (foyer) alors qu'il entre dans une colère noire. La Sangoma, obligée d'aller dormir au temple, ne donnera pas d'explication au sujet de cette colère. serait-ce uniquement à cause du kanda...?
- Une nouvelle soigneuse pour nos bobos bien trop nombreux et réguliers: Asya a réussi avec succès toutes les épreuves perfides demandées pour devenir Inyanga. Elle sera sous l'autorité de Laini par son ancienneté.
Tribaux . . . Sauvages . . . Sanguinaires . . ..
Nous sommes acharnés impitoyablement contre le faible, l'étranger, comme une manière sadique de selectionner ceux qui ne sont pas dignes ou non adaptés a vivre dans ce monde que nous appelons Gor.
Ne deviens jamais notre ennemi . . . Ne deviens jamais notre gibier . . .
dimanche 30 août 2015
Jang'ka's news [35]
[Semaine 35]
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire