- Poison travaille régulièrement sur le totem en pierre, allant même jusqu'à blesser ses paumes... Tanka l'aidera et la conseillera pour éviter de se blesser encore.
- Isha viendra titiller la jeune Rak'sha qui surveille le feu depuis quelques jours. La rousse poussera la jeune femme à apprendre à connaître les Jang'ka en lui donnant un défi. Durant les prochain jour, Rak'sha doit découvrir le 'péché mignon' d'au moins cinq Jang'ka.
- L'empoisonneuse rôde toujours sur la territoire mamba, croisant de temps en temps l'un d'entre eux. Elle tentera de séduire Zin'ka qui ne se laissera pas faire... par la suite, Poison le mettra en garde sur les dangers de cette kike
- Tanka apprend à Rak'sha à fabriquer une ligne de pèche... pendant ce temps, la jeune fille cherche à connaître un peu mieux l'Akicita en le questionnant sur ses origines.
- Tanka et Tel'nek accompagneront les Red savages Casmu lors d'un raid à Jad. Ensemble, ils iront libérer une jeune femme appartenant à la tribu de leurs alliés.
- Une kike du Nord (Valwynne) vient demander la permission de cueillir des plantes. Elle sera reçue par Zin'ka et Poison puis emmenée à Ash et Tanka. Ceux-ci lui demanderont un tribut pour cette autorisation: des cornes de bosk et de l'hydromel.
Tribaux . . . Sauvages . . . Sanguinaires . . ..
Nous sommes acharnés impitoyablement contre le faible, l'étranger, comme une manière sadique de selectionner ceux qui ne sont pas dignes ou non adaptés a vivre dans ce monde que nous appelons Gor.
Ne deviens jamais notre ennemi . . . Ne deviens jamais notre gibier . . .
mercredi 13 janvier 2016
Jang'ka's news [1]
[Semaine 1 - du 04 au 10 janvier 2016]
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire