mercredi 27 janvier 2016

Profil Jang'ka : Chiriku ( anciennement Nabooru )


Chi'riku (d3athbr33z3)

1/  Qui es-tu, présentes-toi .

Nabooru grandit auprès des autres panthères de son camp, n’ayant d’autre culture que les femmes de son clan pour lui insuffler la sagesse de la vie dans la forêt.
Nabooru n’avait jamais eu de figure paternelle et cela ne fit qu’augmenter la répulsion qu’elle eut des hommes. Son passe-temps favori était de tirer des flèches sur les troncs d'arbres ou participer à la chasse avec l'arc que sa mère lui avait offert, comme Huntress des Sa'Sareem.
Son bonheur fut écourté sauvagement, suite à la trahison d'une de ses sœurs... Durant une nuit plutôt chaude, le ciel étoilé, se transforma en dessins de flammes et de sang. Un cri strident réveilla Nabooru… Les hommes des dunes de sables, s’étaient aventurés hors de leur territoire, et des flèches de feu déchiraient le calme de la nuit dans le camp. Les peaux tannées et les tissus s’enflammèrent rapidement, brûlant sur leur passage les panthères qui étaient prisonnières des flammes. Nabooru couru se cacher dans la forêt, entendant en écho les lamentations des souffrances de ses sœurs violemment abattues ou brulées… Elle courut jusqu’à atteindre le Schendi, rassurée par la distance parcourue, elle ne se doutait pas que son destin allait prendre une tout autre tournure....
Un jour, alors qu'elle traversait la jungle, elle avait toutefois entendu des sons alarmanst et avait sorti sa lance, la pointant en direction du bruit. Elle croyait avoir devant elle un animal, mais c'est un homme qui se présenta, un Jang'ka. Sous l'anxiété et le désir de survivre, elle baissa sa défense... Elle le défia à une joute d'arme, mais elle n'eut pas la victoire pour elle, elle fut vaincue... Ses sœurs auraient peut-être été déçues, ou peut-être avaient-elles voulu lui laisser une chance de survie en rencontrant un combattant de force supérieure...  Elle se lassa entraîner dans le camp et fini par se laisser abandonner à un symbole qu'elle avait tant redouté: le lien de cuir... accompagné d'un nouveau nom " Chiriku "

2/ Quel rôle joues-tu ? 

Une panthère forcée d'être détachée de son milieu pour apprendre à survivre. Seule, elle finira par s'accoutumer aux Jangka's du Schendi. Elle a un peu de mal à s'adapter, le choc des cultures entrant parfois en contact, mais essaie d'abattre son ego et son appartenance extérieure au profit du nouveau clan.

3/ Cite-nous trois qualités et trois défauts.

  • Compétitive
  • Débrouillarde
  • Astucieuse
  • Maligne
  • Orgueilleuse
  • Bavarde

4/ Tout Sauvage a au moins une faiblesse, quelle est la tienne ?

Le traumatisme qu'elle a vécu lorsqu'elle était dans son clan de panthère, elle reste hanté par les souvenirs des cris.... Elle est rapidement détruite par l'évocation de ce souvenir.... et possède alors une haine incroyable, contre tout " Homme des murs de briques ", comme elle dit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire