- Après l'enquête au sujet de ce trade qui a mal tourné, l'Akicita se rend compte que beaucoup d'erreurs ont été commises et que cela pourrait nuire à l'honneur des Jang'kas et ira en parler aux Inkosis. Al'ka décide donc de punir chaque intervenant du trade en les forçant à porter, 24 ahns et chacun à leur tour, le tissu rose de cette fameuse Pani.
- Valandyl a le bras cassé... résultat d'une conversation avec l'Inkosi Al'ka.
- L'Inahan Chiriku travaille sur son épreuve pour devenir pledge, terminant la lance qu'elle devra offrir à kiume (mâle) qui sera son futur I'mota. Pour finir le défi, elle doit graver les signes représentant son animal totem... Il ne reste plus qu'à partir à la recherche de celui-ci, son guide spirituel.
- L'Inkosi valide les épreuves de Teia, ayant réussi à chasser des Utrs avec les pièges qu'elle avait fabriqué. Elle devient Pledge Jang'ka et ses I'motas sont Ash et Al'ka.
- Accrochage entre Tendaji et Valandyl, ce dernier n'étant pas d'humeur. Après intervention de Poison et Kat'an, Le jeune Imani ira s'excuser.
- Kat'an ira retrouver la fameuse Pani du trade manqué. De sa propre initiative, il s'assurera que cette erreur commise ne sera pas un futur danger pour la Tribu... En secret, il honore le trade.
- Les Sa Sa'ng Fori ont crapuleusemenrt attaqué le camp, déposant un drapeau et une plante mal odorante. l'Akicita, qui a été en contact avec l'odeur nauséabonde, organise une réponse à ces demoiselles Talunas.
- Les Jang'kas se rendent à la première soirée des Festivités de Nyoka Là-bas, les femmes de Nyoka, déguisées et méconnaissables, useront de tous leurs charmes pour distribuer foulards et kiss... Une étrange coutumes qui a fait grogné plus d'un mâle mamba.
- Les festivités de Nyoka continue, avec, le lendemain, les combats (GM et aux dés). Tanka, Kat'an et Tendaji gagneront les premiers combats (GM) tandis que le soir, Poison, Unabii, Ha'ka'n et Al'ka gagneront la majorité des fights (aux dés). Les Jang'ka imposent leur force!
- Le dernier jour des festivités Nyokiennes, les Jang'ka sont allés choisir leurs lots parmi les individus proposés. Ils ramèneront Valwynn, Zack et Ha'ka'n, ne voulant pas laisser leur Inkosi loin d'eux avec, pour devise "Ce qui appartient au Schendi, reste dans le Schendi."
- Chaque jour dans le Schendi est une épreuve mais cela n'empêche pas les Inkosis de mettre les Jang'ka au défi. C'est comme ça qu'on assiste à un combat bâton entre Syn'gy et Chiriku... Ou que Poison entraîne Teia, Nina et Valwynn à faire le grand plongeon depuis les hauteurs des falaises...
Tribaux . . . Sauvages . . . Sanguinaires . . ..
Nous sommes acharnés impitoyablement contre le faible, l'étranger, comme une manière sadique de selectionner ceux qui ne sont pas dignes ou non adaptés a vivre dans ce monde que nous appelons Gor.
Ne deviens jamais notre ennemi . . . Ne deviens jamais notre gibier . . .
lundi 22 février 2016
Jang'ka's news [7]
[Semaine 7 - du 15 au 21 février]
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire