lundi 15 juin 2015

Jang'ka's news [24]

[Semaine 24]
  • Laini Chui reprend les injections de sérum de stabilisation. Elle a donné deux doses de ce sérum à Ha'ka'n (Rp à venir)
  • Les Sa Sa'ng Fori nous ont rendu visite. Elles nous demandent d'arracher le coeur d'un kiume Pani contre des cadeaux. Wakiza, Tanka, Ha'ka'n et Al'ka sont les mâles détenant les informations.
  • Un poison est en cours d'élaboration. L'Inyanga a besoin de Jang'ka sans ventre proéminent pour crapahuter dans la jungle et chercher des plantes. Ash et Kachi sont à rencontrer pour connaître la nature de ces plantes.
  • Défi surprenant et tonte des cheveux... Les kikes doivent apprendre de la Wanawake Poison et passer une épreuve dangereuse. Pour en savoir plus, il faut aller à la rencontre de Poison.
  • Les Jang'ka se préparent pour une attaque imminente et Ng'Ombe se charge des entraînements. On change de stratégie de fight. Rejoignez le kiume Ng'Ombe et demandez votre rôle.
  • Kachina fera un rapport des observations faites lors de son infiltration à Svongarde. Ceci clôturant la première épreuve de la femelle. [A lire] Par la suite, Al'ka lui demandera de se mesurer à l'arc contre la férale et de parvenir à s'imposer. [A lire]
  • Avec l'aide de Laini, Ash a accouché, dans la nuit, d'un joli et vigoureux garçon. La naissance s'est bien passée et le nouveau né boira le sang de tharlarion rapporté par son père. Bientôt, un nom lui sera donné.
  • Tanka et Ng'ombe ont chassé le tharlarion sauvage afin de se procurer du sang et accueillir dans la tradition l'enfant né dans la nuit. La chasse sera éprouvante tant l'animal est coriace. [A lire]
  • Poison dévoile un lourd secret aux Inkosis et cela les mettra en colère. Que leurs a dit la Wanawake pour que les deux mâles puissants réagissent de façon si explosive? [A lire]
  • La férale s'occupe beaucoup de sa fille Mee'rah, l'emmenant souvent dans la jungle pour parfaire son éducation animale. Toutefois, les férales ne s'éloignent jamais loin, prudentes en l'absence du mâle alpha.

3 commentaires:

  1. kachina elle va finir en brochette multiple a ce ramasser des fleches tant qu'elle ne réussit pas à battre isha. Attention isha un jour je t'aurais. mdr

    RépondreSupprimer
  2. Alors Hahaha courage kachi' méfie toi des deals avec Isha coriace! (aussi coriace qu'un tharlarion! lol) Et ha'ka'n c'est enfin fait piquer le cul!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne vais pas lui offrir la facilité. Une femelle doit être capable de défendre son clan... Rendre une épreuve trop facile, ce n'est pas l'aider... que du contraire.
    Il faut persévérer...
    Isha'Teköa.

    RépondreSupprimer