vendredi 12 juin 2015

Profil Jang'Ka : Asy'a

Asy'a   (Remembrance.tremmor)

Qui es tu?

Asya est arrivée enfant sur les terres Jang'Ka à demi morte dans une barque échouée sur la plage, au coté du cadavre de ce qui semblait être sa mère. Sa couleur de peau à une teinte légèrement différente, un métissage peut être? On ne connait rien de ses origines, hormis un pendentif en or qu'elle portait autour du coup mais dont la signification est inconnue pour le moment.
Ash et Tanka l'ont sauvée, soignée et adoptée comme leur fille. Elle a été envoyée en suite dans la famille de Tanka, pour soigner son traumatisme, et pour qu'elle apprenne les coutumes red sauvages. Devenue jeune femme elle a rejoint ses parents dans le shendi à l'insu de leur plein grès. Au fil des années elle a atteint l'age adulte et est devenue inyanga.

Quel rôle joues tu?

Asya fille adoptive de Tanka et Ash, soeur de leur fils naturel Achak N'semi
Elle est actuellement Inyanga.

Cite-nous trois qualités et trois défauts.

Qualités  :
  • honnête
  • calme
  • perspicace

Défauts
  • têtue
  • intransigeante
  • impatiente

Tout Goréen a au moins une faiblesse. Quelle est la tienne?

même si avec l'age, et l'expérience, elle a compris que cela pouvait lui jouer des tours parfois de trop l'être, elle reste sure d'elle même et en ses capacités. Son instinct la guide, elle a toujours pu s'y fier et continuera ainsi.

3 commentaires:

  1. ca y est j'existe sur le blog ! Merci =)

    RépondreSupprimer
  2. Oui et bientot tu sera capturé.

    RépondreSupprimer
  3. Avec des parents pareil par tout les vents !!! cette jeune kike va finir possédée par les esprits, voir l'avenir dans feuille de palmier et finir par penser être une grande déesse... ahaha référence à tanka le kiume qui parle à la nature, l'esprit assez sage enfin de compte, par contre la mama Ash cachez vous! elle vous rendre par tout les pores et ton esprit termine changé à jamais! Cette inyanga me fais peur et pourtant je ne vois qu'elle en sangoma à l'heure acutelle! Alors Asy' welcome to Jungle!

    RépondreSupprimer