- Melius, un mâle de cité en cage et destiné au sacrifice aura coupé l'herbe sous le pied des Jang'ka en s'offrant la mort. Son corps sera utile aux mambas qui prélèveront déjà son coeur dans le but de clôturer un trade avec des Nadiriens.
- Un groupe de Nadira se présente dans la Jungle afin de poursuivre certains trades commencés. Une partie d'entre eux, dont Jayllone, marchanderont un coeur humain contre deux bosks et un inahan mâle, Dajan, pour la durée d'une main. L'autre groupe, composé d'Athan et une femelle, discutera vivement avec Tanka et Ash. Les mots s'enveniment et tournent à la menace, le Nadirien osant annoncer la mort de l'enfant mamba à naître.
- Ng'ombe capture Noor de Haskin et, en compagnie de Laini, il la questionneront et tenteront de parvenir à obtenir un échange: Elle contre Ozarius. Le deal sera accepté et l'homme viendra se présenter aux portes du camp mamba. Un duel entre les deux hommes déterminera la suite... Au final, Ozarius doit piller le camp des Sa Sa'ng Fori et ramener tout ce qu'il peut.
- Otargr demande l'aide des Jang'ka pour récupérer une place dans le Nord, voulant renverser le Haut jarl présent et reprendre en main le village de Svongarde. En échange, il propose la promesse de garder un lien durable avec les mambas... L'Inkosi Al'ka refuse cette proposition et le mâle du Nord repart chez lui, faisant une croix sur la tribe.
- La pledge Kachina sera envoyée en mission d'infiltration dans le Nord, plus précisément à Svongarde. Cette mission sera une épreuve pour accéder au statut de Wanawake. Durant son séjour là-bas, elle devra recueillir le maximum d'informations sur Otargr et ses pairs. [A lire]
- Deux autres femelles, des Wanawakes, seront envoyées également à Svongarde pour y trouver un objet précis. Sa'afi et Poison se voient chargées de ramener une broche à rôtir pour gros gibier, de taille humaine. [A lire]
- L'inahan mâle, Dajan, prêté par Nadira est toujours en vie et a reçu une mission d'un des Inkosis. Il aide beaucoup à la vie du camp et passe beaucoup de temps en compagnie de la femelle Asiye... Un lien est-il en train de se former?
Tribaux . . . Sauvages . . . Sanguinaires . . ..
Nous sommes acharnés impitoyablement contre le faible, l'étranger, comme une manière sadique de selectionner ceux qui ne sont pas dignes ou non adaptés a vivre dans ce monde que nous appelons Gor.
Ne deviens jamais notre ennemi . . . Ne deviens jamais notre gibier . . .
lundi 8 juin 2015
Jang'ka's news [23]
[Semaine 23]
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
... "Les mots s'enveniment et tournent à la menace, le Nadirien osant annoncer la mort de l'enfant mamba à naître... " Quoi? menace encore? à mort! à sang et à feu! Merci pour les résumés!
RépondreSupprimerAthan a eu un petit revers de médaille version araignée. Je l'ai laissé pour mort devant Nadira, il a eu de la chance que je l'épargne.
RépondreSupprimerOui, dingue le nombre de personnes qui pensent que nos morsure sont mortelles... A moins qu'ils ne soient fragiles du cœur et fassent une crise cardiaque, se faire mordre n'a jamais tué quelqu'un.
SupprimerPerso, je suis une mamba qui mord mais pas une vampire!
Pour être sûre que tous les mordus comprennent, j'ai ajouté ça dans mes limites :
☠ IMPORTANT: Je ne suis pas un vampire! Ma morsure ne te vide pas de ton sang.
Pour info, divise ton poids par 13 et tu auras la quantité de sang dans ton corps... RL, un don de sang, c'est 450ml et une gorgée peut aller jusque 15ml. Fais le compte...
Un mordu prévenu en vaut deux ;)
Kiss, Isha'Teköa.
Je suis toujours autant impressionnée par le travail de mémoire pour les news. Je sais ce travail difficile mais au combien utile pour la tribu et son histoire.
RépondreSupprimerMerci a vous