KACHINA s'approche de l'inkiosi elle l'avait bien vue en hauteur et fait le moins de bruit possible pour ne pas réveiller Mee'rah. Elle s'arrête une vois bien proche " hou inkiosi"
Al 'Кα se tourne doucement, détachant son regard de la jungle et accueillant la Pledge d'un sourire bienveillant " Hou Pledge Utendaji (battante)"
KACHINA n'avait plus l'imani dans les pattes alors elle en profite pour voir l'inkiosi parce qu'elle tourne en rond dans sa caboche depuis un moment, sa tête se penche sur le mot utendaji , il est devin l'inkiosi. Un micro sourire qu'elle réplique aussi vite qu'une flèche tiré " je viens pour demander conseil et aussi pour ce que tu avais demandé inkiosi"
Al 'Кα plisse le regard, la prunelle devenant intéressée "Alors commence par répondre a mes questions et me montrer ton savoir... Quel est le symbole du feu Pledge... que veut dire un feu éteint?"
KACHINA avait entendu ce que l'inkiosi avait dit sur le feu alors quand il demande pour le feu elle répond "Le feu éteint c'est la mort, c'est l'attaque du camps une alerte, car le feu veille sur les nôtres quand il est allumé, il nous réchauffe, sèche l'humidité de nos fourrure et réunit tout les nôtres car il est le moyo du camps."
Al 'Кα hochait du menton dans la positive et détournait le regard vers ce foyer qui privé d'Inahan faiblissait. La pledge avait visiblement écouté les anciens et avait appris de leurs traditions. Sa langue vient ensuite chercher la pointe de ses dents et zigzaguer entre les dents manquantes "As-tu compris pourquoi les Mambas s'arrachaient les dents... pourquoi se transformer ?"
KACHINA: "C'est pour une identité propre parce que les mambas sont comme le thalarion, il protège le territoire et les siens. Il est paisible dans son territoire mais une menace il le défend sans rien lâché avec férocité."
Al 'Кα oscillait du visage de gauche a droite. "Le Mamba est le descendant du Tharlarion et pour honorer son totem veut lui ressembler. A l'âge adulte, il dépose ses dents, se les arrachant pour les offrir aux esprits. Ses autres dents sont limées pour ressembler au tharlarion "Al'ka retroussait les lèvres et affichait ses dents en pointes et les espaces des dents arrachées " C'est honneur aux esprits pour prouver courage réservé aux Askaris ". Sa main venait presser le bras de Kachi " Tu es Utendaji... je te sens prête pour l'épreuve de courage des Wanawake... Mais toi... le veux tu kachi ?"
KACHINA presser sur le bras , elle écoutait al'ka ce qu'il dit elle le savait mais avait répondu parce qu'elle pensait ce que lui avait dit wakiza et tanka sans donner ses détails sauf qu'un sourcil se lève, l'âge adulte alors c'est pas quand les dents sont adulte et que tu es encore jeune. Elle retenait les mots d'al'ka tout comme une pensée qui était celle qu'elle travaillait sur elle même en premier , son regard lui était toujours froid et sans âme mais elle le plante dans celui d'Al'ka "Yebo je le veux inkiosi " elle s'arrête dans sa phrase pour écouter la suite et regarder sa mains sur son bras avant de le regarder a nouveau.
Al 'Кα détournait le regard Il savait que ce qu il allait lui demander était dangereux mais les évènements de la veille mettait la tribu en péril " L'Imani nous a trahit... L'Imani connaît notre peuple et notre clan. Je veux que tu entres dans Svongarde... et que tu l'observes 24 ahns... " Il fermait le regard et semblait chercher la force de lui donner des ordres si durs " Ton coeur est Jang'ka... Utendaji Pledge... Et si tu le découvres à donner les informations sur nous a son peuple... je te demande de lui prendre la vie "
KACHINA son coeur se stop d'un coup sur la demande d'al'ka son épreuve est celle là. Revoir l'imani mais ce n'est pas ça qui lui fait stopper son coeur non c'est tout ce qui défile dans sa tête. Entrée dedans, dans quelque chose qu'elle aime pas du tout un village mais y rester dedans, sa tête fait un non parce ce que elle n'aime pas du tout s'imaginer dedans quand lui vient le chef mais non comment se contrôler elle le fait bien ici mais dans un village ou cité c'est ce qu'elle redoutait le plus encore. Sa tête s'arrête de partir dans la négative son coeur reprend ses battements comment entré dedans , kachina est assez folle pour avoir des idées mais rester dedans sans avoir de problème ou devenir folle. Sa respiration chevrote , grrr qu'elle aimait pas cette idée mais ça lui permettra oui de savoir et de voir l'imani. Qu'est ce qu'elle allait inventé qu'elle a bien une idée mais ça lui met encore plus froid dans le dos parce que sa reviendrait a faire comme sa sisi mais pourquoi pas. Un grognement bien profond avant de répondre " allez la bas dans un truc fermer yebo pour l'infiltration inkiosi" Sa peau en à la chaire de poule mais pas de peur non.
Al 'Кα: "Tu ne seras pas seule ..Tu choisiras un Jang ka pour t accompagner ..Tu choisiras un des nôtres pour te protéger...Tanka. Wakiza. Ha kan ou moi... Yebo ?" Il pressait de nouveau son bras " Ce qu il a dit a déclenché la haine. Seul ton regard peu lire la vérité. Sois Utendaji... Sois un coeur Jang ka qui protège les siens d'un traitre"
KACHINA ses yeux s'ouvre en grand , ses pupilles se dilatent mais en plus faut qu'elle prend un des siens et pouvoir en ressortirent en 24ahns , rien que le fait de prendre un des siens comment allait t'elle faire que son esprit tellement fou peu trouvé plein de prétexte aussi délirant qu'elle sait que deux jang'ka pour s'infiltrer c'est pas très compliquer , qu'un sourire pervers autant animé que son regard qui se fait sous la pression que fait l'inkiosi sur son bras " Choisir un des nôtres " Son regard regarde l'inkiosi mais d'une manière carnassière " c'est toi ou tanka je prendrais "
Al 'Кα: "Alors c'est moi ou Tanka que tu auras.. J'ai confiance en toi... Sa vie n est rien et pour le clan tu es tout. Ne l oublie jamais future Wanawake"
KACHINA: "yebo inkiosi, " elle avait déjà son plan en tête qu'elle dit à la suite " je vais voir tanka. sala kahle Inkiosi" oui son cerveau pour trouvé tout et n'importe quoi elle en avait.
KACHINA arrive comme une flèche qu'elle avait pas quitté son sourire carnassier quand elle rejoint tanka et ash à leur masaki " hou ash, hou tanka " même si elle à vue tanka juste avant de voir l'inkiosi d'où son sourire carnassier.
Sumanitu Tanka sera surprit par la présence de Kachi qui arrive furtivement "Kachi vouloir faire peur a Tanka?"
KACHINA: "Kachi a besoin de tanka pour mission qu'a donner inkiosi"
Sumanitu Tanka acquiece "Yebo, explique mission"
KACHINA: "Je dois passer 24ahn dans svongarde avec un jang'ka et vérifié que l'imani ne dit rien comme information. Toi tu sera parfait pour ce que moi je pense."
Sumanitu Tanka aura un regard sur sa femelle avant de répondre a Kachi "Alors il faudra être très prudent Kachi, nous seront en danger là bas, tu resteras avec moi yebo?"
C'était son épreuve pour devenir wanawanke qu'elle a son sourire carnassier qui ne se décroche pas mais c'est surtout a tout ce qu'elle pense comme plan qu'il y en avait plein qui défilait dans sa tête et faut dire que kachina pour des plan de guerre elle était doué avec des idées extravagantes, elle regarde tanka " yebo tanka "
Sumanitu Tanka savait infiltrer l'ennemi en finesse, il avait apprit ça assez jeune quand il était encore un guerrier rouge, assez habile pour ne pas se retrouver en cage "Je pense avoir idée de comment faire choses bien et sortir librement des murs de svorn mais pour ça Kachi je dois avoir confiance en toi, moi je sais qui tu es Kachi sauvage rouge des Barrens qui vient chercher la force de Shendi, toi savoir qui tu es Kachi?"
KACHINA secoue sa tête dans un non après avoir réfléchit elle ne savait pas trop ce que disait tanka pour le coup elle était dans son plan qu'elle le voit partir mais après son non elle fait un oui de la tête " moi qui je suis , une jang'ka maintenant "
Sumanitu Tanka acquiece et lève sa lance en criant "AyayayaAAyayayayayaaAA" remettant ensuite fierement sa lance dans son dos "Tu es Jang'ka yebo ma soeur et nous allons entrer dans svorn par grande porte avec otargr avec nous, nous allons ensuite demander a Otargr de nous montrer son camps et apprendre de lui, il faut apprendre de ennemi, tout savoir Kachi, important de connaître ennemi mais jamais dire que nous espionnons, il faut se protéger, sinon nous finir avec collier de fer attaché au cou, il faudra être prudent dans les murs de svorn pour pouvoir sortir libre et donner informations a Inkosi"
KACHINA son sourire reste mais alors tanka à la même idée finalement c'est pas plus mal qu'elle opine de la tête "yebo" et elle sait que le otargr lui échangerait bien se service autant qu'elle pourrait voir s'il a donner des information sur eux.
Sumanitu Tanka ne sait trop ce qui c'est passé entre otargr et Kachi il ne la quitte pas des yeux "Tu sauras trahir Otargr Kachi?" imaginant bien aussi que des liens aient pu se créer entre eux
KACHINA le regard aussi sournois qu'elle avait aussi une idée derrière la tête, empoisonné un aliment du chef comme pour en faire une offrande malsaine. Alors trahir elle voit pas en quoi elle trahirait Otargr mais s'en servir comme elle avait déjà fait était bon oui. "Il l'aime le nord mais je fais ce pourquoi l'inkiosi a demander alors yebo"
Sumanitu Tanka: "On va se donner aussi un code entre nous, si je parle de la lune je veux que tu entendes un Cha, si je parle de soleil je veux que tu entendes Yebo " se disant qu'ils pourront toujours communiquer dans leur langue d'origine vu qu'ils sont tout deux red savage
KACHINA opine de la tête " yebo, lune pour le cha et soleil pour le yebo"
Sumanitu Tanka acquiece, ce genre de code pouvait peut être leur permettre de communiquer sur un sujet abordé par l'ennemi histoire de se mettre d'accord à ce sujet, il savait aussi que cette mission allait être un bon moyen d'apprendre la tempérance, "Prépare toi Kachi, repose toi et nous verrons ce soir"
KACHINA secoue la tête " oui préparer tout ce qu'il faut pour le froid et un beau cadeau pour leur chef que je donnerais que lorsqu'on partira".
Sumanitu Tanka aura un mouvement de tête pensant déjà aux furs qu'il va porter sur lui pour pas subir les morsures du froid "Protéger pieds avec furs et corps aussi Kachi" c'est qu'ils vont se prendre un choc thermique, ils n'auront pas la chaleur que procurent les combat il va falloir se protéger de ce froid
KACHINA: "Yebo bonne fourrure que je vais mettre et petit sac avec cadeaux, je sais qu'ils vont nous dire de retirer nos armes " qu'elle avait prévu aussi de cacher ses petits crochets dans des dreads qu'elle fera tout à l'heure. Elle regarde tanka " tout ce qu'il faut pour le froid"
Sumanitu Tanka: Yebo tout ce qu'il faut
KACHINA déjà toute son organisation en tête " je vais préparer ce qu'il faut, je te retrouve tout à l'heure. sala kahle Ash , tanka"
Sumanitu Tanka: hamba kahle Kachi
KACHINA commence à partir comme une flèche à son mazaki " asante", elle était autant presser de tout préparer et de ne rien oublier.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire