- Poison, qui était capturée chez les Blades of Despair, est revenue après s'être enfuie par ses propres moyens. Traumatisée, elle a refusé de parler de ce qui lui était arrivé. Elle était couverte de bleue et une marque à la cuisse. La patience des jang'ka finira par amener la belle à dire qu'elle avait échappé au viol.
- Le bosk sacrifié lors de la cérémonie de l'Equinoxe d'automne servira à nourrir les Jang'ka pendant les trois jours de 'no wanasapi' (pas de chasse). Chacune de ses cornes, transformée en instrument d'alerte, sera offerte aux Inkosis.
- Ha'ka'n donne une mission à Kat'an: il doit ramener une proie humaine pour un sacrifice. le jeune Pledge viendra offrir une capture thorvi: Eilrick [A lire]
- Sokoni sera envoyé en mission d'infiltration à Haskin et ramener le nom de l'Ubar de cette cité. Cette mission sera la première épreuve du pledge pour devenir Hunter.
- L'homme du Nord sera finalement sacrifié après lui avoir accorder une dernière volonté: Le choix de sa mort. Il va de soi que pour un Thorlinn, guerrier Thorvis, il aura sélectionné la mort par les armes, succombant dans un duel contre Kant'an. [A lire]
- Les Sa Sa'ng Fori se présentent à nos portes avec une requête: une des leurs (Cecile) a bu une potion qui provoque l'Oubli. En échange de sel, notre Sangoma ira les aider. Elle sera bien sûr accompagnée de Tanka et Rihanna.
- Isha accorde son attention au pledge Kat'an, celui-ci profitant pour recevoir son 'enseignement' au sujet des pigments et peintures corporelles. Les échanges sont fragiles, la rousse étant difficile à approcher.
- Un groupe d'outlaws et de pirates, nommé les Askaris, attaque la tribu dans l'espoir de les surprendre. Mais rien n'ébranle les mambas qui renversent les malheureux assaillants. Comme récompense, les Jang'ka garderont une jolie outlaw nommé Sylve. La demoiselle sera enfin libérée lors d'un trade fructueux pour les Schendiens.
- Bravo Askari. Après l'infiltration d'une cité de blanc pour obtenir des infos. Un échec de à peine un coup suivi d'une victoire dans un duel contre un Nyeupe! Notre Sokoni (Ichigo Ulrick) devient un Hunter du camp.
Tribaux . . . Sauvages . . . Sanguinaires . . ..
Nous sommes acharnés impitoyablement contre le faible, l'étranger, comme une manière sadique de selectionner ceux qui ne sont pas dignes ou non adaptés a vivre dans ce monde que nous appelons Gor.
Ne deviens jamais notre ennemi . . . Ne deviens jamais notre gibier . . .
lundi 5 octobre 2015
Jang'ka's news [40]
[Semaine 40 - du 28 septembre au 04 octobre]
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire