Kat'An revenait le lendemain, en piteux état certes, mais debout ! Il soupira, les gestes lui faisant mal, et vint balancer une claque contre la cloche.
Eilrick était à manger son sandwich de bosk séchée avec du fromage bien puant avec de l'ail pour accompagner le goût, avançant sur les remparts tranquillement, le sang avait été couvert par les neiges et sûrement un larl était venu chercher sa dépouille! tant mieux il n'aurait pas à mettre son corps gelé à la mer pour nourrir les poissons de Thassa. Quand la cloche retentit il regarde en bas et il se met piaffer ça alors qu'il croit voir un revenant en s'esclaffe " par Odin tu n'en as pas eu assez? tu viens pour que je t'achève morveux?!" ehh les gars le morveux est revenu que je l'achève! AHAHAHAAHAAHAH! " ses camarades rigoleront de loin, comme une affaire déjà close.
Kat'An était blasé, mais blasé à un point... Il sentait déjà venir les réprimandes de Val, les remontrance de Al'Ka, les moqueries de Ha'Ka'N... Mais la sangoma avait parler; Elle lui avait dit que les esprits voulait qu'il fasse des choses, que sa place était avec la tribe. Mais... Les esprits du schendi, pouvait-il le protéger dans les glaces éternelles ? Il inspira prudemment, et lançait : " Viens, je t'attends ! "
Eilrick s'esclaffe et finit sans casse croûte à dent creuse, il arrive devant le petit maigrichon au teint cadavérique "Alors tu veux que je t'achève comment? tu as une idée?" il rigole encore , sa voix résonnait sur le bois des remparts, le croyant fou ce Urlar..
Kat'An n'attendait pas cette fois ! Il décrochait son bouclier pour le tenir de front, et envoyait un coup de lance vers une épaule de son adversaire. Après tout, il voulait pas le tuer de suite; Fallait le ramener vivant pour montrer qu'il l'avait réellement vaincu et tuer..
Challenger !: Kat'An lance un D20 et obtient : 12
Challenger !: Eilrick lance un D20 et obtient : 12
Eilrick aura à peine sorti son glaive qu'il se retrouve à parer le geste et semble surpris qu'il lui lance une attaque, il gronde et s'esclaffe " quoi ?!! tu crois avoir encore une chance ou quoi HAHAHAAHAHAHHH " à pleine gorge et va pour lui infliger un violent coup à la tampe!
Challenger !: Eilrick lance un D20 et obtient : 4
Challenger !: Kat'An lance un D20 et obtient : 8
Kat'An esquivait le coup en pivotant sur un talon et lançait cette fois la lance, la relâchant vers la cage thoracique de son adversaire; Espérant que s'il rate son coup, elle se ficherait au moins dans le bois des remparts.
Challenger !: Kat'An lance un D20 et obtient : 12
Challenger !: Eilrick lance un D20 et obtient : 15
Eilrick le voit esquiver et part son coup le laissant riper vers la porte en bois! faut pas qu'il l'abîme vu qu'elle était neuve! il grogne en disant " par Thor tu vas crever ?? " et là il va pour le pousser et percuter son bouclier qui protège sa plaie! sûrement qu'à le cogner là une seconde fois pour l'achever, il tape là ou se trouve la faiblesse de l'urlar
Challenger !: Eilrick lance un D20 et obtient : 13
Challenger !: Kat'An lance un D20 et obtient : 20
Kat'An le vit venir et s'éclipsa d'un pas tourner vers l'arrière, décrochant sa seconde lance de son dos pour abattre la lame sur le bras de son adversaire, l'intention de l'handicaper purement et simplement... Ce serait plus pratique pour la suite !
Challenger !: Kat'An lance un D20 et obtient : 3
Challenger !: Eilrick lance un D20 et obtient : 7
Eilrick lui trouve encore un peu trop d'énergie pour un mort alors qu'il capte le mouvement d'attaque , il se décale très rapidement sur le côté et provoque un arc de cercle pour venir lui trancher le dos en deux à moins qu'il n'esquive à temps pour éviter le coup violent qui arrive vers le côté de son dos ...
Challenger !: Eilrick lance un D20 et obtient : 13
Challenger !: Kat'An lance un D20 et obtient : 12
Kat'An sentait le coup d'adrénaline remonter en bloc alors qu'il sembla tanguer sur un talon pour se retourner encore, histoire de ne jamais avoir blondine dans son dos. Il sentit néanmoins la pointe d'une lame venir caresser l'air et sa cape se trancher en deux; Il en récolterais probablement une égratignure, mais au moins, le coup n'avait pas porter comme il aurait dû ! Il recula vers la lance qui s'était fichée dans le bois des remparts et y posa le pied afin de se propulser en hauteur vers son adversaire; Tranchant de sa lance visant le dessus d'une épaule dans un angle diagonale afin d'infliger une blessure sérieuse mais pas mortelle. Il le voulait en vie, bon sang !
Challenger !: Kat'An lance un D20 et obtient : 13
Challenger !: Eilrick lance un D20 et obtient : 11
Eilrick est encore une fois surpris de le voir bondir, décidément il voulait sa mort à ce point? la lance arrive mais trop lentement ce qui lui donnera le temps d'anticiper une esquive , la lame ripant sur sa peau et taillera un bout de peau, s'en tirant avec une entaille plutôt petite là où il avait visé, et oui il anticipait et voilà qu'en va pour courir dans son dos et le surprendre, visant le flanc pour le mettre à terre, cette vermine!
Challenger !: Eilrick lance un D20 et obtient : 18
Challenger !: Kat'An lance un D20 et obtient : 18
Kat'An plantais sa lance dans la neige, en voyant son coup manquer et s'en servit d'appui pour s'envoyer plus loin, roulant dans la neige pour éviter le coup et il se retournait in-extremis pour parer le coup à l'aide de son bouclier. Il sentait la blessure lui tirer atrocement et il s'éloigna rapidement pour décrocher son arc et encocher deux flèches, visant les jambes de son adversaire.
Challenger !: Kat'An lance un D20 et obtient : 17
Challenger !: Eilrick lance un D20 et obtient : 20
Eilrick n'est pas torvis qui veut, du haut de ses 264ans, il le voit s'éloigner et décocher des flèches et alors il l'insulte " petit couard vient par là que je t'égorge!!!" il lui court après et les flèches viendront s'éclater, l'une sur sa lame l'autre , il la brisera à temps avec sa petite hache qu'il sort et qui lui sauvera la cuisse, bien décider à finir ce sale mioche venu de chez ce clan de poltron " viens là si tu es un homme pleutre!!!" il rageait pestait et le charge épée dressée pour essayer de nouveau de dévoiler sa blessure, en se demandant bien qui lui avait sauvé la vie ici
Challenger !: Eilrick lance un D20 et obtient : 2
Challenger !: Kat'An lance un D20 et obtient : 18
Kat'An ne pouvait empêcher un bref rire silencieux alors qu'il le voyait foncé sur lui en gueulant. Il esquivais en s'éloignant plus rapidement, bien que sa vitesse de course soit réduite à cause de les précédentes blessure et il extirpais de nouveau deux flèches à son carquois pour les envoyer en même temps vers le torvis. Brève pensé sur le fait que ouais, habituellement, il aurait charger comme lui là... Mais son soigneur se serait offusquer, à coup sûr. L'oeil bleu scintilla un instant au travers des mèches de cheveux se dérangeant sous les mouvements, alors qu'il décochait les flèches vers le visage de son adversaire, espérant l'aveugler.
Challenger !: Kat'An lance un D20 et obtient : 16
Challenger !: Eilrick lance un D20 et obtient : 14
Eilrick en même temps que sa course, pare l'une des flèches et la brise, l'autre hélas vient entailler son épaule juste au bord de la fur et là le torvis devient fou de rage " viens là morveux que je t'étripe pour de bon, viens par là!!!!" il le charge de nouveau alors qu'il essaie d'anticiper la fuite circulaire de son petit urt , il essaie d'un coup de glaive de lui faucher un mollet avec le tranchant!
Challenger !: Eilrick lance un D20 et obtient : 12
Challenger !: Kat'An lance un D20 et obtient : 4
Kat'An se retournais à la dernière inh pour charger son adversaire, laissant tomber l'arc au sol. Il allait essayer le tout pour le tout, sur ce coup-ci, sautant vers le torvis alors qu'il sentait la lame du glaive lui faucher le flanc du tibia, il venait délibérément prendre appui de son autre pied contre un genoux du blond, plaquant les mains sur les épaules de celui-ci, et s'envoya dans son dos pour atterrir en rouler dans la neige, au plus près de la lance qu'il y avait laisser quelque instant plus tôt et, calculant que probablement fait demi-tour également, il envoyait le tranchant de la lance vers l'arrière en tournant la tête pour s'assurer le viser à l'estomac. C'était risquer, mais il faisait confiance au gri-gri de la sangoma, sur ce coup; Incertain de pouvoir tenir debout plus longtemps.
Challenger !: Kat'An lance un D20 et obtient : 3
Challenger !: Eilrick lance un D20 et obtient : 1
Eilrick le regarde revenir à la charge alors il essaie d'anticiper l'action du débutant en combat mais voilà qu'il se prend pour un singe et lui saute sur le dos, même pas le temps de l'agripper qu'il le perd de vu pendant quelques ihns! quoi?! et là il se retourne et le voit au sol , est-il bien blessé au mollet et là il ne voit pas le coup arriver ou alors bien trop tard et aura juste le temps de prendre en main le bout de la lance qui lui tranche les mains dans les paumes et qu'il retient de s'enfoncer dans son ventre, sa peau partiellement entamée à trois endroit, il recule en titubant et l'insulte " petit urt! je vais te saigner de nouveau!!" enfin il disait ça mais reculera de plusieurs pas en arrière se tenant l'abdomen d'une main, le tissus se teinte légèrement, ça piquait un peu, il reprend son souffle... il ne se souvient même pas pourquoi ce Urlar voulait tant après lui au juste...
Kat'An récupèrait sa lance d'un mouvement sec pour la planter dans le sol et s'aider à se relever et à tenir droit. " Offre-moi ton coeur. Et tu vivras deux lunes de plus." Laissait-il entendre, bien qu'incertain de pouvoir rentrer en fait, vu ses propres blessures. Son regard était aussi inexpressif que le ciel se fondant à la terre, dans les horizon du torvaldsland. Il se tenait néanmoins prêt à renvoyer une attaque.
Eilrick fronce le regard sur lui, le regarde de haut en bas et dit " AHAHAAHAHAHH TU T'ES VU! tu tiens à peine debout et tu penses négocier ma vie? si tu veux mon coeur faudrait pour ça ne pas me donner le choix!" et là soit il lui envoyait un coup fourbe soit il laissait le torvis se redresser mais il allait le taper lui
Kat'An ne lui laissa nullement le temps de réfléchir; Dès la première résonance de rire, il avait relever la lance pour l'envoyer d'un mouvement sec vers la cage thoracique du torvis, sans que son expression ne change et il reculait déjà pour saisir l'arme qu'il avait laisser dans les remparts.
Challenger !: Kat'An lance un D20 et obtient : 12
Challenger !: Eilrick lance un D20 et obtient : 4
Eilrick voit le mouvement et vient d'un arc de cercle percuter la lance avec le plat de sa lame mais à rebours ce qui aura pour effet qu'il se retrouve celle là enfoncée en partie dans la cage, entre deux côtes. ça lui prend le souffle et là, pour la première fois le torvis ne la ramène pas, le souffle littéralement coupé, la lame était venue perforer partiellement le bas d'un poumons
Kat'An décrochait la lance planté dans le bois des remparts, approchant le torvis sans dérider de son attitude aussi glacé que le vent venant fouetter son visage et, si rien ne l'en empêchait, il refermerait une main à la seconde lance pour la retirer du corps du guerrier, en rabattant la première lame au niveau de l'épaule pour lui couper un bras en simultané.
Challenger !: Kat'An lance un D20 et obtient : 18
Challenger !: Eilrick lance un D20 et obtient : 1
Eilrick statique avec la douleur , il se met à tousser et crash un peu de sang mais voilà que l'Urlar déterminé plus que jamais lui plante l'autre lame dans l'épaule, pile là où les nerf passent! il hurle et s'il ne l'assomme pas ça va alerter les petits copains plus loin vers les maisons dans le village, l'épée lui tombe de la main et son autre main va à la plaie aux côtes, il crache au sol du sang alors qu'il le menace " arrête ça petit urt! " allait-il le tuer, son visage noir de haine se lève, il aurait eu des couteaux aux yeux, l'urlar serait mort!
Kat'An pivotait la lance dans sa main pour assener un coup de pommeau à la nuque du torvis, afin de l'assommer maintenant qu'il l'avait suffisamment affaiblit. Il le ligoterait solidement après, pour l'emmener à l'abri des regard...
Eilrick tombe comme un flanc dans la poudreuse, black out... bien incapable de comprendre comment deux ihns à le perdre de vues lui avait été fatidique, sûrement bien trop sûr de lui... il sera traîné et laisse une marque dans la neige au sol, avec son poids et son sang
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire