Kat'An happais Valandyl au passage, attendant que la feral soit fin prête au départ. Il lui tendit un fruit, histoire de ne pas partir le ventre vide, et lui expliqua sans détour : " J'ai besoin de toi, pour terminer une équipe de traque. Il faut trouver l'animal ayant mordu Ha'Ka'N; La feral Una-Bïï vient aussi." En schendien, pour que la demoiselle comprenne. Ça n'allait peut-être pas être simple à contrôler comme équipe; UnaBïï était nouvelle avec tout le monde, mais il avait bien penser à tout, et ça lui paraissait la meilleure solution. " Je, wewe na mimi? " Demandait-il ensuite. Ça pouvait être l'occasion de pratiquer la chasse pour le grand blond, mais l'attitude presqu'impérieuse du chasseur démontrait que la partie n'allait peut-être pas être du pur plaisir. [[ Es-tu avec moi ? ]]
Unabii est en alerte et marche souple sur ses jambe, elle se bloque nette lorsque ses yeux reptiliens n'en finissent pas de remonter sur un mâle de deux têtes de plus qu'elle, elle se planque derrière Kat , comme si elle avait la frousse de celui-là !
VᾋĿᾋƝƉὛĿ arrive près de Kat alors qu'il observe dans son sillon une petite feral qui semble à moitié en panique avec ses sens ou avec sa présence? il la détaille et sourit en coin puis regarde Kat avec un air mystérieux sur cette nouvelle ombre qu'il a. Il plisse le regard intrigué "une chasse dis-tu? pour retrouver l'animal qui a mordu l'inkosi?" il opine lentement et pose son imposante main sur l'épaule de son pledge préféré " je suis avec toi" d'un ton franc et radicalement imposant. Il zieute encore la feral, il regarde de nouveau Kat, comme s'il attendait une présentation.
Kat'An laissais la feral se cacher derrière lui, sans sourciller. L'accord du grand blond ne vint que renforcir sa stratégie déjà bien en place dans son esprit. Il allait sans doute démontrer une nouvelle facette insoupçonnée, aux deux bipède now, et expliquait sans attendre : " Nous marcherons en ligne. La jungle est un territoire hostile, et la nuit est installée. Je prend la tête, UnaBïï," Il l'indiqua d'un geste de main vers l'arrière. " Marchera derrière moi. Valandyl," De nouveau un geste, vers le colosse cette fois. " Tu fermeras la marche." Pour les présentation, il jugeait que c'était bon, oui. "Si une attaque frontale survient, Unabïï se repliera vers la droite derrière Val." Bref coup d'oeil vers la féral, pour voir si elle comprenait bien.. " Je me replierai vers la gauche." Il mima en même temps, de geste, pour bien illustrer ce qu'était la droite et la gauche, et il décrocha les armes de la féral qu'il avait mis à sa taille avant de trouver Val, pour les tendre à la jeune femme. " UnaBïï, tu n'attaque que si nécessaire. Je gère la longue porté, Valan gère le corps à corps." Coup d'oeil vers le colosse, pour voir si ça lui allait et s'il comprenait bien le topo; La taille de Val était un avantage, qui pourrait surprendre un prédateur en attaque, s'il chargeait de front et que la ligne se dévoilait à la dernière inh sur celui-ci. " UnaBïï est celle qui repérera les odeurs. Elle nous préviendra d'un danger pour nous éviter de mauvaise surprise. Pas de précipitation. L'animal que nous cherchons n'est pas plus haut que l'herbe sur laquelle nous marcherons. Ne dégainez pas avant d'être certain de devoir attaquer." Bah oui, ils allaient marcher serré.. Autant éviter les risque de se blesser entre-eux du coup; Sans compter qu'une lame sortie, était une menace claire. En milieux hostile, valait mieux se montrer discret.. Il fit silence, laissant les deux digérer les informations et que oui, apparemment, il prenait la tête de la traque. Ça incluais forcément de se prendre les blâmes si ça tournais mal; Il était au courant.
Unabii comprend tout mais elle s'horrifie en entendant que l'immense mâle, va marcher derrière elle sans qu'elle ne puisse avoir un oeil sur lui? Elle regarde Kat et grogne en schendien " moi peur lui, moi pas lui dans mon dos !" elle feule ! Elle ne savait pas si ce mâle là était un hatari mais il en a toute l'allure !
VᾋĿᾋƝƉὛĿ acquiesce alors qu'il écoute attentivement les explications de Kat et lui confirme " yebo "alors s'en va prendre sa lance et revenir auprès des deux. Il arque un sourcil à son retour en entendant les mots de la petite feral et regarde Kat en disant " mieux vaut qu'elle soit devant toi sha? elle semble ... comme tendue de ma présence..." alors qu'il fixe la kike du regard en l'entendant feuler, il ne se formalisait pas, c'est une feral après tout, c'est un moyen de communication pour elle, il le sait.
Kat'An tournais un regard froid vers la feral, lentement, et lui rappela les terme de leurs petit contrat : " Unapendelea kwenda nyuma katika moto? " [[ Tu préfère retourner au feu ? ]] Ça incluais la chaîne et la fin de toute possibilité d'amabilité entre eux-deux, oui. La feral allait devoir apprendre à faire équipe. " Il marchera derrière toi, et il te protégera si une attaque survient de dos. Ici, tout les Jang'Ka veille les uns sur les autres. Si tu n'est pas prête à cela... Je me passerai de toi, et tu retournera à tes chaînes." Et en réponse à Val, il retournais son regard sur celui-ci. " Et si une attaque survient trop rapidement, nous seront trop loin pour faire barrage. Si tu marche devant, tu nous cachera par ta taille." C'était à prendre ou à laisser, pour la ptite féral apparemment.
Unabii feule direct en regardant Kat pas contente de la menace et surtout du chantage ! Elle feule denouveau visiblement très contrariée ! Elle regarde l'immense mâle et dit alors en schendien " tu said bien que moi veux pas être enchaînée !!! moi veux pas que lui trop collé à moi, lui rester hors espace vitale de moi !!! " elle prend une mine boudeuse, elle récupère néanmoins ses armes qu'il lui a tendu pour harnacher le dos avec et va à la grille en grognant en schendien " c'est parti moi pas vouloir passer nuit dans hatari ! normalement nuit c'est haut dans arbre et dodo " elle rouspète en ondulant des hanches en marchant et croise ses bras sous ses seins avec un air désinvolte.
VᾋĿᾋƝƉὛĿ comprend mais soupire car la petite ne semblait pas rassurée du tout alors il lance " et bien je resterai à distance respectable feral... mais à la moindre odeur et au moindre danger tu me préviens tout comme Kat ... sinon à la moindre embûche, je viendrai en personne dans ton 'espace vital ' t'apprendre qui je suis .... " il gronde dans le fond de sa gorge pour montrer qu'il pouvait râler aussi et la suit du regard jusqu'à la grille en mattant son déhanche outrageusement chaloupant... damn...
Kat'An n'allait pas être conciliant, malheureusement pour la feral. Il lui emboîta le pas. " Que chacun garde uniquement la distance suffisante à dégainer leurs armes, entre eux. Pas plus loin, pas plus proche." Et pour informer la feral, il ajoutait : " Nous marcherons pour sauver celui qui compte le plus, pour celui dont tu as voulu l'odeur..." Il leva un bras pour lancer le départ d'un geste de la main, se plaçant devant la feral dès la première grille passée et prenait déjà une allure de croisière au trot rapide. Fallait rejoindre les zones marécageuse du schendi, le plus rapidement possible mais le plus furtivement possible aussi... Que de plaisir en perspective !
La végétation du Schendi changea peu à peu, au fil des enhs s'écoulant... Bientôt, se profila à l'horizon au travers de l'épaisse verdure, une zone plus marécageuse. La terre humide se changeant peu à peu en sol boueux et creusé par le poids de l'eau. Le calme, presque inquiétant, semblait régner sur les lieux et les hauts arbres affichaient de longue liane venant ajouter à la lourdeur atmosphérique; Le brouillard presqu'ambiant, percé par la lumières des trois lunes dans le ciel nocturne.
Unabii suit le rythme en s'élançant derrière le mâle en grommelant ! elle zieute derrière si l'immense mâle suit le rythme , mais arrivée dans la zone elle ralentit soudain en se campant bien plus sur ses jambes et en humant l'air, ses sens en alerte, elle venait de sentir un truc là, mais d'où ça vient... elle se met à chercher...
VᾋĿᾋƝƉὛĿ aura suivi le mouvement en courant dans le sillon de la feral à la course aussi motivante que la marche, il se fait discret dans la mesure du possible car le sol vibre sous sa course, il est aux aguets et lorsque la feral se stoppe presque comme si elle avait détecté quelque chose il lance un fin sifflement pour Kat qu'il ne s'éloigne pas de trop car vu qu'elle est dans son dos il risque de courir seul.
Kat'An avait cette sensation de déjà-vu, étrange et dérangeante, mais à la fois rassurante. La chasse, la traque en meute, était quelque chose au cours de laquelle la confiance s'installait obligatoirement; Le moindre faux pas, la moindre méfiance envers un équipier, pouvait être fatale. Il avait dès lors ralentit le pas en arrivant à la zone plus marécageuse, et le sifflement reconnaissable le fit s'arrêter alors qu'il avait perçut le changement de mouvement dans son dos. Une main se portait à une lance par-dessus l'épaule, sans dégainer toute fois. La main libre se levant en hauteur et de côté, visible par la petite troupe, en un geste de 'calm down' alors qu'il fléchissait les genoux pour se mettre en posture, au cas où. Le regard glissa en coin, brièvement, en attente et aux aguets. UnaBïï avait-elle repérer quelque chose ? Une odeur, un mouvement ? Il porta sa focale sur l'horizon, à la recherche d'un remous des feuillages qui ne serait pas naturel.
Unabii lève une main en direction de chaque, en leur montrant les paumes comme pour leur signaler de ne plus faire un seul bruit, elle tend l'oreille et soudain file sans prévenir entre des plantes , l'odeur était vers là mais le souci c'est qu'il y avait un bruit qui ne correspondait pas à l'odeur et là en deux ihns de temps elle ressort en bondissant comme un giani qui est tombé dans de l'eau en couinant un " hatariiiii!!!buibuiiii!!! " |danger!! araignées!| Elle décampe sur la droit du mâle à la peau bronzée et se planque derrière lui ! Elle détestait les ARAIGNEES !!!
VᾋĿᾋƝƉὛĿ n'aura pas le temps de foncer derrière la kike entre les herbes qu'il la voit bondir félinement pour se carapater derrière lui, il entend un bruit qui se rapproche , direct il matte Kat et lui dit " makinii (attention) j'entends une approche!" il brandit sa lance et se fige pour distinguer au clair de lunes les araignées qui soudain sortent à plusieurs des plantes.. il dit " rock spiders! " et vient en harponner une violemment dans le sol, le combat commençait toutes à la poursuite d'Unabii derrière lui, donc les bestioles fonçaient vers lui damn!!
Kat'An jura bassement en voyant la feral rompre la formation, mais n'eût nullement le temps de la rappeler à l'ordre, que déjà elle revenait. Araignée ? Mais quel genre d'araignée ?! Il pivota la main à son arme pour aller décrocher l'arc à son dos, s'éclipsant sur la gauche alors que la féral décampait à la droite, et il encochais deux flèches à son arc, bandant la corde en se stabilisant à bonne distance, et visant l'endroit d'où avait jailli UnaBïï, prêt à décocher les flèches sur la bestiole, qu'elle soit petite ou réellement énorme. Fuck, fût le seul juron lui traversant l'esprit devant l'avalange d'arachné voulant bouffer de la feral en apéro. Les deux flèches fusère directement vers la tête d'une bestiole, et il encochait directement trois nouvelles flèches, même si un nombre plus haut demandait plus de concentration; Il les décochait de suite en venant se flanquer sur un flanc de Val, tout en lui laissant l'espace suffisant pour que celui-ci puisse manier la lance; Histoire de ne pas le laisser en face d'une ordre d'araignée. Il blâmerait la féral plus tard, à coup sûr !
Unabii couine de peur car d'habitude elle décampe elle, elle ne reste pas se mesurer seule à des hatari, mais là elle n'était pas seule et elle regarde les deux mâles faire front pour la protéger coûte que coûte, tremblante et à la fois émue, elle reste statique ... Elle réalise que l'odeur n'était pas si facile à atteindre en fait et qu'elle avait fait une belle bêtise probablement, elle prend alors son arc et tire dans une araignée qu'elle distingue entre les jambes de grand mâle puis prend son courage à deux mains, comme entraînée par leur rage au combat pour se mettant à droite du grand blond et planter une autre araignée de ses flèches, les dégaine avec grande vitesse car elle avait si peur que l'un d'eux finisse mordu par sa faute !
VᾋĿᾋƝƉὛĿ lance un regard furtif vers Kat qui vient direct en ligne pour venir attirer l'attention des araignées sur lui également, il recule c'est qu'elle était balèses et nombreux, tout un nid sûrement qui ne sort que la nuit tombée pour chercher de la nourriture... il blêmit et harponne une autre avec force échappant de toute justesse à une mandibule alors qu'une flèche entre ses jambes vient achever la bestiole, il en aura une sueur froideur alors qu'il recule d'un pas encore, c'est alors qu'il voit encore une flèche venir accabler une autre araignée, il pivote le regard et voit la feral en train de vider son carquois avec eux , soulagée du renfort des deux les dernières araignées commencent à reculer sûrement que la vue des copines mortes les refroidissent? le colosse continuera à taillader de l'avant
Kat'An rangeait l'arc d'une main, sortant la double lance de l'autre, et vint asséner un dernier coup à une bête; Happant en lisière visuel, la féral se joignant au front. Il envoya un coup en arc horizontal, avançant un pied et voûtant l'échine sous le replis des bestioles, attentif au moindre revirement de situation; Le souffle bas et les yeux scrutant les environs, comme s'il s'attendait à ce qu'elles reviennent de dos. Il laissa passer une enh, après la disparition de la dernière patte dans les fourrés, et tourna un regard noir vers la feral. D'un geste de main et de signe de doigts, il lui indiqua que dorénavant, il l'avait à l'oeil la petite ! Un nouveau geste de main venait ramener la troupe à l'ordre et en ligne, alors qu'il rangeait sa lance à son dos et il tourna de nouveau les yeux vers UnaBïï. " Par où ?" Lui demanda-t-il en schendien, le ton chuchotant et mordant. Cette fois, elle avait intérêt à rester dans la formation.
Unabii se fait toute petite alors qu'elle pointe la direction des araignées pour répondre en schendien" odeur venir de par là....derrière araignées...." Elle se remet entre les deux pour obéir à la stratégie mais réalise que trop bien le regard noir du mâle , elle fait un petit feulement de peur, encore tremblante, elle déteste les araignées elle, elle voudrait contourner mais à peur de perdre la trace...
VᾋĿᾋƝƉὛĿ se positionne derrière une fois que le danger semble éloigner... Il range sa lance et souffle un peu, à la question il toise la petite kike et la voyant pointer là d'où venait les araignées il regarde Kat en lui demandant "il ne faut pas rester plantés là... mais ... doit-on poursuivre par là?" il ignorait les techniques de chasse de ce genre alors il se plie au guidage avisé du pledge, il observe les environs et se demande si d'autres dangers arriveront dans son dos s'ils osent dans cette direction, mais certitude pour lui que rester exposer les rendaient des proies faciles et ça il n'aimait pas...
Kat'An s'en doutait tiens ! Comme si ça pouvait être facile, que de suivre la trace de la bestiole non-identifiée. Il retint un soupire et se pencha pour ramasser deux pierre au sol. Ils ne pouvaient prendre le risque de traverser, pas plus que celui de contourner, car rien ne leurs indiquait que les araignées avaient regagner leurs nids et les alentours d'un nid, étaient toujours piéger. Ou alors très très souvent.. Il arracha une corde de sa ceinture et noua une pierre à chaque extrémité, de plusieurs tours pour s'assurer que ça tienne, avant de se redresser et de lever le bras pour faire tourner la corde au-dessus de sa tête, et la relâcher vers une direction opposée à celle qu'ils prendraient. Avec un peu de chance, les huit pattes iraient par-là. Ça marchait avec les quadrupèdes en bas âges, après tout.. Et avec les bêtes idiotes. Si tôt la pseudo-fronte lancé, il laissa passer une inh et fit un signe de main pour faire savoir qu'ils reprenaient la route, et visca, alors qu'au-loin l'échos de la pierre frappant un arbre, se faisait entendre. Et il entreprit de faire traverser tout le monde en ligne droite vers la direction indiquée, prenant garde à où il mettait la tête, et avançant en position fléchis; Une main de côté signalant de marcher le plus possible à ras-le-sol, afin d'éviter de se prendre une toile en pleine tronche.
Unabii circule dans le sillon de KAt à tapie presque alors qu'elle hume l'air et murmure en schendien "on se rapproche... " elle zieute derrière elle que le mâle soit bien là toujours pas du tout rassurée, malgré qu'elle entende pour sa part, grâce à son ouïe très fine, les araignées s'orienter vers la fronde, elle murmure alors " plus vite elle vont voir le subterfuge..." Elle colle un peu plus la marche de Kat.
VᾋĿᾋƝƉὛĿ suit le mouvement et colle au train de la feral quitte à empiéter son espace de je ne sais plus quoi mais mieux valait éviter de traîner, l'astuce de Kat était bien jouée car il lui sembla entendre un mouvement qui s'éloignait, il redouble d'attention de peur d'y voir un piège et évite les toiles,il regarde par derrière si aucun prédateur n'essaie de les prendre à rebrousse poils
Kat'An ne savait pas grand chose du genre d'araignée auquel ils venaient d'être confronté. C'est donc volontiers qu'il accueillit les propos de la féral; Lui faisant confiance sur ce coup, alors qu'il avait pris une allure tranquille pour ne pas faire trop de bruit. Il accéléra la cadence, emmenant la troupe à suivre un trot rapide en tendant une main vers l'arrière pour que la feral puisse plus aisément le freiner s'ils arrivaient trop près de l'endroit. Il passait sous une énième toile quand même surprenante de par la taille, et ils débouchèrent finalement sur la fin du nid des araignées.
Unabii sent l'odeur s'intensifie et elle glisse sa main dans cette de Kat pour la bloquer pour lui faire comprendre qu'il sont rentrés dans le territoire de la bestiole qui dégage une odeur buccale très proche de celle dans le sang... elle murmure " très attention... hatari très proche " elle hume l'air et met une main à sa lance, ça voulait tout dire ! ils étaient dans un périmètre d'environ dix mètres dans lequel la bestiole était, par contre elle dit " mais... odeur fixe au début... odeur bouge là ... odeur contourne ..." elle regarde derrière elle le grand mâle et lui lance un regard qui voulait aussi tout dire .... elle murmure "nous devoir faire cercle ... hatari ... odeur bouge ..." elle sort sa lance .
VᾋĿᾋƝƉὛĿ avançait avec vigilance lorsqu'il manque de percuter la feral qui stoppe Kat, son réflexe c'est de respirer mais il ne sent rien lui, d'où venait donc ce danger qu'elle décrit alors qu'ils n'y voient rien, il regarde inquiet derrière lui et lance un regard bref mais intense à Kat pour savoir si l'idée du cercle était à faire car si elle sentait si bien le mouvement c'est qu'un animal les avait pris en chasse et cherchait le moment pour attaquer, surtout qu'à voir la feral sortir sa lance, c'est que vraiment ça puait le danger cette histoire, il émet un grondement en gorge comme pour intimider l'éventuel prédateur à emettre un son car il n'entendait rien en plus de ne rien sentir, damn, il comprenait mieux l'engouement de Kat à embarquer ce petite spécimen féminin avec eux.... elle avait des sens surdéveloppés
Kat'An freinait aussitôt le contact établit, et acquiesçait de la tête en reculant, levant la main libre pour tracer un cercle dans le vide, de l'index; Formation 'cercle' accepté et validé ! La cible était petite, elle s'en prendrait forcément à celui qu'elle jugeait le plus faible du troupeau. En l'occurrence, c'était UnaBïï, plus jeune et plus petite. Fallait la mettre au centre du coup, et il recula pour la coincer entre lui et Valan, sortant sa dague restante de sa main libre; Se souvenant par la même, que Valan avait toujours la seconde.. Tant pis, il ferais sans, sur ce coup, et avançait l'autre main en garde devant lui, paume ouverte, et le regard vers le sol. " Vos pieds." Rappelait-il d'un chuchotement schendien, pour que nul n'oublie que la taille de la cible était petite. L'ouïe aux aguets et le regard acérer, il guettait le premier mouvement qui pourrait trahir la position de la bestiole. " Ne baisser pas la tête !" Ajoutait-il avant que quelqu'un n'ai dans l'idée de trouver une position trop fléchis; Fallait éviter les attaques visant le cou et le visage.
Unabii sort son bouclier et le brandit face à elle, elle semble extrêmement en alerte et siffle soudain en schendien comme s'il fallait attaquer " à gauche!!!" au moment moment des herbes bouches à quelques mètres de Valandyl qui se trouve à sa gauche. Elle pousse un grognement direct, très sauvage, comme si elle essaie de faire peur mais soudain en quelques ihns, un animal sort des herbes en se ruant sur le grand mâle , elle brandit sa lance de peur et la lance sans trader vers l'animal qui semble être soudain très rapide et proche du sol dans ses déplacements d'une catégorie reptilienne.
VᾋĿᾋƝƉὛĿ se rabat contre la feral pour former un cercle avec elle et Kat , mais vu la stature des kiumes , le cercle aura vite, après les mots du pledge chasseur, de ressembler à un mur de protection de la petite kike, il entend un bruit non loin de lui et c'est avec surprise qu'il voit la feral réagir avec un temps d'avance, alors qu'il ne voit strictement rien ou alors que trop tard il crie direct "KAT!" alors qu'il brandit sa lance et voit celle de la kike blesser partiellement la sale bestiole qui les attaque, il ne comprend pas ce qu'il voit mais seul chose en tête était de protéger la feral que soudain , d'un mouvement de bras pousse dans son dos en l'agrippant par la taille , préférant finir mordu lui, bien plus résistant que la petite kike il ne va lancer sa lance car ce sera se désarmer ou s'exposer pour la reprendre, il se campe sur ses jambes fortement et pousse un crie plutot inquiétant alors qu'il essaie d'empaler le dos écaillé sombre, mais c'était quoi au juste! il n'y voyait pas grand chose en plus entre l'éclairage des lunes et les herbes, quelle poisse!
Kat'An se rabattais sur le gauche, sitôt la feral dégagée par Valandyl, sortant son bouclier non pas pour s'en servir de défense, mais pour essayer de le rabattre sur la bete en une sorte de couvercle alors qu'il vint se placer en même temps devant le colosse pour lui éviter une morsure. Valait mieux que ce soit lui, si quelqu'un devait être mordu; Plus facile à transporter que ne le serait Valandyl. Il s'aidait au repérage, grâce aux réactions de la féral et aux remous des herbes; La plaie qu'il avait vu, et la description donnée par Al'Ka, lui permettant plus ou moins de prévoir la taille de la bestiole et ses déplacement rapide.
Challenger !: Unabii lance un D20 et obtient : 19
Challenger !: VᾋĿᾋƝƉὛĿ lance un D20 et obtient : 11
Challenger !: Kat'An lance un D20 et obtient : 19
Challenger !: Bestiole lance un D20 et obtient : 13
Unabii se retrouve poussée par derrière le grand blond qui la soulève de son bras, elle n'aura d'autre alternative que de pousser un petit cri strident et plaquer ses mains sur l'échine dorsale musclée qui lui barre toute forme d'avancée, elle feule direct et griffe le dos sans le vouloir ! oups ! désolée ! Elle a fait mouche mais elle est dans l'impossibilité de récupérer sa lance même si elle est tombée au sol à présent.
VᾋĿᾋƝƉὛĿ voit soudain Kat surgir pour faire front et s'interposer , pensant se prendre une morsure vu la proximité de la chose, mais Kat s'interposant le reptile se retrouve en échec et part en arc de cercle, dans un geste puissant et fulgurant Valandyl lance sa lance sur l'animal avant qu'il n'est plus de champ de vision avec le décalage de Kat et celui de l'animal qui essayait de les contourner sur la droite... Donc l'animal avait vu qu'il protégeait un spécimen plus fragile ... le colosse se crispe pour prendre avec autant de puissance la petite feral plus fermement sous son bras et la faire quitter le sol carrément , il se prend non pas une morsure mais des griffures! damn!!! il recule et alerte Kat " attention à ta droite ! " complètement flippé pour le pledge qu'il affectionne, tout se passait si vite!
Challenger !: VᾋĿᾋƝƉὛĿ lance un D20 et obtient : 11
Challenger !: Bestiole lance un D20 et obtient : 5
Kat'An avait-il mal jugé l'équipe composée à la dernière enh ? Les erreurs s'enchaînait en un continuum sans faille; Les griffures de la feral sur le dos de Val, si elles déchirait la chaire, attirerais assurément de plus gros prédateur. Il rata la tentative d'enfermement via le bouclier, et se laissa tomber à ras-le-sol dans une position accroupis pour manoeuvrer plus aisément et plus rapidement, même s'il avait dit aux autres de ne pas baisser autant la tête. Bouclier remis à son bras dans le flot de mouvement rapide, il pivotait à la droite sous les paroles du grand blond; Contournant Val et Unabïï de la même manière que la bestiole s'y essayait. Non; Il ne la laisserais pas faire aisément ! Un bras étendu de côté en parade, il retournais de nouveau son bouclier pour essayer de capturer la petite bête en-dessous.
Challenger !: Kat'An lance un D20 et obtient : 4
Challenger !: Bestiole lance un D20 et obtient : 1
Unabii quitte à être coincée dans le dos du mâle sans préavis elle l'escalade, morte de peur en voyant l'autre mâle essayer de coincer le reptile sous son bouclier mais voilà que l'animal se débat, et mal couverte, se faufile à reculons ! sha!!! Elle va leur échapper ! la jeune férale déploie son arc et prend une flèche à sa cuisse et alors qu'elle se redresse et souffle son air, le bloque pour ne pas bouger et décoche une flèche ultime ! Elle ne veut pas se retrouver à courser le reptile vers des zones avec des odeurs bien plus inquiétantes qui y planent...
Challenger !: Unabii lance un D20 et obtient : 20
VᾋĿᾋƝƉὛĿ voit l'animal trop vivant se débattre et Kat en difficulté, damn il n'avait plus d'arme lui mais soudain il sent la férale l'escalader à moitié et alors qu'il relève le regard vers elle, il la voit se dresser, sa silhouette se détourant devant les lunes comme si elle surgissait de nulle part, il entend plus qu'il ne verra la flèche fuser , un filet d'air chasse même quelques mèches de ses cheveux et d'entendre la ihn qui suit la bestiole hurler son coeur en fait un bon monumental, elle avait fait mouche?! elle était juste ...bleuffante.... et il crie direct " Kat choppe la bestiole!!" et essaie de voir si l'animal court toujours ou pas
Kat'An penchait la tête par réflexe quand il sentit un projectile lui frôler la tête avant de voir la flèche se ficher nette dans la bestiole. He bah ! C'est qu'elle rattrapais ses fautes, la ptite feral ! Pour le coup, elle avait franchement bien visé, et c'est d'un geste vif de la main qu'il attrapais le petit reptile dont les nerfs le faisait encore d'animer brièvement. Mais il ne craignait pas la morsure; Ses mains gantés, et la vie quittant la bestiole, la force manquerais pour percer le cuir. Il se retournais vers le duo en se relevant, prenant conscience du flagrant manque de discrétion dont ils venaient tous de faire preuve. " Il faut partir. Tout de suite." Soufflait-il en retirant l'un de ses gants pour y enfouir la bête comme dans un sac qu'il accrocha à sa ceinture. Mais ils ne pouvaient pas se permettre de repasser dans le nid des araignées, et d'un geste de main, il rappela tout le monde en formation de ligne, prenant le pas pour contourner le nid en large détours.
Unabii saute du dos du grand blond et récupère sa lance direct en disant comme très pressée en murmurant un cri de sa voix aiguë " courrons VITTEEEEEEE!!!!!!! HATARIIIIII!!!! HATTAARRIIII!!!! " non , non bien pire que les araignées du début, penseriez-vous qu'elles revenaient à la charge après leurs copines mortes pour les venger? Que nenni! Bien pire bien plus gros bien plus rapide! Elle décampe comme un boulet vers là d'où il venait l'odeur d'un bien plus gros prédateur s'était rapprocher à cause du sang laissé par le reptile enfin tué, elle en oubliait la formation initiale de rester entre les deux mâles puissants
VᾋĿᾋƝƉὛĿ soupire de soulagement de voir que Kat ramasse la bestiole sans énergie mourante, il laisse la feral bondir et la trouve soudain bien pressé, il acquiesce au conseil avisés de KAt lorsqu'il entendra la réaction de la feral, soudain son sang se glace .... de ... de quoi??!! à ce point? damn! il regarde Kat et voit une silhouette bien bien plus haute à genre à une trentaine de mètres plus long qui avance lentement et qui à leur murmure, dresse la tête massif vers les branches, le colosse était bronzé mais là franchement il pâlira et choppe sa lance aussi vite que Unabii et agrippe Kat par le bras alors qu'il dit "le totem..." dans un murmure à glacer le sang, il le tire avec lui pour qu'il court, quitte à faire saute-mouton vingt mètres plus loin avec des araignées mais hor de question de rester planter là une demie ihn de plus!
Kat'An allait rappeler la feral à l'ordre, rugissant son prénom de moitié avant de se figer sur place et de tourner la tête vers l'arrière. Tout lui semblait au ralentit soudain. Le totem ? Hein ? Pouvait-on la lui faire en plus clair ? Quel totem ? De qui, de quoi ? Et c'est LÀ, qu'il la vit. La silhouette dont les lunes à l'horizon derrière, rendait plus sombre encore et les yeux reptilien plus brillant. Le Tharlarion. Il envoya une main vers l'arrière, le geste presque saccadé. Si la bête n'aurait pas tourner la tête dans leurs directions, il aurait ordonner de marcher à ras le sol, le plus discrètement possible, mais voilà que son équipe avait oubliée la signification du mot 'discretion', et le reptile les avaient entendus. C'était le moment de réfléchir rapidement. Il se tourna de trois-quart pour suivre le mouvement; Gardant la focale vers le reptile et cingla ses ordres : " En ligne ! Vers le nid ! " Vu la taille du tharlarion, ils pouvaient utiliser le terrain arachnédien à leurs avantages, puisqu'ils venaient d'y passer, ils pouvaient courir en évitant les toile. Le tharlarion s'y ferait prendre. C'était un bon plan, dans sa tête. La confrontation d'un reptile dans leurs nids, occuperait les araignées sur un cas plus important que trois bipède insignifiant. Il spécifia, alors même qu'il retirait son bras de la prise du colosse : " Val devant ! UnaBïï, centre ! " Ça n'était même plus la peine de chuchoter, et il les poussa presque pour accélérer la cadence de placement, avant de les suivre à distance.
Unabii perd un petit cri alors qu'elle se rapproche très rapidement du coin ' araignées ' elle regarde derrière et se glace d'effroi alors qu'elle voit derrière les deux mâles dans son sillon la forme qui correspond à l'odeur ! un tharlarion !!!! elle pousse un autre petit cri, elle distingue plus loin dans un espace de toiles fines, deux araignées non loin des cadavres qu'ils rejoignent rapidement tellement ils détalent. Elle entend le tharlarion pousser un cri et elle crie à son tour mais cette fois pour attirer les araignées qui immédiatement s'animent. Ils allaient devoir la jouer très finement pour le coup quel stress !
VᾋĿᾋƝƉὛĿ reforme une ligne avec le duo alors qu'il colle aux talons de la feral qui court bien vite il regarde derrière et voit par delà Kat le bestio XXL cette fois, débouler des fourrés, ils étaient repérés et lorsqu'il regarde devant de nouveau il se prend une toile dans la tronche damn et la repousse, Unabii était en train de faire signe aux araignée !! le colosse écarquille les yeux... euhhh.... ils allaient vraiment devoir faire saute mouton avec les araignées là c'est pas possible... fallait les contourner et puis c'est Kat qui avait le cadavre donc c'est lui que le tharlarion allait suivre et pas les araignées, il arrive au côté de Unabii et regarde Kat arriver
Kat'An aurait préférer surprendre les araignées, au-lieu de les prévenir de leurs arrivés imminente, mais c'était trop tard pour l'empêcher. Il décrocha le gant de sa ceinture et hela le colosse d'un "Val !" Pour attirer son attention alors qu'il lui envoyait la bestiole d'un geste de bras. Il avait un plan en tête, assurément. Un plan qui ne plairait pas forcément. Mais le but de l'expédition, c'était de ramener la bestiole et sauver Ha'Ka'N. " Contourner !" Rugit-il, une fois assuré que Valan pourrait récupérer le gant contenant le cadavre et il passait sa main à nue sur un tranchant de la lance à son dos. Ouais... Le kujiua était de retour. S'il passait au travers du nid, avec ce sang plus frais sur lui, qui n'empestait pas le poison, il était assuré que le Tharlarion le suivrait. C'était un plan suicidaire, mais qui méritait d'assurer aux deux membre de son équipe, de pouvoir quitter le marais sans plus de heurt. Le sourire torve et dément était dès lors, de retour. Et oui oui, il espérait que son équipe écoute sagement !
Unabii ne comprend pas ce que fait Kat mais elle aura réussi à faire sortir des araignées qui verront l'arrivée du tharlarion avec un certain effroi vu comment leur marche s'affole presque à se désintéresser d'eux , elles savaient où était le vrai danger au bout du compte car la plus grosse partie se répand vers Kat?! Mais que faisait-il? Dans le genre kamikaze , toutes les erreurs passées s'envolent avec une pareille idée alors qu'elle le voit faire le petit pousset du sang après que Valandyl récupère le gant
VᾋĿᾋƝƉὛĿ récupère le gant mais ne comprenant pas pourquoi il est jeté et lorsque le pledge passe la main sur la lame et part en pleine direction du nid il hurle de rage " KATTTTTT!!!!!! " non mais c'est une blague? celui qui prônait l'alignement le respect de la stratégie faisait un acte insensé! il pivote et donne le gant à Unabii et lui ordonne " feral!!! court déposer ça dans le camp! et dès que tu as sécurisé l'animal près du moto, tu montes aux remparts et tu nous couvres!!! VITTTEEE!!!!! " au lieu de suivre les instructions il se met à courir le long du nid à distance alors que les araignées commencent à former, à s'y méprendre , une véritable ligne, ce que Kat faisait était du suicide et il cavale vers lui lance en main près à trancher de l'araignée, il voit le tharlarion le suivre mais soudain des araignées viennent en charge de l'immense reptile, son sang se glace, l'odeur de la mort planait et il prie soudain les esprits de leur venir en aide
Kat'An ne faisait, ni une, ni deux, et s'élançait gaiement dans le nid d'arachné. C'était soit risquer l'équipe au complet, soit risquer une seule tête; Il avait donc priorisé la réussite de la mission, quitte à encaisser une perte. Un pledge ne valait rien, à côté d'un inkosi après tout. Les risques, il les prenaient seuls. Mais voilà que devant lui, se dressait une stratégie arachnédienne qu'il n'avait pas prévu : La ligne défense. Joli ! Nota-t-il mentalement. Un coup d'oeil vers l'arrière lui confirma que le tharlarion suivait. Un coup d'oeil à son côté, et il nota le refus d'obtempérer de Valandyl. Bah tiens ! Il aurait dû s'en douter ! Au moins celui-ci ne semblait pas sauter à pieds joint dans le nid... Calcul rapide, aller... Quel était ses chances de passer sous une araignée ? Il dégaina sa lance à double lame, freina d'un geste sec, et fit demi-tour à la dernière inh, profitant du sol boueux pour glisser presque sur le dos, genoux plier vers l'arrière et dos arqué, directement vers le ventre du tharlarion; La lame de sa lance venant se placer un peu plus en hauteur pour ouvrir le reptile en deux ou, au moins, le blesser méchamment.
Challenger !: Tharlarion lance un D20 et obtient : 7
Challenger !: Kat'An lance un D20 et obtient : 12
Unabii détalle comme un lapin direct le camp, elle pique un sprint olympien ! elle arrive complètement paniquée et essoufflée, elle jette le gant sous une fur près du feu et part aussi sec vers les remparts à peine le temps de reprendre son souffle, trop soucieuse de tirer à distance les araignées et le tahrlarion à présent.
VᾋĿᾋƝƉὛĿ se retrouve derrière le front d'araignée avec deux d'entre elle qui se dirige vers lui c'est alors qu'il voit l'action inconsidérée de Kat et hurlera son nom en rebroussant chemin... là il était foutu ! Il sent son coeur se pincer et regarde les araignées attaquer un tharlarion qui vient d'essayer de manger un pledge qui surfe dans la boue , il vise de sa lance vers la gorge du tharlarion
Challenger !: VᾋĿᾋƝƉὛĿ lance un D20 et obtient : 16
Challenger !: Tharlarion lance un D20 et obtient : 19
Kat'An passait sous le tharlarion, la bête se déconcentrant peut-être sous l'assaut surprise de Valandyl. Lui, il avait tout l'air de s'amuser, étrangement. Ne perdant pas de temps une fois derrière la bête, il se redressait à peine sur les pieds pour s'envoyer d'un bond en pirouette plus loin du reptile, le laissant aux prises avec les araignées, maintenant que les deux fronts était confronté, et il se redressa debout pour courir sur le flanc, à bonne large distance, lançant un " Go !" Vers Valandyl pour lui faire signe de rejoindre le camps au pas de course. Les arachnée se chargeraient d'achever le tharlarion... Ou le Tharl achèverait les araignées... Peu importe : Eux, seraient déjà loin à ce moment.
Unabii regarde Kat faire au loin son numéro de cascadeur dans la bout ! Elle décoche des flèches pour tuer les araignées que se dirige vers le grand mâle blond, mais alors que son regard pivote vers Kat qui se redresse, elle se met à tirer sur le tharlarion car malgré le front d'arachnides celui-ci ne semble pas plus que ça intéressé de les affronter et recule. Elle suit du regard les deux mâles courir vers le camp, sauf que le tharlarion fait demi tour et s'élance derrière le mâle brun ! Vite ! Elle canarde de flèche l'immense prédateur pour ralentir sa course et arrive à le stopper alors que les deux mâles sont quasiment aux portes, sans doute a-t-il compris qu'il ne peut pas avancer sans douleur par là, ouf ! le soulagement fût de taille et la pression lui tombe des épaules !
VᾋĿᾋƝƉὛĿ court alors le long des ruines alors que les deux araignées qui le prenaient en grippe se prennent des flèches, le colosse sourit en coin car la petite feral était arrivée juste à temps aux remparts pour leur prêter mains fortes. Il progresse en parallèle avec Kat, le camp si proche d'eux il accélère mais lorsqu'il voit le tharlarion au loin vouloir suivre son sang qu'il doit semer, il hurle comme un stentor " ACCELEEERREEEE!!!!" il se booste, il n'avait plus d'arme!!! damn!!! mais soudain il voit une nuée de flèches plomber le tharlarion et celui si prendre une autre direction, il ralentit sa course et regardant si aucune araignée ne le suit, il crie sur Kat " je vais te tuer de mes mains toi!!" essoufflé il arrive aux grilles et le fusille du regard ........
Kat'An souriait toujours comme un dératé alors qu'il avait pensé être suffisament proche pour que les araignée saute sur le tharlarion, et l'empêche ainsi de le suivre. Bah, au moins, il fuyait maintenant, malgré la blessure qu'il lui avait fait subir. Il ralentit également, arrivé devant les grilles, sourire toujours en place sous les mèches folles malgré la colère de Valandyl, et passait les grilles tranquillement. Un geste de mains vers les remparts pour signaler à la féral que tout était ok et qu'elle pouvait prendre un repos bien mérité, et il se dirigea vers le feu.
Unabii les rejoint au feu et pointe la fur en feulant et soudain, sans raison apparente, elle va au cascade, elle était crevée de leur expédition nocturne si dangereuse ! La prochaine fois qu'il veut faire ça elle dira qu'elle préfère être attachée au moto tiens ! Elle se lave avec des herbes qu'elle frictionne sur sa peau pour enlever les odeurs puantes de sa peau pour finir en boule à dormir dans la doudou fur en respirant l'odeur de Al'ka comme un réconfortant intense... dur dur la vie ici .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire