ĿĪÂИÂ revient au camp avec ses mains qui sente le poisson. Elle aperçoit un cachalot qui se baigne. Elle s'approche reconnaissant Goob * Hou ... * Agitant sa mimine vers lui amicalement ... Elle se penche pour rincer ses mains à l'eau clair.
Goob'ah est entrain de se frotter une joue avec un bout d'algue verte. Le féral semble relaxer dans l'eau et se nettoyer sauvagement. Il voit soudainement Liana sur le bord du bassin et jette un coup d'oeil vers elle en reniflant, détectant l'odeur du poisson: " Hou kike, toi pêcher ? "
ĿĪÂИÂ secoue ses mains ensuite * Non mais Eos et Tanka ont péché de beaux poissons et Liana a préparé pour manger. * Elle passe ses mains humides sur son cou et l'observe de loin * Si tu veux manger des poissons tu pourras après ton bain ... * Elle reste sur le bord tout près de l'eau. Elle avait appris pour la nouvelle récente et pensais venir féliciter le futur papa.
Goob'ah esquisse un léger sourire vers elle, le regard un peu plus brillant malgré son état paisible et calme tout seul dans son coin. En effet cette nouvelle était importante mais rien n'était sur encore, la rousse avait déjà perdu la vie en elle avec lui. Il finit par hocher la tête: " Yebo.. asante kike, Goob'ah bientôt avoir sarbacane terminé, pour jouer avec Liana "
ĿĪÂИÂ sourit ravie de l'apprendre. Elle pose ses mains sur ses hanches puis vire ses boots qui lui tiennent chaud aux pieds ... * Liana est contente alors de s'amuser avec toi .. * Elle s'avancera de quelques centimètres dans l'eau pour se rincer de l'odeur du poisson qu'elle s'était mise partout en les vidant de leurs entrailles. Elle dira quand même * J'ai vu Isha qui m'a dit qu'elle avait la vie dans son ventre. Elle a de la chance ... * Disant cela avec une pointe d'amertume
Goob'ah continue de se frotter un peu plus au niveau des épaules et sur le torse et le ventre. Le féral a tendance à se salir assez facilement en se frottant un peu partout dans la jungle pendant qu'il chasse. Il renifle de plus en plus en détectant l'odeur du poison sur l'inahan, il aime bien le poisson. Quand elle parle de la vie portée par Isha, il affiche une sorte de sourire calculé, sachant bien que rien n'est gagné. " Yebo, kiume soigneurs Jang'ka avoir trouvé potion pour contrer effet maléfique..." Il plisse le nez agacé en pensant au tattoo. Il remarque l'amertume de Liana tout de même et fronce un peu les sourcils, " Liana porter aussi la vie, un jour "
ĿĪÂИÂ aura un regard sombre sur lui .. un regard qu'elle ne porte jamais sur aucun d'entre eux mais là Liana semblait troublée * Jamais ... * Dit elle d'un ton sec et froid ... Puis elle se rapproche de lui prenant de l'eau dans le creux de ses mains et en vers sur elle sans plonger complètement dans l'eau. C'est sur s'est tenace l'odeur de poisson, surtout les abats. Elle chasse ses pensées obscures pour l'observer sans son maquillage * Liana n'avait jamais vu Goob sans ses peintures * Affichant un mince sourire
Goob'ah se raidit un peu devant le ton de voix froid et sec de Liana, ce qui le fait étrangement sourire en coin, ce ton de voix était fréquemment utilisé par les femmes libres alors qu'il était inahan dans une ancienne tribu de mamba, où il avait été vendu par des hors la loi était un gamin. Il continue de renifler mais soudainement ce n'est plus l'odeur du poisson qui l'intéresse mais cette réponse claire et directe. Il réplique lentement, presqu'en souriant de façon énigmatique: " Liana avoir aussi malédiction ? "
ĿĪÂИÂ prendra de l'eau en surface et en balance sur lui * Liana est une malédiction .. Gardes tes bébés loin de moi * Dit elle sans trop savoir pourquoi mais c'est ce qu'elle ressentait. Forcement il allait penser qu'elle n'était pas nette mais Liana avait un lourd secret qui lui pourrissait les entrailles. Elle semble contrarié maintenant et elle tente de noyer le poisson si on peut dire ... * Mais Liana ne veut plus porter la vie pour ne récolter que la mort .. * De là elle fermera le sujet pour l'instant .. * Goob .... * dit elle en soupirant * Faut te laver tu es sale .. * Ravisant ce qu'elle voulait dire par une phrase qui semblait bien plus banale.
Goob'ah fixait maintenant le regard de Liana intensément comme un oiseau de chasse qui a repéré quelque chose. Il en fallait beaucoup pour que le féral cède à la peur. Du coup, il était intrigué par cette inahan qui devenait soudainement plus ferme et presque menaçante en parlant de m'toto. Il semble songeur mais avant d'avoir pu en ajouter elle lui rappelles qu'il est sale encore. Il plisse le nez et semble se frotter encore plus fort: " Yebo.. Goob'ah se laver, Goob'ah devenir propre " Il soupire et semble se retenir pour pas poser plus de questions sur ce sujet qu'elle tente d'esquiver.
ĿĪÂИÂ trouve qu'elle a quand même un poil d'autorité sur le feral qui l'écoute quand elle dit stop et c'est quand même sympa. Elle continuera d'ôter elle aussi l'odeur tenace du poisson et le tend le savon naturel qu'on lui avait donné après son escapade a Nadira .. * Tu veux ? * Elle aimait bien sentir bon mais était ce le cas pour lui ... Elle lasse son bras tendu vers lui tentant d'apaiser le climat légèrement tendu après le bref échange * Si Liana a besoin d'aide pour autre chose elle te demandera quand elle pourra ... * Elle se sentait prête a s'exprimer .. il manquait peut de chose pour qu'elle se lance .. peut être de la confiance.
Goob'ah se redresse sur ses genoux quand elle lui tend quelque chose, qu'il observe avec une certaine curiosité. Il renifle un moment mais finalement semble incertain, justement parce que ça sent quelque chose, et le féral a capté instinctivement que les odeurs anormales trahissent sa présence quand il chasse. " Goob'ah devoir chasser, odeurs être mauvaises pour chasse .. " Il finit par émettre un sourire vers elle, est-ce que le féral obéissait a son 'autorité' ou était plutôt du genre rusé pour gagner la confiance, qui sait. " Liana aider Goob'ah pour marques de guerriers, yebo ? "
ĿĪÂИÂ gardera son savon sans s'offusquer, il est vrai que chasser en sentant le palmolive c'est pas l'ideal. Elle hoche la tête a sa demande, elle avait un certain talent a tout ce qui pouvait toucher le corps. Elle avait déjà coupé les cheveux d'Eos, redéssiné le masque de peinture de Damu alors des marques de guerriers ne lui faisait pas peur tant qu'on lui indique comment faire * Yebo .. Dit a Liana ce qu'elle doit faire alors * S'approche de lui pour lui faire face.
Goob'ah regarde vers le bord du bassin, il pointe un bol de terre cuite à coté de ses vêtements, c'est une sorte de peinture blanche fabriquée avec de la poudre d'Os, de l'eau et des plantes. Le féral portait toujours ses peintures de guerres avant pour le protéger au combat et à la chasse, mais il ne les avait pas fait depuis un bon moment. " Goob'ah dessiner son corps, pour donner... Force " Il se relève finalement, et s'approche jusqu'au bord du bassin, où il va s'accroupir. Sans attendre, il trempe deux doigts dans le bol de mélange blanc et commence àdessiner une sorte de spirale sur son bas ventre.
ĿĪÂИÂ le suivra en sortant de l'eau mais gardant ses pieds aux frais. Elle posera son regard sur le corps nu de Goob qui se dévoile sous ses yeux.. Elle aura un léger émois à cet instant puis retrouvant sa concentration, elle regarde le bol mélange d'eau et de poudre d'os. Elle le regarde faire sa spirale. * D'accord et Liana peut dessiner ce qu'elle veut pour te donner la force ? * Elle plonge son doigt fin dans la mixture blanche.
Goob'ah semblait prendre un soin particulier pour la spirale qui avait sans doute une signification particulière pour lui. Il semble concentré et Liana pourra constaté qu'il est un peu ailleurs pendant qu'il dessine. Il aura quand même entendu la question, et ne fera qu'hocher la tête un coup, soudainement plus sérieux: " Yebo.. dessiner marques pour donner puissance à Goob'ah "
Goob'ah se met soudainement à sourire en continuant de dessiner des petits lignes un peu plus haut, et ajoute finalement: " force, et protection "
ĿĪÂИÂ aura remarqué la concentration de Goob sur la spirale qu'il dessine ... Elle avance son doigt sur le flanc droit et commence a y faire un long trait qui descend vers le bas comme si elle suivait la ligne de ses cotes. Elle s'applique pour faire net. * La spirale veut dire quoi ? * Elle dessine la même ligne parallèle juste en dessous de la première. Son regard de dévie pas de son dessin même si le sexe de Goob pendouille pas loin .. Mais la blonde était concentrée. Elle se penche un peu plus vers lui pour s'appliquer sur le netteté ... Elle faisait de l'art là.
Goob'ah continuait quand à lui de travailler sur son ventre un peu en haut du nombril, oui, il n'allait pas laisser Liana faire tout le boulot et était assez pointilleux pour sa peinture de guerre, alors il devait lui montrer comment faire, et le style voulu. Quand elle lui pose la question pour la spirale, il écarquille un peu les yeux, et semble chercher ses mots. Son visage est pencher pour tenter de voir ce qu'il dessine, alors qu'il laisse Liana faire son art près de son zgeg qui pendouille: " spirale.. être connection de Goob'ah, avec ... " Il semble hésiter, et se met à regarder partout autour: " avec ... jungle "
ĿĪÂИÂ relève la tête a ses mots. Elle ne comprenait pas .. * Connection avec la jungle ? .. * Elle lâchera un * Mmmmm * Dubitatif s'imaginant que s'est encore un truc d'esprit ou de croyance. Elle replonge son doigt dans la mixture pour faire le même dessin qu'elle venait de terminer, sur le flan gauche de Goob. Elle semble s'éclater pas mal a faire ça. Elle irait pas s'emballer a faire des truc trop tra tra fifille sinon il allait râler. * J'aime bien te peindre la force ... * Dit elle en se pinçant les lèvres.
Goob'ah n'était pas vraiment du type à discuter avec les esprits, et effectuer des rituels qui n'ont aucun sens... Non le féral comptait avant tout sur ses capacités pour survivre et prospérer dans la jungle. Mais étrangement, il sait qu'il n'est qu'une petite poussière dans cette jungle immense, qu'il doit respecter cette force sauvage plus grande que lui. En entendant ce qu'elle dit il sourit légèrement en reniflant vers elle, sans arrêter de dessiner lentement sur son torse maintenant: " Liana pouvoir aider Goob'ah après bain, elle apprendre à dessiner spirales "
ĿĪÂИÂ aura terminer les flans puis elle relève les yeux vers lui. Elle trouvera la bol sans le regarder et y plonge de nouveau la bout de son doigts. Elle le fixe sans rien dire mais ses yeux en dise long .. * Liana a envie d'apprendre plein de chose ... * Son expression de visage s'adoucit et s'est en souriant qu'elle approche son doigts de son visage qu'elle décore d'ornement blanc .. * Liana t'aide a avoir la force avec la peinture et bientôt grâce a la spirale de liana tu seras tout le temps connecté avec la jungle .. * Elle ricane légèrement a ses mots mais pas trop pour pas faire bouger son doigts de tremblement qui gâcherait le maquillage qu'elle a commencé sur son visage.
Goob'ah avance un peu son visage quand il remarque qu'elle approche sa main pour dessiner. Il s'immobilise et n'affiche aucune expression pour facilité la tache. Quand elle commence à parler, il la regarde en écarquillant les yeux un peu étonner, et finalement affiche un léger sourire en hochant la tête bêtement, mais semble un peu gêné: " Yebo.. Goob'ah connecté avec jungle, ça rendre Goob'ah plus fertile et donner force, toi comprendre ? "
ĿĪÂИÂ tousse et du coup ben elle a un trait qui foire ... * Liana avait pas comprit mais d'accord si tu es fertile, tu feras plein de bébés connectés avec la jungle et tu dessineras des spirales sur leurs ventres .. * Elle rectifie son traits foireux avec le bout de son doigt sec. Elle a un peu le joues roses de sa bourde de blonde mais elle pouvait pas savoir.
Goob'ah fronce les sourcils à la réponse, n'ayant pas vraiment songé à dessiner des spirales sur tout les petits bébés férals qu'il allait faire. Ce serait peut-etre un peu abusé pensait-il, il était conscient que ce n'était qu'une forme d'art personnelle, pas une religion. Il ne semble pas dérangé qu'elle s'y reprenne à deux fois sur son visage, ça lui arrivait souvent... Quand elle aura terminé le visage, il se relève soudainement et se retourne pour faire le dos... ça il ne pouvait pas le faire tout seul. " Bébé féral lui peut-être pas aimer spirale ? " Dit il perplexe, en regardant qui est présent autour du feu.
ĿĪÂИÂ se mélangeait les pinceaux ou les doigts ... au choix! Elle avait quelques difficultés sur la notion de signification des dessins. Il lui donne son dos et l'inahan joueuse s'enduit les mains de la mixture et les frotte entre elle pour bien s'en imprégner. Elle le pose a plat sur sa peau et sourit * Liana te donne la force de ses mains ... Crois moi elle sont magiques ... * Elle se recule un peu pour regarder l'effet. Elle décore tout autour pour donner un relief a ses mains peinturées puis elle pose son doigt sur le creux des reins de Goob ... * Tu veux une spirale là ? * Elle se sentait de lui en faire un a cet endroit.
Goob'ah renifle vers les autres plus loin autour du feu, alors qu'il dessine une de ses cuisses avec des lignes multiples qui n'ont pas nécessairement de signification, après tout c'était pas des motifs pris dans des livres mais créé spontanément pour la plus part. Il sursaute un peu, légèrement chatouillé quand elle appuie avec ses mains, et sourit, amusé: " Yebo ça bon endroit pour spirale, mais fesses de Goob'ah pas être fertile " Dit il, se permettant une blague pour montrer qu'il prends tout ça très au sérieux bien sur. Mais il profites du sujet pour tester Liana: " Liana pas aimer fertilité, elle pas vouloir spirale ? "
ĿĪÂИÂ a lâché un petite rire dans son au delà quand il dit qu'il n'est pas fertile des fesses. Elle se pince les lèvres faisant quand même la spirale. * C'est pour le tchi tchi .. * Elle rit légèrement mais elle sait qu'il prend ça au sérieux et puis trop tard elle avait entamé la rotation du dessin tourbillonnaire. Elle entend la question que Goob lui poser sur le dessin .. Elle savait le feral curieux alors elle tente de lui répondre de manière plus apaisée que tout à l'heure * Liana n'a pas assez de coeur pour aimer un enfant.. Il ne faut pas qu'elle soit fertile * Ainsi elle lui avouait a demi mot qu'elle avait une certaine crainte sur son comportement avec un bébé ... Crainte qui s'avérera être pire que ça quand il saura la vérité ...
Goob'ah la laisse dessiner la spirale en haut de son postérieur bien qu'il serre un peu les fesses en entendant parler de tchi tchi. Il laisse quand même échapper un petit rire amusé. Il devient plus attentif quand elle commence à expliquer pourquoi elle ne doit pas être fertile, ou pas avoir de m'Toto. Il affiche directement une mine perplexe, sceptique en l'entendant, même désapprobateur: " Goob'ah penser que Liana avoir coeur, elle avoir instinct maternel, ça être bonne chose " Il plisse un peu le regard ensuite, songeur, peut-être avait elle vécu quelque chose de mauvais dans le passé, comme sa femelle avec l'épreuve de la clairière, et son fils qui lui avait été arraché... Pour le moment il n'ajoutait rien, mais ça l'intriguait en effet.
ĿĪÂИÂ aura terminé le dessin dans le dos et semble satisfaite du résultat. Elle plonge ses mains dans l'eau pour se nettoyer de la peinture restant et puis admire son chef d'oeuvre. * Tu es un beau guerrier Goob .. * Dit elle sincèrement .. Elle sort de l'eau bien contente de se moment de partage entre eux. Elle ne sentait plus le poisson et lui arborait un corps parfaitement décoré de marque de force à la liana touch. Elle soupire un peu se frottant les tempes .. les dernières jours avaient été éprouvant pour elle sur le plan psychologique
Goob'ah se relève finalement en constatant que Liana a terminé, et s'étire un peu. Il sourit légèrement apparemment satisfait du résultat. Il se sent maintenant très connecté avec la jungle, et très très puissant dans tout les sens du terme. Il se retourne vers l'inahan et affiche un sourire en montrant ses dents aiguisés, qui brillent presque. " Goob'ah sentir force en lui, asante .. Liana "
ĿĪÂИÂ sourit vers lui .. Elle sentira sa force jusqu'à elle tellement il resplendit et brille d'un aura surpuissant. Elle regarde vers le feu de camp * Tu as ton poisson la bas si tu veux .. Mais je sais que Goob aime bien chassé a cette heure là .. peut être qu'il va tester sa force ... ou sa connection * Elle lui fait un clin d'oeil complice
Goob'ah reprends son pagne qui enfile rapidement et ensuite reprends son pot de terre cuite. Il avait laissé ses armes à l'arbre, un peu insouciant aujourd'hui. Comme l'a deviné Liana il va aller un peu s'isoler dans la jungle à cette heure pour chasser en solitaire, ça va sûrement aider sa connection tiens. " Goob'ah aller chasser un peu, toi garder poisson pour Goob'ah yebo ? "
ĿĪÂИÂ hoche la tête docilement ... Elle était observatrice et connaissait les habitudes de chacun * Yebo ... * Elle se tapote le ventre elle parce qu'elle a bien la dalle après tout ça .. * Liana garde un gros pour Goob'ah *
Tribaux . . . Sauvages . . . Sanguinaires . . ..
Nous sommes acharnés impitoyablement contre le faible, l'étranger, comme une manière sadique de selectionner ceux qui ne sont pas dignes ou non adaptés a vivre dans ce monde que nous appelons Gor.
Ne deviens jamais notre ennemi . . . Ne deviens jamais notre gibier . . .
mardi 30 décembre 2014
lundi 29 décembre 2014
Donne ton sang... Entre dans mon monde...
hiori Idyll s'approche à petit pas et se plante derrière Shab et Isha en silence, elle se dandine, sachant pas si elle dérange, elle fait un petit "hou" en murmure, prête à faire demie tour si elle voit qu'ils sont en grande discussion
Shab' jetait un oeil par dessus l'épaule, accroupis a coté d'Isha : " Hou Shi" d'un ton bas et rauque
Isɧα'TeKöΛ ne le lâche pas de ses prunelles jungle illuminées de cette lueur sauvage propre à la férale. Elle se penche instinctivement vers lui alors qu'il se baisse, le reniflant et penchant la tête au son de sa voix. Ça la déstabilise un moment, papillonnant des yeux pour se reprendre et cacher son étonnement. La rousse s'adapte vite au changements chez les autres et c'est avec un large sourire qu'elle accueille ses premiers mots. Shaba'ka va bien. Quand il demande des nouvelles de son tatouage, elle fronce les sourcils et pose la main sur son ventre, secouant la tête " Isha don't know... Azul dire que lui vouloir voir Isha... but... Isha ulivurugwa na Eos. [Isha a été perturbée par Eos.] " Elle lance un regard vers Shi avant même que celle-ci salue et répond d'un hochement de tête tandis qu'elle ajoute pour Shabaka " Isha pas avoir racine de Sipp "
Wakiza : "hou jang'ka"
Shiori Idyll sourit doucement à son imota, appréciant toujours autant de le voir, elle, même si elle le sent super distant depuis les dernières fois où elle l'avait vu. elle ose pas déranger, elle voit que ça parle alors elle reste en retrait, se disant qu'elle va peut-être reporter de faire ce que Waki lui avait dit de faire
Shab' reportant l'attention sur Isha : " J'ai vu Eos sortir de la cage, yebo..." il laissera le reste en suspend et se redressait entièrement a l'approche de Wakiza : " Hou Wakiza"
Shiori Idyll voit Waki et lui sourit de manière bizarre, elle qui voulait prendre la poudre d'escampette, elle le regarde et lui fait aussi un tout petit "hou"
Isɧα'TeKöΛ tourne la tête vers waki et salue, lâchant un "hou". Elle se redresse et hoche la tête vers Shabaka qui parle de la sortie d'Eos, elle ajoute " Yebo... Eos être m'toto de Isha " Elle tapote son ventre et dit encore " Yeye alizaliwa kabla ya tattoo [Lui est né avant le tatouage] " Elle revient porter sa focale sur Shi et lui sourit " Comment Shi aller ? "
Shab' ouvrit un oeil rond, sans dissimuler la surprise et comme la nouvelle lui paraissait bonne, il eut un franc et fin sourire sous le masque sans faire plus de commentaires.
Shiori Idyll grimace à la moogli et dit "bien..." elle laisse sa phrase en flottement, elle n'osait pas demander.... elle était inquiète à cette idée et flippait, alors elle reste à tordre un pied dans l'herbe et se contente de reprendre un sourire naturel, elle écoute ce que Isha disait, intriguée
Isɧα'TeKöΛ perçoit l'étonnement dans l'attitude de l'inyanga, lui offrant un regard de biais. Elle sourit et revient observer Shi dont le comportement attire son attention. Fascinant, son corps parle pour elle et la rousse étire un sourire en coin. La réponse de la pledge aura été courte et Isha en veut plus. Elle la désigne et dit " Really ? [vraiment?] Pourquoi corps de Shi être nerveux? " Elle la scrute de son regard troublant, ne se rendant pas compte qu'elle peut faire flipper.
Shiori Idyll flippait plus de la question que du regard, elle écarquille les yeux comme surprise, elle déglutit et dit " euhhh yebo yebo Shi va bien" elle sourit et demande pour noyer le poisson " et comment Isha va?"
Shab' restait silencieux, reportant l'attention sur le fil de la conversation
Wakiza lorgne sur Shi, qui grimace, et regarde Isha, étire un sourire, vas demander, ma tite paka, ..je ne le ferais pas a sa place, mais je tiens a ce que la féral goutte son damu, si elle étais capturer, cela nécéssaire. doucement approche de Shi, lui pinçottant les fesses avant de s'éloigner vers moto, lui murmure, "toi pense a demander a Isha, "
Isɧα'TeKöΛ est étonnamment calme ce jour. Les révélations du sang d'Eos avait éclairci des doutes et calmé les craintes d'Isha. Elle dort mieux et arrive à manger un peu. Elle sourit et hausse les épaules " Isha better. Isha gani ndoto mbaya zaidi [Isha ne fait plus de mauvais rêves]..." Elle soupire et ajoute " But parfois encore vomir... " persuadée d'avoir eu l'estomac retourné par le stress. Elle regarde Waki et fronce les sourcils à ses mots qu'il aura pour Shi... La rousse questionnant la blonde du regard.
Shiori Idyll se pétrifie avec les mots de WAki et a un petit sursaute au pincement de fesse, bien bien bien.... elle reporte son attention sur Isha et ...voit son regard virer de questionnement et se mordille les lèvres, elle regarde Shab et Isha et fait genre qu'elle n'a pas entendu Waki parler, elle toussote et sourit à Isha "moi contente de savoir que tu vas mieux " elle trouvait Isha plus douce, plus comme avant, les dernières fois qu'elle l'avait croisée elle l'avait trouvée agressive et aussi tendue, surtout depuis l'histoire de Eos. Elle ne comprenait pas tous les mots mais elle captait le sens général. elle dit alors en détournant le regard comme si elle allait parler de la pluie et du beau temps " oh si Isha a un peu de temps... un de ses quatre... euh... *toussote* ... Shi aura à demander un servi..ce....."
Isɧα'TeKöΛ observe la femelle avec attention, scrutant la moindre de ses mimiques... et c'est vraiment dur de tromper la rousse. Elle étire un léger sourire en coin, captant son mal-être et sa gêne.... ça rend la rousse plus animale et beaucoup plus réceptive. Voir un être réagir face à elle est assez délectable et la rousse en profite. Toutefois, elle sait qu'elle est I'mota et lui lancera un sourire avenant " Yebo... Quoi toi vouloir demander à Isha'Tekoa " demande-t-elle à Shi. Elle lance un regard vers Shaba'ka... le regard brillant de questions. Elle lui chuchote " Inyanga rester dans camp ?"
Shab' hochait le menton : " Pour le moment yebo"
Shiori Idyll flippe et son petit coeur s'emballe, un bout d'elle veut demander ce qui la fait appréhender et l'autre bout d'elle veut partir en courant pour jouer à cache-cache avec son destin. Elle tortille de nouveau son pied sur le sol, marquant une gène, un stress, parce que.... zut.... elle n'avait pas prévue que Isha demande quoi.... elle lache un petit "ah... euhh..." elle marque un temps d'arrêt de plusieurs ihn.... elle souffle son air par le nez et dit d'une seule traite et super vite comme un petit moulin, pour se lancer " rbaahhh..... shidoitfairegouterdamuc'estwakiquiaditdefairepourjamaisshietreperdue (shi doit faire goûter damu c'est waki qui a dit de faire pour jamais shi être perdue)"
Isɧα'TeKöΛ hoche la tête vers Shaba, un peu rassurée de la savoir dans les parages. Elle n'avait pas été bien ces derniers jours et n'arrivait pas à s'en remettre totalement... La rousse désirait en parler avec lui. La férale sera vite distraite de Shab, interloquée par les signes d'affolement de la jeune femme. Bourdel... c'est si excitant de la voir passer dans un état de proie acculée... Mais que se passe-t-il. Le comportement de Shi arrachera un grondement rauque à la rousse qui sera obligée d'entrouvrir ses lèvres... Elle halète légèrement, la renifle, vrillant ses sens de prédateur sur elle. Quand enfin elle déballe le tout à la vitesse grand V, Isha ne comprend pas de suite, avançant un pas vers elle " What ? [quoi?]... Damu... waki... perdue? " répétant ce qu'elle venait de piger, son esprit tournant rapidement pour assimiler l'idée. Enfin, son regard s'illumine et lâche un " ah! " exclamatif " Yebo... Isha goûter toi. "
Shiori Idyll recule d'un petit pas dans l'herbe et murmure "yebo, c'est l'idée..." elle n'en menait pas deux de large, elle flippait clairement, WAki avait beau eut dire que ça ne ferait pas mal, que le sérum lui ferait bien plus mal, elle appréhendait, et s'empresse de dire " oh mais pas pressé! quand Isha aura le temps!" elle sourit et regarde Shab qui assiste à son petit flippe
Isɧα'TeKöΛ penche la tete et l'étudie comme un larl observerait un insecte, intriguée et presque fascinée par la peur soudaine de la jeune pledge. Elle n'avancera pas plus, étirant un sourire rassurant tandis qu'elle garde une attitude détendue... C'est une jang'ka, il ne faut pas effrayer plus qu'elle ne l'est déjà. Tandis que Shi regarde Shab, la rousse fera de même, curieuse de lire son regard... Elle sourit, amusée. Revenant sur la blonde, elle hausse les épaules et demande sans ménagement " Shi peur Isha mordre? Shi peur douleur ?" étant vraiment curieuse de mettre un doigt sur ce qui a causé de raz de marée de stress.
Shiori Idyll déglutit, toute penaude, elle tortille encore son pied dans l'herbe et baisse le regard comme coupable et murmure "moi préférer dire pourquoi seulement à Isha" elle relève le regard sur Shab, elle ne le chassait en rien évidemment, c'est juste qu'elle préférait juste pas qu'il sache lui, vu qu'il semblait les dernières fois qu'il l'avait vu, agacée par shi, alors Shi ne voulait pas avoir l'air faible devant son imota.
Shab' ne fit pas de manière et hochait le menton. Il s'esquivait sans un mot pour aller se poser plus loin
Isɧα'TeKöΛ fronce un moment les sourcils, perturbée de voir que Shi a peur de parler face à son I'mota... Il est celui qui doit l'aider et la guider, poser une question et afficher ses doutes est normal. Elle suit un moment l'inyanga du regard et revient sur la jeune femme " Yebo... toi dire why [pourquoi] " reniflant encore dans sa direction.
Shiori Idyll voit Shab qui s'éloigne et soudain passe à quatre patte pour finir assise près de Isha en tirant sur son pagne et met sa main près de sa bouche comme si elle attendait que son oreille soit près d'elle pour lâcher le morceau, elle avait l'allure d'une bébé féral que approche une moman féral, elle n'avait pas peur d'Isha en faite, elle aimait beaucoup Isha, shi. elle prenait une expression tout mignonne de timidité
Isɧα'TeKöΛ regarde Shi changer totalement d'attitude et écarquillera les yeux quand elle viendra se poser au sol tout près d'elle. Cette façon d'agir forcera la rousse à être encore plus attentive, ses prunelles glissant sur la jeune femme qui vient tirer sur son pagne. Elle pige directement la demande silencieuse, se baissant un peu pour tendre l'oreille tandis qu'elle ralenti sa respiration pour la rendre moins bruyante... La ferale passe en mode 'écoute', son regard se levant un instant vers son mâle qui aura approché.
Goob'ah revient de la frontière du territoire Jang'ka ou il était parti chassé. Il arrive au camp et repère des Jang'ka près de la falaise. Tout semble tranquille, il approche furtivement mais s'arrête a un peu plus loin pour constater ce qui se passe, en jetant un coup d'oeil vers la rousse, sourit en coin.
Shiori Idyll voyant l'oreille à portée de sa main et sa bouche entrouverte, une main de Shi vient toucher le bras droit de la féral alors qu'elle étire son dos pour mettre ses lèvres à l'oreille d'Isha et murmure pour elle seule entende "shi peur que son damu pas goût normal, car Shi vient d'un autre monde... et si mon damu Isha le trouve très mauvais... j'ai peur que quand ça mord j'ai très mal, shi aime pas avoir mal.... et ...est-ce que damu dans son go ut pour trahir si m'toto en route..ou pas?" elle savait que les hormones changeait dans le sang si oui ou non , un bébé était logé au creux d'un ventre, alors elle relève ses grands yeux tout rond sur Isha, en mode grand plan, car elle était dans une proximité de confidence. elle cligne des yeux et l'interrogeait avec toutes ses appréhensions et questions. Comme un besoin intracite d'être rassurée par la feral
Al 'Кα vient se caler près de Goob, scannant ce qui tient les Jang'Ka dans ce cercle silencieux dans un des coins du camp. Il observe les gens près de la falaise, se demandant si c'est un suicide collectif ou juste un hasard de les voir si proches du gouffre.
Shab' observait la jungle en silence tourner vers tout un tas de pensée qu'il gardait pour lui
Goob'ah plisse un peu le regard vers Shiori et Isha en se demandant ce qu'elles font. Il entends Shiori dire quelque chose tout bas mais ne comprends pas... Quand Al'ka s'approche de lui il tourne sa tête et lève le regard vers le boss: " Hou inkosi " Dit il en souriant paisiblement
Isɧα'TeKöΛ prête l'oreille à la jeune pledge, le regard fixé par dessus son épaule, sur son mâle tandis qu'elle frémi un instant quand elle touche son bras. La rousse n'aime pas les contacts tactiles imprévus même si celui-ci, est plus ou moins prévisible vu la proximité des corps... et surtout, sans danger. Elle écoute les révélations et craintes de Shi, clignant plusieurs fois des paupières tandis qu'elle réfléchi déjà sur certains sujet... Savait-elle décelé une différence dans la sang si la femelle était enceinte...? La férale se détache un peu de la petite blonde, se redressant pour baisser les yeux sur elle " Pourquoi Shi pas avoir damu tasty? [sang goutu] " Elle hausse les épaules et ajoute dans un chuchotement " Damu être damu... hakuna jambo binadamu [qu'importe l'humain] " Quand à la question de l'enfant, elle fronce les sourcils " Isha pas savoir pour m'toto... Isha hawajawahi kuonja kike wajawazito [Isha n'avoir jamais goûté une femelle enceinte]... " Elle fronce encore les sourcils, n'ayant jamais pensé à regoûter son sang quand elle avait été enceinte.
Al 'Кα s'était penché légèrement sur le Feral, tâtant finalement l'humeur du gardien du camp. Un Goob en état d'alerte était un truc qui devait l'inquiéter mais le sourire et le salut lui offriront une relaxation assez rapide. Les deux femelles Jang'Ka semblent assez proche et bavassent de quelque chose qui trop loin est imperceptible. Il vient d'un contact sur l'épaule du Feral répondre à son salut silencieusement et s'éloigne vers la jungle pour scanner la présence des autres membres du groupe.
Isɧα'TeKöΛ redresse un moment les yeux pour noter la présence de l'inkosi. Elle aura juste un léger hochement de tête pour le saluer, revenant porter son attention sur shi.
Shiori Idyll déglutit en la regardant se redresser, le regard de la kike paka, se relève et se fait encore plus timide.... elle avait un fort risque de l'être cependant... même si ça lui était interdit en un certain sens à ses yeux... elle baisse le regard et marmonne "Isha mord où pour goûter?" elle avait peur d'avoir agacée Isha avec toutes ses questions plus ou moins étranges liées à la crainte.
Isɧα'TeKöΛ dévie les yeux sur l'épaule de la jeune femme, ravalant un instant sa salive. Le fait de mentionner la morsure rappelait son vice à la férale et provoquera une certaine envie de planter ses crocs. Instinctivement, la férale prend de longues inspirations pour sentir son odeur... secouant légèrement la tête. Elle sait que Shi flippe d'avoir mal et la morsure, ajouté à son stress, risque d'être douloureuse " Cha... Isha pas obligée de luma [mordre]... Shi na hofu ya kupunguza kama ni vyema [shi peut se couper si elle préfère] " mimant le geste de s'entailler pour qu'elle pige les mots Schendi.
Goob'ah était partie dans la jungle 2 jours, ce qu'il faisait plus rarement depuis quelques temps. Il était donc entrain de se reposer un peu à proximité des autres Jang'ka présent, sans vraiment vouloir les déranger. En observant Isha et Shiori, il finit par capter qu'il y a un troc de sang en cours. Il entend finalement des mouvements derrière dans le camp, et décide donc de s'approcher un peu plus de sa femelle.
Shiori Idyll relève le regard et dit cache "Isha veut bien me mordre?" ne pas avoir envie d'avoir mal était une chose, mais Shi était courageuse, et avoir mal pour une bonne chose l'effrayait moins, elle était à se dire qu'autant que d'avoir abordé le sujet autant y aller gaiement, son regard soudain se renforce d'une volonté et la timidité s'étiole. Elle savait que ça comptait beaucoup pour Waki qu'elle le fasse, elle savait aussi qu'elle ne pourrait pas y échapper, alors forte de sa montée de courage elle dit "moi confiance dans Isha, je sais que Isha essayera de faire moins mal possible " et soudain elle sourit à Isha, un regard doux et fort d'une volonté intérieure
Ash'een'aali se pointe à la traîne comme souvent, un détail ou l'autre du parcours aura sans doute capté son attention. Un "Hou" distrait saluera les présents pendant qu'elle se pose à l'ombre de la végétation.
Goob'ah va poser ses grosses fesses sur le sol tout près de Shiori et Isha sans les interrompre. Il scanne quand même les environs un peu distrait. Quand Ash s'approche il observe la femelle, reniflant silencieusement vers elle: " Hou kike "
Isɧα'TeKöΛ se détache encore un peu de Shi, s'asseyant au sol en face d'elle. Elle suit l'approche de son male qui vient plus près et renifle dans sa direction.... Juste une manière de signaler qu'elle est consciente de sa présence. Elle revient porter sa focale sur la jeune femelle et hoche la tête en réponse à ses questions... Oui, bien sûr qu'elle veut bien la mordre et oui... elle ne lui fera pas mal. Un moment, elle détaille le corps de la blonde, oubliant l'épaule qui risque d'être un endroit assez douloureux. Enfin, elle tend la main et prend la sienne pour tirer son bras vers l'avant... La férale balade un doigt sur l'extérieur de son avant bras, là où la chair est dodue et dit " Isha mordre là... yebo? " Ses prunelles venant sonder la jeune femme.
Isɧα'TeKöΛ penche un peu la tête pour voir Ash, lui sourit et la salue d'un hochement de tête, revenant sur Shi qu'elle scrute avec attention
Shiori Idyll pivotera le regard sur Ash et lui dira "hou!" avec sourire aux lèvres, puis elle reportera son attention sur Isha qui soulève son bras menu et dit " yebo, moi te faire confiance, moi juste fermer les yeux pendant que tu mords, pour avoir moins peur de voir " elle se lèche les lèvres soupire et prend alors un grand souffle de courage. elle ferme les yeux et attend tout sagement, offerte aux dents d'Isha
Isɧα'TeKöΛ étire un sourire en coin quand Shi annonce qu'elle fermera les yeux, la regardant faire et attendant un moment. Elle lance un regard complice vers Goob, amusée... Les ferals savent que distraire un esprit est plus facile sans la vue et la jeune pledge facilite le travail d'Isha. Tranquille, la rousse émet un purrs régulier, espèce de ronronnement rassurant tandis que ses doigts courent le long du futur bras mordu... Elle l'effleure, remontre les doigts jusqu'à son épaule, son cou, la ligne de sa mâchoire... dessinant un tracé léger pour évaporer les craintes de Shi et concentrer ses pensées sur ces simples sensations. En même temps, elle approche ses lèvres de l'endroit où elle va mordre, s'amusant aussi à titiller la peau... Elle la conditionne, aide Shi à se détendre.
Ash'een'aali observe le manège intrigant d'isha qui gravite autour de shi, sans quitter le sol elle se décale un peu pour s'offrir un angle de vue plus large, se demandant pourquoi la férale semble bien sur le point de planter ses crocs dans le bras docilement offert par la tite blonde.
Goob'ah étire un sourire complice en croisant le regard de la rousse. Il se met à renifler vers Shiori quand elle ferme ses yeux, comme s'il cherchait un endroit où mordre lui aussi. Il savait que la rousse était capable de distraire l'esprit et détourner l'attention au point ou on ne ressent presqu'aucune douleur.. comme si c'était gelé. En ce qui le concerne, c'était plus douloureux... le féral était habile mais comparé a la rousse, il mordait comme un barbare.
Shiori Idyll sent ses doigts d'Isha doux, pas menaçant, pendant se temps elle se concentre à se détendre en se convainquant que tout ira bien , elle expirait de manière concentrée et sent alors les lèvres qui se localise sur son bras, son coeur accélère mais elle reste concentrée à expirer son souffle à un même rythme pour empêcher que son coeur influe sur son souffle. Elle ne voulait pas paniquée et se répète intérieurement 'sois courageuse , sois courageuse ' en boucle ,son autre main serre du poing, pour que sa force mentale prenne le dessus sur ce coeur au battement si instinctif
Wakiza revient en silence, mais attentif, a la scène, des Férals, et sa tite paka, ne salut même pas
Goob, ne voulant perturbé, Shi, espère qu'il ne lui en voudras pas. Sais que Shi; bien plus courageuse, que ce que l'ont crois. Ne bouge pas, ou peu, juste la tête, pour apercevoir le regard de Shi, pour lui donner du courage, si elle le regarde.
Isɧα'TeKöΛ ouvre la bouche lentement, passant la langue et osant aller laper la peau encore intacte de Shi tandis qu'elle ne quitte pas son visage des yeux... Elle la scrute, lit les expressions qui passent sur sa frimousse au regard fermé. Elle écoute son souffle, les battement de son coeur qui s'affolent légèrement au contact de ses lèvres. Elle ne fera pas durer le supplice, consciente que la jeune femelle est paniquée à la base et que prolonger ne ferait qu'augmenter son anxiété. Dans un geste rapide et précis, elle plantera ses canines anormalement pointues... morsure surprenante, peu douloureuse... Isha maintenant un moment les dents plantées dans la chair sans serrer. Elle marquera une pause, commençant à humer l'odeur tandis qu'elle dégluti sans le vouloir. Trop bon. Le regarde de la férale se voile d'une bestiale gourmandise... se forçant à libérer le bras de ses dents. Un moment, elle regarde le sang perler, allant presser les bordures pour activer le saignement " Thula... thula [du calme]" chuchote-t-elle de sa voix rauque, hypnotisée par le sang qui dessine des sillons sur la peau claire.
Shab' sortait brièvement de sa contemplation pour aviser la scène d'à coté, d'un oeil intrigué.
Shiori Idyll ne pouvait pas voir Waki car elle avait fermée ses yeux et était tellement concentrée qu'elle ne l'entendit pas arriver. Soudain elle a un petit sursaut légère et laisse filer dans sa gorge un petit "hmmmm" de douleur mais la sensation s'estompe progressivement, elle respire plus vite avec l'arrivée de la douleur mais elle se concentre pour contrôler son souffle, elle sent les dents dans sa peau comme une douleur sourde qui s'estompe et se retrouve comme rassurée de se dire que le plus dur était passé, elle sent le chaud de son sang rouler sur sa peau, un sang bien pourpre et fourni venait sillonner jusqu'à goûter
Goob'ah essaie d'observer la scène, ça le ferait saliver mais le féral lutte un peu contre la fatigue.
Ash'een'aali a détaillé chaque geste, chaque effort de retenue de la férale, plissant le nez quand la brise lui porte aux narines un air parfumé d'hémoglobine, avec cette sensation étrange que l'odeur lui tapisse le palais. Et elle reste là, immobile , pesant les réactions de chacune, le sens de tout ça qui lui échappe encore.
Isɧα'TeKöΛ masse un peu les contours des deux petites plaies causées par ses canines, faisant surgir le sang en même temps que cela arrache un sourire à la rousse. Elle se penche enfin pour aller laper ce liquide rouge si goutu, appréciant à sa juste valeur ce don. Elle goûte... goûte sa soeur, assimile son identité et l'imprime dans sa mémoire gustative et olfactive... parce que goûter n'est rien sans l'odorat. Enfin, elle se redresse, claque la langue tandis qu'elle va sonder Shi et attendre qu'elle ouvre les yeux. Le regard de la férale est brillant de gourmandise, preuve que le sang de Shi est tout à fait normal... Enfin, consciente de la proximité de Goobah... et surtout, sentant sa lutte contre cette envie de goûter... elle tire le bras de la blonde et demande à son mâle " Goob'ah goûter ? " La rousse partage avec l'alpha... il est en droit de prélever du sang également.
Goob'ah avait les paupières a demi fermé, en mode spectateur, ou plutôt 'voyeur' ... Oui de voir la rousse mordre comme ça était carrément érotique pour le féral. Soudainement elle porte son attention vers lui en tenant le bras de Shiori, elle le tends vers lui, elle lui offre de goûter. Il écarquille les yeux, et commence a saliver. Mais il attends un peu, observant la réaction de la jeune pledge.
Wakiza ne veux pas bouger, mais observe Shi du coin de l'oeil, fier pour elle,
Tanka court jusqu'au camps et s'installe au plus vite aux côté de Ash, il est souriant et lui apporte une bonne nouvelle "Être Pledge maintenant" l'épreuve de la lance réussie, il la portait fièrement dans son dos
Shiori Idyll sentait la douleur sourde comme si le sang chaud soulageait la perforation, elle ouvre timidement les yeux lorsqu'elle entend Isha proposer à Goob et étirer son bras, elle relève ses yeux sur lui, il ne pourra pas y lire de peur ou autre , elle l'interrogera même de ses prunelles de peur qu'il refuse de la goûter, Isha avait l'air de trouver sa bon alors elle n'appréhendait pas d'être goûtée par Goob, elle sentait en elle un moment de partage.
Isɧα'TeKöΛ balade les doigts autour de la plaie de Shi, offrant de légères pressions qui continuent d'activer le saignement. Elle laisse la jeune pledge réagir à l'attente de Goob et dira simplement pour signaler que elle, de son coté, a goûté " Welcome Jang'ka Shi... Isha kutambua wewe [Isha te reconnaître] " lui souriant d'un air rassurant... Elle venait d'entrer dans le monde d'Isha.
Shiori Idyll regarde Isha soudain avec grande tendresse et lui lâche un grand sourire doux jusqu'aux oreilles pour son accueil et murmure dans un soupire heureux "asanteee!" venant du fond du coeur. Elle réalise soudain que Waki n'est pas loin et lui lance ce même sourire heureux, elle espérait en silence qu'il ait vu et soit fière d'elle
Ash'een'aali coule un regard sur le mâle qui se pointe d'une façon aussi fulgurante qu'il avait disparu et l'accueille d'un sourire. Elle ne comprend pas trop l'implication de ce qu'il lui dit pour le moment, ça viendra plus tard. Là elle est absorbée par ce qui se déroule devant eux et ramène sa focale sur shi.
Goob'ah ira sonder le regard de Shiori brièvement, déja il commençait à se déplacer vers elles, à l'aide de ses mains au sol. Il ne détecte pas d'opposition dans le regard de la pledge blonde, même au contraire, elle semble vouloir partager. Il sourit de mouvement silencieux et agile, il s'approche et vient refermer une main autour de poignet de Shiori pour l'immobiliser. Il commence à renifler à quelques reprises en regardant l'endroit où Isha a mordu. Avec confiance il approche sa bouche et vient avec le bout de sa langue y puiser un peu de sang ... Il laisse le liquide rouge envahir son palais pour bien y goûter, mémoriser le goût, avant de finalement avaler. Il le refera une deuxième fois, sans lâcher le poignet, avant de finalement relâcher le poignet de Shiori.
Tanka suivra le regard de Ash qui semble plus concentrée sur ce qui se trame plus loin, il essaye donc de comprendre avec un train de retard
Wakiza a tout vu , n'a pas quitté son regard de la scène, étire un large sourire a Shi, elle comprendra, qu'il étais vraiment fier d'elle. Il bouge sa tête comme une approbation vers Shi, sais que maintenant, les férals, saurais retrouvé sa trace. lance un clin d'oeil a sa tite paka, plein de connivence
Isɧα'TeKöΛ répond à son sourire, le sien étant un brin plus carnassier à cause des canines acérées... sa langue passant encore de temps en temps sur ses lèvres signifiant qu'elle venait de se prendre une bonne cuvée de sang. Elle repense aux questions de Shi et fronce les sourcils, penchant la tête... Elle se penche vers le creux de l'oreille de sa soeur et murmure " Pas savoir M'toto... mais toi yummy " Elle se détache d'elle et tourne le regard vers Shaba'ka... soudainement inquiète.
Shab' observait toujours la scène en silence, avec un regard vide. Il semblait émerger brièvement, après de longue seconde, en croisant le regard de la rouquine. Il penchait légèrement la tête sur le côté, incertain de bien distinguer les choses a cette distance quand même.
Shiori Idyll laisse Goob faire et regarde sa réaction à goûter son sang, elle n'avait pas vu Isha le faire et reste regarder sa langue recueillir le liquide que Isha laisse couler, il avait pas l'air de trouver ça mauvais non plus, elle se sentait rassurée et maintenant, si un jour malheur lui arriverait, ils pourraient la pister si elle était blessée. Elle comprend que sa peur était démesurée face à l'importance de la chose, et se sentir rassurée n'était pas une chose qu'elle avait imaginée ressentir avant de l'avoir fait. Elle aura captée le hochement de Waki et se sentait légère malgré la douleur de la morsure, elle gloussera même de rire aux mots gentils de Isha, pas grave pour m'toto et c'était pas plus mal de pas savoir car elle flippait d'en avoir un dans le bidou. Mais savoir son sang yummy , elle se sentait fière! un bon cru jang'ka!
Tanka s'approche de waki, il ne comprenait visiblement pas ce qui se passait mais ça semblait important, waki semblait également spectateur "Avoir terminé lance, devoir apprendre maintenant"
Goob'ah semble effectivement avoir apprécié le goût du sang, même si l'expression sur son visage ne le révélait pas vraiment. Il avait hocher la tête légèrement, comme s'il faisait une dégustation et qu'il jugeait le goût en fonction de certains critères précis... mais bon en réalité c'est plutôt instinctif... rien de vraiment recherché. Il a bien sur noté la présence de Shabaka, mais ne semble pas trop lui porter attention... Il ne sait pas trop comment interagir avec l'inyanga, qui lui semble distant. Après avoir goûté il glisse son derrière sur le sol et se recule un peu pour laisser Shiori respirer.
Isɧα'TeKöΛ libère le bras de la jeune pledge, relâchant ses doigts. Elle avait goûté et ressentait le besoin de bouger. Pour une hyperactive qui vient de faire un travail énorme pour se contrôler et être douce.. c'est déjà très bien. Elle se redresse, délie ses membres longs et souples... se dirigeant vers Shaba'ka.
Wakiza fronce ses sourcils sur Tanka, qui viens près de lui, "hou , tu as réussis l'épreuve de l'arc?....tu es un pledge maintenant? "
Shab' la regardait approcher jusqu'à ce qu'elle le rejoigne. Il ne pipait pas un mot, attendant de savoir ce qui amenait la rouquine.
Tanka avait bien commencé son arc mais il n'est pas encore décoré, et il n'a toujours pas fabriqué de carquois ni même de flèches "Arc pas terminé, yebo être Pledge" il bombe le torse fièrement
Wakiza viens poser sa main sur l'épaule de Tanka, " je suis content pour toi, maintenant toi un jang'ka..frère " aime dire frère, ne le dit jamais avant, , jette un regard vers Shi "Shi , Tanka , un frère maintenant" vers Tanka "et Ash , elle aussi bientôt ?"
Goob'ah se redresse, et s'éloigne vers le feu de camp.
Shiori Idyll regarde Goob reculer et lui sourit , elle pose sa main sur la morsure et grimace, mais elle voulait forcer le saignement de se stopper. elle grimace car ça faisait mal de toucher, ça relancait la douleur, elle regarde alors vers Waki et se lève
Isɧα'TeKöΛ vient se planter devant Shaba, le regardant un moment tandis qu'il la scrute également. Elle fronce les sourcils, lance un regard vers son mâle... le dévie pour les gardé un moment baissé. Les questions de Shi venaient la tourmenter. Sans dire un mot pour l'instant, elle ira s'entailler l'avant bras déjà marqué de multiples cicatrices... La rousse goûte son propre sang. Elle prend le temps d'assimiler l'infime différence. Enfin, elle lève les yeux sur Shaba'ka et demande " Isha pas bien... because of Eos... Now, better. Lakini Isha mgonjwa kila mara. Unaweza kujua kama Isha ca kuwa kwa sababu si mengi ya kula? [Mais Isha toujours malade. Tu peux dire si ça etre parce que Isha pas beaucoup manger?] " Elle avait été perturbée par l'affaire 'Eos' et voulait que Shaba l'aide à éclaircir la provenance de ces nausées.
Wakiza vois Shi se lever, lui fais un petit signe pour qu'elle vienne le voir, veux voir sa morsure
Tanka posera également sa main sur l'épaule de Waki "Taku Yapi (frère)" c'est un regard fraternel qui viendra sceller l'instant, il relâchera Waki pour se tourner vers Ash qui reste tapie dans l'herbe "Ash devoir fabriquer sarbacane"
Shiori Idyll sourit à Tanka avec fierté et dit " félicitation mon frère! toi être jang'ka pledge comme moi!" elle s'approche d'eux, elle avait besoin de réconfort, c'est que ça saignait encore et du sang pointait entre ses doigts, elle aura un dernier regard pour Isha qu'elle remarque se mordre à son tour le poignet pour goûter son sang... étrange...
Shab' jetait un oeil par dessus l'épaule, accroupis a coté d'Isha : " Hou Shi" d'un ton bas et rauque
Isɧα'TeKöΛ ne le lâche pas de ses prunelles jungle illuminées de cette lueur sauvage propre à la férale. Elle se penche instinctivement vers lui alors qu'il se baisse, le reniflant et penchant la tête au son de sa voix. Ça la déstabilise un moment, papillonnant des yeux pour se reprendre et cacher son étonnement. La rousse s'adapte vite au changements chez les autres et c'est avec un large sourire qu'elle accueille ses premiers mots. Shaba'ka va bien. Quand il demande des nouvelles de son tatouage, elle fronce les sourcils et pose la main sur son ventre, secouant la tête " Isha don't know... Azul dire que lui vouloir voir Isha... but... Isha ulivurugwa na Eos. [Isha a été perturbée par Eos.] " Elle lance un regard vers Shi avant même que celle-ci salue et répond d'un hochement de tête tandis qu'elle ajoute pour Shabaka " Isha pas avoir racine de Sipp "
Wakiza : "hou jang'ka"
Shiori Idyll sourit doucement à son imota, appréciant toujours autant de le voir, elle, même si elle le sent super distant depuis les dernières fois où elle l'avait vu. elle ose pas déranger, elle voit que ça parle alors elle reste en retrait, se disant qu'elle va peut-être reporter de faire ce que Waki lui avait dit de faire
Shab' reportant l'attention sur Isha : " J'ai vu Eos sortir de la cage, yebo..." il laissera le reste en suspend et se redressait entièrement a l'approche de Wakiza : " Hou Wakiza"
Shiori Idyll voit Waki et lui sourit de manière bizarre, elle qui voulait prendre la poudre d'escampette, elle le regarde et lui fait aussi un tout petit "hou"
Isɧα'TeKöΛ tourne la tête vers waki et salue, lâchant un "hou". Elle se redresse et hoche la tête vers Shabaka qui parle de la sortie d'Eos, elle ajoute " Yebo... Eos être m'toto de Isha " Elle tapote son ventre et dit encore " Yeye alizaliwa kabla ya tattoo [Lui est né avant le tatouage] " Elle revient porter sa focale sur Shi et lui sourit " Comment Shi aller ? "
Shab' ouvrit un oeil rond, sans dissimuler la surprise et comme la nouvelle lui paraissait bonne, il eut un franc et fin sourire sous le masque sans faire plus de commentaires.
Shiori Idyll grimace à la moogli et dit "bien..." elle laisse sa phrase en flottement, elle n'osait pas demander.... elle était inquiète à cette idée et flippait, alors elle reste à tordre un pied dans l'herbe et se contente de reprendre un sourire naturel, elle écoute ce que Isha disait, intriguée
Isɧα'TeKöΛ perçoit l'étonnement dans l'attitude de l'inyanga, lui offrant un regard de biais. Elle sourit et revient observer Shi dont le comportement attire son attention. Fascinant, son corps parle pour elle et la rousse étire un sourire en coin. La réponse de la pledge aura été courte et Isha en veut plus. Elle la désigne et dit " Really ? [vraiment?] Pourquoi corps de Shi être nerveux? " Elle la scrute de son regard troublant, ne se rendant pas compte qu'elle peut faire flipper.
Shiori Idyll flippait plus de la question que du regard, elle écarquille les yeux comme surprise, elle déglutit et dit " euhhh yebo yebo Shi va bien" elle sourit et demande pour noyer le poisson " et comment Isha va?"
Shab' restait silencieux, reportant l'attention sur le fil de la conversation
Wakiza lorgne sur Shi, qui grimace, et regarde Isha, étire un sourire, vas demander, ma tite paka, ..je ne le ferais pas a sa place, mais je tiens a ce que la féral goutte son damu, si elle étais capturer, cela nécéssaire. doucement approche de Shi, lui pinçottant les fesses avant de s'éloigner vers moto, lui murmure, "toi pense a demander a Isha, "
Isɧα'TeKöΛ est étonnamment calme ce jour. Les révélations du sang d'Eos avait éclairci des doutes et calmé les craintes d'Isha. Elle dort mieux et arrive à manger un peu. Elle sourit et hausse les épaules " Isha better. Isha gani ndoto mbaya zaidi [Isha ne fait plus de mauvais rêves]..." Elle soupire et ajoute " But parfois encore vomir... " persuadée d'avoir eu l'estomac retourné par le stress. Elle regarde Waki et fronce les sourcils à ses mots qu'il aura pour Shi... La rousse questionnant la blonde du regard.
Shiori Idyll se pétrifie avec les mots de WAki et a un petit sursaute au pincement de fesse, bien bien bien.... elle reporte son attention sur Isha et ...voit son regard virer de questionnement et se mordille les lèvres, elle regarde Shab et Isha et fait genre qu'elle n'a pas entendu Waki parler, elle toussote et sourit à Isha "moi contente de savoir que tu vas mieux " elle trouvait Isha plus douce, plus comme avant, les dernières fois qu'elle l'avait croisée elle l'avait trouvée agressive et aussi tendue, surtout depuis l'histoire de Eos. Elle ne comprenait pas tous les mots mais elle captait le sens général. elle dit alors en détournant le regard comme si elle allait parler de la pluie et du beau temps " oh si Isha a un peu de temps... un de ses quatre... euh... *toussote* ... Shi aura à demander un servi..ce....."
Isɧα'TeKöΛ observe la femelle avec attention, scrutant la moindre de ses mimiques... et c'est vraiment dur de tromper la rousse. Elle étire un léger sourire en coin, captant son mal-être et sa gêne.... ça rend la rousse plus animale et beaucoup plus réceptive. Voir un être réagir face à elle est assez délectable et la rousse en profite. Toutefois, elle sait qu'elle est I'mota et lui lancera un sourire avenant " Yebo... Quoi toi vouloir demander à Isha'Tekoa " demande-t-elle à Shi. Elle lance un regard vers Shaba'ka... le regard brillant de questions. Elle lui chuchote " Inyanga rester dans camp ?"
Shab' hochait le menton : " Pour le moment yebo"
Shiori Idyll flippe et son petit coeur s'emballe, un bout d'elle veut demander ce qui la fait appréhender et l'autre bout d'elle veut partir en courant pour jouer à cache-cache avec son destin. Elle tortille de nouveau son pied sur le sol, marquant une gène, un stress, parce que.... zut.... elle n'avait pas prévue que Isha demande quoi.... elle lache un petit "ah... euhh..." elle marque un temps d'arrêt de plusieurs ihn.... elle souffle son air par le nez et dit d'une seule traite et super vite comme un petit moulin, pour se lancer " rbaahhh..... shidoitfairegouterdamuc'estwakiquiaditdefairepourjamaisshietreperdue (shi doit faire goûter damu c'est waki qui a dit de faire pour jamais shi être perdue)"
Isɧα'TeKöΛ hoche la tête vers Shaba, un peu rassurée de la savoir dans les parages. Elle n'avait pas été bien ces derniers jours et n'arrivait pas à s'en remettre totalement... La rousse désirait en parler avec lui. La férale sera vite distraite de Shab, interloquée par les signes d'affolement de la jeune femme. Bourdel... c'est si excitant de la voir passer dans un état de proie acculée... Mais que se passe-t-il. Le comportement de Shi arrachera un grondement rauque à la rousse qui sera obligée d'entrouvrir ses lèvres... Elle halète légèrement, la renifle, vrillant ses sens de prédateur sur elle. Quand enfin elle déballe le tout à la vitesse grand V, Isha ne comprend pas de suite, avançant un pas vers elle " What ? [quoi?]... Damu... waki... perdue? " répétant ce qu'elle venait de piger, son esprit tournant rapidement pour assimiler l'idée. Enfin, son regard s'illumine et lâche un " ah! " exclamatif " Yebo... Isha goûter toi. "
Shiori Idyll recule d'un petit pas dans l'herbe et murmure "yebo, c'est l'idée..." elle n'en menait pas deux de large, elle flippait clairement, WAki avait beau eut dire que ça ne ferait pas mal, que le sérum lui ferait bien plus mal, elle appréhendait, et s'empresse de dire " oh mais pas pressé! quand Isha aura le temps!" elle sourit et regarde Shab qui assiste à son petit flippe
Isɧα'TeKöΛ penche la tete et l'étudie comme un larl observerait un insecte, intriguée et presque fascinée par la peur soudaine de la jeune pledge. Elle n'avancera pas plus, étirant un sourire rassurant tandis qu'elle garde une attitude détendue... C'est une jang'ka, il ne faut pas effrayer plus qu'elle ne l'est déjà. Tandis que Shi regarde Shab, la rousse fera de même, curieuse de lire son regard... Elle sourit, amusée. Revenant sur la blonde, elle hausse les épaules et demande sans ménagement " Shi peur Isha mordre? Shi peur douleur ?" étant vraiment curieuse de mettre un doigt sur ce qui a causé de raz de marée de stress.
Shiori Idyll déglutit, toute penaude, elle tortille encore son pied dans l'herbe et baisse le regard comme coupable et murmure "moi préférer dire pourquoi seulement à Isha" elle relève le regard sur Shab, elle ne le chassait en rien évidemment, c'est juste qu'elle préférait juste pas qu'il sache lui, vu qu'il semblait les dernières fois qu'il l'avait vu, agacée par shi, alors Shi ne voulait pas avoir l'air faible devant son imota.
Shab' ne fit pas de manière et hochait le menton. Il s'esquivait sans un mot pour aller se poser plus loin
Isɧα'TeKöΛ fronce un moment les sourcils, perturbée de voir que Shi a peur de parler face à son I'mota... Il est celui qui doit l'aider et la guider, poser une question et afficher ses doutes est normal. Elle suit un moment l'inyanga du regard et revient sur la jeune femme " Yebo... toi dire why [pourquoi] " reniflant encore dans sa direction.
Shiori Idyll voit Shab qui s'éloigne et soudain passe à quatre patte pour finir assise près de Isha en tirant sur son pagne et met sa main près de sa bouche comme si elle attendait que son oreille soit près d'elle pour lâcher le morceau, elle avait l'allure d'une bébé féral que approche une moman féral, elle n'avait pas peur d'Isha en faite, elle aimait beaucoup Isha, shi. elle prenait une expression tout mignonne de timidité
Isɧα'TeKöΛ regarde Shi changer totalement d'attitude et écarquillera les yeux quand elle viendra se poser au sol tout près d'elle. Cette façon d'agir forcera la rousse à être encore plus attentive, ses prunelles glissant sur la jeune femme qui vient tirer sur son pagne. Elle pige directement la demande silencieuse, se baissant un peu pour tendre l'oreille tandis qu'elle ralenti sa respiration pour la rendre moins bruyante... La ferale passe en mode 'écoute', son regard se levant un instant vers son mâle qui aura approché.
Goob'ah revient de la frontière du territoire Jang'ka ou il était parti chassé. Il arrive au camp et repère des Jang'ka près de la falaise. Tout semble tranquille, il approche furtivement mais s'arrête a un peu plus loin pour constater ce qui se passe, en jetant un coup d'oeil vers la rousse, sourit en coin.
Shiori Idyll voyant l'oreille à portée de sa main et sa bouche entrouverte, une main de Shi vient toucher le bras droit de la féral alors qu'elle étire son dos pour mettre ses lèvres à l'oreille d'Isha et murmure pour elle seule entende "shi peur que son damu pas goût normal, car Shi vient d'un autre monde... et si mon damu Isha le trouve très mauvais... j'ai peur que quand ça mord j'ai très mal, shi aime pas avoir mal.... et ...est-ce que damu dans son go ut pour trahir si m'toto en route..ou pas?" elle savait que les hormones changeait dans le sang si oui ou non , un bébé était logé au creux d'un ventre, alors elle relève ses grands yeux tout rond sur Isha, en mode grand plan, car elle était dans une proximité de confidence. elle cligne des yeux et l'interrogeait avec toutes ses appréhensions et questions. Comme un besoin intracite d'être rassurée par la feral
Al 'Кα vient se caler près de Goob, scannant ce qui tient les Jang'Ka dans ce cercle silencieux dans un des coins du camp. Il observe les gens près de la falaise, se demandant si c'est un suicide collectif ou juste un hasard de les voir si proches du gouffre.
Shab' observait la jungle en silence tourner vers tout un tas de pensée qu'il gardait pour lui
Goob'ah plisse un peu le regard vers Shiori et Isha en se demandant ce qu'elles font. Il entends Shiori dire quelque chose tout bas mais ne comprends pas... Quand Al'ka s'approche de lui il tourne sa tête et lève le regard vers le boss: " Hou inkosi " Dit il en souriant paisiblement
Isɧα'TeKöΛ prête l'oreille à la jeune pledge, le regard fixé par dessus son épaule, sur son mâle tandis qu'elle frémi un instant quand elle touche son bras. La rousse n'aime pas les contacts tactiles imprévus même si celui-ci, est plus ou moins prévisible vu la proximité des corps... et surtout, sans danger. Elle écoute les révélations et craintes de Shi, clignant plusieurs fois des paupières tandis qu'elle réfléchi déjà sur certains sujet... Savait-elle décelé une différence dans la sang si la femelle était enceinte...? La férale se détache un peu de la petite blonde, se redressant pour baisser les yeux sur elle " Pourquoi Shi pas avoir damu tasty? [sang goutu] " Elle hausse les épaules et ajoute dans un chuchotement " Damu être damu... hakuna jambo binadamu [qu'importe l'humain] " Quand à la question de l'enfant, elle fronce les sourcils " Isha pas savoir pour m'toto... Isha hawajawahi kuonja kike wajawazito [Isha n'avoir jamais goûté une femelle enceinte]... " Elle fronce encore les sourcils, n'ayant jamais pensé à regoûter son sang quand elle avait été enceinte.
Al 'Кα s'était penché légèrement sur le Feral, tâtant finalement l'humeur du gardien du camp. Un Goob en état d'alerte était un truc qui devait l'inquiéter mais le sourire et le salut lui offriront une relaxation assez rapide. Les deux femelles Jang'Ka semblent assez proche et bavassent de quelque chose qui trop loin est imperceptible. Il vient d'un contact sur l'épaule du Feral répondre à son salut silencieusement et s'éloigne vers la jungle pour scanner la présence des autres membres du groupe.
Isɧα'TeKöΛ redresse un moment les yeux pour noter la présence de l'inkosi. Elle aura juste un léger hochement de tête pour le saluer, revenant porter son attention sur shi.
Shiori Idyll déglutit en la regardant se redresser, le regard de la kike paka, se relève et se fait encore plus timide.... elle avait un fort risque de l'être cependant... même si ça lui était interdit en un certain sens à ses yeux... elle baisse le regard et marmonne "Isha mord où pour goûter?" elle avait peur d'avoir agacée Isha avec toutes ses questions plus ou moins étranges liées à la crainte.
Isɧα'TeKöΛ dévie les yeux sur l'épaule de la jeune femme, ravalant un instant sa salive. Le fait de mentionner la morsure rappelait son vice à la férale et provoquera une certaine envie de planter ses crocs. Instinctivement, la férale prend de longues inspirations pour sentir son odeur... secouant légèrement la tête. Elle sait que Shi flippe d'avoir mal et la morsure, ajouté à son stress, risque d'être douloureuse " Cha... Isha pas obligée de luma [mordre]... Shi na hofu ya kupunguza kama ni vyema [shi peut se couper si elle préfère] " mimant le geste de s'entailler pour qu'elle pige les mots Schendi.
Goob'ah était partie dans la jungle 2 jours, ce qu'il faisait plus rarement depuis quelques temps. Il était donc entrain de se reposer un peu à proximité des autres Jang'ka présent, sans vraiment vouloir les déranger. En observant Isha et Shiori, il finit par capter qu'il y a un troc de sang en cours. Il entend finalement des mouvements derrière dans le camp, et décide donc de s'approcher un peu plus de sa femelle.
Shiori Idyll relève le regard et dit cache "Isha veut bien me mordre?" ne pas avoir envie d'avoir mal était une chose, mais Shi était courageuse, et avoir mal pour une bonne chose l'effrayait moins, elle était à se dire qu'autant que d'avoir abordé le sujet autant y aller gaiement, son regard soudain se renforce d'une volonté et la timidité s'étiole. Elle savait que ça comptait beaucoup pour Waki qu'elle le fasse, elle savait aussi qu'elle ne pourrait pas y échapper, alors forte de sa montée de courage elle dit "moi confiance dans Isha, je sais que Isha essayera de faire moins mal possible " et soudain elle sourit à Isha, un regard doux et fort d'une volonté intérieure
Ash'een'aali se pointe à la traîne comme souvent, un détail ou l'autre du parcours aura sans doute capté son attention. Un "Hou" distrait saluera les présents pendant qu'elle se pose à l'ombre de la végétation.
Goob'ah va poser ses grosses fesses sur le sol tout près de Shiori et Isha sans les interrompre. Il scanne quand même les environs un peu distrait. Quand Ash s'approche il observe la femelle, reniflant silencieusement vers elle: " Hou kike "
Isɧα'TeKöΛ se détache encore un peu de Shi, s'asseyant au sol en face d'elle. Elle suit l'approche de son male qui vient plus près et renifle dans sa direction.... Juste une manière de signaler qu'elle est consciente de sa présence. Elle revient porter sa focale sur la jeune femelle et hoche la tête en réponse à ses questions... Oui, bien sûr qu'elle veut bien la mordre et oui... elle ne lui fera pas mal. Un moment, elle détaille le corps de la blonde, oubliant l'épaule qui risque d'être un endroit assez douloureux. Enfin, elle tend la main et prend la sienne pour tirer son bras vers l'avant... La férale balade un doigt sur l'extérieur de son avant bras, là où la chair est dodue et dit " Isha mordre là... yebo? " Ses prunelles venant sonder la jeune femme.
Isɧα'TeKöΛ penche un peu la tête pour voir Ash, lui sourit et la salue d'un hochement de tête, revenant sur Shi qu'elle scrute avec attention
Shiori Idyll pivotera le regard sur Ash et lui dira "hou!" avec sourire aux lèvres, puis elle reportera son attention sur Isha qui soulève son bras menu et dit " yebo, moi te faire confiance, moi juste fermer les yeux pendant que tu mords, pour avoir moins peur de voir " elle se lèche les lèvres soupire et prend alors un grand souffle de courage. elle ferme les yeux et attend tout sagement, offerte aux dents d'Isha
Isɧα'TeKöΛ étire un sourire en coin quand Shi annonce qu'elle fermera les yeux, la regardant faire et attendant un moment. Elle lance un regard complice vers Goob, amusée... Les ferals savent que distraire un esprit est plus facile sans la vue et la jeune pledge facilite le travail d'Isha. Tranquille, la rousse émet un purrs régulier, espèce de ronronnement rassurant tandis que ses doigts courent le long du futur bras mordu... Elle l'effleure, remontre les doigts jusqu'à son épaule, son cou, la ligne de sa mâchoire... dessinant un tracé léger pour évaporer les craintes de Shi et concentrer ses pensées sur ces simples sensations. En même temps, elle approche ses lèvres de l'endroit où elle va mordre, s'amusant aussi à titiller la peau... Elle la conditionne, aide Shi à se détendre.
Ash'een'aali observe le manège intrigant d'isha qui gravite autour de shi, sans quitter le sol elle se décale un peu pour s'offrir un angle de vue plus large, se demandant pourquoi la férale semble bien sur le point de planter ses crocs dans le bras docilement offert par la tite blonde.
Goob'ah étire un sourire complice en croisant le regard de la rousse. Il se met à renifler vers Shiori quand elle ferme ses yeux, comme s'il cherchait un endroit où mordre lui aussi. Il savait que la rousse était capable de distraire l'esprit et détourner l'attention au point ou on ne ressent presqu'aucune douleur.. comme si c'était gelé. En ce qui le concerne, c'était plus douloureux... le féral était habile mais comparé a la rousse, il mordait comme un barbare.
Shiori Idyll sent ses doigts d'Isha doux, pas menaçant, pendant se temps elle se concentre à se détendre en se convainquant que tout ira bien , elle expirait de manière concentrée et sent alors les lèvres qui se localise sur son bras, son coeur accélère mais elle reste concentrée à expirer son souffle à un même rythme pour empêcher que son coeur influe sur son souffle. Elle ne voulait pas paniquée et se répète intérieurement 'sois courageuse , sois courageuse ' en boucle ,son autre main serre du poing, pour que sa force mentale prenne le dessus sur ce coeur au battement si instinctif
Wakiza revient en silence, mais attentif, a la scène, des Férals, et sa tite paka, ne salut même pas
Goob, ne voulant perturbé, Shi, espère qu'il ne lui en voudras pas. Sais que Shi; bien plus courageuse, que ce que l'ont crois. Ne bouge pas, ou peu, juste la tête, pour apercevoir le regard de Shi, pour lui donner du courage, si elle le regarde.
Isɧα'TeKöΛ ouvre la bouche lentement, passant la langue et osant aller laper la peau encore intacte de Shi tandis qu'elle ne quitte pas son visage des yeux... Elle la scrute, lit les expressions qui passent sur sa frimousse au regard fermé. Elle écoute son souffle, les battement de son coeur qui s'affolent légèrement au contact de ses lèvres. Elle ne fera pas durer le supplice, consciente que la jeune femelle est paniquée à la base et que prolonger ne ferait qu'augmenter son anxiété. Dans un geste rapide et précis, elle plantera ses canines anormalement pointues... morsure surprenante, peu douloureuse... Isha maintenant un moment les dents plantées dans la chair sans serrer. Elle marquera une pause, commençant à humer l'odeur tandis qu'elle dégluti sans le vouloir. Trop bon. Le regarde de la férale se voile d'une bestiale gourmandise... se forçant à libérer le bras de ses dents. Un moment, elle regarde le sang perler, allant presser les bordures pour activer le saignement " Thula... thula [du calme]" chuchote-t-elle de sa voix rauque, hypnotisée par le sang qui dessine des sillons sur la peau claire.
Shab' sortait brièvement de sa contemplation pour aviser la scène d'à coté, d'un oeil intrigué.
Shiori Idyll ne pouvait pas voir Waki car elle avait fermée ses yeux et était tellement concentrée qu'elle ne l'entendit pas arriver. Soudain elle a un petit sursaut légère et laisse filer dans sa gorge un petit "hmmmm" de douleur mais la sensation s'estompe progressivement, elle respire plus vite avec l'arrivée de la douleur mais elle se concentre pour contrôler son souffle, elle sent les dents dans sa peau comme une douleur sourde qui s'estompe et se retrouve comme rassurée de se dire que le plus dur était passé, elle sent le chaud de son sang rouler sur sa peau, un sang bien pourpre et fourni venait sillonner jusqu'à goûter
Goob'ah essaie d'observer la scène, ça le ferait saliver mais le féral lutte un peu contre la fatigue.
Ash'een'aali a détaillé chaque geste, chaque effort de retenue de la férale, plissant le nez quand la brise lui porte aux narines un air parfumé d'hémoglobine, avec cette sensation étrange que l'odeur lui tapisse le palais. Et elle reste là, immobile , pesant les réactions de chacune, le sens de tout ça qui lui échappe encore.
Isɧα'TeKöΛ masse un peu les contours des deux petites plaies causées par ses canines, faisant surgir le sang en même temps que cela arrache un sourire à la rousse. Elle se penche enfin pour aller laper ce liquide rouge si goutu, appréciant à sa juste valeur ce don. Elle goûte... goûte sa soeur, assimile son identité et l'imprime dans sa mémoire gustative et olfactive... parce que goûter n'est rien sans l'odorat. Enfin, elle se redresse, claque la langue tandis qu'elle va sonder Shi et attendre qu'elle ouvre les yeux. Le regard de la férale est brillant de gourmandise, preuve que le sang de Shi est tout à fait normal... Enfin, consciente de la proximité de Goobah... et surtout, sentant sa lutte contre cette envie de goûter... elle tire le bras de la blonde et demande à son mâle " Goob'ah goûter ? " La rousse partage avec l'alpha... il est en droit de prélever du sang également.
Goob'ah avait les paupières a demi fermé, en mode spectateur, ou plutôt 'voyeur' ... Oui de voir la rousse mordre comme ça était carrément érotique pour le féral. Soudainement elle porte son attention vers lui en tenant le bras de Shiori, elle le tends vers lui, elle lui offre de goûter. Il écarquille les yeux, et commence a saliver. Mais il attends un peu, observant la réaction de la jeune pledge.
Wakiza ne veux pas bouger, mais observe Shi du coin de l'oeil, fier pour elle,
Tanka court jusqu'au camps et s'installe au plus vite aux côté de Ash, il est souriant et lui apporte une bonne nouvelle "Être Pledge maintenant" l'épreuve de la lance réussie, il la portait fièrement dans son dos
Shiori Idyll sentait la douleur sourde comme si le sang chaud soulageait la perforation, elle ouvre timidement les yeux lorsqu'elle entend Isha proposer à Goob et étirer son bras, elle relève ses yeux sur lui, il ne pourra pas y lire de peur ou autre , elle l'interrogera même de ses prunelles de peur qu'il refuse de la goûter, Isha avait l'air de trouver sa bon alors elle n'appréhendait pas d'être goûtée par Goob, elle sentait en elle un moment de partage.
Isɧα'TeKöΛ balade les doigts autour de la plaie de Shi, offrant de légères pressions qui continuent d'activer le saignement. Elle laisse la jeune pledge réagir à l'attente de Goob et dira simplement pour signaler que elle, de son coté, a goûté " Welcome Jang'ka Shi... Isha kutambua wewe [Isha te reconnaître] " lui souriant d'un air rassurant... Elle venait d'entrer dans le monde d'Isha.
Shiori Idyll regarde Isha soudain avec grande tendresse et lui lâche un grand sourire doux jusqu'aux oreilles pour son accueil et murmure dans un soupire heureux "asanteee!" venant du fond du coeur. Elle réalise soudain que Waki n'est pas loin et lui lance ce même sourire heureux, elle espérait en silence qu'il ait vu et soit fière d'elle
Ash'een'aali coule un regard sur le mâle qui se pointe d'une façon aussi fulgurante qu'il avait disparu et l'accueille d'un sourire. Elle ne comprend pas trop l'implication de ce qu'il lui dit pour le moment, ça viendra plus tard. Là elle est absorbée par ce qui se déroule devant eux et ramène sa focale sur shi.
Goob'ah ira sonder le regard de Shiori brièvement, déja il commençait à se déplacer vers elles, à l'aide de ses mains au sol. Il ne détecte pas d'opposition dans le regard de la pledge blonde, même au contraire, elle semble vouloir partager. Il sourit de mouvement silencieux et agile, il s'approche et vient refermer une main autour de poignet de Shiori pour l'immobiliser. Il commence à renifler à quelques reprises en regardant l'endroit où Isha a mordu. Avec confiance il approche sa bouche et vient avec le bout de sa langue y puiser un peu de sang ... Il laisse le liquide rouge envahir son palais pour bien y goûter, mémoriser le goût, avant de finalement avaler. Il le refera une deuxième fois, sans lâcher le poignet, avant de finalement relâcher le poignet de Shiori.
Tanka suivra le regard de Ash qui semble plus concentrée sur ce qui se trame plus loin, il essaye donc de comprendre avec un train de retard
Wakiza a tout vu , n'a pas quitté son regard de la scène, étire un large sourire a Shi, elle comprendra, qu'il étais vraiment fier d'elle. Il bouge sa tête comme une approbation vers Shi, sais que maintenant, les férals, saurais retrouvé sa trace. lance un clin d'oeil a sa tite paka, plein de connivence
Isɧα'TeKöΛ répond à son sourire, le sien étant un brin plus carnassier à cause des canines acérées... sa langue passant encore de temps en temps sur ses lèvres signifiant qu'elle venait de se prendre une bonne cuvée de sang. Elle repense aux questions de Shi et fronce les sourcils, penchant la tête... Elle se penche vers le creux de l'oreille de sa soeur et murmure " Pas savoir M'toto... mais toi yummy " Elle se détache d'elle et tourne le regard vers Shaba'ka... soudainement inquiète.
Shab' observait toujours la scène en silence, avec un regard vide. Il semblait émerger brièvement, après de longue seconde, en croisant le regard de la rouquine. Il penchait légèrement la tête sur le côté, incertain de bien distinguer les choses a cette distance quand même.
Shiori Idyll laisse Goob faire et regarde sa réaction à goûter son sang, elle n'avait pas vu Isha le faire et reste regarder sa langue recueillir le liquide que Isha laisse couler, il avait pas l'air de trouver ça mauvais non plus, elle se sentait rassurée et maintenant, si un jour malheur lui arriverait, ils pourraient la pister si elle était blessée. Elle comprend que sa peur était démesurée face à l'importance de la chose, et se sentir rassurée n'était pas une chose qu'elle avait imaginée ressentir avant de l'avoir fait. Elle aura captée le hochement de Waki et se sentait légère malgré la douleur de la morsure, elle gloussera même de rire aux mots gentils de Isha, pas grave pour m'toto et c'était pas plus mal de pas savoir car elle flippait d'en avoir un dans le bidou. Mais savoir son sang yummy , elle se sentait fière! un bon cru jang'ka!
Tanka s'approche de waki, il ne comprenait visiblement pas ce qui se passait mais ça semblait important, waki semblait également spectateur "Avoir terminé lance, devoir apprendre maintenant"
Goob'ah semble effectivement avoir apprécié le goût du sang, même si l'expression sur son visage ne le révélait pas vraiment. Il avait hocher la tête légèrement, comme s'il faisait une dégustation et qu'il jugeait le goût en fonction de certains critères précis... mais bon en réalité c'est plutôt instinctif... rien de vraiment recherché. Il a bien sur noté la présence de Shabaka, mais ne semble pas trop lui porter attention... Il ne sait pas trop comment interagir avec l'inyanga, qui lui semble distant. Après avoir goûté il glisse son derrière sur le sol et se recule un peu pour laisser Shiori respirer.
Isɧα'TeKöΛ libère le bras de la jeune pledge, relâchant ses doigts. Elle avait goûté et ressentait le besoin de bouger. Pour une hyperactive qui vient de faire un travail énorme pour se contrôler et être douce.. c'est déjà très bien. Elle se redresse, délie ses membres longs et souples... se dirigeant vers Shaba'ka.
Wakiza fronce ses sourcils sur Tanka, qui viens près de lui, "hou , tu as réussis l'épreuve de l'arc?....tu es un pledge maintenant? "
Shab' la regardait approcher jusqu'à ce qu'elle le rejoigne. Il ne pipait pas un mot, attendant de savoir ce qui amenait la rouquine.
Tanka avait bien commencé son arc mais il n'est pas encore décoré, et il n'a toujours pas fabriqué de carquois ni même de flèches "Arc pas terminé, yebo être Pledge" il bombe le torse fièrement
Wakiza viens poser sa main sur l'épaule de Tanka, " je suis content pour toi, maintenant toi un jang'ka..frère " aime dire frère, ne le dit jamais avant, , jette un regard vers Shi "Shi , Tanka , un frère maintenant" vers Tanka "et Ash , elle aussi bientôt ?"
Goob'ah se redresse, et s'éloigne vers le feu de camp.
Shiori Idyll regarde Goob reculer et lui sourit , elle pose sa main sur la morsure et grimace, mais elle voulait forcer le saignement de se stopper. elle grimace car ça faisait mal de toucher, ça relancait la douleur, elle regarde alors vers Waki et se lève
Isɧα'TeKöΛ vient se planter devant Shaba, le regardant un moment tandis qu'il la scrute également. Elle fronce les sourcils, lance un regard vers son mâle... le dévie pour les gardé un moment baissé. Les questions de Shi venaient la tourmenter. Sans dire un mot pour l'instant, elle ira s'entailler l'avant bras déjà marqué de multiples cicatrices... La rousse goûte son propre sang. Elle prend le temps d'assimiler l'infime différence. Enfin, elle lève les yeux sur Shaba'ka et demande " Isha pas bien... because of Eos... Now, better. Lakini Isha mgonjwa kila mara. Unaweza kujua kama Isha ca kuwa kwa sababu si mengi ya kula? [Mais Isha toujours malade. Tu peux dire si ça etre parce que Isha pas beaucoup manger?] " Elle avait été perturbée par l'affaire 'Eos' et voulait que Shaba l'aide à éclaircir la provenance de ces nausées.
Wakiza vois Shi se lever, lui fais un petit signe pour qu'elle vienne le voir, veux voir sa morsure
Tanka posera également sa main sur l'épaule de Waki "Taku Yapi (frère)" c'est un regard fraternel qui viendra sceller l'instant, il relâchera Waki pour se tourner vers Ash qui reste tapie dans l'herbe "Ash devoir fabriquer sarbacane"
Shiori Idyll sourit à Tanka avec fierté et dit " félicitation mon frère! toi être jang'ka pledge comme moi!" elle s'approche d'eux, elle avait besoin de réconfort, c'est que ça saignait encore et du sang pointait entre ses doigts, elle aura un dernier regard pour Isha qu'elle remarque se mordre à son tour le poignet pour goûter son sang... étrange...
samedi 27 décembre 2014
Test de grossesse sauvage...
Shab' tenait un grand bol tiède et fort odorant, une mixture qu'il semblait dédié à la bebête du panier pour la calmer un peu sûrement. Il se dirigeait vers l'entrée d'un pas décider.
Isɧα'TeKöΛ revient de temps en temps voir dans l'antre des Inyangas... Eep la suivant dès qu'il peut parce qu'il sait qu'une jeune lart y traîne... ayant aidé Isha à lever la proie lors de la chasse. Elle lâche un léger claquement de langue pour forcer son animal domestique à rester tranquille à ses pieds et vrillait son regard sur Shaba'ka... tout sourire, elle salue " Hou Inyanga"
Shab' se fixait tranquillement : " Hou Isha ... J'imagine que c'est le fruit de ta chasse là?" pointant le panier de l'index.
Isɧα'TeKöΛ penche la tête et étire un sourire triomphal tandis qu'elle avise la panier d'où provient des couinements d'animal apeuré. Elle hoche la tête " Yebo... Ça être young female... Eep aider Isha à sortir de trou " elle désigne le panier du doigt et demande " Toi vouloir aide de Isha ? "
Shab' hochait le menton : " Yebo, il va falloir faire boire ça à la femelle pour quel se calme un peu... il va falloir que quelqu'un la tienne... ou bien il va me falloir un peu de nourriture a lui donner, que j'y mélange le remède pour le dissimuler..."
Isɧα'TeKöΛ étire un sourire en coin, motivée par le défi: choper la jeune lart énervée. Elle ira emballer ses avant bras de bandes de cuir et fera différents sons à l'intention de Eep... De suite, son lart se met en position, comme prêt à choper la jeune lart pour la neutraliser. " No worry... Isha sortir female lart pour Shaba'ka. " Elle lui sourit et s'avance vers la panier, enlevant déjà le gros caillou alors qu'elle tient le couvercle. Tranquille, elle entrebâille le truc et jette un oeil rapide, émettant des grondements flippant
Shab' reculera en toute confiance pour lui laisser la place et la laisser officier, tenant le bol en sécurité.
Isɧα'TeKöΛ ouvre un peu le couvercle, refermant les doigts tout en entrant le bras à l'intérieur... Elle présente son avant bras bandés de cuir épais, laissant la jeune lart y mordre. Un sifflement déclenchera l'action de Eep, celui-ci plongeant dans la panier alors qu'Isha dégage le couvercle. Rapide, son lart chope la femelle au cou pour la mobiliser tel un mâle qui veut se la taper. La rousse, amusée de voir l'animal contrôlé par ses instinct de femelle, sourira. Avec une lenteur extrême, elle ira refermé sa main libre autour du petit museau, détachant les crocs du cuir tandis que Eep garde sa pression de mâle sur elle... Elle ne bouge plus. La rousse relève les yeux sur Shabaka, et demande " Inyanga cordon cuir pour fermer pua [le museau] " dégageant l'animal du panier en prenant soin de ne pas gêner Eep et sa prise
Shab' hochait le menton et déposait le bol sur le plan derrière lui avant de lever les bras pour attraper l'un des cordons qui servait a accrocher les plantes au séchoir. Il le dénoua et venait le tendre à la rouquine : " Je te fait le noeud autour?"
Isɧα'TeKöΛ maintenait le museau de la petite femelle entre ses doigts, l'animal deux fois moins gros que Eep. Son autre main avait encerclé l'arrière train, la tenant contre elle et Eep, penché sur le coté, sa mâchoire gentiment fixé sur son cou. Elle hoche la tête vers Shaba et désigne le nez " Yebo... cordon cuir... around (autour)... toi faire noeud. So elle pas luma [morsure] "
Shab' venait nouer le cordon autour de la gueule. Il fit plusieurs tours serrés tachant de ne pas faire trop mal a l'animal tout de même et nouait le tout solidement. Il hochait a nouveau le menton avec un : " C'est bon, finalement on va même pas avoir besoin de l'endormir comme ça ... Va juste falloir que tu refasse pipi dans un pot Isha "
Isɧα'TeKöΛ relâche le museau une fois le cordon noué... laissant Eep dominer la femelle pétrifiée par son intervention de mâle. Elle sourit... profitant de l'occasion pour aller attacher ses pattes et éviter qu'elle ne s'acharne sur le cordon de son museau. Une fois terminé, Isha claque la langue et repousse son lart qui commence à s'exciter un peu trop... Ben oui, une jolie petite femelle, c'est tentant. La rousse gronde encore et le repousse, le forçant à sortir du lazaret. Le mâle Lart, couinant de frustration, file se cacher. Aux mots de Shaba, elle hoche la tête et se redresse en disant " Isha... faire pee [pipi]... dans pot. " Elle désigne l'extérieur et ajoute " Toi garder Eep loin... grogner si lui venir... Lui vouloir elle " montrant la femelle maîtrisée au sol.
Shab' dodelinait de la tête en commentant avec un : " On pourrait presque l'appeler Poison celle-là pour le coup..." si bas que lui même ne fut pas certain de l'avoir dit a voix haute. Il hochait le menton : " Yebo. Sur l'étagère là, il y a un bol, tu peux le prendre je t'attend." Il récupérait la femelle ensuite pour la garder cloué au sol.
Isɧα'TeKöΛ étire un sourire aux mots chuchoté de Shaba mais ne fait pas de remarque. Elle s'assure que eEp est bien parti se cacher... Il ne s'agirait pas qu'il vienne féconder la jeune lart en cachette. Elle va s'emparer du large bol et ira, comme la fois précédente, s'adonner à cette activité ludique derrière le fauteuil. Tranquille, peu pudique, la rousse rempli le bol d'urine. Enfin, elle revient vers shaba et lui présente son prélèvement d'urine " Done... Isha pee "
Shab' lui tendit la femelle en échange : " Tu va la tenir, elle risque de beaucoup s'agiter car ça ne va pas être agréable pour elle. Met la sur le dos, je vais lui piquer le ventre..."
Isɧα'TeKöΛ confie son bol de pipi à Shaba et s'assied au sol pour coincer la femelle lart contre elle. Elle la maintient de façon à ce que son ventre soit dégager pour que Shab puisse piquer où il veut. La rousse renifle vers la jeune femelle dont elle sent le coeur battre un peu trop vite... Elle émet donc un léger feulement rassurant mais c'est pas gagner.
Shab' s'éloigna brièvement pour aller chercher une seringue propre. Il revenait au dessus du bol d'urine qui refroidissait tranquillement et y préleva une petite dose. Il se tournait ensuite vers la rouquine et la femelle. De la main libre il approchait la main pour tâter le ventre de la lart en douceur puis : " Bien, tu est prête ?" levant la seringue au dessus de la femelle bien qu'il s'adresse à la rouquine.
Isɧα'TeKöΛ surveille les gestes de Shaba'ka, frémissant quand elle voit la seringue. Cela lui rappelle les injections de sérum de vie et ça arrache un grondement chez la férale. Le grondement, lui, affolera un bref instant la jeune lart qui tente de se libérer. C'est sans compter la poigne de la rousse. Aux mots de l'inyanga, la férale hoche la tête et resserre sa prise pour bloquer l'animal " Yebo... Isha ready."
Shab' restait concentré. Il pointait la seringue en ajustant la viser au bout de ses doigts, qu'il avait pris comme repère. Il enfonçait l'aiguille profondément et bien droite, bien que la femelle doivent être au supplice de se faire transpercer de la sorte, mais bon, c'est qu'un animal quand même, nécessité médical oblige hein. Il injectait la dose d'urine sans sourciller avant de retirer le pieu de fer du ventre de la femelle, laissant une petite goutte de sang perlé parmi le duvet que la lart avait sur le ventre. Il se hâta de plonger les mains dans le sac pour passer une toute petite noix de pommade pour éviter les complications.
Isɧα'TeKöΛ augmente la pression sur la jeune femelle qui se raidi sous la douleur et ose tenter de se rebeller mais elle est maintenue avec force. La rousse ressent l'affolement du jeune animal, attentive à ses réactions et aux sons émis. Cela n'affectera pas beaucoup la férale, plutôt prédateur que maman poule dans ce cas-ci et c'est avec un large sourire qu'elle lorgne vers Shaba'ka qui termine... D'une voix un peu enrouée, nerveuse... elle demande " Young female dire à Isha baby ? " tressaillant un moment d'appréhension...
Shab' hochait le menton : " En quelques sortes yebo ... Tu peux la détacher et la remettre dans le panier, qu'elle se repose, je lui donnerais a manger et a boire toute a l'heure... quand a la sleen... Elle va peut-être pouvoir nous donner une réponse maintenant. Tu veux lui lire le ventre avec moi ?"
Isɧα'TeKöΛ fait ce que Shaba'ka lui demande, déposant la femelle lart dans la panier et la détachant rapidement. La femelle sera figée de peur, Isha n'ayant aucun mal à refermer le couvercle et replaçant le caillou par dessus. Elle se redresse, venant poser sa focale jungle sur lui tout en hochant doucement la tête... Il est clair que la rousse redoute la réponse. Elle a peur d'espérer, la potion d'Azul provoquant cet espoir qui fait flipper " Ye... yebo... Isha vouloir lire avec toi."
Shab' se redressait et se dirigeait vers le fond du lazaret vers une caisse en bois dans laquelle il plongeait les mains pour en sortir la sleen endormit depuis déjà un bon moment, le temps que le remède fasse effet. Il s'installait sur les dalles et fit signe a la rouquine de venir s'asseoir a côté de lui.
Isɧα'TeKöΛ le suit avec une docilité déconcertante, connectée au moindre geste de l'inyanga: l'instant est important, elle le sait. Elle a un peu pâli pour le coup, sa respiration s'étant un peu accélérée. Assise près de l'inyanga, elle reniflera vers la sleen endormie, fronçant un peu les sourcil et se tenant silencieuse. Elle ne sait pas ce qu'elle doit faire et se contente d'observer shaba avec une certaine inquiétude
Shab' extirpait le scalpel de son sac, se préparant tranquillement. Il expliquait : " Je lui ai donner le pipi, comme je l'ai donner à la lart. Je vais lui ouvrir le ventre, et on va voir si grâce a ton urine, ça a stimulé son corps pour qu'elle porte des petits. Elle aura les glandes gonflées... Si ses glandes sont normales et tendre, alors c'est que ton pipi ne porte pas les signes de la vie en toi" il lui accordait un bref regard, s'assurant qu'il n'était pas trop flou pour elle dans l'explication
Isɧα'TeKöΛ avisait la sleen un moment, le scalpel... cette minuscule arme hyper tranchante qu'elle avait pu observé lors du prélèvement de son tattoo et Shaba'ka qui lui donne des explications simples et précises. Elle dodeline gentiment de la tête, stipulant qu'elle a bien compris. Elle est impatiente mais aussi un peu inquiète, mordillant sa lèvre inférieure. La férale est consciente que les enjeux sont différents... il y a de l'espoir now.
Shab' reportait l'attention sur la bête et lui entailla profondément le ventre, le sang débordant rapidement de la plaie. Il ne se donnait pas la peine d'éponger ni même de contenir l'épanchement, la bête rendant son dernier souffle sans rien sentir. Il dégagea les chaires, élaguait les muscles et les nerfs sans ménagement pour dégager la vue. Arriver a l'organe qui les intéresses, il procédait a un examen minutieux de l'état de l'ensemble. Une fois son opinion faite, il se redressait pour laisser la rouquine voir et examiner à son tour. Il pointait les deux ovaires de la bebête : " Tu peux tâter, là et là ... Dis moi ce que tu y lis"
Isɧα'TeKöΛ observe Shabaka charcuter la sleen sans ménagement, pas du tout incommodée par sa boucherie. Elle renifle même, attirée par l'odeur du sang frais qu'elle trouve appétissant. La rousse ne perd rien de ses gestes, déglutissant quelques fois pour ravaler sa salive. Elle le voit tâter les petites glandes et osera faire de même aux endroits qu'il désigne. La férale se concentre sur les perception de son toucher, fronçant les sourcils et murmurant de sa voix rauque " Ni vigumu [c'est dur]... Ça être plus gros que normal sleen? " demande-t-elle en relevant un regard brillant sur shaba... Oui, doucement, elle commence à piger.
Shab' hochait le menton : " Ça veut dire que si un mâle était venu la féconder... à la place de lui ouvrir le ventre ... Elle aurait eut des petits ..." il prenait son temps et annonçait doucement : " Ça veut dire que tu as de la vie en toi pour le moment et que ton corps a commencer a nourrir cette vie ..."
Isɧα'TeKöΛ retirait ses doigts du ventre de la sleen et les lèche automatiquement pour les laver de ce sang, c'est instinctif. Elle écarquille les yeux à la révélation de l'inyanga... Il confirmait les doutes. La férale sera légèrement pâle mais un sourire se dessine sur ses lèvres rosées par le sang " Young lart dire même ? " chuchote-t-elle doucement... ajoutant sans attendre, d'autres questions " Azul potion aider Isha ? Yebo?... hakuna mimba ? [pas de fausse couche?] " Elle panique un peu et l'assomme de sa peur " And if tattoo hurt the baby ? [et si le tattoo blesse le bébé?]... Yeye anaweza kufa wakati wowote? [Il peut mourir à tout moment?] "
Shab' levait les mains, ensanglantée, pour l'inciter au calme et en placer une : " Yebo ... c'est un risque, mais sache que même sans le tattoo ce n'est pas évident de garder un m'toto en vie... Dans les plaines ... *il s'assombrissait légèrement malgré une certaine contenance* ... ma femme a perdu deux bébés avant de donner un fils... Parce que le ciel l'avait décider ainsi *trop ignorant a l'époque pour poser un diagnostique évidemment* Mais c'est déjà une bonne chose que la vie ai pus s'accrocher en toi et que la marque ne se soit pas encore manifester. Il va falloir en parler à Azul, il doit impérativement savoir, afin de pouvoir doser le remède comme il faut, et surtout tu ne dois pas hésiter a venir nous voir quand tu as des questions ou que tu sens quelques d'anormal... Tu peux aussi en parler a M'wana. Elle te donnera des secrets de kike, et qui ne se transmette que de kike en kike" Il eut un bref sourire amusé.
Isɧα'TeKöΛ dodeline de la tête quand il l'intime au calme en levant les mains... se forçant à prendre de grande inspiration pour se détendre et ne pas s'étouffer de panique. Oui, il a raison... elle devrait peut être ne pas trop s'appuyer sur cet espoir de mener la grossesse à terme. Elle passe la main sur son visage et souffle un " Yebo... Yebo... Isha thula (se calme) " Elle libère son visage de sa main et le regarde, les yeux brillants et un sourire béat sur les lèvres " Azul donner potion... kuna siku tatu [il y a trois jour]... ça aider m'toto to stay alive...? " Elle penche la tête, gardant le sourire. La férale donnera une image joyeuse même si elle reste une férale avec des réactions animales... Il allait falloir la surveiller, elle et cette grossesse à risque.
Shab' hochait le menton avant de s'essuyer les mains sur un linge : " Yebo, pour le moment ça fonctionne... Mais comme il n'a pas pus reconnaître tout les ingrédients du poison de ta marque... Ça signifie qu'un ingrédient peut échapper au remède... et faire son office"
Isɧα'TeKöΛ blêmi un instant et se rend compte que fournir trop d'espoir serait malsain... secouant la tête alors qu'elle décide de vivre sa grossesse au jour le jour et peut être se dire que si l'enfant doit rester, il restera. " Yebo... Tattoo pas bien " murmure-t-elle la gorge serrée tout en dodelinant la tête. Elle le regarde à nouveau et étire un léger sourire en coin, so cute-wild et ajoute " Isha être sage... " ce qui parait être un challenge énorme pour elle...
Shab' hochait le menton : " Pour le moment, tu va prendre soin de toi, te reposer comme il faut, manger avec appétit. Tu peut faire de l'exercice, chasser, mais lors de combat, il va te falloir être plus prudente que d'habitude... car si tu est capturer trop longtemps... on ne peut pas te donner de remède et tu risque d'être affaiblis..."
Isɧα'TeKöΛ revient de temps en temps voir dans l'antre des Inyangas... Eep la suivant dès qu'il peut parce qu'il sait qu'une jeune lart y traîne... ayant aidé Isha à lever la proie lors de la chasse. Elle lâche un léger claquement de langue pour forcer son animal domestique à rester tranquille à ses pieds et vrillait son regard sur Shaba'ka... tout sourire, elle salue " Hou Inyanga"
Shab' se fixait tranquillement : " Hou Isha ... J'imagine que c'est le fruit de ta chasse là?" pointant le panier de l'index.
Isɧα'TeKöΛ penche la tête et étire un sourire triomphal tandis qu'elle avise la panier d'où provient des couinements d'animal apeuré. Elle hoche la tête " Yebo... Ça être young female... Eep aider Isha à sortir de trou " elle désigne le panier du doigt et demande " Toi vouloir aide de Isha ? "
Shab' hochait le menton : " Yebo, il va falloir faire boire ça à la femelle pour quel se calme un peu... il va falloir que quelqu'un la tienne... ou bien il va me falloir un peu de nourriture a lui donner, que j'y mélange le remède pour le dissimuler..."
Isɧα'TeKöΛ étire un sourire en coin, motivée par le défi: choper la jeune lart énervée. Elle ira emballer ses avant bras de bandes de cuir et fera différents sons à l'intention de Eep... De suite, son lart se met en position, comme prêt à choper la jeune lart pour la neutraliser. " No worry... Isha sortir female lart pour Shaba'ka. " Elle lui sourit et s'avance vers la panier, enlevant déjà le gros caillou alors qu'elle tient le couvercle. Tranquille, elle entrebâille le truc et jette un oeil rapide, émettant des grondements flippant
Shab' reculera en toute confiance pour lui laisser la place et la laisser officier, tenant le bol en sécurité.
Isɧα'TeKöΛ ouvre un peu le couvercle, refermant les doigts tout en entrant le bras à l'intérieur... Elle présente son avant bras bandés de cuir épais, laissant la jeune lart y mordre. Un sifflement déclenchera l'action de Eep, celui-ci plongeant dans la panier alors qu'Isha dégage le couvercle. Rapide, son lart chope la femelle au cou pour la mobiliser tel un mâle qui veut se la taper. La rousse, amusée de voir l'animal contrôlé par ses instinct de femelle, sourira. Avec une lenteur extrême, elle ira refermé sa main libre autour du petit museau, détachant les crocs du cuir tandis que Eep garde sa pression de mâle sur elle... Elle ne bouge plus. La rousse relève les yeux sur Shabaka, et demande " Inyanga cordon cuir pour fermer pua [le museau] " dégageant l'animal du panier en prenant soin de ne pas gêner Eep et sa prise
Shab' hochait le menton et déposait le bol sur le plan derrière lui avant de lever les bras pour attraper l'un des cordons qui servait a accrocher les plantes au séchoir. Il le dénoua et venait le tendre à la rouquine : " Je te fait le noeud autour?"
Isɧα'TeKöΛ maintenait le museau de la petite femelle entre ses doigts, l'animal deux fois moins gros que Eep. Son autre main avait encerclé l'arrière train, la tenant contre elle et Eep, penché sur le coté, sa mâchoire gentiment fixé sur son cou. Elle hoche la tête vers Shaba et désigne le nez " Yebo... cordon cuir... around (autour)... toi faire noeud. So elle pas luma [morsure] "
Shab' venait nouer le cordon autour de la gueule. Il fit plusieurs tours serrés tachant de ne pas faire trop mal a l'animal tout de même et nouait le tout solidement. Il hochait a nouveau le menton avec un : " C'est bon, finalement on va même pas avoir besoin de l'endormir comme ça ... Va juste falloir que tu refasse pipi dans un pot Isha "
Isɧα'TeKöΛ relâche le museau une fois le cordon noué... laissant Eep dominer la femelle pétrifiée par son intervention de mâle. Elle sourit... profitant de l'occasion pour aller attacher ses pattes et éviter qu'elle ne s'acharne sur le cordon de son museau. Une fois terminé, Isha claque la langue et repousse son lart qui commence à s'exciter un peu trop... Ben oui, une jolie petite femelle, c'est tentant. La rousse gronde encore et le repousse, le forçant à sortir du lazaret. Le mâle Lart, couinant de frustration, file se cacher. Aux mots de Shaba, elle hoche la tête et se redresse en disant " Isha... faire pee [pipi]... dans pot. " Elle désigne l'extérieur et ajoute " Toi garder Eep loin... grogner si lui venir... Lui vouloir elle " montrant la femelle maîtrisée au sol.
Shab' dodelinait de la tête en commentant avec un : " On pourrait presque l'appeler Poison celle-là pour le coup..." si bas que lui même ne fut pas certain de l'avoir dit a voix haute. Il hochait le menton : " Yebo. Sur l'étagère là, il y a un bol, tu peux le prendre je t'attend." Il récupérait la femelle ensuite pour la garder cloué au sol.
Isɧα'TeKöΛ étire un sourire aux mots chuchoté de Shaba mais ne fait pas de remarque. Elle s'assure que eEp est bien parti se cacher... Il ne s'agirait pas qu'il vienne féconder la jeune lart en cachette. Elle va s'emparer du large bol et ira, comme la fois précédente, s'adonner à cette activité ludique derrière le fauteuil. Tranquille, peu pudique, la rousse rempli le bol d'urine. Enfin, elle revient vers shaba et lui présente son prélèvement d'urine " Done... Isha pee "
Shab' lui tendit la femelle en échange : " Tu va la tenir, elle risque de beaucoup s'agiter car ça ne va pas être agréable pour elle. Met la sur le dos, je vais lui piquer le ventre..."
Isɧα'TeKöΛ confie son bol de pipi à Shaba et s'assied au sol pour coincer la femelle lart contre elle. Elle la maintient de façon à ce que son ventre soit dégager pour que Shab puisse piquer où il veut. La rousse renifle vers la jeune femelle dont elle sent le coeur battre un peu trop vite... Elle émet donc un léger feulement rassurant mais c'est pas gagner.
Shab' s'éloigna brièvement pour aller chercher une seringue propre. Il revenait au dessus du bol d'urine qui refroidissait tranquillement et y préleva une petite dose. Il se tournait ensuite vers la rouquine et la femelle. De la main libre il approchait la main pour tâter le ventre de la lart en douceur puis : " Bien, tu est prête ?" levant la seringue au dessus de la femelle bien qu'il s'adresse à la rouquine.
Isɧα'TeKöΛ surveille les gestes de Shaba'ka, frémissant quand elle voit la seringue. Cela lui rappelle les injections de sérum de vie et ça arrache un grondement chez la férale. Le grondement, lui, affolera un bref instant la jeune lart qui tente de se libérer. C'est sans compter la poigne de la rousse. Aux mots de l'inyanga, la férale hoche la tête et resserre sa prise pour bloquer l'animal " Yebo... Isha ready."
Shab' restait concentré. Il pointait la seringue en ajustant la viser au bout de ses doigts, qu'il avait pris comme repère. Il enfonçait l'aiguille profondément et bien droite, bien que la femelle doivent être au supplice de se faire transpercer de la sorte, mais bon, c'est qu'un animal quand même, nécessité médical oblige hein. Il injectait la dose d'urine sans sourciller avant de retirer le pieu de fer du ventre de la femelle, laissant une petite goutte de sang perlé parmi le duvet que la lart avait sur le ventre. Il se hâta de plonger les mains dans le sac pour passer une toute petite noix de pommade pour éviter les complications.
Isɧα'TeKöΛ augmente la pression sur la jeune femelle qui se raidi sous la douleur et ose tenter de se rebeller mais elle est maintenue avec force. La rousse ressent l'affolement du jeune animal, attentive à ses réactions et aux sons émis. Cela n'affectera pas beaucoup la férale, plutôt prédateur que maman poule dans ce cas-ci et c'est avec un large sourire qu'elle lorgne vers Shaba'ka qui termine... D'une voix un peu enrouée, nerveuse... elle demande " Young female dire à Isha baby ? " tressaillant un moment d'appréhension...
Shab' hochait le menton : " En quelques sortes yebo ... Tu peux la détacher et la remettre dans le panier, qu'elle se repose, je lui donnerais a manger et a boire toute a l'heure... quand a la sleen... Elle va peut-être pouvoir nous donner une réponse maintenant. Tu veux lui lire le ventre avec moi ?"
Isɧα'TeKöΛ fait ce que Shaba'ka lui demande, déposant la femelle lart dans la panier et la détachant rapidement. La femelle sera figée de peur, Isha n'ayant aucun mal à refermer le couvercle et replaçant le caillou par dessus. Elle se redresse, venant poser sa focale jungle sur lui tout en hochant doucement la tête... Il est clair que la rousse redoute la réponse. Elle a peur d'espérer, la potion d'Azul provoquant cet espoir qui fait flipper " Ye... yebo... Isha vouloir lire avec toi."
Shab' se redressait et se dirigeait vers le fond du lazaret vers une caisse en bois dans laquelle il plongeait les mains pour en sortir la sleen endormit depuis déjà un bon moment, le temps que le remède fasse effet. Il s'installait sur les dalles et fit signe a la rouquine de venir s'asseoir a côté de lui.
Isɧα'TeKöΛ le suit avec une docilité déconcertante, connectée au moindre geste de l'inyanga: l'instant est important, elle le sait. Elle a un peu pâli pour le coup, sa respiration s'étant un peu accélérée. Assise près de l'inyanga, elle reniflera vers la sleen endormie, fronçant un peu les sourcil et se tenant silencieuse. Elle ne sait pas ce qu'elle doit faire et se contente d'observer shaba avec une certaine inquiétude
Shab' extirpait le scalpel de son sac, se préparant tranquillement. Il expliquait : " Je lui ai donner le pipi, comme je l'ai donner à la lart. Je vais lui ouvrir le ventre, et on va voir si grâce a ton urine, ça a stimulé son corps pour qu'elle porte des petits. Elle aura les glandes gonflées... Si ses glandes sont normales et tendre, alors c'est que ton pipi ne porte pas les signes de la vie en toi" il lui accordait un bref regard, s'assurant qu'il n'était pas trop flou pour elle dans l'explication
Isɧα'TeKöΛ avisait la sleen un moment, le scalpel... cette minuscule arme hyper tranchante qu'elle avait pu observé lors du prélèvement de son tattoo et Shaba'ka qui lui donne des explications simples et précises. Elle dodeline gentiment de la tête, stipulant qu'elle a bien compris. Elle est impatiente mais aussi un peu inquiète, mordillant sa lèvre inférieure. La férale est consciente que les enjeux sont différents... il y a de l'espoir now.
Shab' reportait l'attention sur la bête et lui entailla profondément le ventre, le sang débordant rapidement de la plaie. Il ne se donnait pas la peine d'éponger ni même de contenir l'épanchement, la bête rendant son dernier souffle sans rien sentir. Il dégagea les chaires, élaguait les muscles et les nerfs sans ménagement pour dégager la vue. Arriver a l'organe qui les intéresses, il procédait a un examen minutieux de l'état de l'ensemble. Une fois son opinion faite, il se redressait pour laisser la rouquine voir et examiner à son tour. Il pointait les deux ovaires de la bebête : " Tu peux tâter, là et là ... Dis moi ce que tu y lis"
Isɧα'TeKöΛ observe Shabaka charcuter la sleen sans ménagement, pas du tout incommodée par sa boucherie. Elle renifle même, attirée par l'odeur du sang frais qu'elle trouve appétissant. La rousse ne perd rien de ses gestes, déglutissant quelques fois pour ravaler sa salive. Elle le voit tâter les petites glandes et osera faire de même aux endroits qu'il désigne. La férale se concentre sur les perception de son toucher, fronçant les sourcils et murmurant de sa voix rauque " Ni vigumu [c'est dur]... Ça être plus gros que normal sleen? " demande-t-elle en relevant un regard brillant sur shaba... Oui, doucement, elle commence à piger.
Shab' hochait le menton : " Ça veut dire que si un mâle était venu la féconder... à la place de lui ouvrir le ventre ... Elle aurait eut des petits ..." il prenait son temps et annonçait doucement : " Ça veut dire que tu as de la vie en toi pour le moment et que ton corps a commencer a nourrir cette vie ..."
Isɧα'TeKöΛ retirait ses doigts du ventre de la sleen et les lèche automatiquement pour les laver de ce sang, c'est instinctif. Elle écarquille les yeux à la révélation de l'inyanga... Il confirmait les doutes. La férale sera légèrement pâle mais un sourire se dessine sur ses lèvres rosées par le sang " Young lart dire même ? " chuchote-t-elle doucement... ajoutant sans attendre, d'autres questions " Azul potion aider Isha ? Yebo?... hakuna mimba ? [pas de fausse couche?] " Elle panique un peu et l'assomme de sa peur " And if tattoo hurt the baby ? [et si le tattoo blesse le bébé?]... Yeye anaweza kufa wakati wowote? [Il peut mourir à tout moment?] "
Shab' levait les mains, ensanglantée, pour l'inciter au calme et en placer une : " Yebo ... c'est un risque, mais sache que même sans le tattoo ce n'est pas évident de garder un m'toto en vie... Dans les plaines ... *il s'assombrissait légèrement malgré une certaine contenance* ... ma femme a perdu deux bébés avant de donner un fils... Parce que le ciel l'avait décider ainsi *trop ignorant a l'époque pour poser un diagnostique évidemment* Mais c'est déjà une bonne chose que la vie ai pus s'accrocher en toi et que la marque ne se soit pas encore manifester. Il va falloir en parler à Azul, il doit impérativement savoir, afin de pouvoir doser le remède comme il faut, et surtout tu ne dois pas hésiter a venir nous voir quand tu as des questions ou que tu sens quelques d'anormal... Tu peux aussi en parler a M'wana. Elle te donnera des secrets de kike, et qui ne se transmette que de kike en kike" Il eut un bref sourire amusé.
Isɧα'TeKöΛ dodeline de la tête quand il l'intime au calme en levant les mains... se forçant à prendre de grande inspiration pour se détendre et ne pas s'étouffer de panique. Oui, il a raison... elle devrait peut être ne pas trop s'appuyer sur cet espoir de mener la grossesse à terme. Elle passe la main sur son visage et souffle un " Yebo... Yebo... Isha thula (se calme) " Elle libère son visage de sa main et le regarde, les yeux brillants et un sourire béat sur les lèvres " Azul donner potion... kuna siku tatu [il y a trois jour]... ça aider m'toto to stay alive...? " Elle penche la tête, gardant le sourire. La férale donnera une image joyeuse même si elle reste une férale avec des réactions animales... Il allait falloir la surveiller, elle et cette grossesse à risque.
Shab' hochait le menton avant de s'essuyer les mains sur un linge : " Yebo, pour le moment ça fonctionne... Mais comme il n'a pas pus reconnaître tout les ingrédients du poison de ta marque... Ça signifie qu'un ingrédient peut échapper au remède... et faire son office"
Isɧα'TeKöΛ blêmi un instant et se rend compte que fournir trop d'espoir serait malsain... secouant la tête alors qu'elle décide de vivre sa grossesse au jour le jour et peut être se dire que si l'enfant doit rester, il restera. " Yebo... Tattoo pas bien " murmure-t-elle la gorge serrée tout en dodelinant la tête. Elle le regarde à nouveau et étire un léger sourire en coin, so cute-wild et ajoute " Isha être sage... " ce qui parait être un challenge énorme pour elle...
Shab' hochait le menton : " Pour le moment, tu va prendre soin de toi, te reposer comme il faut, manger avec appétit. Tu peut faire de l'exercice, chasser, mais lors de combat, il va te falloir être plus prudente que d'habitude... car si tu est capturer trop longtemps... on ne peut pas te donner de remède et tu risque d'être affaiblis..."
jeudi 25 décembre 2014
Ode à la vie...
Azմl venait d'achever le philtre destiné à sa soeur Férale. Après plusieurs essais infructueux, il aura finalement réussi à stabiliser un concentré de fertilité dans une petite fiole d'un liquide blanc semi-aqueux. Il ne restait plus qu'à remettre le breuvage à l'intéressée et patienter. Azul, bien que confiant, restait sur la réserve histoire de ne pas être déçu en cas d'échec. Il lui parut naturel d'entamer un chant solennel accompagné de son tambour son instrument privilégié en guise de remerciement aux entités qui le guidaient au quotidien. Lorsque le tambour commence à jouer, Azul démarre sur une cadence proche de celle de notre coeur, pour ensuite se stabiliser à une cadence légèrement plus rapide. Ce rythme et ce son sourd, si particulier, réveille en lui sa mémoire cellulaire et ancestrale, il se connecte à la Force de Vie, lien avec la Nature, avec le monde Spirituel en nous. Cela ouvre un espace, celui de la Vie, du Sacré.
Cette litanie relève d'un rituel à part entière, visant à gratifier les grands Esprits de leur bienveillance, le tambour représentant l'ensemble du Monde et du Temps... Il crée le contact subtil entre lui et les Esprits; les éléments qu'il honore chaque instant.
Azմl voulait encourager la Vie à s'enraciner dans le ventre de sa soeur, lui offrir l'énergie bienveillante, aussi martèle-t-il frénétiquement son tambour en utilisant des sons répétitifs, et des vibrations très précises. A mesure qu'il joue, s'ouvre son champ de conscience pour basculer dans un état extatique. Les percussions montent et viennent habiter tout son corps afin de lui permettre d'entrer dans une forme d'expression corporelle totalement débridée et incontrôlable. Azul éprouve une sorte d'émotion, une joie indicible tout en étant attentif à sa respiration, libre de suivre le rythme de la musique, il la laisse s'amplifier.
Sa transe était un état d’expansion de la conscience, dans lequel transcende sa condition d'homme, et pendant quelques instants, il libère ses sens, ses perceptions, son âme, son esprit pour atteindre des mondes inconnus, surprenants, sublimes, effrayants, le monde de tous les possibles. Sa transe débouchera sur un magnifique et resplendissant état d’extase; où il chante un véritable hymne à la Vie... pour sa soeur Isha !
Cette litanie relève d'un rituel à part entière, visant à gratifier les grands Esprits de leur bienveillance, le tambour représentant l'ensemble du Monde et du Temps... Il crée le contact subtil entre lui et les Esprits; les éléments qu'il honore chaque instant.
Azմl voulait encourager la Vie à s'enraciner dans le ventre de sa soeur, lui offrir l'énergie bienveillante, aussi martèle-t-il frénétiquement son tambour en utilisant des sons répétitifs, et des vibrations très précises. A mesure qu'il joue, s'ouvre son champ de conscience pour basculer dans un état extatique. Les percussions montent et viennent habiter tout son corps afin de lui permettre d'entrer dans une forme d'expression corporelle totalement débridée et incontrôlable. Azul éprouve une sorte d'émotion, une joie indicible tout en étant attentif à sa respiration, libre de suivre le rythme de la musique, il la laisse s'amplifier.
Sa transe était un état d’expansion de la conscience, dans lequel transcende sa condition d'homme, et pendant quelques instants, il libère ses sens, ses perceptions, son âme, son esprit pour atteindre des mondes inconnus, surprenants, sublimes, effrayants, le monde de tous les possibles. Sa transe débouchera sur un magnifique et resplendissant état d’extase; où il chante un véritable hymne à la Vie... pour sa soeur Isha !
Jang'ka's news [52]
[Semaine 52]
- Le sang a confirmé, Eos, le jeune mâle féral est bien le fils perdu de la rousse Isha'Tekoa. La révélation fut très perturbante pour le cercle féral, sensibilisant toute la tribe à leurs états émotionnels. Tout ira bien maintenant... [A lire]
- Korat s'efface peu à peu des pensées des Jang'ka et la Wanawake Poison se détend: son union avec le jeune Ealden est tombée à l'eau.
- Azul travaille toujours d'arrache pied à élaborer une potion fortifiante pour la femelle férale. L'Inyanga passe de longues journées à traîner dans la jungle, s'enferme dans l'antre des guérisseurs où il parcoure le monde du corps et des Esprits. [A lire]
- Tanka devient pledge de la Tribu: il a terminé sa lance qu'il a soumi au regard critique de l'Inkosi Al'ka. Sa femelle Ash travaille toujours sur sa sarbacane sous le regard veillant de la férale.
- La vie reprend ses droits. La femelle férale est enceinte et les espoirs de la voir mener cette grossesse à terme sont grands. Toutefois, elle sera rigoureusement surveillée par les deux Inyangas, Shaba'ka et Azul. [A lire]
- Un mâle nouveau, Khol'Tek, est toléré au camp le temps qu'il rapporte le fruit d'une chasse qu'il aura effectué en présence d'un Jang'ka. Cette épreuve lui permettra de devenir Imani de la Tribe.
- Kube'ba a été capturé par une mercenaire, Kaylee, qui ose venir narguer les Jang'ka et réclamer une mèche de cheveux. Capturée, la femelle fut soumise à une transe vers les Esprits, guidée par Azul. Cette technique aura mener les Jang'ka jusqu'à leur frère captif et de procéder à une libération sans contraintes.
- L'ancienne Green d'Odin, Akisza, est venue à nos grilles dans le but de trade quelques carquois de flèches contre du poison. L'échange fut accepté et c'est l'Inyanga Shaba'ka qui s'en charge.
- L'Inkosi Al'ka s'absente pour une chasse de quelques lunes. Il n'aura pas pu s'empêcher de donner quelques directives avant son départ. Jang'ka, on ne chôme pas! Shady Ha'ka'n et Wakiza veilleront à ce que chacun s'acquitte de son travail...
mercredi 24 décembre 2014
La sang confirme...
Isɧα'TeKöΛ revient au camp, frôlant la kike qu'elle renifle tranquillement. Elle lâche un léger feulement et continue son chemin vers la cage où le jeune feral est enfermé... Au fur et à mesure qu'elle avance, sa mine devient sombre et inquiète. La rousse fixe ses prunelles sur la silhouette d'Eos... elle appréhende.
ĿĪÂИÂ était venue voir Eos dans l'aprem mais il ne faisait que de roupiller alors elle ne l'avait pas dérangé. Elle reviendra pour faire ce qu'elle avait promis mais voyant la rousse dans les parages, elle se dit que peut être est arrivé l'heure ou les deux allaient enfin discuter. Elle reste à l'écart pour ne pas les troubler
Eosai s'était assoupi... Le regard dans le vague à présent, il passait le temps en suivant la marche d'une fourmi le long d'un des os de la cage. L'insecte avait plus de chance que lui, elle était libre et devait a tous les coups se presser vers la fourmilière... Il poussait un soupir à fendre les montagnes, cherchant déjà du regard quelque chose d'autre avec quoi passer le temps. Le camp était désert, les Jang'ka devaient tous chasser et c'est avec soulagement qu'il voyait s'avancer Blondie... L'autre visage repérable lui fait froncer les sourcils, déglutissant difficilement, soudain sur le qui vive et le palpitant toquant la chamade... Isha...
Isɧα'TeKöΛ étudie bien sûr les réactions du jeune mâle, captant le moindre changement d'expression. Elle lance un regard par dessus son épaules, comprenant qu'il aurait accueilli la venue de la petite blonde plus facilement que la sienne. Normal. Elle est ce qu'elle est: le démon rouge. Elle étouffe un soupire et s'avance encore un peu, détendant ses muscles et forçant son corps à exprimer la sérénité... pas facile " Hou Eos... " ajoutant un signe pour accentuer son salut... elle ajoute " Isha venir goûter damu et dire ce que Isha être "
ĿĪÂИÂ reste plantée là... Elle observe de loin ne sachant pas si sa présence rassure Eos mais elle se dit que oui. Il l'avait vu mais elle gardera sa distance. Le moment entre les deux était déterminant sur le suite de leur rapport et elle espérait qu'il soit le plus beau possible malgré la difficulté de la situation.
Eosai fronce les sourcils, sur la défensive immédiate. Il serre ses mains sous ses aisselles, l'air de dire "non tu ne prendras rien" le regard noir qui s'appesantissait sur la ferale rousse. Il lâche un grognement peu sympathique qui résume à lui seul toutes ses pensées: il la rendait responsable de tous ses maux, de sa mise à l'écart de la tribu d'où ils venaient. Elle était le Red Devil... le démon rouge..."Eos pas vouloir donner damu... pourquoi Isha veut damu?"
Isɧα'TeKöΛ baisse un peu la tête sur le coté et grimace, comprenant que le gamin allait rendre les choses difficiles et vu le tempérament d'ado, elle va ramer. Elle fronce les sourcils et va s'accroupir devant la cage, lâchant un feulement frustré: elle n'aime pas le voir coincé là mais si elle ouvre, il risque de filer. Quand elle l'entend formuler son refus, elle gronde et le désigne " Isha goûter damu... pour Eos faire partie Isha's family, Jang'ka ferals... " Elle se désigne, puis désigne ses yeux couleur jungle... et ensuite, ceux de Eos. D'une voix tremblante, elle ajoute " Isha vouloir savoir si Eos être same damu " Elle stoppe ses mots... révélant des choses une à une afin qu'il digère les révélations.
Eosai secoue la tête dans une négation obtue, montrant dans une grimace qu'il n'avait pas l'intention de céder à la ferale. Il ne voyait pas le pourquoi de faire goûter son sang, faire partie de la famille d'Isha? Lui, le gamin que tous avait rejeté? Celui qu'on disait maudit et qu'on avait martyrisé durant toute sa jeunesse? On lui avait expliqué devant ses questions têtues que sa mise à l'écart par le clan venait de ses origines, le Red Devil coulait dans ses veines, la malédiction qui le plombait et qui l'empêchait d'être comme les autres. Son regard, si semblable à celui de la férale venait chercher pourtant des réponses qu'elle seule semblait avoir. Et c'est d'une voix tremblante qu'il exprimait ses doutes "Isha être Red devil? Isha mama d'Eos?"
Shab' rejoignait le cercle, gratifiant les présents d'un "Hou" bas et rauque.
Goob'ah arrive au camp, un peu ralenti. Il avait bien dormi tout de même après avoir capturé Eos la veille, avec les autres. Il craignait que le féral puisse s'évader mais en l'apercevant avec Isha près de la cage, ses craintes disparaissent. Il approche donc à pas furtif, et regarde ce qui se passe.
Poison arrive au feu de camp son regard se posant directement sur Eos et isha qui semblaient enfin communiquer. En même temps le gamin ne pouvait plus s'enfuir là, il était bloqué par la cage. La mamba se retournera entendant la voix de shab et sentant l'odeur de Goobah pas loin "hou" dira t'elle sur un ton diffus ne voulant pas déranger une mère qui retrouvait son fils.
ĿĪÂИÂ verra les jang'ka se ramener autour du feu. Cela apaisera son stress, rassurée de voir du monde non loin de la cage. Elle ira rejoindre les autres tranquillement * Hou *
Shiori Idyll voit qu'il y a plein de Jang'ka et dit "hou tout le monde" d'une voix joyeuse et communicative, elle est contente de voir son imota toujours en vie!
Isɧα'TeKöΛ se force à rester accroupi pour éviter de se mettre à piétiner face à lui tel un larl en cage... L'image est affreuse, oui, c'est le gamin qui est coincé mais la rousse est très mal. Face à lui, un flot de mauvais souvenirs refont surface, elle va devoir ressasser tout ça... elle n'en dort déjà plus et se rend malade. Elle entend sa question et hausse les épaules, se désignant alors qu'elle secoue la tête " Isha pas vouloir être Red demon... Cha. Darah'HItam wameamua. [Les Darah'HItam l'ont décidé.]... Because of red hair... Isha pas sombre comme eux. " Elle baisse un moment la tête et ajoute en murmurant " Eux prendre M'toto de Isha... Isha jamais voir... " Elle relève lentement les yeux et le désigne " Damu will talk [le sang parlera]... lui dire si Isha mama " ajoute-t-elle dans un murmure paniqué en le fixant. Clair, c'est aussi choquant pour elle.
Shab' dévisageait la blondinette un long moment, avant d'être certain de la reconnaître. La petite avait bien changer depuis son arrivé, c'était flagrant. Il saluait les deux arrivants d'un signe de tête.
Poison salue les arrivants d'un "hou" plutôt calme, elle a eu sa ration de sang de mâle aujourd'hui.
Al 'Кα: Hou TRibe !
Goob'ah reste à une certaine distance mais il ne peut s'empêcher de constater ce qui se passe à la cage où il a enfermé Eos la veille. Il plisse le regard en voyant Isha devant la cage qui tente de communiquer avec le jeune, et décide de la laisse faire. Il vient s'accroupir sur la bûche en saluant les Jang'ka qui ont remarqué sa présence: " Hou Jang'ka "
Shiori Idyll voit Al'ka et lui dit un timide "hou!" elle savait pas trop s'il lui en voulais toujours, alors elle se fera toute petite
Ash'een'aali a pris le temps d'avancer, observant les présences, ça en faisait d'un monde d'un coup. Elle se pose dans un coin ou elle gardera vue sur l'assemblée et lance un "hou" discret.
Tanka: Hou Inkosi
Shab' " Hou Inkosi"
ĿĪÂИÂ voit arriver la carcasses d'Alka * Hou inkosi *
Al 'Кα vient lorgner vers Shiori et un signe du menton est fait pour la faire s'approcher de lui. Sa main vient également se poser sur l'épaule de Liana pour quelle devine sa présence dans son dos. Il dévie ensuite son attention vers Ash, la plus récente arrivée dans le camp " Venez Kikes... j'ai un truc à vous montrer qui va vous plaire "
Goob'ah: " Hou " vers les nouveaux qui arrivent.
Wakiza trop de monde pour saluer un as un "hou tribu"
Tanka: Hou waki
Shab' " Hou Wakiza"
Poison: "Hou waki"
ĿĪÂИÂ se demande ce que s'est... La dernière fois il lui avait montré un truc plutôt glauque alors elle se méfie avec l'inkosi. Elle tournera son visage vers lui en sentant sa main sur son épaule
Ash'een'aali vrille sur elle même et se redresse quand une ombre la survole, elle plisse le nez perplexe, mais pas contraire elle emboîtera le pas des autres
Al 'Кα recule d'un pas pour détacher du groupe les trois dernières femelles arrivées dans le camp. Un légère pression sera faite dans le dos de l'Inahan pour qu'elle comprenne qu'elle doit suivre et un regard passant de Shi a Ash désigne les deux autres désignées volontaires. Al'ka aura un regard pour ce qui se passe dans la cage, se retenant d'intervenir et laissant les membres ferals gérer le jeune fugueur. Il observe et écoute malgré tout quelques Inhs , ressentant l'humeur du jeune Eos enfermé depuis la veille.
Shiori Idyll s'approche à petit pas de crabe de l'inkosi , genre à distance de main mais en mode je déguerpis si je me fais gronder, son regard sur lui en coin
Al 'Кα: Par ici * il fait un moulinet de l'index dans les airs, sorte de drapeau agité pour suivre le guide
Shiori Idyll suit le mouvement et vole un bisous à Waki au passage
Wakiza profitte que Shi passe a coter et lui fais aussi un kissou
Poison se tourne vers Tanka qui s'approche d'elle..."il était donc bien à Nadira?" lui murmure t'elle toujours pour pas déranger
Eosai délie lentement une de ses mains de dessous son bras, hésitant, tremblant encore et le palpitant toquant dans sa poitrine. Il fixe le rousse dubitatif, le flot de colère s'est tari durant sa fuite, le laissant sur la défensive oui, mais plus calme. Les jang'ka étaient tous venus le chercher, et pour ce gamin ballotté de tribu en tribu et refoulé de partout, ça avait été comme un baume qui l'avait guéri, apaisé sa rage alors. Tout doucement, il tend son bras en dehors de la cage, en laissant l'accès à la ferale, lui aussi avait envie de savoir... Il donne son accord d'un mouvement de tête affirmatif "Eos donner damu a Isha....prendre....et dire...ukweli (la vérité)"
Tanka s'approche pour voir si Eos est plus calme que ce matin, il ne supporterait pas plus que lui d'être dans une cage, il remarque la présence d'Isha à ces côté et les laisse s'expliquer, il s'installera non loin de Goob qui doit lui aussi être touché par ces évènements
Shab' croisait les bras dans un silence absolu, observant les visages des uns et des autres pour essayer de jauger l'humeur général. Apparemment pas au beau fixe c'est dernier temps.
Poison prends ça pour un oui, même si Tanka lui a mis un vent monumental, son regard ira suir Shab qu'elle a pas vu depuis très longtemps. Elle l'observait afin de voir s'il avait changé.. En tout cas ce n'était plus le Shab des débuts. Bien plus sauvage.
Tanka répondra sur le même ton à Poison "Yebo, lui être à Nadira, dans foret"
Goob'ah avait le visage légèrement retourné vers la cage, sensible aux langages corporels des deux férals. Lui avait goûté le sang d'Eos... il savait, et les autres signes combinés ensemble étaient plutôt convaincants. Il perçoit soudainement le jeune féral plus calme.. et quand celui ci va tendre son bras vers Isha, un sourire s'étire progressivement sur son visage, ça lui faisait chaud au coeur, il était ému du coup, et a ce moment précis, soulagé. Il soupirait longuement, un poids énorme sur ses épaules qui s'envolent.
Shab' en était venu a préférer le calme de la jungle ces derniers temps... a force il allait finir par regresser.
Isɧα'TeKöΛ le fixe, tendue à mort tant elle redoute les réactions du jeune mâle ainsi que les siennes. Elle se connaît bien assez pour se savoir impatiente, pète fusible et hyperactive... Déjà, là, elle a du mal à rester tranquille et se montrer avenante pour brosser le gamin dans le sens du poil. La férale ne le lâche pas d'un pouce, ses prunelles brillantes suivant le moindre de ses gestes... constatant qu'il offre enfin son bras. Elle ira encercle le poignet avec une rapidité étonnante, ses doigts se serrant avec prudence. " Yebo... Time to luma [mordre] " murmure-t-elle de sa voix cassée. Elle approche ses lèvres de son avant bras, gardant les yeux rivés dans les siens... elle ajoute dans un souffle " Isha chuki Darah'Hitam [Isha déteste les Darah'Hitam]... " Enfin, sans prévenir, elle laisse une canine riper profondément sur sa peau, causant une belle petite entaille. Direct, la rousse prend une longue inspiration... c'est instinctif, elle hume l'odeur de son sang... " Isha gouter..." ses doigts glissant le long de la plaie pour activer le saignement. Là, le gamin a toujours l'occasion de changer d'avis et retirer son bras
Tanka suivra le regard de Goob vers la cage et observe le geste d'Eos, il se rend bien compte qu'il vit un moment qui va marquer leur vie et reste immobile pour éviter que sa présence ne les gène
Poison hoche la tête à Tanka qui répond finalement. Par chance, le féral avait été trouvé avant d'être capturé ou pire, tout le monde avait été volontaire pour cherche la mascotte du camp, Eos ayant réussi à conquérir tout un chacun chez les jang'ka.. Shab ne venait presque plus, il lui semblait qu'il s'éloignait de plus en plus des jang'ka ce qui la fera soupirer. Quand à Goob, il allait devoir jouer le rôle d'un père pour Eos bientôt et il semblait accueillir cette nouvelle plutôt bien... Le couple prenait un coup de vieux d'un coup!
Goob'ah suit la progression de la morsure discrètement, comme un petit frevet furtif espion. Il sourit maintenant, bien qu'il y ait encore un doute. Il sait que la rousse va bientôt confirmer qu'ils ont le même sang... il en est presque sur... presque. Alors comment Eos va réagir, ça il ne sait pas. Il finit par jette un coup d'oeil vers Tanka: " Tanka, toi avoir terminé lance ? "
Eosai retient une grimace de douleur quand l'incisive pointue d'Isha vient se planter dans son bras et activer un saignement léger mais qui va lui permettre de goûter son damu... Le feral est mortellement anxieux, pâle comme un mort et sur la défensive encore. Il se retient de ne pas enlever son bras, se laissant goûter pour en finir avec tout ça. Que Isha soit sa mère, il y croyait sans vraiment y croire, trop de larmes de souffrances que cachait la perpétuelle bonne humeur du gamin... Il tendait le cou vers l'avant, inquiet de la réaction de la rousse à son sang... Il ne savait pas comment il allait réagir si c'était vraiment sa mère, tout un monde inconnu s'ouvrait à lui
Shab' se faufila entre les souches sans empressement pour venir se planter a coté de Poison. Il en profitait pour jeter un furtif coup d'oeil vers la cage qui semblait retenir toute l'attention. Marquant un temps, il se tournait vers la brunette et murmurait : " Il y a de mauvaise nouvelle ?"
Poison se tourne vers Shab qui vient près d'elle, haussant les épaules. .Les mauvaises nouvelles yen avait pas tellement en fait... Elle réunira ses pensées pour lui faire un résumé concis.. "et bien, cha..pas de terribles nouvelles... Nos relations avec Korat doivent être à présent inexistantes.. l'inkosi veux qu'on n'y aille plus du tout.... quand à Nadira, Thor est venu mettre fin à un accord que la M'wana avait passé, il y a peut être des conflits avec eux... Nous devons attaquer Esalinius qui m'a posé un collar lors de ma capture.. Sinon au camp, certains arrivants que tu as pu apercevoir..voici Tanka qui est red savage qui nous a rejoint avec Ash..Eos s'est enfuit et nous avons du le traquer partout en Gor, il était à Nadira ..." Le reste était en train de se dérouler..
Tanka est scotché à ce qui se passe dans la cage, il attend la suite, la scène est émouvante et le temps se fige, il aura bien entendu la question de Goob mais il regarde les férals, il répondra juste "Pas encore"
Shab' ne manifesta aucune surprise, ni inquiétude parce que ... y'avait pas grand chose de nouveau a son sens, a moins qu'il est raté plus d'un épisode entre temps - et ça c'est une certitude. Il hochait le menton sans rien ajouter, avisait la cage et la rouquine une nouvelle fois avant d'en détourner le regard pour s'asseoir par terre.
Isɧα'TeKöΛ dégluti, ayant l'impression qu'une éternité s'est écoulée entre le moment où elle l'a entaillé et maintenant, se décidant enfin à aller laper un peu de ce sang qui humidifie la plaie. La rousse prend le temps de prélever ce liquide précieux, fermant les yeux pour se concentrer sur ses perceptions gustatives. Enfin, elle dégluti, ses doigts se resserrant autour du poignet... bordel... elle a l'impression de goûter son propre sang: il est son sang. La férale émet un gémissement paumé, son coeur faisant un raté tandis qu'elle se prend une claque émotionnelle. Subitement, elle libère son bras, ouvre grand les yeux sur le gamin et suffoque en lui disant " Eos ni damu ya Isha! [Eos est la sang d'Isha] " Elle réprime un sanglot, son visage, ses yeux, marquant diverses émotions: la joie, la peur, le soulagement, la colère... Oui, la colère d'avoir raté la vie de son fils. D'une voix minable, elle ajoute " M'toto... Yebo... " Elle allait ajouter un truc, tournant les yeux pour voir qui se trouvait non loin... Pouvait-elle le laisser sortir? Elle en crevait d'envie.
Goob'ah entends Poison raconter certains évènements a l'inyanga qui est de moins en moins présent. Ensuite Tanka qui réponds a sa question mais celui ci semble plutôt attiré par ce qui se passe vers la cage, comme lui d'ailleurs qui ne cessait de suivre ce qui se passe, soucieux. Il aura le temps hocher la tête vers Tanka juste avant de voir la rousse se décomposer en goûtant le sang d'Eos. Il se fige et son coeur accélère comme s'il pouvait ressentir la même chose qu'elle. Il se relèvera subitement en allant la rejoindre avec une légèreté extraordinaire. Il s'accroupit a ses cotés et vient glisser une main vers le bas de son dos. Il cherche quoi dire mais regarde surtout la réaction d'Eos... en tentant de rester fort.
Eosai gémit a son tour, se rapprochant de la ferale au travers des barreaux de sa cage. Il cherche à la saisir, étend la main dans un geste dérisoire qui ne le fait serrer que le vent. Son visage exprime un panel de sentiments les plus divers: haine envers ceux qui les ont séparés, colère, rancoeur, soif de vivre, joie pure enfin d'être soudain en face de celle qui lui a été enlevé il y a très longtemps... Il a peine à y croire lui même mais le sang ne ment pas, et ce qu'il lit dans le regard de la férale est suffisamment clair. Oui il est bien son fils ! Il vient secouer les barreaux pour sortir de la cage, hurlant de rage devant cette résistance qui l'empêche de se ruer vers Isha... tournant la tête en voyant arriver Poison et venant la supplier d'un "Eos vouloir sortir !"
Poison se retourna quand le verdict tombait enfin. Elle soupira de voir que la mère et son fils étaient séparés par cette cage.
Poison c'était un crève coeur pour elle et elle finira par se lever pour venir à coté d'Isha la main sur le levier qu'elle était prête à actionner cherchant la férale du regard.. "je peux le libérer Isha, j'en prend la responsabilité..." dira t'elle son coeur battant pour les trois férals..Ils formaient une famille, et elle voulait les voir réunis..
A la demande d'Eos, et sans attendre celle d'Isha, Poison lèvera la porte dans un silence religieux.
Tanka restera immobile, ému par cette scène de retrouvailles, son sang se glace quand il entend les gémissements de Isha et d'Eos. Il ne bouge pas et observe les réactions du jeune féral qui semble vouloir sortir de la cage
Isɧα'TeKöΛ perd le fil de ce qui se passe un moment, sonnée par la révélation du sang même si les suppositions de Goob'ah avaient amener la rousse à y penser. Elle voit Poison venir vers elle, la Wanawake pigeant, dans son regard, l'envie puissante de sortir le gamin de là... Goob qui vient se poster dans son dos, lui offrant un contact rassurant. Elle a l'impression de n'être que sensation, hypersensible. Quand elle revient sur Eos, sa main sera passée à travers la cage sans qu'elle ai eu le temps de réagir... Et maintenant, elle le voit exploser d'impatience, aussi vif qu'Al'ka l'avait prédit. Aux mots de Poison qui propose d'ouvrir... elle acquiesce bêtement, se redressant d'un bond pour reculer. Pour sûr, le jeune mâle allait bondir dehors... Sur elle ? Pour fuir? Elle doutait encore.
Poison tire donc sur la sonnette et la bobinette chérera...(craque)
Goob'ah est le féral Alpha, il avait mis Eos en cage et avait le pouvoir de décider d'ouvrir la cage. Alors il ne comprends pas pourquoi Poison craque et fonce a toute allure pour ouvrir la porte, surtout devant lui, un des mâles dominants. Il décide tout de même de ne pas l'empêcher, et se redresse pour laisser la porte s'ouvrir.
Eosai saisir les os de la cage à pleine main, les secouant pour les faire tomber. Le tas d'os assemblé en cage tremble de toute sa carcasse mais ne plie pas, la cage reste intacte, la colère du feral se déchaîne. Alors, il hurle ! Secoue ! Ordonne qu'on lui ouvre ! Fixant Poison et Goob'ah qui viennent d'arriver, ses yeux suppliant soudain l'ouverture de cette foutue porte.
Shab' abandonnait sa contemplation des flammes pour se pencher sur le coté et lancé un regard par dessus l'épaules, intrigué par le remue ménage derrière.
Eosai sort de la cage comme un fou. Son regard va de l'un à l'autre, se posant sur Isha pour ne plus la quitter. Les yeux humides, la voix tremblante, il s'approche d'elle, écrase un doigt contre sa joue comme impatient de la toucher, mais pourtant si effrayé de ce qui s'ouvre à lui.
Poison regarde le Goob'ah qui gonfle son torse tel un gorille dans la brume, non mais c'est qu'il crierait en plus.. .sur elle le vilain!! Elle ne dira rien laissant faire les retrouvailles entre la mère et son fils.
Isɧα'TeKöΛ ne lâche pas les yeux du jeune, figée comme un animal acculé, la respiration haletante. Dingue, il ne fuit pas mais son corps exprime la douleur et l'inquiétude tout autant que le sien. La rousse lâche un hoquet de stupeur quand il effleure sa joue et dit dans un murmure " Eos pas partir... Wewe ni sasa katika familia yako [Tu es dans ta famille maintenant] " Ses bras s'écarteront de son corps, dans une expression évidente " Vas-y, viens, il ne tient qu'à toi d'approcher " laissant le jeune décider d'établir le contact avec elle... Elle est prête à le sentir venir contre elle.
Goob'ah gonfle son torse puissamment... Voyant que Poison admire ses muscles bien définis, il lui fait un clin d'oeil, mais rapidement reporte son attention vers Isha et Eos.... son fils. Il retient son souffle, et les regarde pleins d'espoirs... espérant que les retrouvailles se passent bien...
Eosai sent son palpitant sur le point d'éclater. Tension, émotions, tout se mélange dans sa tête... Il vient de retrouver une mère qu'il croyait morte. Celle qu'on lui avait décrit comme un mauvais esprit. Celle qu'il pensait responsable de sa malédiction. Mais le contact du sang avait été le plus fort, son visage reflétait un bonheur intense, loin des doutes qui l'avaient assaillis quand il avait su que Isha était peut être le Red Devil de son enfance... Les bras s'ouvraient devant lui, et c'est avec un sentiment de béatitude absolu qu'il venait se réfugier contre elle, chialant de joie, cherchant dans une respiration impatiente à capter son odeur comme un jeune animal qui se rapproprie son nid "Eos ni furaha ! (Eos est content)" Il ne pensait plus du tout à s'enfuir à présent !
Shab' songeait de sa place de spectateur, qu'il allait devoir parler a Azul sous peu. Ce qui ressemblait a des retrouvailles et les quelques bribes qui lui parvenait le laissaient perplexe.
Tanka aura vu la scène comme une nouvelle naissance pour le jeune féral, l'ouverture de la cage et le regard de chacun qui change.
Poison baisse son regard pour cacher son émotion..Elle ne pourra jamais retrouver sa soeur jumelle, l'enlacer et lui dire comme elle lui manquait. Elle était contente pour le gamin qui trouvait une famille, mais tout ça la renvoyait à sa propre histoire...
Isɧα'TeKöΛ ne se rendait pas compte qu'elle retenait sa respiration, les quelques ihns qui séparaient ses bras ouverts et le choc du corps du jeune qui vient se blottir contre elle. Elle expulse l'air et lâche carrément un purrs sonore, refermant ses bras autour de lui. C'est rare, peu de Jang'ka verront la férale devenir câline et maternelle et jusqu'ici, seul Goob'ah avait pu jouir du coté doux de la rousse... par moment. Elle hume l'odeur du gamin, s'en imprègne et hoche imperceptiblement la tête " Yebo... All fine now. Isha ni kuondoka kupata mtoto wake [Isha est soulagée de retrouver son fils] " lui murmure-t-elle d'une voix tremblante. Elle se sent tout d'un coup à bout, ressentant le manque d'énergie qu'elle avait accumulé au fil des derniers jours. Tendrement, elle relâche Eos... Ils restent des ferals tout de même.
Goob'ah regarde les deux férals, la rousse qui est sa femelle, et Eos, le fils retrouvé d'Isha réunis à nouveau par le sang qui avait parlé. Il les observe silencieusement avec émerveillement, des retrouvailles comme ça, il n'avait jamais vu une chose si émouvante et comme une fillette, une larme coule sur sa joue... le féral Alpha pas hyper viril du coup. Il sourit en montrant ses dents et lâche d'un ton enfantin: " Eos rester avec Jang'ka et Isha'TeKoa, ici être ta famille "
Eosai se détache en reniflant bruyamment de Isha. Le feral venait de prendre une dose d'amour maternel qu'il n'espérait plus depuis longtemps. Son regard embué ne criait que trop qu'il était au comble de l'émotion, mais dans une pirouette comme un équilibriste sur un fil, le gamin s'éloignait déjà de la rouquine de quelques pas. Oui, c'était assez pour ce soir, ils allaient se redécouvrir au fil du temps. Ils avaient beaucoup de lunes loin l'un de l'autre à rattraper et l'avenir devant eux pour le faire.
Tanka sourit, il est ému également et fuira du regard un instant la scène quand ces yeux se mettent a piquer, la cage, il fixe la cage, ça va faire redescendre la pression, Il ne doute pas qu'Eos restera avec sa famille.
Poison ne dira rien en voyant le gorille au torse gonflé se dégonfler avec une larmouille qui coule sur sa joue..Non non ne dira rien..car c'est Poison et qu'elle n'a aucun humour, elle...La mamba s'éloignera de quelques pas pour les laisser ensemble
Isɧα'TeKöΛ laisse retomber ses bras le long du corps quand le jeune s'écarte... Oui, c'est assez de contact. Aucun des eux n'y est habitué. Elle évacue les larmes de ses yeux d'un revers de la main et étire un sourire en coin, penchant la tête sur le coté. Tranquille, elle libère le jeune et efface les derniers jours douloureux en disant " Be yourself... " invitant Eos à être celui qu'il a toujours été, avec ce petit plus... maman est là now.
Eosai reprenait son caractère vif argent aussi vite qu'il était parti et courrait vers la bord de la falaise pour aller nager, faisant un ptit bye de la main a sa nouvelle mum !
ĿĪÂИÂ était venue voir Eos dans l'aprem mais il ne faisait que de roupiller alors elle ne l'avait pas dérangé. Elle reviendra pour faire ce qu'elle avait promis mais voyant la rousse dans les parages, elle se dit que peut être est arrivé l'heure ou les deux allaient enfin discuter. Elle reste à l'écart pour ne pas les troubler
Eosai s'était assoupi... Le regard dans le vague à présent, il passait le temps en suivant la marche d'une fourmi le long d'un des os de la cage. L'insecte avait plus de chance que lui, elle était libre et devait a tous les coups se presser vers la fourmilière... Il poussait un soupir à fendre les montagnes, cherchant déjà du regard quelque chose d'autre avec quoi passer le temps. Le camp était désert, les Jang'ka devaient tous chasser et c'est avec soulagement qu'il voyait s'avancer Blondie... L'autre visage repérable lui fait froncer les sourcils, déglutissant difficilement, soudain sur le qui vive et le palpitant toquant la chamade... Isha...
Isɧα'TeKöΛ étudie bien sûr les réactions du jeune mâle, captant le moindre changement d'expression. Elle lance un regard par dessus son épaules, comprenant qu'il aurait accueilli la venue de la petite blonde plus facilement que la sienne. Normal. Elle est ce qu'elle est: le démon rouge. Elle étouffe un soupire et s'avance encore un peu, détendant ses muscles et forçant son corps à exprimer la sérénité... pas facile " Hou Eos... " ajoutant un signe pour accentuer son salut... elle ajoute " Isha venir goûter damu et dire ce que Isha être "
ĿĪÂИÂ reste plantée là... Elle observe de loin ne sachant pas si sa présence rassure Eos mais elle se dit que oui. Il l'avait vu mais elle gardera sa distance. Le moment entre les deux était déterminant sur le suite de leur rapport et elle espérait qu'il soit le plus beau possible malgré la difficulté de la situation.
Eosai fronce les sourcils, sur la défensive immédiate. Il serre ses mains sous ses aisselles, l'air de dire "non tu ne prendras rien" le regard noir qui s'appesantissait sur la ferale rousse. Il lâche un grognement peu sympathique qui résume à lui seul toutes ses pensées: il la rendait responsable de tous ses maux, de sa mise à l'écart de la tribu d'où ils venaient. Elle était le Red Devil... le démon rouge..."Eos pas vouloir donner damu... pourquoi Isha veut damu?"
Isɧα'TeKöΛ baisse un peu la tête sur le coté et grimace, comprenant que le gamin allait rendre les choses difficiles et vu le tempérament d'ado, elle va ramer. Elle fronce les sourcils et va s'accroupir devant la cage, lâchant un feulement frustré: elle n'aime pas le voir coincé là mais si elle ouvre, il risque de filer. Quand elle l'entend formuler son refus, elle gronde et le désigne " Isha goûter damu... pour Eos faire partie Isha's family, Jang'ka ferals... " Elle se désigne, puis désigne ses yeux couleur jungle... et ensuite, ceux de Eos. D'une voix tremblante, elle ajoute " Isha vouloir savoir si Eos être same damu " Elle stoppe ses mots... révélant des choses une à une afin qu'il digère les révélations.
Eosai secoue la tête dans une négation obtue, montrant dans une grimace qu'il n'avait pas l'intention de céder à la ferale. Il ne voyait pas le pourquoi de faire goûter son sang, faire partie de la famille d'Isha? Lui, le gamin que tous avait rejeté? Celui qu'on disait maudit et qu'on avait martyrisé durant toute sa jeunesse? On lui avait expliqué devant ses questions têtues que sa mise à l'écart par le clan venait de ses origines, le Red Devil coulait dans ses veines, la malédiction qui le plombait et qui l'empêchait d'être comme les autres. Son regard, si semblable à celui de la férale venait chercher pourtant des réponses qu'elle seule semblait avoir. Et c'est d'une voix tremblante qu'il exprimait ses doutes "Isha être Red devil? Isha mama d'Eos?"
Shab' rejoignait le cercle, gratifiant les présents d'un "Hou" bas et rauque.
Goob'ah arrive au camp, un peu ralenti. Il avait bien dormi tout de même après avoir capturé Eos la veille, avec les autres. Il craignait que le féral puisse s'évader mais en l'apercevant avec Isha près de la cage, ses craintes disparaissent. Il approche donc à pas furtif, et regarde ce qui se passe.
Poison arrive au feu de camp son regard se posant directement sur Eos et isha qui semblaient enfin communiquer. En même temps le gamin ne pouvait plus s'enfuir là, il était bloqué par la cage. La mamba se retournera entendant la voix de shab et sentant l'odeur de Goobah pas loin "hou" dira t'elle sur un ton diffus ne voulant pas déranger une mère qui retrouvait son fils.
ĿĪÂИÂ verra les jang'ka se ramener autour du feu. Cela apaisera son stress, rassurée de voir du monde non loin de la cage. Elle ira rejoindre les autres tranquillement * Hou *
Shiori Idyll voit qu'il y a plein de Jang'ka et dit "hou tout le monde" d'une voix joyeuse et communicative, elle est contente de voir son imota toujours en vie!
Picture performed by Tanka. |
Tanka arrive près du feu avec Ash, il salue tout le monde "Hou"
Isɧα'TeKöΛ se force à rester accroupi pour éviter de se mettre à piétiner face à lui tel un larl en cage... L'image est affreuse, oui, c'est le gamin qui est coincé mais la rousse est très mal. Face à lui, un flot de mauvais souvenirs refont surface, elle va devoir ressasser tout ça... elle n'en dort déjà plus et se rend malade. Elle entend sa question et hausse les épaules, se désignant alors qu'elle secoue la tête " Isha pas vouloir être Red demon... Cha. Darah'HItam wameamua. [Les Darah'HItam l'ont décidé.]... Because of red hair... Isha pas sombre comme eux. " Elle baisse un moment la tête et ajoute en murmurant " Eux prendre M'toto de Isha... Isha jamais voir... " Elle relève lentement les yeux et le désigne " Damu will talk [le sang parlera]... lui dire si Isha mama " ajoute-t-elle dans un murmure paniqué en le fixant. Clair, c'est aussi choquant pour elle.
Shab' dévisageait la blondinette un long moment, avant d'être certain de la reconnaître. La petite avait bien changer depuis son arrivé, c'était flagrant. Il saluait les deux arrivants d'un signe de tête.
Poison salue les arrivants d'un "hou" plutôt calme, elle a eu sa ration de sang de mâle aujourd'hui.
Al 'Кα: Hou TRibe !
Goob'ah reste à une certaine distance mais il ne peut s'empêcher de constater ce qui se passe à la cage où il a enfermé Eos la veille. Il plisse le regard en voyant Isha devant la cage qui tente de communiquer avec le jeune, et décide de la laisse faire. Il vient s'accroupir sur la bûche en saluant les Jang'ka qui ont remarqué sa présence: " Hou Jang'ka "
Shiori Idyll voit Al'ka et lui dit un timide "hou!" elle savait pas trop s'il lui en voulais toujours, alors elle se fera toute petite
Ash'een'aali a pris le temps d'avancer, observant les présences, ça en faisait d'un monde d'un coup. Elle se pose dans un coin ou elle gardera vue sur l'assemblée et lance un "hou" discret.
Tanka: Hou Inkosi
Shab' " Hou Inkosi"
ĿĪÂИÂ voit arriver la carcasses d'Alka * Hou inkosi *
Al 'Кα vient lorgner vers Shiori et un signe du menton est fait pour la faire s'approcher de lui. Sa main vient également se poser sur l'épaule de Liana pour quelle devine sa présence dans son dos. Il dévie ensuite son attention vers Ash, la plus récente arrivée dans le camp " Venez Kikes... j'ai un truc à vous montrer qui va vous plaire "
Goob'ah: " Hou " vers les nouveaux qui arrivent.
Wakiza trop de monde pour saluer un as un "hou tribu"
Tanka: Hou waki
Shab' " Hou Wakiza"
Poison: "Hou waki"
ĿĪÂИÂ se demande ce que s'est... La dernière fois il lui avait montré un truc plutôt glauque alors elle se méfie avec l'inkosi. Elle tournera son visage vers lui en sentant sa main sur son épaule
Ash'een'aali vrille sur elle même et se redresse quand une ombre la survole, elle plisse le nez perplexe, mais pas contraire elle emboîtera le pas des autres
Al 'Кα recule d'un pas pour détacher du groupe les trois dernières femelles arrivées dans le camp. Un légère pression sera faite dans le dos de l'Inahan pour qu'elle comprenne qu'elle doit suivre et un regard passant de Shi a Ash désigne les deux autres désignées volontaires. Al'ka aura un regard pour ce qui se passe dans la cage, se retenant d'intervenir et laissant les membres ferals gérer le jeune fugueur. Il observe et écoute malgré tout quelques Inhs , ressentant l'humeur du jeune Eos enfermé depuis la veille.
Shiori Idyll s'approche à petit pas de crabe de l'inkosi , genre à distance de main mais en mode je déguerpis si je me fais gronder, son regard sur lui en coin
Al 'Кα: Par ici * il fait un moulinet de l'index dans les airs, sorte de drapeau agité pour suivre le guide
Shiori Idyll suit le mouvement et vole un bisous à Waki au passage
Wakiza profitte que Shi passe a coter et lui fais aussi un kissou
Poison se tourne vers Tanka qui s'approche d'elle..."il était donc bien à Nadira?" lui murmure t'elle toujours pour pas déranger
Eosai délie lentement une de ses mains de dessous son bras, hésitant, tremblant encore et le palpitant toquant dans sa poitrine. Il fixe le rousse dubitatif, le flot de colère s'est tari durant sa fuite, le laissant sur la défensive oui, mais plus calme. Les jang'ka étaient tous venus le chercher, et pour ce gamin ballotté de tribu en tribu et refoulé de partout, ça avait été comme un baume qui l'avait guéri, apaisé sa rage alors. Tout doucement, il tend son bras en dehors de la cage, en laissant l'accès à la ferale, lui aussi avait envie de savoir... Il donne son accord d'un mouvement de tête affirmatif "Eos donner damu a Isha....prendre....et dire...ukweli (la vérité)"
Tanka s'approche pour voir si Eos est plus calme que ce matin, il ne supporterait pas plus que lui d'être dans une cage, il remarque la présence d'Isha à ces côté et les laisse s'expliquer, il s'installera non loin de Goob qui doit lui aussi être touché par ces évènements
Shab' croisait les bras dans un silence absolu, observant les visages des uns et des autres pour essayer de jauger l'humeur général. Apparemment pas au beau fixe c'est dernier temps.
Poison prends ça pour un oui, même si Tanka lui a mis un vent monumental, son regard ira suir Shab qu'elle a pas vu depuis très longtemps. Elle l'observait afin de voir s'il avait changé.. En tout cas ce n'était plus le Shab des débuts. Bien plus sauvage.
Tanka répondra sur le même ton à Poison "Yebo, lui être à Nadira, dans foret"
Goob'ah avait le visage légèrement retourné vers la cage, sensible aux langages corporels des deux férals. Lui avait goûté le sang d'Eos... il savait, et les autres signes combinés ensemble étaient plutôt convaincants. Il perçoit soudainement le jeune féral plus calme.. et quand celui ci va tendre son bras vers Isha, un sourire s'étire progressivement sur son visage, ça lui faisait chaud au coeur, il était ému du coup, et a ce moment précis, soulagé. Il soupirait longuement, un poids énorme sur ses épaules qui s'envolent.
Shab' en était venu a préférer le calme de la jungle ces derniers temps... a force il allait finir par regresser.
Isɧα'TeKöΛ le fixe, tendue à mort tant elle redoute les réactions du jeune mâle ainsi que les siennes. Elle se connaît bien assez pour se savoir impatiente, pète fusible et hyperactive... Déjà, là, elle a du mal à rester tranquille et se montrer avenante pour brosser le gamin dans le sens du poil. La férale ne le lâche pas d'un pouce, ses prunelles brillantes suivant le moindre de ses gestes... constatant qu'il offre enfin son bras. Elle ira encercle le poignet avec une rapidité étonnante, ses doigts se serrant avec prudence. " Yebo... Time to luma [mordre] " murmure-t-elle de sa voix cassée. Elle approche ses lèvres de son avant bras, gardant les yeux rivés dans les siens... elle ajoute dans un souffle " Isha chuki Darah'Hitam [Isha déteste les Darah'Hitam]... " Enfin, sans prévenir, elle laisse une canine riper profondément sur sa peau, causant une belle petite entaille. Direct, la rousse prend une longue inspiration... c'est instinctif, elle hume l'odeur de son sang... " Isha gouter..." ses doigts glissant le long de la plaie pour activer le saignement. Là, le gamin a toujours l'occasion de changer d'avis et retirer son bras
Tanka suivra le regard de Goob vers la cage et observe le geste d'Eos, il se rend bien compte qu'il vit un moment qui va marquer leur vie et reste immobile pour éviter que sa présence ne les gène
Poison hoche la tête à Tanka qui répond finalement. Par chance, le féral avait été trouvé avant d'être capturé ou pire, tout le monde avait été volontaire pour cherche la mascotte du camp, Eos ayant réussi à conquérir tout un chacun chez les jang'ka.. Shab ne venait presque plus, il lui semblait qu'il s'éloignait de plus en plus des jang'ka ce qui la fera soupirer. Quand à Goob, il allait devoir jouer le rôle d'un père pour Eos bientôt et il semblait accueillir cette nouvelle plutôt bien... Le couple prenait un coup de vieux d'un coup!
Goob'ah suit la progression de la morsure discrètement, comme un petit frevet furtif espion. Il sourit maintenant, bien qu'il y ait encore un doute. Il sait que la rousse va bientôt confirmer qu'ils ont le même sang... il en est presque sur... presque. Alors comment Eos va réagir, ça il ne sait pas. Il finit par jette un coup d'oeil vers Tanka: " Tanka, toi avoir terminé lance ? "
Eosai retient une grimace de douleur quand l'incisive pointue d'Isha vient se planter dans son bras et activer un saignement léger mais qui va lui permettre de goûter son damu... Le feral est mortellement anxieux, pâle comme un mort et sur la défensive encore. Il se retient de ne pas enlever son bras, se laissant goûter pour en finir avec tout ça. Que Isha soit sa mère, il y croyait sans vraiment y croire, trop de larmes de souffrances que cachait la perpétuelle bonne humeur du gamin... Il tendait le cou vers l'avant, inquiet de la réaction de la rousse à son sang... Il ne savait pas comment il allait réagir si c'était vraiment sa mère, tout un monde inconnu s'ouvrait à lui
Shab' se faufila entre les souches sans empressement pour venir se planter a coté de Poison. Il en profitait pour jeter un furtif coup d'oeil vers la cage qui semblait retenir toute l'attention. Marquant un temps, il se tournait vers la brunette et murmurait : " Il y a de mauvaise nouvelle ?"
Poison se tourne vers Shab qui vient près d'elle, haussant les épaules. .Les mauvaises nouvelles yen avait pas tellement en fait... Elle réunira ses pensées pour lui faire un résumé concis.. "et bien, cha..pas de terribles nouvelles... Nos relations avec Korat doivent être à présent inexistantes.. l'inkosi veux qu'on n'y aille plus du tout.... quand à Nadira, Thor est venu mettre fin à un accord que la M'wana avait passé, il y a peut être des conflits avec eux... Nous devons attaquer Esalinius qui m'a posé un collar lors de ma capture.. Sinon au camp, certains arrivants que tu as pu apercevoir..voici Tanka qui est red savage qui nous a rejoint avec Ash..Eos s'est enfuit et nous avons du le traquer partout en Gor, il était à Nadira ..." Le reste était en train de se dérouler..
Tanka est scotché à ce qui se passe dans la cage, il attend la suite, la scène est émouvante et le temps se fige, il aura bien entendu la question de Goob mais il regarde les férals, il répondra juste "Pas encore"
Shab' ne manifesta aucune surprise, ni inquiétude parce que ... y'avait pas grand chose de nouveau a son sens, a moins qu'il est raté plus d'un épisode entre temps - et ça c'est une certitude. Il hochait le menton sans rien ajouter, avisait la cage et la rouquine une nouvelle fois avant d'en détourner le regard pour s'asseoir par terre.
Isɧα'TeKöΛ dégluti, ayant l'impression qu'une éternité s'est écoulée entre le moment où elle l'a entaillé et maintenant, se décidant enfin à aller laper un peu de ce sang qui humidifie la plaie. La rousse prend le temps de prélever ce liquide précieux, fermant les yeux pour se concentrer sur ses perceptions gustatives. Enfin, elle dégluti, ses doigts se resserrant autour du poignet... bordel... elle a l'impression de goûter son propre sang: il est son sang. La férale émet un gémissement paumé, son coeur faisant un raté tandis qu'elle se prend une claque émotionnelle. Subitement, elle libère son bras, ouvre grand les yeux sur le gamin et suffoque en lui disant " Eos ni damu ya Isha! [Eos est la sang d'Isha] " Elle réprime un sanglot, son visage, ses yeux, marquant diverses émotions: la joie, la peur, le soulagement, la colère... Oui, la colère d'avoir raté la vie de son fils. D'une voix minable, elle ajoute " M'toto... Yebo... " Elle allait ajouter un truc, tournant les yeux pour voir qui se trouvait non loin... Pouvait-elle le laisser sortir? Elle en crevait d'envie.
Goob'ah entends Poison raconter certains évènements a l'inyanga qui est de moins en moins présent. Ensuite Tanka qui réponds a sa question mais celui ci semble plutôt attiré par ce qui se passe vers la cage, comme lui d'ailleurs qui ne cessait de suivre ce qui se passe, soucieux. Il aura le temps hocher la tête vers Tanka juste avant de voir la rousse se décomposer en goûtant le sang d'Eos. Il se fige et son coeur accélère comme s'il pouvait ressentir la même chose qu'elle. Il se relèvera subitement en allant la rejoindre avec une légèreté extraordinaire. Il s'accroupit a ses cotés et vient glisser une main vers le bas de son dos. Il cherche quoi dire mais regarde surtout la réaction d'Eos... en tentant de rester fort.
Eosai gémit a son tour, se rapprochant de la ferale au travers des barreaux de sa cage. Il cherche à la saisir, étend la main dans un geste dérisoire qui ne le fait serrer que le vent. Son visage exprime un panel de sentiments les plus divers: haine envers ceux qui les ont séparés, colère, rancoeur, soif de vivre, joie pure enfin d'être soudain en face de celle qui lui a été enlevé il y a très longtemps... Il a peine à y croire lui même mais le sang ne ment pas, et ce qu'il lit dans le regard de la férale est suffisamment clair. Oui il est bien son fils ! Il vient secouer les barreaux pour sortir de la cage, hurlant de rage devant cette résistance qui l'empêche de se ruer vers Isha... tournant la tête en voyant arriver Poison et venant la supplier d'un "Eos vouloir sortir !"
Poison se retourna quand le verdict tombait enfin. Elle soupira de voir que la mère et son fils étaient séparés par cette cage.
Poison c'était un crève coeur pour elle et elle finira par se lever pour venir à coté d'Isha la main sur le levier qu'elle était prête à actionner cherchant la férale du regard.. "je peux le libérer Isha, j'en prend la responsabilité..." dira t'elle son coeur battant pour les trois férals..Ils formaient une famille, et elle voulait les voir réunis..
A la demande d'Eos, et sans attendre celle d'Isha, Poison lèvera la porte dans un silence religieux.
Tanka restera immobile, ému par cette scène de retrouvailles, son sang se glace quand il entend les gémissements de Isha et d'Eos. Il ne bouge pas et observe les réactions du jeune féral qui semble vouloir sortir de la cage
Isɧα'TeKöΛ perd le fil de ce qui se passe un moment, sonnée par la révélation du sang même si les suppositions de Goob'ah avaient amener la rousse à y penser. Elle voit Poison venir vers elle, la Wanawake pigeant, dans son regard, l'envie puissante de sortir le gamin de là... Goob qui vient se poster dans son dos, lui offrant un contact rassurant. Elle a l'impression de n'être que sensation, hypersensible. Quand elle revient sur Eos, sa main sera passée à travers la cage sans qu'elle ai eu le temps de réagir... Et maintenant, elle le voit exploser d'impatience, aussi vif qu'Al'ka l'avait prédit. Aux mots de Poison qui propose d'ouvrir... elle acquiesce bêtement, se redressant d'un bond pour reculer. Pour sûr, le jeune mâle allait bondir dehors... Sur elle ? Pour fuir? Elle doutait encore.
Poison tire donc sur la sonnette et la bobinette chérera...(craque)
Goob'ah est le féral Alpha, il avait mis Eos en cage et avait le pouvoir de décider d'ouvrir la cage. Alors il ne comprends pas pourquoi Poison craque et fonce a toute allure pour ouvrir la porte, surtout devant lui, un des mâles dominants. Il décide tout de même de ne pas l'empêcher, et se redresse pour laisser la porte s'ouvrir.
Eosai saisir les os de la cage à pleine main, les secouant pour les faire tomber. Le tas d'os assemblé en cage tremble de toute sa carcasse mais ne plie pas, la cage reste intacte, la colère du feral se déchaîne. Alors, il hurle ! Secoue ! Ordonne qu'on lui ouvre ! Fixant Poison et Goob'ah qui viennent d'arriver, ses yeux suppliant soudain l'ouverture de cette foutue porte.
Shab' abandonnait sa contemplation des flammes pour se pencher sur le coté et lancé un regard par dessus l'épaules, intrigué par le remue ménage derrière.
Eosai sort de la cage comme un fou. Son regard va de l'un à l'autre, se posant sur Isha pour ne plus la quitter. Les yeux humides, la voix tremblante, il s'approche d'elle, écrase un doigt contre sa joue comme impatient de la toucher, mais pourtant si effrayé de ce qui s'ouvre à lui.
Poison regarde le Goob'ah qui gonfle son torse tel un gorille dans la brume, non mais c'est qu'il crierait en plus.. .sur elle le vilain!! Elle ne dira rien laissant faire les retrouvailles entre la mère et son fils.
Isɧα'TeKöΛ ne lâche pas les yeux du jeune, figée comme un animal acculé, la respiration haletante. Dingue, il ne fuit pas mais son corps exprime la douleur et l'inquiétude tout autant que le sien. La rousse lâche un hoquet de stupeur quand il effleure sa joue et dit dans un murmure " Eos pas partir... Wewe ni sasa katika familia yako [Tu es dans ta famille maintenant] " Ses bras s'écarteront de son corps, dans une expression évidente " Vas-y, viens, il ne tient qu'à toi d'approcher " laissant le jeune décider d'établir le contact avec elle... Elle est prête à le sentir venir contre elle.
Goob'ah gonfle son torse puissamment... Voyant que Poison admire ses muscles bien définis, il lui fait un clin d'oeil, mais rapidement reporte son attention vers Isha et Eos.... son fils. Il retient son souffle, et les regarde pleins d'espoirs... espérant que les retrouvailles se passent bien...
Eosai sent son palpitant sur le point d'éclater. Tension, émotions, tout se mélange dans sa tête... Il vient de retrouver une mère qu'il croyait morte. Celle qu'on lui avait décrit comme un mauvais esprit. Celle qu'il pensait responsable de sa malédiction. Mais le contact du sang avait été le plus fort, son visage reflétait un bonheur intense, loin des doutes qui l'avaient assaillis quand il avait su que Isha était peut être le Red Devil de son enfance... Les bras s'ouvraient devant lui, et c'est avec un sentiment de béatitude absolu qu'il venait se réfugier contre elle, chialant de joie, cherchant dans une respiration impatiente à capter son odeur comme un jeune animal qui se rapproprie son nid "Eos ni furaha ! (Eos est content)" Il ne pensait plus du tout à s'enfuir à présent !
Shab' songeait de sa place de spectateur, qu'il allait devoir parler a Azul sous peu. Ce qui ressemblait a des retrouvailles et les quelques bribes qui lui parvenait le laissaient perplexe.
Tanka aura vu la scène comme une nouvelle naissance pour le jeune féral, l'ouverture de la cage et le regard de chacun qui change.
Poison baisse son regard pour cacher son émotion..Elle ne pourra jamais retrouver sa soeur jumelle, l'enlacer et lui dire comme elle lui manquait. Elle était contente pour le gamin qui trouvait une famille, mais tout ça la renvoyait à sa propre histoire...
Isɧα'TeKöΛ ne se rendait pas compte qu'elle retenait sa respiration, les quelques ihns qui séparaient ses bras ouverts et le choc du corps du jeune qui vient se blottir contre elle. Elle expulse l'air et lâche carrément un purrs sonore, refermant ses bras autour de lui. C'est rare, peu de Jang'ka verront la férale devenir câline et maternelle et jusqu'ici, seul Goob'ah avait pu jouir du coté doux de la rousse... par moment. Elle hume l'odeur du gamin, s'en imprègne et hoche imperceptiblement la tête " Yebo... All fine now. Isha ni kuondoka kupata mtoto wake [Isha est soulagée de retrouver son fils] " lui murmure-t-elle d'une voix tremblante. Elle se sent tout d'un coup à bout, ressentant le manque d'énergie qu'elle avait accumulé au fil des derniers jours. Tendrement, elle relâche Eos... Ils restent des ferals tout de même.
Goob'ah regarde les deux férals, la rousse qui est sa femelle, et Eos, le fils retrouvé d'Isha réunis à nouveau par le sang qui avait parlé. Il les observe silencieusement avec émerveillement, des retrouvailles comme ça, il n'avait jamais vu une chose si émouvante et comme une fillette, une larme coule sur sa joue... le féral Alpha pas hyper viril du coup. Il sourit en montrant ses dents et lâche d'un ton enfantin: " Eos rester avec Jang'ka et Isha'TeKoa, ici être ta famille "
Eosai se détache en reniflant bruyamment de Isha. Le feral venait de prendre une dose d'amour maternel qu'il n'espérait plus depuis longtemps. Son regard embué ne criait que trop qu'il était au comble de l'émotion, mais dans une pirouette comme un équilibriste sur un fil, le gamin s'éloignait déjà de la rouquine de quelques pas. Oui, c'était assez pour ce soir, ils allaient se redécouvrir au fil du temps. Ils avaient beaucoup de lunes loin l'un de l'autre à rattraper et l'avenir devant eux pour le faire.
Tanka sourit, il est ému également et fuira du regard un instant la scène quand ces yeux se mettent a piquer, la cage, il fixe la cage, ça va faire redescendre la pression, Il ne doute pas qu'Eos restera avec sa famille.
Poison ne dira rien en voyant le gorille au torse gonflé se dégonfler avec une larmouille qui coule sur sa joue..Non non ne dira rien..car c'est Poison et qu'elle n'a aucun humour, elle...La mamba s'éloignera de quelques pas pour les laisser ensemble
Isɧα'TeKöΛ laisse retomber ses bras le long du corps quand le jeune s'écarte... Oui, c'est assez de contact. Aucun des eux n'y est habitué. Elle évacue les larmes de ses yeux d'un revers de la main et étire un sourire en coin, penchant la tête sur le coté. Tranquille, elle libère le jeune et efface les derniers jours douloureux en disant " Be yourself... " invitant Eos à être celui qu'il a toujours été, avec ce petit plus... maman est là now.
Eosai reprenait son caractère vif argent aussi vite qu'il était parti et courrait vers la bord de la falaise pour aller nager, faisant un ptit bye de la main a sa nouvelle mum !
Inscription à :
Articles (Atom)