samedi 6 décembre 2014

Combats rp : Jang'ka vs Nadira

1. Combat: Goob'ah contre Nick de Nadira


Nickk Bravin court après lui à travers la jungle et vient lui asséner un coup dans le dos

Challenger !: Nickk Bravin lance un D20 et obtient : 17
Challenger !: Sevl0w Resident lance un D20 et obtient : 8

Goob'ah s'éloignait des autres pour avoir plus d'espace pour l,affrontement. Il n'avait pas prévu ce coup traître dans son dos. Ça l'aura donc surpris. Au dernier instant il sent l'ennemi tout près de lui qui vient donner un coup d'épée... Il parvient tout juste a se pencher pour éviter un coup mortel mais se fait quand atteindre sur l'épaule. Il émet donc un cri animal de douleur, et ensuite il gronde, en se retournant vers lui. Pour le forcer a reculer il donne un coup de hachette vers son ventre.

Challenger !: Sevl0w Resident lance un D20 et obtient : 15
Challenger !: Nickk Bravin lance un D20 et obtient : 18

Nickk Bravin se voûte et recule de justesse venant alors le repousser d'un coup de pied magistral , il s'avance à nouveau , l'épée maintenu des ses deux mains qu'il enserre fermement et vient lui porter un autre coup au niveau de la hanche

Challenger !: Nickk Bravin lance un D20 et obtient : 2
Challenger !: Sevl0w Resident lance un D20 et obtient : 8

Goob'ah verra son adversaire esquiver le coup de hache de justesse. Il fend l'air. Mais il n'a pas dit son dernier mot. Il gronde, en continuant de danser de façon menaçante avec ses armes en mains, malgré le sang qui coule sur son épaule. Un coup de pieds arrive rapidement, suivit d'un coup d'épée... Le féral se raidit et bondit un coup en arrière pour esquiver le coup puissant, ce qu'il parvient à faire. Il prends ensuite son élan et lui lance une de ses deux hachette qui tournoie dans les airs rapidement vers son torse, en émettant un cri de guerre.

Challenger !: Sevl0w Resident lance un D20 et obtient : 3
Challenger !: Nickk Bravin lance un D20 et obtient : 12

Nickk Bravin le regarde de son air le plus menaçant, des yeux sombres plein de haine venant croiser les siens , il se délecte de voir le sang couler sur son épaule , il saute sur le côté et vient rouler dans les herbes hautes afin d'esquiver l'une des hachettes qu'il lui lance .... il se redresse alors et vient planter sa lame profondément dans ses entrailles

Challenger !: Nickk Bravin lance un D20 et obtient : 5
Challenger !: Sevl0w Resident lance un D20 et obtient : 4

Nickk Bravin lui décoche alors un coup fatal sur la tête pour l'assomer et vient l'attacher , il prend alors ses liens à sa ceinture , lui attache ferment les poignets ainsi que les pieds et lui retire ensuire son glaive, son arc et ses hachettes

Goob'ah n'est décidément pas dans un bon jour. Rien ne fonctionne pour le féral. Il gronde toujours de façon menaçante vers son adversaire. Il voit malheureusement sa hachette raté la cible et allé se planter dans un arbre derrière. 'toc'. Elle reste figée. L'ennemi bondit vers lui avec l'épée pour lui transpercer les entrailles. Il tente d'esquiver mais le coup est très rapide, il parvient tout juste a bouger un peu sur le coté... l'épée transperce son flanc. Ça fait mal, il gronde de douleur, et avant qu'il ne puisse riposter, il reçoit un violent coup sur la tête... ça devient flou autour... et finalement

2. Combat: Eos contre Tiberus de Nadira


Eosai se perche sur un rocher, le sourire banane qu'il affiche à présent en fixant son adversaire n'a rien de rassurant, les dents limées sortent, les lèvres de retroussent instinctivement, celui la il va le bouffer ! sa langue vient claquer contre le palais dans une nervosité exacerbée en train de lui dévorer les tripes ....il lance l'attaque, vif, nerveux, le feral est tel un fauve : il se détend d'un bond et saute sur le dos de son adversaire, contournant la défense, lève le poing qu'il va abattre sur lui dans un hurlement de rage !

Challenger !: Eosai Resident lance un D20 et obtient : 15

ℜєđиєcк ℜαмραg乇 cherche son adversaire vivement du regard. Observant en haut des arbres... Dans le moindre des fourrés. Son ennemi est chez lui cette fois , il connaît son terrain et saura s'en servir à 100%. Il faut qu'il reste sur ses garde. Quand il entend un hurlement sauvage et bestial sur le coté venant des hauteur. Le voyant il lève son bras pour tenter de l'arrêter. Y arrivera t il ?

Challenger !: Lansky23 Kerang lance un D20 et obtient : 2

ℜєđиєcк ℜαмραg乇 se prend donc le coup derrière la tête puisqu'il n'a pas réussit à se protéger. Ça lui fait mal l'homme est robuste. C'est un bon guerrier. Il faut réagir vite ou l'homme pourrai lui planter le flanc. Il fera alors une prise de lutte vers l'avant afin de le faire basculer en avant et le plaquer sur le dos contre le sol. Il y met toute sa force.

Challenger !: Lansky23 Kerang lance un D20 et obtient : 8


Eosai a bien abîmé son adversaire, la joue sanguinolente, le blanc tout en noir a bien mangé, le feral se rétablit devant lui dans un superbe roulé boulé, qui le remet immédiatement prêt de nouveau a l'attaque, son regard vrille sur l'homme, sauvage, sur de lui, se ramassant avant de bondir de nouveau, les crocs sortis il se lance sur lui, nerveux le ptit feral, il jette toutes ses forces dans la bataille et vise l'estomac de la pointe de sa dague

Challenger !: Eosai Resident lance un D20 et obtient : 7

ℜєđиєcк ℜαмραg乇 peste de voir l'homme agile se relever. Sa blessure lui fait mal et il a du mal à voir devant lui. Il faut qu'il garde pied , l'homme lui bondit déjà dessus. Il aura le réflexe de l'esquiver de coté si ce n'est pas trop tard et faire un balayage avec son glaive ce qui permettra de venir tailler le flanc de l'homme.

Challenger !: Lansky23 Kerang lance un D20 et obtient : 12

Eosai évite le coup fatal qui ne l'atteint que sur le bout de la lame, l'estafilade est profonde mais pas mortelle, seule la peau a morflée, il bondit plus loin, se relève en mettant la main sur son flanc sanguinolent, vient lécher ses doigts emplis du liquide poisseux avant de relever la tête, il fait craquer ses vertèbres, ressortant les crocs, cette fois fini de rigoler, la pour le moment il n'a fait que jouer avec sa proie, mais il décide que ça suffit, grondant comme une bête blessée il se relance a l'attaque, ses griffes sorties, il vise le ventre, décidé a en finir vite ! lançant son cri de guerre il se rue sur l'homme dans un déchaînement de violence inouï ! HAROOOOOOOO !!

Challenger !: Eosai Resident lance un D20 et obtient : 13

ℜєđиєcк ℜαмραg乇 a à peine le temps de se remettre. Il manque de perdre l'équilibre mais se rattrape de justesse avant que l'homme plus agile que lui alors qu'il est dénudé , se jette sur lui. Il sent les griffe se planter mais heureusement pas profondément. C'est douloureux mais ça ne touchera pas de point vital heureusement pour lui. Par contre un saignement abondant apparaîtra. Il répond rapidement dans une nouvelle esquive pour lui envoyer un grand coup de bouclier en pleine face. Hurlant à son tour.

Challenger !: Lansky23 Kerang lance un D20 et obtient : 2

Eosai sent a peine le vent du bouclier passer a quelques centimètres de sa tête, il n'a presque pas a l'éviter tant le coup est faible, le blanc semble a bout de force, le ventre de l'homme saigne abondamment et les sens du feral deviennent fou ! il tremble d'excitation, humant l'odeur du sang qui se répand a terre et sur le noir des vêtements du blanc, le jeunot gronde de nouveau se replace en position d'attaque il bondit sur un rocher et vif comme l'éclair se jette de nouveau sur son adversaire, visant l'éclate complète, le bras qui tient l'arme qui ne lui servira plus a rien s'il réussi !

Challenger !: Eosai Resident lance un D20 et obtient : 18

ℜєđиєcк ℜαмραg乇 là c'est perdu pour lui c'est évident on ne peut pas gagner à tous les coup. Il est trop blessé. Bien trop faible il ne parvient pas à donner les coups qu'il faut. Sa vue se brouille et il ne verra pas l'homme qui se jette de nouveau sur lui qui fera tomber son arme.

Challenger !: Lansky23 Kerang lance un D20 et obtient : 15


Eosai aiguise ses crocs, tournant autour de sa proie tel un larl en furie, il lance la dernière attaque même sil ne peut éviter le coup qui vient entamer sa peau une nouvelle fois, plus profondément cette fois ! il hurle de douleur, se replie sur lui même avant de repartir a l'attaque et de viser la tête d'un coup de pied tournant

Challenger !: Eosai Resident lance un D20 et obtient : 10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire