lundi 29 décembre 2014

Donne ton sang... Entre dans mon monde...

hiori Idyll s'approche à petit pas et se plante derrière Shab et Isha en silence, elle se dandine, sachant pas si elle dérange, elle fait un petit "hou" en murmure, prête à faire demie tour si elle voit qu'ils sont en grande discussion

Shab' jetait un oeil par dessus l'épaule, accroupis a coté d'Isha : " Hou Shi" d'un ton bas et rauque

Isɧα'TeKöΛ ne le lâche pas de ses prunelles jungle illuminées de cette lueur sauvage propre à la férale. Elle se penche instinctivement vers lui alors qu'il se baisse, le reniflant et penchant la tête au son de sa voix. Ça la déstabilise un moment, papillonnant des yeux pour se reprendre et cacher son étonnement. La rousse s'adapte vite au changements chez les autres et c'est avec un large sourire qu'elle accueille ses premiers mots. Shaba'ka va bien. Quand il demande des nouvelles de son tatouage, elle fronce les sourcils et pose la main sur son ventre, secouant la tête " Isha don't know... Azul dire que lui vouloir voir Isha... but... Isha ulivurugwa na Eos. [Isha a été perturbée par Eos.] " Elle lance un regard vers Shi avant même que celle-ci salue et répond d'un hochement de tête tandis qu'elle ajoute pour Shabaka " Isha pas avoir racine de Sipp "

Wakiza : "hou jang'ka"

Shiori Idyll sourit doucement à son imota, appréciant toujours autant de le voir, elle, même si elle le sent super distant depuis les dernières fois où elle l'avait vu. elle ose pas déranger, elle voit que ça parle alors elle reste en retrait, se disant qu'elle va peut-être reporter de faire ce que Waki lui avait dit de faire

Shab' reportant l'attention sur Isha : " J'ai vu Eos sortir de la cage, yebo..." il laissera le reste en suspend et se redressait entièrement a l'approche de Wakiza : " Hou Wakiza"

Shiori Idyll voit Waki et lui sourit de manière bizarre, elle qui voulait prendre la poudre d'escampette, elle le regarde et lui fait aussi un tout petit "hou"

Isɧα'TeKöΛ tourne la tête vers waki et salue, lâchant un "hou". Elle se redresse et hoche la tête vers Shabaka qui parle de la sortie d'Eos, elle ajoute " Yebo... Eos être m'toto de Isha " Elle tapote son ventre et dit encore " Yeye alizaliwa kabla ya tattoo [Lui est né avant le tatouage] " Elle revient porter sa focale sur Shi et lui sourit " Comment Shi aller ? "

Shab' ouvrit un oeil rond, sans dissimuler la surprise et comme la nouvelle lui paraissait bonne, il eut un franc et fin sourire sous le masque sans faire plus de commentaires.

Shiori Idyll grimace à la moogli et dit "bien..." elle laisse sa phrase en flottement, elle n'osait pas demander.... elle était inquiète à cette idée et flippait, alors elle reste à tordre un pied dans l'herbe et se contente de reprendre un sourire naturel, elle écoute ce que Isha disait, intriguée

Isɧα'TeKöΛ perçoit l'étonnement dans l'attitude de l'inyanga, lui offrant un regard de biais. Elle sourit et revient observer Shi dont le comportement attire son attention. Fascinant, son corps parle pour elle et la rousse étire un sourire en coin. La réponse de la pledge aura été courte et Isha en veut plus. Elle la désigne et dit " Really ? [vraiment?] Pourquoi corps de Shi être nerveux? " Elle la scrute de son regard troublant, ne se rendant pas compte qu'elle peut faire flipper.

Shiori Idyll flippait plus de la question que du regard, elle écarquille les yeux comme surprise, elle déglutit et dit " euhhh yebo yebo Shi va bien" elle sourit et demande pour noyer le poisson " et comment Isha va?"

Shab' restait silencieux, reportant l'attention sur le fil de la conversation

Wakiza lorgne sur Shi, qui grimace, et regarde Isha, étire un sourire, vas demander, ma tite paka, ..je ne le ferais pas a sa place, mais je tiens a ce que la féral goutte son damu, si elle étais capturer, cela nécéssaire. doucement approche de Shi, lui pinçottant les fesses avant de s'éloigner vers moto, lui murmure, "toi pense a demander a Isha, "

Isɧα'TeKöΛ est étonnamment calme ce jour. Les révélations du sang d'Eos avait éclairci des doutes et calmé les craintes d'Isha. Elle dort mieux et arrive à manger un peu. Elle sourit et hausse les épaules " Isha better. Isha gani ndoto mbaya zaidi [Isha ne fait plus de mauvais rêves]..." Elle soupire et ajoute " But parfois encore vomir... " persuadée d'avoir eu l'estomac retourné par le stress. Elle regarde Waki et fronce les sourcils à ses mots qu'il aura pour Shi... La rousse questionnant la blonde du regard.

Shiori Idyll se pétrifie avec les mots de WAki et a un petit sursaute au pincement de fesse, bien bien bien.... elle reporte son attention sur Isha et ...voit son regard virer de questionnement et se mordille les lèvres, elle regarde Shab et Isha et fait genre qu'elle n'a pas entendu Waki parler, elle toussote et sourit à Isha "moi contente de savoir que tu vas mieux " elle trouvait Isha plus douce, plus comme avant, les dernières fois qu'elle l'avait croisée elle l'avait trouvée agressive et aussi tendue, surtout depuis l'histoire de Eos. Elle ne comprenait pas tous les mots mais elle captait le sens général. elle dit alors en détournant le regard comme si elle allait parler de la pluie et du beau temps " oh si Isha a un peu de temps... un de ses quatre... euh... *toussote* ... Shi aura à demander un servi..ce....."

Isɧα'TeKöΛ observe la femelle avec attention, scrutant la moindre de ses mimiques... et c'est vraiment dur de tromper la rousse. Elle étire un léger sourire en coin, captant son mal-être et sa gêne.... ça rend la rousse plus animale et beaucoup plus réceptive. Voir un être réagir face à elle est assez délectable et la rousse en profite. Toutefois, elle sait qu'elle est I'mota et lui lancera un sourire avenant " Yebo... Quoi toi vouloir demander à Isha'Tekoa " demande-t-elle à Shi. Elle lance un regard vers Shaba'ka... le regard brillant de questions. Elle lui chuchote " Inyanga rester dans camp ?"

Shab' hochait le menton : " Pour le moment yebo"

Shiori Idyll flippe et son petit coeur s'emballe, un bout d'elle veut demander ce qui la fait appréhender et l'autre bout d'elle veut partir en courant pour jouer à cache-cache avec son destin. Elle tortille de nouveau son pied sur le sol, marquant une gène, un stress, parce que.... zut.... elle n'avait pas prévue que Isha demande quoi.... elle lache un petit "ah... euhh..." elle marque un temps d'arrêt de plusieurs ihn.... elle souffle son air par le nez et dit d'une seule traite et super vite comme un petit moulin, pour se lancer " rbaahhh..... shidoitfairegouterdamuc'estwakiquiaditdefairepourjamaisshietreperdue (shi doit faire goûter damu c'est waki qui a dit de faire pour jamais shi être perdue)"

Isɧα'TeKöΛ hoche la tête vers Shaba, un peu rassurée de la savoir dans les parages. Elle n'avait pas été bien ces derniers jours et n'arrivait pas à s'en remettre totalement... La rousse désirait en parler avec lui. La férale sera vite distraite de Shab, interloquée par les signes d'affolement de la jeune femme. Bourdel... c'est si excitant de la voir passer dans un état de proie acculée... Mais que se passe-t-il. Le comportement de Shi arrachera un grondement rauque à la rousse qui sera obligée d'entrouvrir ses lèvres... Elle halète légèrement, la renifle, vrillant ses sens de prédateur sur elle. Quand enfin elle déballe le tout à la vitesse grand V, Isha ne comprend pas de suite, avançant un pas vers elle " What ? [quoi?]... Damu... waki... perdue? " répétant ce qu'elle venait de piger, son esprit tournant rapidement pour assimiler l'idée. Enfin, son regard s'illumine et lâche un " ah! " exclamatif " Yebo... Isha goûter toi. "

Shiori Idyll recule d'un petit pas dans l'herbe et murmure "yebo, c'est l'idée..." elle n'en menait pas deux de large, elle flippait clairement, WAki avait beau eut dire que ça ne ferait pas mal, que le sérum lui ferait bien plus mal, elle appréhendait, et s'empresse de dire " oh mais pas pressé! quand Isha aura le temps!" elle sourit et regarde Shab qui assiste à son petit flippe

Isɧα'TeKöΛ penche la tete et l'étudie comme un larl observerait un insecte, intriguée et presque fascinée par la peur soudaine de la jeune pledge. Elle n'avancera pas plus, étirant un sourire rassurant tandis qu'elle garde une attitude détendue... C'est une jang'ka, il ne faut pas effrayer plus qu'elle ne l'est déjà. Tandis que Shi regarde Shab, la rousse fera de même, curieuse de lire son regard... Elle sourit, amusée. Revenant sur la blonde, elle hausse les épaules et demande sans ménagement " Shi peur Isha mordre? Shi peur douleur ?" étant vraiment curieuse de mettre un doigt sur ce qui a causé de raz de marée de stress.

Shiori Idyll déglutit, toute penaude, elle tortille encore son pied dans l'herbe et baisse le regard comme coupable et murmure "moi préférer dire pourquoi seulement à Isha" elle relève le regard sur Shab, elle ne le chassait en rien évidemment, c'est juste qu'elle préférait juste pas qu'il sache lui, vu qu'il semblait les dernières fois qu'il l'avait vu, agacée par shi, alors Shi ne voulait pas avoir l'air faible devant son imota.

Shab' ne fit pas de manière et hochait le menton. Il s'esquivait sans un mot pour aller se poser plus loin

Isɧα'TeKöΛ fronce un moment les sourcils, perturbée de voir que Shi a peur de parler face à son I'mota... Il est celui qui doit l'aider et la guider, poser une question et afficher ses doutes est normal. Elle suit un moment l'inyanga du regard et revient sur la jeune femme " Yebo... toi dire why [pourquoi] " reniflant encore dans sa direction.

Shiori Idyll voit Shab qui s'éloigne et soudain passe à quatre patte pour finir assise près de Isha en tirant sur son pagne et met sa main près de sa bouche comme si elle attendait que son oreille soit près d'elle pour lâcher le morceau, elle avait l'allure d'une bébé féral que approche une moman féral, elle n'avait pas peur d'Isha en faite, elle aimait beaucoup Isha, shi. elle prenait une expression tout mignonne de timidité

Isɧα'TeKöΛ regarde Shi changer totalement d'attitude et écarquillera les yeux quand elle viendra se poser au sol tout près d'elle. Cette façon d'agir forcera la rousse à être encore plus attentive, ses prunelles glissant sur la jeune femme qui vient tirer sur son pagne. Elle pige directement la demande silencieuse, se baissant un peu pour tendre l'oreille tandis qu'elle ralenti sa respiration pour la rendre moins bruyante... La ferale passe en mode 'écoute', son regard se levant un instant vers son mâle qui aura approché.

Goob'ah revient de la frontière du territoire Jang'ka ou il était parti chassé. Il arrive au camp et repère des Jang'ka près de la falaise. Tout semble tranquille, il approche furtivement mais s'arrête a un peu plus loin pour constater ce qui se passe, en jetant un coup d'oeil vers la rousse, sourit en coin.

Shiori Idyll voyant l'oreille à portée de sa main et sa bouche entrouverte, une main de Shi vient toucher le bras droit de la féral alors qu'elle étire son dos pour mettre ses lèvres à l'oreille d'Isha et murmure pour elle seule entende "shi peur que son damu pas goût normal, car Shi vient d'un autre monde... et si mon damu Isha le trouve très mauvais... j'ai peur que quand ça mord j'ai très mal, shi aime pas avoir mal.... et ...est-ce que damu dans son go ut pour trahir si m'toto en route..ou pas?" elle savait que les hormones changeait dans le sang si oui ou non , un bébé était logé au creux d'un ventre, alors elle relève ses grands yeux tout rond sur Isha, en mode grand plan, car elle était dans une proximité de confidence. elle cligne des yeux et l'interrogeait avec toutes ses appréhensions et questions. Comme un besoin intracite d'être rassurée par la feral

Al 'Кα vient se caler près de Goob, scannant ce qui tient les Jang'Ka dans ce cercle silencieux dans un des coins du camp. Il observe les gens près de la falaise, se demandant si c'est un suicide collectif ou juste un hasard de les voir si proches du gouffre.

Shab' observait la jungle en silence tourner vers tout un tas de pensée qu'il gardait pour lui

Goob'ah plisse un peu le regard vers Shiori et Isha en se demandant ce qu'elles font. Il entends Shiori dire quelque chose tout bas mais ne comprends pas... Quand Al'ka s'approche de lui il tourne sa tête et lève le regard vers le boss: " Hou inkosi " Dit il en souriant paisiblement

Isɧα'TeKöΛ prête l'oreille à la jeune pledge, le regard fixé par dessus son épaule, sur son mâle tandis qu'elle frémi un instant quand elle touche son bras. La rousse n'aime pas les contacts tactiles imprévus même si celui-ci, est plus ou moins prévisible vu la proximité des corps... et surtout, sans danger. Elle écoute les révélations et craintes de Shi, clignant plusieurs fois des paupières tandis qu'elle réfléchi déjà sur certains sujet... Savait-elle décelé une différence dans la sang si la femelle était enceinte...? La férale se détache un peu de la petite blonde, se redressant pour baisser les yeux sur elle " Pourquoi Shi pas avoir damu tasty? [sang goutu] " Elle hausse les épaules et ajoute dans un chuchotement " Damu être damu... hakuna jambo binadamu [qu'importe l'humain] " Quand à la question de l'enfant, elle fronce les sourcils " Isha pas savoir pour m'toto... Isha hawajawahi kuonja kike wajawazito [Isha n'avoir jamais goûté une femelle enceinte]... " Elle fronce encore les sourcils, n'ayant jamais pensé à regoûter son sang quand elle avait été enceinte.

Al 'Кα s'était penché légèrement sur le Feral, tâtant finalement l'humeur du gardien du camp. Un Goob en état d'alerte était un truc qui devait l'inquiéter mais le sourire et le salut lui offriront une relaxation assez rapide. Les deux femelles Jang'Ka semblent assez proche et bavassent de quelque chose qui trop loin est imperceptible. Il vient d'un contact sur l'épaule du Feral répondre à son salut silencieusement et s'éloigne vers la jungle pour scanner la présence des autres membres du groupe.

Isɧα'TeKöΛ redresse un moment les yeux pour noter la présence de l'inkosi. Elle aura juste un léger hochement de tête pour le saluer, revenant porter son attention sur shi.

Shiori Idyll déglutit en la regardant se redresser, le regard de la kike paka, se relève et se fait encore plus timide.... elle avait un fort risque de l'être cependant... même si ça lui était interdit en un certain sens à ses yeux... elle baisse le regard et marmonne "Isha mord où pour goûter?" elle avait peur d'avoir agacée Isha avec toutes ses questions plus ou moins étranges liées à la crainte.

Isɧα'TeKöΛ dévie les yeux sur l'épaule de la jeune femme, ravalant un instant sa salive. Le fait de mentionner la morsure rappelait son vice à la férale et provoquera une certaine envie de planter ses crocs. Instinctivement, la férale prend de longues inspirations pour sentir son odeur... secouant légèrement la tête. Elle sait que Shi flippe d'avoir mal et la morsure, ajouté à son stress, risque d'être douloureuse " Cha... Isha pas obligée de luma [mordre]... Shi na hofu ya kupunguza kama ni vyema [shi peut se couper si elle préfère] " mimant le geste de s'entailler pour qu'elle pige les mots Schendi.

Goob'ah était partie dans la jungle 2 jours, ce qu'il faisait plus rarement depuis quelques temps. Il était donc entrain de se reposer un peu à proximité des autres Jang'ka présent, sans vraiment vouloir les déranger. En observant Isha et Shiori, il finit par capter qu'il y a un troc de sang en cours. Il entend finalement des mouvements derrière dans le camp, et décide donc de s'approcher un peu plus de sa femelle.

Shiori Idyll relève le regard et dit cache "Isha veut bien me mordre?" ne pas avoir envie d'avoir mal était une chose, mais Shi était courageuse, et avoir mal pour une bonne chose l'effrayait moins, elle était à se dire qu'autant que d'avoir abordé le sujet autant y aller gaiement, son regard soudain se renforce d'une volonté et la timidité s'étiole. Elle savait que ça comptait beaucoup pour Waki qu'elle le fasse, elle savait aussi qu'elle ne pourrait pas y échapper, alors forte de sa montée de courage elle dit "moi confiance dans Isha, je sais que Isha essayera de faire moins mal possible " et soudain elle sourit à Isha, un regard doux et fort d'une volonté intérieure

Ash'een'aali se pointe à la traîne comme souvent, un détail ou l'autre du parcours aura sans doute capté son attention. Un "Hou" distrait saluera les présents pendant qu'elle se pose à l'ombre de la végétation.

Goob'ah va poser ses grosses fesses sur le sol tout près de Shiori et Isha sans les interrompre. Il scanne quand même les environs un peu distrait. Quand Ash s'approche il observe la femelle, reniflant silencieusement vers elle: " Hou kike "

Isɧα'TeKöΛ se détache encore un peu de Shi, s'asseyant au sol en face d'elle. Elle suit l'approche de son male qui vient plus près et renifle dans sa direction.... Juste une manière de signaler qu'elle est consciente de sa présence. Elle revient porter sa focale sur la jeune femelle et hoche la tête en réponse à ses questions... Oui, bien sûr qu'elle veut bien la mordre et oui... elle ne lui fera pas mal. Un moment, elle détaille le corps de la blonde, oubliant l'épaule qui risque d'être un endroit assez douloureux. Enfin, elle tend la main et prend la sienne pour tirer son bras vers l'avant... La férale balade un doigt sur l'extérieur de son avant bras, là où la chair est dodue et dit " Isha mordre là... yebo? " Ses prunelles venant sonder la jeune femme.

Isɧα'TeKöΛ penche un peu la tête pour voir Ash, lui sourit et la salue d'un hochement de tête, revenant sur Shi qu'elle scrute avec attention

Shiori Idyll pivotera le regard sur Ash et lui dira "hou!" avec sourire aux lèvres, puis elle reportera son attention sur Isha qui soulève son bras menu et dit " yebo, moi te faire confiance, moi juste fermer les yeux pendant que tu mords, pour avoir moins peur de voir " elle se lèche les lèvres soupire et prend alors un grand souffle de courage. elle ferme les yeux et attend tout sagement, offerte aux dents d'Isha

Isɧα'TeKöΛ étire un sourire en coin quand Shi annonce qu'elle fermera les yeux, la regardant faire et attendant un moment. Elle lance un regard complice vers Goob, amusée... Les ferals savent que distraire un esprit est plus facile sans la vue et la jeune pledge facilite le travail d'Isha. Tranquille, la rousse émet un purrs régulier, espèce de ronronnement rassurant tandis que ses doigts courent le long du futur bras mordu... Elle l'effleure, remontre les doigts jusqu'à son épaule, son cou, la ligne de sa mâchoire... dessinant un tracé léger pour évaporer les craintes de Shi et concentrer ses pensées sur ces simples sensations. En même temps, elle approche ses lèvres de l'endroit où elle va mordre, s'amusant aussi à titiller la peau... Elle la conditionne, aide Shi à se détendre.

Ash'een'aali observe le manège intrigant d'isha qui gravite autour de shi, sans quitter le sol elle se décale un peu pour s'offrir un angle de vue plus large, se demandant pourquoi la férale semble bien sur le point de planter ses crocs dans le bras docilement offert par la tite blonde.

Goob'ah étire un sourire complice en croisant le regard de la rousse. Il se met à renifler vers Shiori quand elle ferme ses yeux, comme s'il cherchait un endroit où mordre lui aussi. Il savait que la rousse était capable de distraire l'esprit et détourner l'attention au point ou on ne ressent presqu'aucune douleur.. comme si c'était gelé. En ce qui le concerne, c'était plus douloureux... le féral était habile mais comparé a la rousse, il mordait comme un barbare.

Shiori Idyll sent ses doigts d'Isha doux, pas menaçant, pendant se temps elle se concentre à se détendre en se convainquant que tout ira bien , elle expirait de manière concentrée et sent alors les lèvres qui se localise sur son bras, son coeur accélère mais elle reste concentrée à expirer son souffle à un même rythme pour empêcher que son coeur influe sur son souffle. Elle ne voulait pas paniquée et se répète intérieurement 'sois courageuse , sois courageuse ' en boucle ,son autre main serre du poing, pour que sa force mentale prenne le dessus sur ce coeur au battement si instinctif

Wakiza revient en silence, mais attentif, a la scène, des Férals, et sa tite paka, ne salut même pas
Goob, ne voulant perturbé, Shi, espère qu'il ne lui en voudras pas. Sais que Shi; bien plus courageuse, que ce que l'ont crois. Ne bouge pas, ou peu, juste la tête, pour apercevoir le regard de Shi, pour lui donner du courage, si elle le regarde.

Isɧα'TeKöΛ ouvre la bouche lentement, passant la langue et osant aller laper la peau encore intacte de Shi tandis qu'elle ne quitte pas son visage des yeux... Elle la scrute, lit les expressions qui passent sur sa frimousse au regard fermé. Elle écoute son souffle, les battement de son coeur qui s'affolent légèrement au contact de ses lèvres. Elle ne fera pas durer le supplice, consciente que la jeune femelle est paniquée à la base et que prolonger ne ferait qu'augmenter son anxiété. Dans un geste rapide et précis, elle plantera ses canines anormalement pointues... morsure surprenante, peu douloureuse... Isha maintenant un moment les dents plantées dans la chair sans serrer. Elle marquera une pause, commençant à humer l'odeur tandis qu'elle dégluti sans le vouloir. Trop bon. Le regarde de la férale se voile d'une bestiale gourmandise... se forçant à libérer le bras de ses dents. Un moment, elle regarde le sang perler, allant presser les bordures pour activer le saignement " Thula... thula [du calme]" chuchote-t-elle de sa voix rauque, hypnotisée par le sang qui dessine des sillons sur la peau claire.

Shab' sortait brièvement de sa contemplation pour aviser la scène d'à coté, d'un oeil intrigué.

Shiori Idyll ne pouvait pas voir Waki car elle avait fermée ses yeux et était tellement concentrée qu'elle ne l'entendit pas arriver. Soudain elle a un petit sursaut légère et laisse filer dans sa gorge un petit "hmmmm" de douleur mais la sensation s'estompe progressivement, elle respire plus vite avec l'arrivée de la douleur mais elle se concentre pour contrôler son souffle, elle sent les dents dans sa peau comme une douleur sourde qui s'estompe et se retrouve comme rassurée de se dire que le plus dur était passé, elle sent le chaud de son sang rouler sur sa peau, un sang bien pourpre et fourni venait sillonner jusqu'à goûter

Goob'ah essaie d'observer la scène, ça le ferait saliver mais le féral lutte un peu contre la fatigue.

Ash'een'aali a détaillé chaque geste, chaque effort de retenue de la férale, plissant le nez quand la brise lui porte aux narines un air parfumé d'hémoglobine, avec cette sensation étrange que l'odeur lui tapisse le palais. Et elle reste là, immobile , pesant les réactions de chacune, le sens de tout ça qui lui échappe encore.

Isɧα'TeKöΛ masse un peu les contours des deux petites plaies causées par ses canines, faisant surgir le sang en même temps que cela arrache un sourire à la rousse. Elle se penche enfin pour aller laper ce liquide rouge si goutu, appréciant à sa juste valeur ce don. Elle goûte... goûte sa soeur, assimile son identité et l'imprime dans sa mémoire gustative et olfactive... parce que goûter n'est rien sans l'odorat. Enfin, elle se redresse, claque la langue tandis qu'elle va sonder Shi et attendre qu'elle ouvre les yeux. Le regard de la férale est brillant de gourmandise, preuve que le sang de Shi est tout à fait normal... Enfin, consciente de la proximité de Goobah... et surtout, sentant sa lutte contre cette envie de goûter... elle tire le bras de la blonde et demande à son mâle " Goob'ah goûter ? " La rousse partage avec l'alpha... il est en droit de prélever du sang également.

Goob'ah avait les paupières a demi fermé, en mode spectateur, ou plutôt 'voyeur' ... Oui de voir la rousse mordre comme ça était carrément érotique pour le féral. Soudainement elle porte son attention vers lui en tenant le bras de Shiori, elle le tends vers lui, elle lui offre de goûter. Il écarquille les yeux, et commence a saliver. Mais il attends un peu, observant la réaction de la jeune pledge.

Wakiza ne veux pas bouger, mais observe Shi du coin de l'oeil, fier pour elle,

Tanka court jusqu'au camps et s'installe au plus vite aux côté de Ash, il est souriant et lui apporte une bonne nouvelle "Être Pledge maintenant" l'épreuve de la lance réussie, il la portait fièrement dans son dos

Shiori Idyll sentait la douleur sourde comme si le sang chaud soulageait la perforation, elle ouvre timidement les yeux lorsqu'elle entend Isha proposer à Goob et étirer son bras, elle relève ses yeux sur lui, il ne pourra pas y lire de peur ou autre , elle l'interrogera même de ses prunelles de peur qu'il refuse de la goûter, Isha avait l'air de trouver sa bon alors elle n'appréhendait pas d'être goûtée par Goob, elle sentait en elle un moment de partage.

Isɧα'TeKöΛ balade les doigts autour de la plaie de Shi, offrant de légères pressions qui continuent d'activer le saignement. Elle laisse la jeune pledge réagir à l'attente de Goob et dira simplement pour signaler que elle, de son coté, a goûté " Welcome Jang'ka Shi... Isha kutambua wewe [Isha te reconnaître] " lui souriant d'un air rassurant... Elle venait d'entrer dans le monde d'Isha.

Shiori Idyll regarde Isha soudain avec grande tendresse et lui lâche un grand sourire doux jusqu'aux oreilles pour son accueil et murmure dans un soupire heureux "asanteee!" venant du fond du coeur. Elle réalise soudain que Waki n'est pas loin et lui lance ce même sourire heureux, elle espérait en silence qu'il ait vu et soit fière d'elle

Ash'een'aali coule un regard sur le mâle qui se pointe d'une façon aussi fulgurante qu'il avait disparu et l'accueille d'un sourire. Elle ne comprend pas trop l'implication de ce qu'il lui dit pour le moment, ça viendra plus tard. Là elle est absorbée par ce qui se déroule devant eux et ramène sa focale sur shi.

Goob'ah ira sonder le regard de Shiori brièvement, déja il commençait à se déplacer vers elles, à l'aide de ses mains au sol. Il ne détecte pas d'opposition dans le regard de la pledge blonde, même au contraire, elle semble vouloir partager. Il sourit de mouvement silencieux et agile, il s'approche et vient refermer une main autour de poignet de Shiori pour l'immobiliser. Il commence à renifler à quelques reprises en regardant l'endroit où Isha a mordu. Avec confiance il approche sa bouche et vient avec le bout de sa langue y puiser un peu de sang ... Il laisse le liquide rouge envahir son palais pour bien y goûter, mémoriser le goût, avant de finalement avaler. Il le refera une deuxième fois, sans lâcher le poignet, avant de finalement relâcher le poignet de Shiori.

Tanka suivra le regard de Ash qui semble plus concentrée sur ce qui se trame plus loin, il essaye donc de comprendre avec un train de retard

Wakiza a tout vu , n'a pas quitté son regard de la scène, étire un large sourire a Shi, elle comprendra, qu'il étais vraiment fier d'elle. Il bouge sa tête comme une approbation vers Shi, sais que maintenant, les férals, saurais retrouvé sa trace. lance un clin d'oeil a sa tite paka, plein de connivence

Isɧα'TeKöΛ répond à son sourire, le sien étant un brin plus carnassier à cause des canines acérées... sa langue passant encore de temps en temps sur ses lèvres signifiant qu'elle venait de se prendre une bonne cuvée de sang. Elle repense aux questions de Shi et fronce les sourcils, penchant la tête... Elle se penche vers le creux de l'oreille de sa soeur et murmure " Pas savoir M'toto... mais toi yummy " Elle se détache d'elle et tourne le regard vers Shaba'ka... soudainement inquiète.

Shab' observait toujours la scène en silence, avec un regard vide. Il semblait émerger brièvement, après de longue seconde, en croisant le regard de la rouquine. Il penchait légèrement la tête sur le côté, incertain de bien distinguer les choses a cette distance quand même.

Shiori Idyll laisse Goob faire et regarde sa réaction à goûter son sang, elle n'avait pas vu Isha le faire et reste regarder sa langue recueillir le liquide que Isha laisse couler, il avait pas l'air de trouver ça mauvais non plus, elle se sentait rassurée et maintenant, si un jour malheur lui arriverait, ils pourraient la pister si elle était blessée. Elle comprend que sa peur était démesurée face à l'importance de la chose, et se sentir rassurée n'était pas une chose qu'elle avait imaginée ressentir avant de l'avoir fait. Elle aura captée le hochement de Waki et se sentait légère malgré la douleur de la morsure, elle gloussera même de rire aux mots gentils de Isha, pas grave pour m'toto et c'était pas plus mal de pas savoir car elle flippait d'en avoir un dans le bidou. Mais savoir son sang yummy , elle se sentait fière! un bon cru jang'ka!

Tanka s'approche de waki, il ne comprenait visiblement pas ce qui se passait mais ça semblait important, waki semblait également spectateur "Avoir terminé lance, devoir apprendre maintenant"

Goob'ah semble effectivement avoir apprécié le goût du sang, même si l'expression sur son visage ne le révélait pas vraiment. Il avait hocher la tête légèrement, comme s'il faisait une dégustation et qu'il jugeait le goût en fonction de certains critères précis... mais bon en réalité c'est plutôt instinctif... rien de vraiment recherché. Il a bien sur noté la présence de Shabaka, mais ne semble pas trop lui porter attention... Il ne sait pas trop comment interagir avec l'inyanga, qui lui semble distant. Après avoir goûté il glisse son derrière sur le sol et se recule un peu pour laisser Shiori respirer.

Isɧα'TeKöΛ libère le bras de la jeune pledge, relâchant ses doigts. Elle avait goûté et ressentait le besoin de bouger. Pour une hyperactive qui vient de faire un travail énorme pour se contrôler et être douce.. c'est déjà très bien. Elle se redresse, délie ses membres longs et souples... se dirigeant vers Shaba'ka.

Wakiza fronce ses sourcils sur Tanka, qui viens près de lui, "hou , tu as réussis l'épreuve de l'arc?....tu es un pledge maintenant? "

Shab' la regardait approcher jusqu'à ce qu'elle le rejoigne. Il ne pipait pas un mot, attendant de savoir ce qui amenait la rouquine.

Tanka avait bien commencé son arc mais il n'est pas encore décoré, et il n'a toujours pas fabriqué de carquois ni même de flèches "Arc pas terminé, yebo être Pledge" il bombe le torse fièrement

Wakiza viens poser sa main sur l'épaule de Tanka, " je suis content pour toi, maintenant toi un jang'ka..frère " aime dire frère, ne le dit jamais avant, , jette un regard vers Shi "Shi , Tanka , un frère maintenant" vers Tanka "et Ash , elle aussi bientôt ?"

Goob'ah se redresse, et s'éloigne vers le feu de camp.

Shiori Idyll regarde Goob reculer et lui sourit , elle pose sa main sur la morsure et grimace, mais elle voulait forcer le saignement de se stopper. elle grimace car ça faisait mal de toucher, ça relancait la douleur, elle regarde alors vers Waki et se lève

Isɧα'TeKöΛ vient se planter devant Shaba, le regardant un moment tandis qu'il la scrute également. Elle fronce les sourcils, lance un regard vers son mâle... le dévie pour les gardé un moment baissé. Les questions de Shi venaient la tourmenter. Sans dire un mot pour l'instant, elle ira s'entailler l'avant bras déjà marqué de multiples cicatrices... La rousse goûte son propre sang. Elle prend le temps d'assimiler l'infime différence. Enfin, elle lève les yeux sur Shaba'ka et demande " Isha pas bien... because of Eos... Now, better. Lakini Isha mgonjwa kila mara. Unaweza kujua kama Isha ca kuwa kwa sababu si mengi ya kula? [Mais Isha toujours malade. Tu peux dire si ça etre parce que Isha pas beaucoup manger?] " Elle avait été perturbée par l'affaire 'Eos' et voulait que Shaba l'aide à éclaircir la provenance de ces nausées.

Wakiza vois Shi se lever, lui fais un petit signe pour qu'elle vienne le voir, veux voir sa morsure
Tanka posera également sa main sur l'épaule de Waki "Taku Yapi (frère)" c'est un regard fraternel qui viendra sceller l'instant, il relâchera Waki pour se tourner vers Ash qui reste tapie dans l'herbe "Ash devoir fabriquer sarbacane"

Shiori Idyll sourit à Tanka avec fierté et dit " félicitation mon frère! toi être jang'ka pledge comme moi!" elle s'approche d'eux, elle avait besoin de réconfort, c'est que ça saignait encore et du sang pointait entre ses doigts, elle aura un dernier regard pour Isha qu'elle remarque se mordre à son tour le poignet pour goûter son sang... étrange...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire