vendredi 5 décembre 2014

Profil Jang'la : Liana

Liana   ( Zhoay Resident)

 

Qui es tu?

Je suis Liana. Barbare qui erre depuis quelques temps sur Gor. J'ai reçu une éducation rude en terre du nord ou j'ai servi dans mon rôle de bond. J'ai toute une histoire là bas et suite à un événement ( mon secret ), j'ai fuis le nord et j'ai essayé de survivre au climat hostile. Mon histoire est faite d'obstacles ce qui a fait ce que je suis aujourd'hui. Je suis arrivée en monde Gor alors que mon âge terrestre est de 23 ans.



 Quel rôle joues tu?

Je suis Inahan. J'ai toujours joué le rôle d'esclave. C'est un rôle que je connais et qui me plait.

Cite-nous trois qualités et trois défauts.

Qualités :
- Je suis courageuse et ne fuis pas devant le travail.
- Je suis passionnée, j'aime a 100%, la passion me fait me surpasser.
- Je suis attentive, chaque mots échangés attire mon attention. J'ai la mémoire des choses et des événements.
 
Défauts :
- Je suis caractérielle donc tétue. J'ai mes humeurs qui varient selon mon cycle de femme ^^
- Je me crois surpuissante. J'ai la faculté de vite comprendre et d'analyser. Ce qui fait que je pense souvent avoir raison. Et pour me faire penser le contraire il faut me prouver que mon raisonnement est pas le bon.
- Je suis charmeuse, peut être un peu trop. Mais je penche a changer un peu. ... ou pas ;).
 
Tout Goréen a au moins une faiblesse. Quelle est la tienne?
 
 Ma faiblesse est d'abord dans mon gabarit. Petite et frêle j'ai pas la force et les capacités de combattre les méchants. Et puis une autre faiblesse c'est surement le secret de mon histoire. C'est le lien qui a fait ce qu'est devenu Liana. Elle lutte contre ce secret si lourd a porter et souvent ce qu'elle fait ou dit est en rapport avec celui ci. Si elle arrive a l'avouer un jour cela sera sa délivrance et surement que le papillon sortira de sa chenille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire