jeudi 18 décembre 2014

Origines...

Il y a 17 ans, dans la tribu des Darah'Hitam (sang noir).


Dans cette tribu d'hommes à la peau sombre, Isha'Teköa était celle qui posait problème. Enfant rousse à la peau claire, sa différence fut responsable des malheurs de la tribu. Très jeune, elle fut reléguée au statut de féral, les dents limées pour seule défense. Son corps fut tatoué à de multiples reprises pour, soi-disant, maîtriser son tempérament bestial et calmer les esprits... Elle est leur démon rouge.

Elle est différente, elle est leur malédiction.

Quand une femelle quitte l'enfance, la coutume veut qu'elle soit ouverte par un valeureux guerrier.
La rousse ne dérogera pas à ce passage, les siens ayant bien trop peur de rompre les coutumes, même pour une férale. Personne ne se proposa, pas même un jeune mâle de bas rang. A 13 ans, Isha fut alors offerte à un jeune inahan d'une autre tribu. Yeux bandés, ces deux êtres soumis à l'épreuve ne connaîtront peut-être jamais leur partenaire dans ce jeu sexuel.

Très peu d'enfants naissent de ces premiers ébats et si cela arrive, la femelle est louangée, prenant  une valeur reproductrice au sein de la tribu. Ce ne fut pas le cas d'Isha. Malgré sa fertilité révélée, l'enfant lui fut retiré sans qu'elle puisse le voir... voir ce petit mâle à la peau mate et aux reflets roux.

De peur que cela se reproduise, les sangomas tatouèrent le ventre de la rousse pour la rendre stérile, l'assommant de litanies afin de conditionner son subconscient : elle ne pourra jamais plus engendrer. Elle sera éloignée des Darah'Hitam, offerte à un clan réputé pour ses jeux cruels... Isha'Teköa deviendra la principale actrice de l'épreuve de la clairière, une année durant.

Qu'en est-il de l'enfant ? Est-il toujours en vie à l'heure qu'il est ?

2 commentaires:

  1. Alors la je suis juste fan ! Superbe <3
    Al'ka

    RépondreSupprimer
  2. Merci Boss.
    Au final, ta férale est une M'wana... mère d'un ado survolté.
    Kiss ♥

    Isha'Teköa

    RépondreSupprimer