jeudi 11 décembre 2014

Epreuve suicidaire : Sa'Afi prisonniere de Thentis



Cernunoss reconnais la Mamba déjà présente hier et ne montre aucune espèce d'émotion, se contentant de finir sa corne avant d'ajouter "elle était déjà ici hier ....quelqu'un la laissé entrer"
Sa'Afi se réveille après la nuit passé dans la taverne, elle regarde les présents les saluant " hou", elle regarde Jack espérant qu’il vienne faire les présentations
 
JAcK BlAcK BouDiN  fonce presque sur Sa'afi et marmonne : " fait ce que je dis ou tu vas périr là " essaye de murmurer

Tom le renard  voit son frère réagir et rigole en se disant que c'était un forgeron comme lui qu’il nous faudrait

JAcK BlAcK BouDiN  attrape le poignet de Sa'afi et sort son épée de sa main libre : " Avance ou je te coupe la tête avant que tu es dit une lettre ..." fronce les sourcils en direction de la sauvage espère qu'elle comprend qu'il faut qu'elle fasse ce qu'il dit

Tom le renard  pose la main sur la cuisse de sa fille pour la rassurer
 
Solal : hoche la tête aux paroles de l’homme. « Mettez la en cage surtout! »

Sa'Afi sent Jack lui prendre le poignet, elle reste muette et se laisse entrainer par Jack

کקטđ λđđεя reconnait la sauvage d'hier et se demande pourquoi tant de tumulte d'un coup, elle était entrée pour commercer apparemment sous la surveillance d'un homme libre, préfère prendre son bol de paga et boire quelques gorgées, après tout ce n'était pas sa cité, il n'avait pas à s'en mêler

JAcK BlAcK BouDiN  inspire longuement gardant son épée a l'impression de jouer une pièce de théâtre mais il est seul fautif et se doit d’agir... mais garde en tête richesses et objets de valeurs... il va voir comment cela va se dérouler avec le rarius

Cernunoss: "les gardes devaient encore avoir trop picolé pour l'avoir laissé entrer, je serais d'avis qu'on leurs interdises la taverne pendant leurs tour de garde"

JAcK BlAcK BouDiN  pousse la porte avec sa main qui tient son épée et sort en vitesse

Solal : suit l’homme et la sauvage, jamais au grand jamais torvi ou autres on n’avait vu de sauvage ou de panther dans une cité, commerce ou pas ça restait dehors

Sa'Afi sort dehors suivant Jack, elle a oublié sa veste chaude, le froid l'engourdit de suite, " il se passe quoi " pas contente de la façon dont elle a été traité et trainée dehors

JAcK BlAcK BouDiN : " Lady Azade n'ayez crainte je l'amène dans une cage enfin d'abord voir sir Karl "
JAcK BlAcK BouDiN  hurle comme un bosk derrière la porte
 
Karl Birgisson arrive sur le perron de l'auberge et s'arrête net, les yeux ronds de surprise
 
JAcK BlAcK BouDiN  avait pris le temps d'arracher deux capes en peau l'une étant a il ne sait qui l'autre il la jettera sur son dos encombré comme jamais

Tom le renard : bon ma fille il va falloir rentrer à Jad avant que le bateau parte, et que nous soyons obligé de rentrer à la nage

Solal : pose les mains sur ses large hanche fixant la sauvage puis sourit voyant le rouge, regardez-moi ça! Une sauvage et dans l’auberge!

JAcK BlAcK BouDiN  tiendra le poignet de sa'afi se disant que le vent va tourner range alors son épée qui n'a plus lieu d'être
 
Princessewisna : bien mon maitre se levé doucement

Karl Birgisson bredouille "mais, mais que fait cette fille ici ?"

JAcK BlAcK BouDiN : " Elle est là à cause de moi mais je n'ai pas voulu faire tout un ... dans l'auberge !!! "

Tom le renard  prend son verre et le boit d’un coup, il a le feu à la bouche et prend un petit gâteau

Princessewisna : récupère sa cape qu’elle attache se souvenant du froid al extérieur et se dit que la température a dû encore chuter
Princessewisna : je vous souhaite tout le bien jarls et maitresse
 
Sa'Afi a senti une odeur qu'elle connait bien, un homme qu'elle a saigné il y a quelques temps, elle se retourne reconnaissant Karl, cette fois la fin pour elle approche, elle le salue faisan mine de ne pas le reconnaitre, " hou"

Princessewisna : attend son maitre pour le suivre jusqu’ au bateau

Tom le renard : tout le bien sir et lady

 
Solal : fronce le nez comprenant que sans doute l’homme a voulu et bien ; et bien si vous désirez vous réchauffé sir emmener vos sauvage chez vous!

Princessewisna : promit maitresse lui sourit

 
Tom le renard : merci pour votre accueil

Karl Birgisson semble totalement perturbé

JAcK BlAcK BouDiN : " Sa'afi est une sauvage mais elle est dans nos murs parce que je l'ai désarmée et fait entrée ! J’en assume mes actes et celle-ci est en mauvaise posture dans le sens ou sa pirogue n'est plus et elle ne peut se plus se déplacer " aimerait dire autre chose de plus mais il n'est pas chez lui

Princessewisna : tout le bien jarls et maitresses

Tom le renard : bon nous allons rentrer à Jade mon frère

 JAcK BlAcK BouDiN  : " Bien mon frère navré de ce contre temps !!! "
 
Tom le renard : non je repasserai, mais tu peux passer à Jad quand tu le désir
 
JAcK BlAcK BouDiN : " Je penserais à Jad dès que possible! Je suis en joie de t'avoir revu vraiment, que les vents assurent tes pas et te protègent, tout le bien, sert toujours avec feu petite "

Solal : salue l’esclavagiste essayant de se calmer
 
Princessewisna : promit jarl et suit son maitre la tête dans sa cape pour éviter que le froid lui fasse perdre ses couleurs aux joues
 
Tom le renard : tout le bien mon frère et que les prêtres rois te protégent.
Tom le renard : , tout le bien Lady , et qu il vous protège aussi les prètres

solal : et bien je ne sais pas qui va nous proteger la !! fixant la sauvage

JAcK BlAcK BouDiN  aimerait bien parler ou avoir eu le temps de parler a la sauvage seul a seul mais hélas il est regardé de toute part...
 
Tom le renard  donne une tite tape sur les fesse de la mamba " et toi écoute mon frère "
 
JAcK BlAcK BouDiN : " Je m'en charge lady " tenant toujours sa'afi par le bras et voyant le geste de son frère il le maudit sur le moment... non de l'acte mais de la réaction que pourrait avoir la sauvage elle ne tiendrait pas parole si il faut... et préféré refermer son poing plus fortement sur son poignet : " Lady azade ou se trouve les cages? " on ne lui a pas fait la visite

Tom le renard : va te mettre prêt de la cheminée bon Olathe tu me fabriqueras quelque chose de chaud pour la prochaine fois que l’on vient ici
 
Solal : bon vous la mettez en cage ou non!!, ou las bas regardez, le poteau accrochez la!! Donnons un exemple pour toute la tribu...

Tom le renard : Olathé tu me fabriqueras quelque chose de chaud pour la prochaine fois que l’on vient ici *
 
Princessewisna : oui mon maitre je suis douée en couture

JAcK BlAcK BouDiN  se dit qu'elle aurait pu savoir ou se trouver les cages pour avoir une meilleure contenue mais soit il entendra ce qu'elle lui indique

Solal : dégringole l’escalier pour aller ouvrir à l’invité

JAcK BlAcK BouDiN  voyant la libre partir assez agacé par celle-ci d'ailleurs murmure: " suit moi rapidement je te laisse pas fuir il faut régler cette histoire autrement c'est la mort "

Sa'Afi sent Jack lui broyée le poignet, elle fixe tom sauvagement, mais doit faire confiance à jack pour rester en vie,

JAcK BlAcK BouDiN  sortira une chaine noirâtre plutôt longue qu'il avait gardé près de la forge de thentis plaçant le poignet qu'il tient dans le dos de sa'afi lui signifiant qu'elle doit faire de même avec son autre poignet

Sa'Afi est nullement effrayée par les évènements, elle écoute se disant qu'elle aura l'occasion de revenir, elle tend les deux mains derrière le poteau

JAcK BlAcK BouDiN  marmonne dans sa barbe vérifiant que personne est là : " ils sont tous sous tensions et vraiment fébrile de ta présence... de plus ce soir il y'a une cérémonie... de quoi vraiment pas t'aider et m'aider par la même "
JAcK BlAcK BouDiN  fera un nœud grossier mais largement serrés autour des poignets de sa'afi poursuivant de ce tour par scellé la chaine par un mécanisme légèrement rouillé mais encore solide ... n'aimant pas les tournures que prennent cette situation et voulait régler cela avec le rarius avant que toute la cité hurle au scandale

Sa'Afi grogne férocement, " tu sais que les Jang’ka ne vont pas aimer le traitement" elle évite de dire qu'elle ne devait pas être ici, " sans mon accident de pirogue, je ne serais pas là"

JAcK BlAcK BouDiN  tire sur le bout de chaine restant pour soulever son corps inerte étrangement docile comprend-elle vraiment tout le sens de sa démarche obligatoire... venant planter la chaine sur un support métallique fait à cet effet contenant le corps en suspension
JAcK BlAcK BouDiN  une corde laissé au sol il l'entend parler et fera tout de même cette dernière action entourant le ventre de l'esclave tournent autour d'elle pour plaquer le reste de son corps contre la poutre en bois
JAcK BlAcK BouDiN  fera un nœud grossier et fortement serré encore une fois avant de se placer devant elle
JAcK BlAcK BouDiN  allez murmurer quelque chose quand il entend des pas derrière lui se tourne vivement
 
Sa'Afi décide de souffrir en silence et de ne pas se plaindre, elle reste fière montrant son visage de sauvage, elle devient féroce, et jack va s'apercevoir du changement en elle, " moi rester ainsi longtemps, je t'avais fait confiance"

Solal : voilà qui est mieux! , mais j’y pense vous auriez pu la donner à votre frère la celui qui est esclavagiste! Cela nous aurais mis au mieux avec sa cite

JAcK BlAcK BouDiN : " Je n'ai guère eu le temps de lui parler avec tous ses cries infernaux d'une foule qui s'agite comme si ils avaient vue... " Sa voix est presque colérique mais reprend son souffle nerveux " Je souhaitais effectuer sa vente mais avant tirer des informations sur son peuple " pas du tout la vérité mais soit...

Solal : et bien vous savez les mambas vivent dans la forêt de Schendi, et je n’ai pas du tout envie de voir toute une tribu débarquer ici, si cette fille s est vraiment perdue comme vous dites personne ne la sais la, et ma foi en la lavant bien elle pourrait faire une bonne esclave ne pensez-vous pas?

JAcK BlAcK BouDiN  ne voulant rien laisser paraitre mais il veut jusqu'au bout tenir parole il rétorque : " Non loin d'être cupide " ce qui est faux encore " je souhaitais parlementer avec le rarius pour évaluer une futur vente sur l'ile de Jad et que ces gains soient partagés, je ne me fatiguerais pas ni le slaver de thentis je pense à en faire une esclave même si l'idée n'est pas mauvaise "

Sa'Afi regarde la Kike férocement son regard s'assombrit, " sache que les Jang’ka n'abandonnent jamais un des siens, tu auras une guerre dur et longue, tant qu’ils ne m’auront pas retrouvée"
 
Solal : lève la tête vers la fille. Pour ça il faudrait qu'il sache où tu es de un et de deux parle-moi autrement, je ne pense pas que tu réalises la situation! Les mambas et les panthèrs ne rentrent jamais dans une cité à moins qu’ 'il soit fou!

Sa'Afi est mal en point soit, mais elle ne renonce pas, " ma pirogue est cassé, je veux simplement que l'on m'aide pour la réparer afin de rentrer chez moi"
Sa'Afi : "tu vois bien que je suis sans armes, que craint tu de moi "

Solal : et bien nous verrons! , il semble que le rouge te regardait avec des yeux étranges , nous verrons après tout en l 'absence de Sam c’est lui qui décide ici ; et je ne crains rien , c’est juste que tu serais mieux a nourrir les tarn qu' a être dans une auberge!

Sa'Afi fixe la Kike, elle a d'autres armes et notamment sa dentition, elle, " si tu offense une Jang’ka c'est toute la tribu que tu offense, je n'ai pas encore mordu personne, et je me retrouve attachée" elle n'est pas contente, elle sait ce qu'elle a fait à Karl et il a bien reconnu les mambas

Solal : s approche du poteau et la fixe les yeux brillant : essaye donc de mordre et je te transforme en bonhomme de neige, crois-moi une nuit nue ici dehors et tu parleras sur un autre ton!
 
Sa'Afi : " les mambas attaquent que pour se défendre, et pour rester en vie ou manger, tu sais très bien qu’un mamba ne se soumet jamais"

 
Solal : tout se soumet, les animaux, les bosk le mamba aussi! Même les tarn se soumettent ainsi va la vie et toi tu n’es qu’ 'une jeune fille, alors ne dit pas de bêtise, cependant je pense que la cité de Théntis ne cherche pas de soucis avec ton peuple et pour moi je te lâcherais bien avec un coup de pied au derrière! Mais c'est Karl qui décidera
 
Sa'Afi écoute attentivement, essayant de bouger les poignets, mais Jack n'a pas serrée trop fort heureusement, " yebo je suis jeune mais guerrière féroce, je veux seulement réparer ma pirogue pour repartir"
 
Solal : elle prit un peu de neige dans sa main et la passa sur le corps de la sauvage un sourire aux lèvres. , et bien nous verrons ça, peut être te laisserons nous partir en échange de quelques chose... yebo ii dit-elle en s’éloignant

Sa'Afi grogne faisant la grimace, n'appréciant d'être badigeonnée de neige, elle regarde la Kike s'éloigner, le regard rouge de sanguinaire
Sa'Afi n'a pas envie de rester toute la nuit attachée sous le froid et la neige, elle crie en espérant que quelqu'un viendra l'aider, " help me, Sa'Afi être sage"

ƘαƔ grimace alors quelle réfléchi le nez plongée dans ces notes, elle entend une fille crier «vas-tu te taire esclave!!! "dira-t-elle à la voix qui la dérange!!
 
Sa'Afi grogne qu'on l'appel esclave, " je ne suis pas esclave" en réponse à la voix qu'elle entend, " je veux avoir un peu de chaleur"
 
ƘαƔ se lève et sort de son bureau pour aller voir qui se plaint "tu veux de la chaleur!! Alors rentre chez toi sinon tais-toi!!"

Sa'Afi : " je ne peux pas je suis attachée et ma pirogue est cassée"

Samael se plante devant la sauvage "qu'est-ce que tu fais la toi?! Qui es-tu?"

Sa'Afi regarde les deux arrivée, elle regarde le Kiume, " Jack m'a laissé entrer pour réparer ma pirogue, je suis Sa’Afi, de la tribu des Jang’ka"

Samael jette un regard sur la scribe, lui sourit "Tal Lady"

ƘαƔ s'approche alors voir ou est la fille qui dit être attachée, elle verra Sam et le saluera «Tal à toi Sam "ensuite posera son regard sur la fille" c'est elle qui se plaint depuis toute a l'heure? Je l’entends pleurnicher depuis mon bureau!! "Sourit alors à Sam alors qu'il la salue"
 
Samael  étire un sourire carnassier "tiens donc ! Les Jang’ka ! Toujours mené par cette vieille canaille d'Al ‘ka? réponds la sauvage !"

Sa'Afi grogne, dressant la tête montrant sa férocité dans son visage," moi pas pleurer, moi entrer ici libre hier" elle fixe le Kiume, " Yebo Inkosi Al ‘ka, toi connaitre lui alors toi savoir les dangers si moi pas rentrer saine et sauve"
 
ƘαƔ hochera un peu la tête tout en écoutant la fille se plaindre encore" si jack ta laissée entrée comment cela se fait-il que tu sois attachée à se pilori?? Est-ce lui qui ta mise la fille??

Samael  se rapproche d'elle, ses yeux aux reflets polaires ne la quittent plus, il lève la main comme pour la frapper, serre la poing et la laisse retomber, seul le masque de rage froide qu'il affiche à cet instant montre en quelle estime il tient le mamba "tu...as de la chance d'être encore en vie ! Quand a Al ‘ka je n'en ai jamais eu peur et c'est pas demain la veille !"
Samael : "on t'a posé une question femelle ! Réponds !"

Sa'Afi acquiesce de la tête, "yebo, jack attachée moi, pour me garder en vie tout à l'heure, les gens ici ont peur de moi et voulait me tuer sans me connaitre" elle fixe le Kiume, " de la chance d'être entrée libre et me retrouvé attachée, en plus je n'avais pas d'arme"
 
Samael croise les bras, la regardant avec curiosité "et que fais-tu si loin de chez toi femelle? Tu veux finir à mes pieds?"
 
ƘαƔ rit "en connaissant jack je ne pense pas qu'il t'est attachée juste pour te protéger!! Enfin bref par contre ce que je ne comprends pas c'est qu'il t'est laissée ici a se pilori alors qu'il est reparti qui nous dis que tu ne mens pas fille??

 
Sa'Afi continue de fixer le Kiume, " si toi connaitre Jang’ka, toi savoir que nous pas attaquer sans raison, moi aller voir Inyanga, mais j'ai percuté un objet et ma pirogue c'est brisée, échouant ici, jamais je me soumettrais"
Sa'Afi : " Jang’ka jamais voyager seule, uniquement en cas d'urgence" elle regarde la Kike, "pourquoi je mentirais, de toute façon ma vie est entre vos mains"

Mzima s'approche sans bruit doctement, es met un peu al' écart mais ne perd rien de vue

Samael :  je reviens...je te laisse gérer Lady...
Samael : remets la en cage si tu veux
 
Mzima :  entend de bruits dehors, akasha a l’ouïe fine, elle essaye par quelques mimique d’appeler un des maitre, elle n’ose pas trop, montre la porte

ƘαƔ : simplement que les esclaves mentent à longueur de journée alors je vais te dire fille que je ne te fais pas confiance!! De plus si jack ta laissée là c'est qu'il y a une raison !! Sinon il t'aurait libérée non!!"Sourit alors qu'elle fixe son regard sur la fille "acquiesce alors que Sam lui demande de s'occuper de la fille" oui Sam à plus tard"
 
Sa'Afi grogne doucement, ne voulant pas effrayer tout le monde, " je ne suis pas une esclave, mais WanaWake, une femelle Jang’ka libre, Jack devait revenir, mais lui disparaitre, les Jang’ka ont une parole, et je ne ferais pas d'ennui si tu me détache, je te suivrais sans t'agresser" oui elle essaie de l'amadouer un peu, elle doit se réchauffer

ƘαƔ mettra sa tête sur le côté pour la regarder, elle réfléchissait à ce qu'elle devait faire!! Si elle la libère jack pourrait être furieux et si elle la laisse la dans la neige par des températures qui sont bien en dessous de zéro elle mourra «bien je vais de détacher et t'emmener en cage là au moins tu seras au chaud !! Par contre je ne vais pas te laisser me suivre librement je vais attacher tes mains et te mettre un bandeau !! Si tu te tiens tranquille tout se passera bien pour toi !!Alors dis-moi si tu es d’accord de me suivre sans résistance ou si tu veux rester la sous la neige !!

Sa'Afi est frigorifiée et sait ce qu’il va lui arriver si elle reste ici, après tout la cage est un moindre mal et elle sera au chaud pour réfléchir, elle acquiesce, " yebo je te suis et serais sage" elle parle lentement le froid commençant à faire son œuvre

ƘαƔ hoche la tête tout en s'approchant de la fille, elle prendra un rep dans sa poche et viendra lui mettre autour des yeux le serrant assez pour ne pas qu'elle puisse distinguer quoique ce soit!! Surtout là où elle va l'emmener il n'était pas question qu'elle voit le parcours, ensuite elle lui attachera les mains solidement dans le dos puis y glissera un morceau de corde pour en faire une sorte de laisse" bien je coupe les cordes qui te retient sur ce pilori!! Ensuite je t'emmène jusqu'à la cage "
 
Sa'Afi se laisse mettre le bandeau, elle va mettre tous ses autres sens en éveil comme on lui a appris, elle sent les liens se couper et tombe au sol sur ses pieds. Elle se laissera guider essayant de ne pas tomber
Sa'Afi fait profil bas, ce n'est pas le moment de partir en live, elle est sage comme elle l'a dit

ƘαƔ attrape la corde et ire dessus !! "Bien suis moi fille "elle se dirigera ensuite vers l'endroit où se trouve les cages "

Sa'Afi marche doucement se laissant tirer faisant attention ou elle met les pieds

ƘαƔ l'entraine dans les sous terrains puis ouvre une des cages et la pousse à l’intérieur, elle lui retire ensuite le bandeau avant de la refermer "donne-moi tes mains a présent que je coupe les liens

Sa'Afi se sent littéralement pousser brutalement sans la cage, elle tend les mains quand on lui a retirée le bandeau
Sa'Afi fixe la Kike, " moi faim, pas manger depuis hier" elle fait ses yeux doux espérant une faveur, " viande cru et saignante, " ajoute t'elle
 
ƘαƔ attrape sa petite dague dans sa botte et viendra trancher les liens d'un coup sec, puis la remettra en place" voilà ici au moins tu seras à l’ abri du froid!! Je vais t'envoyer une esclave qu'elle t'amené de quoi boire et peut être manger si tu te tiens tranquille
 
Sa'Afi s'est mise dans de beau drap, tout cela pour calmer ses envies de femelle, elle se pose sur le sol souriant à la Kike, " yebo Assante" elle a besoin de reprendre des forces cela se voit

ƘαƔ se tourne alors pour repartir sans vraiment regarder la fille !! Elle avait juste pris les devants ne serais ce que pour la sécurité de la cité en attendant que jack revienne et voit ce qu'il veut faire d'elle" bien je te laisse je repasserais d'ici quelques minutes !! Sinon je t'enverrai  jack si il revient fille"
 
Sa'Afi se réchauffe doucement, elle reprend ses esprits comprenant la situation en voyant les barreaux devant elle. Elle essaie de rester calme même si à l'intérieur cela bouillonne.
Sa'Afi acquiesce " yebo moi devoir rentre dans ma jungle quand pirogue réparée"
 
ƘαƔ hausses les épaules, elle en avait rien à faire qu'elle veule repartir" bah jack décidera et si il ne revient pas ce soir et bien ce sera Sam qui décidera de ton sort !!"
 
Sa'Afi espère pouvoir partir vivante et libre, " Kiume aux cheveux blancs connaitre Jang’ka, lui me laisser partir," elle regarde la fille s'éloigner

ƘαƔ tourne les talons sans vraiment écouter la fille"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire