Isɧα'TeKöΛ descend, tranquille dans les sous sols, se dirigeant directement vers la réserve. Elle lancera un regard sur le dos de l'archon en passant, détournant celui ci au moment où il aurait pu croiser le sien. La rousse sélectionne les quelques fruits qu'elle veut manger, mordant déjà dans l'un de ceux-ci. Elle rassemble les autres dans une main et pivote pour faire face au mâle blanc. Calme, à distance, elle l'observe sans laisser paraître ses émotions... Elle mange doucement, plantant ses canines pointues dans la chair du fruit.
Orphee Netizen remarque la jang'ka seule se diriger vers ce qui apparaît être une réserve... il n'avait rien mangé depuis la veille et ses blessures commençaient à peine à cicatriser. Il décide de l'interpeller "Hé, femme ! Amène-moi de quoi me restaurer."
Sa'Afi descend voir si le blanc est réveillé, elle se rend vite compte que oui a son ton et sa façon de demander, elle regarde isha, "moi pouvoir faire dessin avec dague dans son dos ?"
Isɧα'TeKöΛ voit Sa'afi la rejoindre au sous sol, offrant un joli sourire à sa soeur qui lui pose une question intéressante. Par contre, en tant que ferale, elle ne se sent pas apte à lui répondre et hausse les épaules " Isha don't know [iIha ne sait pas]... Sa'afi demander à kiume Jang'ka. " elle revient porter son attention sur Orphee, mordant à nouveau dans le fruit. Elle prend le temps d'avaler, ses prunelles sauvages glissant sur son corps. Enfin, elle demande de sa voix rauque particulière... signe qu'elle parle peu souvent " Why [pourquoi ] Isha donner manger toi ? kutokana na ukweli kwamba wewe ni njaa, ni dhahiri [à part le fait que tu as faim, c'est évident] " elle soupire, sachant que la mixité de son langage n'agit pas en sa faveur.
Orphee Netizen fixe la femme et ne comprend pas un mot de son dialecte "Je vois, je suis tombé sur la demeurée de la bande..." il soupire et se couche sur le dos
Sa'Afi a l'habitude de marquer à sa façon certains prisonniers, en dessinant la jungle de schendi sans oublier de signer son oeuvre, elle aime dessiner mais sans faire de marque profonde, juste assez pour que le dessin reste sans attaquer la chair profondément, elle grogne quand elle voit le blanc se mettre sur le dos, elle lui file un violent coup de pied pour le retourner, " non pas toi sur dos, toi être sur le ventre et tête dans le sol" pas contente la pledge
Isɧα'TeKöΛ continue de manger son premier fruit, le finissant. Elle a une bonne compréhension du langage goreen mais parfois, certains mots l'échappe... ne comprenant pas ce qu'il veut dire par demeurée. Elle laisse un léger feulement continue s'échapper de ses lèvres, balançant le noyau du fruit sur la tronche d'Orphee qui s'allonge. Elle regarde Sa'afi et demande " Quoi vouloir dire.. de..meuuu.. rée ? " la questionnant de son regard sauvage.
Orphee Netizen se prend le noyau en pleine tête et semble mécontent "Et récupérer mon pantalon serait trop demandé je suppose? Cette jungle poisseuse abîme ma peau."
Sa'Afi éclate de rire, amusée de la remarque du blanc, elle regarde Isha, " demeurée , être comme folle, alibakia wazimu, c'est ce qu'il est de s'en être pris a nos soeurs, lui être alibakia"
Shabaka rejoignait les geôles a son tour, grande attraction majeur du moment. Il lui semblait que les jang'ka étaient déchaînés, aussi jugeait-il prudent de surveiller que les prisonniers reste tout de même en vie pour honoré les trades. Il venait se planter non loin tranquillement sans mot dire.
Orphee Netizen n'aperçoit pas encore le type dans son dos
Isɧα'TeKöΛ fait gaffe de ne pas serrer la main autour des fruits juteux qu'elle tient dans son autre main, son visage se décomposant sous la colère qui la prend au tripes... Elle vrille lentement son regard sur Orphée, le regard devenu sombre et bestial... une folie meurtrière y dansant. La rousse étire un sourire en coin, malsain et acquiesce aux explications de sa soeur " Perhaps le kiume avoir envie d'être nyama ? " entrouvant légèrement la bouche, sa langue venant titiller la pointe d'une canine... Elle se baisse un peu, déposant ses fruits au sol et ajoute, la voix menaçante " Isha avait envie de manger fruit... now... not anymore [maintenant, plus] " elle désigne Orphee et ajoute " Now.. Mimi nataka damu yake [je veux son sang] "
Shabaka plissa brièvement les yeux, cherchant a apercevoir le bandage autour du cou de l'archon, fait la veille avant quelques heures de repos. Mal nettoyé la plaie déjà sérieuse pourrait devenir mortelle...
Sa'Afi regarde isha, elle est en colère et ce n'est pas bon pour orphee, elle se tourne vers orphee, " tu l'a mise en colère et je la connais quand elle est en colère" elle regarde isha essayant de la calmer, "lui rester entier, lui trade, lui pas blessé gravement" elle se demande si elle pourrais pas faire une signature de schendi sur un pectoral, " moi saigner lui pour signer sur le blanc et toi goûter son sang, yebo ?"
Orphee Netizen voit la femelle qui tient autant de l'humain que de l'animal, il lit dans son regard la même expression que celle d'un tharlarion... il commence à se sentir mal à l'aise, mais se remémorant son bandage il jugeait que les mambas avaient décidé pour l'heure de l'épargner. "Et bien tu t'excites sous l'insulte ? Tu es finalement douée de raison, je te félicite!"
Shabaka approchait sans un bruit dans le dos du gaillard, les bras croisés devant lui. Il avisait isha et tirait un sourire en coin pour lui adresser un bref hochement de tête avant de lui conseiller :" Ne perce que la peau, pas les muscles" et par endroit la peau pouvait faire 2cm d'épaisseur ce qui devrait déjà faire de bon morceau.
Isɧα'TeKöΛ abandonne précieusement ses fruits, se redressant pour s'avancer vers Orphée d'un pas lent et menaçant tel un animal qui vient jauger sa proie. Elle feule sourdement, venant tourner autour de lui alors que ses doigts glissent sur son épaule... son endroit favori. D'un geste tranquille, elle rassemble ses cheveux dans son dos, les enroulant autour de ses doigts et poussant un peu Shaba'ka, de sa hanche, pour qu'il lui laisse la place. La ferale resserre sa poigne, tirant pour basculer sa tête sur le coté et dégager son cou. Aux mots du pledge, elle hoche la tete mais sait déjà où elle va mordre... grondant " Usijali kuhusu nyeupe kiume [Ne t'inquiète pas pour ce mâle blanc] " se penchant déjà pour aller renifler la zone du futur délit.
Shabaka s'écartait sans se défaire du sourire torve. Il prenait la direction de la réserve pour récupérer le fond de poivre noir restant.
Orphee Netizen: "Oh l'ambassadeur, qui se fait maître boucher pour les besoins des expériences macabres sauvageonnes. Il vous faut savoir que ma chair est sacrée! Délecte-toi, femelle, d'une chair trop précieuse pour toi... tu en paieras le prix, bien au dessus de tes faibles moyens"
Shabaka se mit a rire à la réplique d'orphée et lançait par dessus l'épaule : "Oh si je m'occupais de toi avec un titre pareil, tu ne verrais mon visage qu'au moment de mourir Archon, c'est ainsi qu'on procède. Ne provoque pas trop je pourrais leur apprendre des supplice plus raffiner pour venir a bout de ta personne..."
Sa'Afi profite qu'isha goutte le sang du blanc avec son rituel habituelle, elle s'approche du blanc lui met le pied sur ce qu'il a entre les jambes, tout cela sans gêner isha dans son plat favori, elle sort sa dague et dessine sur un pectoral une cascade signe et symboles de schendi, elle fera cela rapidement avant de se retirer tut aussi rapidement.
Isɧα'TeKöΛ n'entend déjà plus les menaces du blanc, son corps se courbant au dessus de lui. Elle pose un pied sur ses doigts au sol, ses jambes venant le bloquer alors que sa main libre glisse autour de ses épaules pour le bloquer. La rousse est déjà omnibulée par la morsure qui va suivre, sa langue allant glisser sur l'épaule comme si cela pouvait anesthésier l'endroit. Sans plus attendre, elle plante ses canines acérées dans la chair, petites aiguilles qui viennent percer avec violence. Elle feule, resserrant sa mâchoire et commençant à effectuer des pressions pour activer le saignement... Elle resserre son emprise sur lui alors que Sa'afi s'acharne, grondant sans lâcher prise, serrant les dents et déglutissant les gouttes d'hémoglobine qui s'échappe de la morsure.
Orphee Netizen hurle de souffrance alors que les deux femelles s'acharnent simultanément sur lui, l'une sur ses pectoraux et l'autre sur son épaule. Il tente de se dégager par réflexe de la morsure. Ajoutées aux plaies encore vives de la veille, ces nouvelles blessures viennent alourdir le supplice de son corps meurtri.
Sa'Afi regarde isha faire son rituel, et elle sait maintenant pour quoi elle fait cela mise à part goûter le sang.
Shabaka revenait vers le cercle avec un unique linge propre et la fiole de poivre. Il alla se planter a coté de sa'afi pour murmurer et n'être entendu que d'elle
Isɧα'TeKöΛ gronde de plus belle quand le mâle tente de se dégager sous la douleur infligée, lançant un regard sombre vers sa soeur qui n'a pas su attendre son tour au risque de lui faire perdre sa prise. Elle réajuste sa morsure sans pour autant enlever ses dents, un bruit de succion se faisant entendre alors qu'une coulée de sang s'échappe de ses lèvres soudées à l'épaule d'Orphée. La rousse dégluti, avalant le liquide rouge... Encore quelques ehns, son regard dilaté regardant les siens, sa respiration devenue profonde et rapide alors qu'elle kiffe le goûter... Lentement, elle termine, relâchant son emprise sur le mâle tout en ôtant ses dents de sa chair.
Sa'Afi laisse isha au main d'orphee , elle la connaît bien et sait qu'elle a besoin de profiter du blanc et rester avec lui pour savourer ce moment, elle se recule pour admirer son oeuvre, tout cela lui a donner faim, " je vais grignoter un peu" en admirant son oeuvre elle va vers la réserve contente d'"elle
Shabaka hocha le menton vers la brunette et reporta l'attention sur la feral et sa proie, attendant tranquillement que la voie soit libre.
Orphee Netizen se souvient un jour d'avoir affronté un tharlarion sauvage et trouve cette sensation finalement assez peu différente. Il sent avec horreur son précieux sang lui échapper au profit de sa tortionnaire.
Isɧα'TeKöΛ se redresse tout en se décollant de lui, n'offrant un contact tactile que si nécessaire. Elle croise le regard de shaba qui attend patiemment, appréciant ce geste et lui offrant un sourire cute-wild (mignon-sauvage) made 'in Isha'. Comprenant qu'il doit faire un truc avec Orphée, elle lui lâche " He is yours [il est tient] " sa langue passant sur ses lèvres rouge sang. La ferale va récupérer ses fruits posés au sol, n'offrant aucun regard au koratien... Fini, elle connaît son sang, elle l'a marqué, il est oublié... D'un pas tranquille, elle s'éloigne vers les hauteurs du camp.
Shabaka rendit un fin sourire à la feral avant d'approcher du gaillard, allant pour lui faire subir le même traitement que la veille pour juguler les saignements du jours.
Orphee Netizen reprend avidement son souffle et comprend qu'il fait office de réserve de sang vivante... il envisage sombrement l'avenir s'ils continuent à le ponctionner à ce rythme.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire