vendredi 19 septembre 2014

Infiltration dangereuse

Poison (talataima) fronce son nez."je voulais que tu m'accompagnes pour une mission d'infiltration si tu es d'accord"

Shabaka (sharpeshifter.savira) fronça lentement les sourcils, le sourire s'estompant tout autant. Il déposa la baguette à tâtons sur le rocher sans la quitter des yeux :" Yebo, tu veux aller où ?"

Poison (talataima) semble soucieuse tout à coup, elle ne veux pas mettre quiconque en danger..."Korat, ce sera une mission dangereuse, si tu sais écrire, il faudra laisser un mot au camp pour prévenir les jang'ka"

Shabaka (sharpeshifter.savira) n'a jamais su écrire, rien d'autre que son prénom du moins. Il fit non de la tête " Un dessin ne suffira pas?"

Poison (talataima) hoche la tête "yebo ca suffira..tu es donc d'accord pour m'accompagner?"

Shabaka (sharpeshifter.savira) " Ça vaut mieux , j'ai réussi a entrer a Korat en disant que j'étais ambassadeur des peuples nomades, ils semblent respecter les conventions diplomatiques. Ça peut servir, j'y suis aller sans arme en revanche"

Poison (talataima) réfléchit se demandant comment se greffer à l'histoire de Shab.."je pourrais jouer ta compagne, tu ne crois pas?"

Shabaka (sharpeshifter.savira) resta songeur et acquiesça :" Yebo , mais si on se présente comme ambassadeur, il faut un motif valable à l'entrée, on risque de nous présenter l'ubar, ou ses proches dévoués à la guerre ou a la diplomatie et ils faudra tenir la conversation"

Poison (talataima) pose un doigt sur sa bouche, levant un peu les yeux au ciel.."tu parlera après tout une compagne de blancs laisse son compagnon parler..ça reste dans leurs coutumes..je pense arriver à me tenir.." prend un morceau de charbon qu'elle pose sur l'une des roches pour dessiner pour les jang'ka..elle fera le croquis de deux personnes représentant Shab et elle déguisés, puis griffonnera son prénom le seul mot qu'elle savait écrire..elle dessinera enfin la représentation d'une cité avec un drapeau à tête de mort pour signifier qu'il s'agit d'une cité ennemie.."écris ton prénom a coté tu sais?"

Shabaka (sharpeshifter.savira) " Ça je sais mais ... enfin je ne sais écrire que ..l'ancien, il comprendront tu crois ?"

Poison (talataima) hausse les épaules.."je sais pas..essaie de faire comprendre qu'il s'agit de toi par un dessin alors"

Shabaka (sharpeshifter.savira) esquissa un sourire , ce serait facile, il rajouta plein de trait en travers de son portrait pour les balafres :" Comme ça ?"

Poison (talataima) sourit "yebo comme ca! je vais chercher une robe, et on y va.."

Shabaka (sharpeshifter.savira) alla se changer également. Il revenait peu après en finissant de boucler la ceinture :" Il faut quand même un prétexte si on nous présente un diplomate... La dernière fois je voulais négocier une trêve en disant que prêt de 7000 nomades serait prêt a soutenir l'un ou l'autre des deux camps et l'archon m'a seulement charger de pour parler avec les jang'ka pour qu'on se soumettent à leur prise de territoire. Si nous retournons, ils attendront sûrement des retours par rapport à ça, mais il faut être prudent sur le discours, que pense-tu qu'on puisse leur dire?"

Poison (talataima) réajuste sa robe ainsi que son voile qui la gratte déjà.."tu peux dire que les jang'ka ont refusé cette négociation malgré que tu as avancé des arguments convaincant..tu peux aussi préciser que ce sont des sauvages sans cervelle..ça aidera à l'infiltration..je suis prête à entendre cela si ça peux nous permettre de récupérer des informations"

Shabaka (sharpeshifter.savira) réfléchissait un instant :" Hm ... Ça les amènerais a avancé les délais d'une attaque, ils ne doivent plus être loin de venir d'ailleurs, mieux vaut ne pas attiser leur empressement, à mon sens. Je dirais que nous voulons voir les cartes du territoire, pour calculer le détour à faire pour la route commerciale, il nous feront peut-être parcourir la cité jusqu'à une salle approprier comme ça, plutôt que de rester cantonner à la taverne. A moins que je ne t'envoies faire une promenade pour te distraire ?"

Shabaka (sharpeshifter.savira) " Ou alors, disons que tu voulais voir la cité et la visité car tu en a beaucoup entendu parler. Que tu me rend visite et que la vie au milieu de la jungle t'incommodait"

Poison (talataima) acquiesse se forçant à parler déjà comme les blancs "oui, je te fais confiance pour trouver de quoi les berner, je vais être pour ma part la plus discrète possible..je parlerai que quand on s'adressera à moi, essayons d'isoler nos interlocuteurs, et ne pas rester justement à la taverne ce sera plus prudent"

Shabaka (sharpeshifter.savira) acquiesça :" Quoi qu'il en soit, s'il nous refuse l'accès nous ne pourront pas insister, il faudra tourner les talons... "

Poison (talataima): "oui" soupire "c'est parti alors"

Shabaka (sharpeshifter.savira) " Il faut qu'on leur apporte un petit quelques choses, c'est d'usage entre diplomate

Poison (talataima): ya une bouteille de ka-la-na à la réserve..tu penses que ça irait?
Poison (talataima): "que j'ai trade par ailleurs chez eux.."

Shabaka (sharpeshifter.savira) " On fait un cadeau à la cité en fait, il faut une bonne quantité, il n'ya pas un lot de fourrure ou des restes de biens pris au captif ? Des bracelets ? De l'huile ou de l'écorce dont il pourrait faire du parfum ?"

Poison (talataima) hoche la tête "ah j'ai un lot de fourrures ..je vais les embarquer..pour leur offrir ça ira?"

Shabaka (sharpeshifter.savira) hocha le menton :" On s'en contentera, ce n'est pas Turia après tout. * Il lui emboîtait le pas en expliquant* Quand nos ambassadeur se rendent a Turia, nous faisons les plus beaux cadeaux possibles, pour leur montrer que nous sommes tout a fait satisfait de nos richesses et que nous ne manquons de rien, nous n'avons pas besoin d'eux. Et quand ils viennent chez nous, ils tentent de nous faire des cadeaux plus somptueux encore pour essayer de nous prouver le contraire. Ce n'est pas dit ouvertement bien sur, c'est un geste dont l'intention est silencieuse, mais c'est toujours très amusant de voir leur tête lorsqu'on leur présente les biens"

Poison (talataima) monte dans une pirogue, laissant Shab ramer..elle aurait des difficultés avec sa robe..

Thina (tittianna) entre dans le sasse et observe comme une enfant " hislen, tal pardon maitre , maitresse"

Poison (talataima) s'avance à petit pas saluant l'esclave d'un signe de tête.Elle garde toujours cette idée de laisser parler Oren, pour se faire remarquer le moins possible.

Shabaka (sharpeshifter.savira) lançait un "Tal" en réponse et se présentait :" Je suis Oren, je viens en paix et sans arme avec ma compagne, je suis Ambassadeur des peuples Nomades et nous aimerions profiter du confort de votre cité pour nous reposer quelques heures ..."
.
Thina (tittianna): euh oui bah je vais chercher quelqu'un

Shabaka (sharpeshifter.savira) hocha le menton sans rien ajouter.

Thina (tittianna) sourit et repart pour trouvez un maitre ou une maitresse

Shabaka (sharpeshifter.savira) adressa un bref regard en coin a sa voisine, songeant que cette inahan là devait être en cours de formation.

Poison (talataima) hochera la tête à Shab comprenant ce regard perplexe..c'était pas gagné

Soraya (moerra.surya) ouvre la double portes " Tal Sir , Lady, on m informe que vous désirez vous reposer a l auberge "

Shabaka (sharpeshifter.savira) hocha le menton :" C'est exacte"

Soraya (moerra.surya) signe a Rahan d aller vérifier et leur demander toutes leurs armes " puis je avoir vos noms et d ou vous venez?"

Poison (talataima) salue la femme libre d'un "Tal" poli, elle n'en dira pas plus..laissant toujours oren parler..

Shabaka (sharpeshifter.savira) posa un regard légèrement sévère sur la petite qui les avait déjà saluer une première fois. Il répéta malgré tout tranquillement :" Je suis Oren, je viens en paix et sans arme avec ma compagne Senbi, je suis Ambassadeur des peuples Nomades."

Soraya (moerra.surya): " ha un ambassadeur pour tout les peuples nomades et de quelle tribut faite vous partie vous même ?"

Poison (talataima) fronce son nez observant sans parler les lieux, elle parait presque nerveuse, remettant son voile en place..Son regard va d'une personne à l'autre, s'adaptant aux paroles de Oren qui s'en sort très bien.

Shabaka (sharpeshifter.savira) esquissa un sourire patient :" Nous sommes plusieurs émissaires dans la région pour négocier une affaire commerciale avec d'autre interlocuteur que Korat. Ma compagne me rend visite car je suis absent des plaines depuis long, elle est incommoder par la chaleur et le manque de confort de la jungle. Pour cette affaire je représente toutes les tributs, mais je ne peux vous donner les détails, j'ignore à qui je m'adresse pour le moment et vous conviendrez qu'en l'état nous pourrions vous comme moi, perdre du temps et de la salive à parler de sujet auquel vous n'êtes pas formé ..." avec un sourire courtois.

Soraya (moerra.surya) sourit a l homme , méfiante , avec toutes les hostilité qui sont en cours avec plusieurs cités et peuples , elle ne donnera pas son titre que son nom " Lady Moerra, " puis observe la femme " on m a toujours dit que les peuples nomades était pas très habitué au confort, car étant justement en perpétuelle mouvement " regarde l homme de ce dit peuple a la recherche de ses scars devant encore plus méfiante " bien dans ce cas je présume qu ils ne vous faudra peu de temps pour vous reposer " fait signe au garde d ouvrir la grille

Poison (talataima) s'avance vers la grille puis s'arrête, elle laissera Oren pénétrer dans la cité le premier, se voulant toujours discrète et réservée, malgré ses pensées bouillonnantes à l'égard de Korat. Heureusement, Poison sait très bien masquer ses émotions, comme une de ces femmes libres de cité, elle reste donc glaciale et impénétrable..faisant quelques gestes pour éponger un front qu'elle fait croire humide à cause de la chaleur.

Shabaka (sharpeshifter.savira) avait le visage entièrement balafrer, les cicatrice ayant été retirer et se sentant dévisager a la recherche de ses fameuses cicatrices il demanda sans vexation :" Dois je me déshabiller entièrement pour vous rassurer sur mon titre?" ni sans reproche. Il approcha sans geste brusque et sous mettait le contenu du sac a l'examen du garde qui attestera qu'il n'y avait aucune arme, rien qu'un lot de fourrure provenant de la jungle et de bonne facture.

Soraya (moerra.surya) rit doucement " vous croyez que la vision d un homme nue me fait prendre mes jambes à mon cou Sir , voyons un ambassadeur devrait savoir que c est des choses qu ont apprend ceux qui possède que la seconde connaissance "

Poison (talataima) se présentera devant le garde tournant légèrement sur elle même pour lui signifier qu'elle ne possède pas d'armes non plus. Puis attendra derrière Oren qu'il se mette en marche pour entrer..le laissant se défendre auprès de la femme libre suspicieuse.

Shabaka (sharpeshifter.savira) attendait que le garde finisse l'examen du sac et le récupéra :" Je sais que votre cité connaît quelques résistances concernant son expansion territoriale. J'ai déjà rendu visite a votre Archon il y a quelques jours et nous avons parler affaire. Il m'a informer que nos peuples respectifs ne gagneraient rien a traiter ensemble, notre visite n'est qu'une visite de bon échange et de courtoisie" se faisant il entra toujours tranquillement

Soraya (moerra.surya) fera un signe de la main au garde pour qu il referme la grille puis un autre pour leur indiquer le chemin a prendre pour l auberge, " je vais vous y conduire, mais je ne pourrais rester avec vous pour faire causette , j ai déjà des choses a régler quand vous êtes arrivé"

Soraya (moerra.surya): " voici l auberge , je crois que votre Dame y trouvera certainement le confort nécessaire pour s y reposer " observant la femme

Shabaka (sharpeshifter.savira) hochera le menton en lui emboîtant le pas :" Nous ne vous retiendront pas Dame Moerra, soyez en assurer. Soyez remercier pour votre accueil, en vous souhaitant tout le bien"

Soraya (moerra.surya): " tout le bien a vous Sir et Lady "

Poison (talataima) souffle quand ils finissent par être invités à entrer, elle restera toujours dans l'ombre d'Oren, saluant un signe de tête Moerra esquissant un "merci" bref..puis "tout le bien " son regard allant déjà observer le lieu.

Shabaka (sharpeshifter.savira) gratifia leur hôte d'un dernier sourire et se détournait pour aller poser le sac prêt d'un siège où il prit place, laissant Senbi se familiarisé avec l'endroit

Poison (talataima) fera le tour de l'auberge, reniflant un peu tout ce qui s'y trouvait, ils étaient seuls pour le moment, mais ça n'allait pas traîner avant qu'une personne ne les dérangent. Senbi prendra donc place sur un des sièges tirant légèrement sur sa robe..

Shabaka (sharpeshifter.savira) se mit a scruter les recoin de la pièce a la recherche d'une inahan tout de même.

Thina (tittianna) aura fait au plus vite, elle rentre dans l'auberge et regarde les deux compères assit. Avec son sourire d'enfant " Le maitre et la ... Maitresse veulent boire ou manger ?"

Thina (tittianna) entend la porte et soupire qu'elle les regardent et attendra de savoir avant d'aller voir.

Shabaka (sharpeshifter.savira) se tourna vers la petite en hochant tranquillement le menton :" Du vin me conviendra parfaitement..." laissant Senbi s'exprimer par elle même cependant.

Poison (talataima) se tourne vers l'esclave qui entre hochant la tête à son attention.."un jus de larma et des biscuits" lui dira t'elle sèchement.

Thina (tittianna) cherche de quel vin il veut parce qu'il y en a plein " quel préférence en vin " jus de larma et biscuit étaient plus facile a faire.

Shabaka (sharpeshifter.savira) " Celui qui fera honneur a votre cité, je veux goûter celui qui fait votre fierté et que je pourrais couvrir d'éloge" pof allez hop débrouille toi avec ça

Thina (tittianna) regarde la pancarte " alors oui d'accord Maitre, vin noir et jus de larma avec biscuit fera 315 pièce à mettre dans la boite pour la maitresse auberge. Je vous sert cela de suite Maitre, Maitresse"

Shabaka (sharpeshifter.savira) ne s'inquiéta pas du prix, il tiqua tout de même sur la manière de présenter la chose.

Poison (talataima) regarde la fameuse pancarte, mettant la tête sur le coté..elle ne comprends pas un traître mot de ce qui est écrit..et entendre vin noir la fait sourire..en effet la fille était en formation. Le prix ne lui effleura même pas l'esprit, bien trop concentrée dans son rôle de compagne parfaite..silencieuse, des petits regard échangés avec Oren de temps en temps..

Orphee Netizen entre dans l'auberge, lançant un regard lourd de sous-entendus à la kajira à la serve lorsqu'il l'aperçoit, avant de prendre place "Amène-moi de quoi me restaurer, femme!"

Orphee Netizen porte enfin le regard sur les personnes présentes à la table. "Salutations."

Thina (tittianna) entre dans la serve, elle descend dans le cellier avec un bol qu'elle aura nettoyer et vérifié. Elle trouve le bon fut de chaîne avec ce vin bien vieillit qu'il en aura le goût d'une sève des foret au miel. Prépare le plateau pour y déposer le bol et prépare les larmas qu'elle coupe et presse dans le bol, elle y ajoute une petite épice qui fait encore plus ressortit le goût. Elle sort des petits biscuit et autre assortiment de biscuit sec qu'elle dispose en fleur sur l'assiette. Elle ramène le plateau pour servir le jarl et la freyja.

Shabaka (sharpeshifter.savira) avisa le blondinet le gratifiant d'un :" Tal, Archon" toujours a visage découvert et sans arme avec un nouveau sac a ses pieds.

Poison (talataima) sursaute légèrement quand la porte s'ouvre tournant son regard sur l'homme nouveau venu..Orphée..La mamba prend une grande inspiration tamponnant son front avec un rep, pour faire toujours croire qu'elle craint la chaleur, puis le salue enfin d'un "Tal" plutôt timide.

Orphee Netizen regarde l'homme lui faisant face, reconnaissant en lui le négociateur de l'autre fois.. il semble en revanche faire peu de cas de la femme. "Ambassadeur, tu es donc revenu... Sois le bienvenu. Mais est-ce encore pour implorer pitié au nom et pour le compte de tes amis sauvages? Si tel est le cas ta démarche est vaine."

Thina (tittianna) réfléchit a la meilleur façon de servir et avec une subtilité elle se pose a genoux avec le plateau qu'elle pose a coté d'elle. Prendra le verre ensuite des deux mains qu'elle lui fait parcourir son bas ventre pour le tendre " votre vin au douceur des plus agréable, qu'il vous apporte autant de réconfort et de bien être en cette journée"

Shabaka (sharpeshifter.savira) esquissa un rire courtois :" Nullement, laisse moi te présenter ma compagne, Senbi, elle me rend visite ces jours-ci, mais la chaleur de la jungle l'incommode, nous sommes ici en simple visite de courtoisie pour quelques heures de confort"

Shabaka (sharpeshifter.savira) se saisissait alors du verre et adressa un :" Tu peux poursuivre" vers la petite agenouiller a coté de lui.

Thina (tittianna) se relève pour se placer a coté de la freyja.

Orphee Netizen daigne enfin détailler la femme du regard, il incline la tête en sa direction "Je suis enchanté, dame Senbi." il reprend à l'adresse d'Oren "Tu vis donc parmi ces sauvages avec ta libre-compagne ? C'est un risque que tu as tort de prendre de mon avis, à moins que tu ne fasses finalement vraiment partie de leur tribu, comme je le suspecte au final."

Poison (talataima) adresse un hochement de tête à Orphée gardant cette attitude glacée et silencieuse malgré la petite pic sur les sauvages..Son regard ira un instant vers oren sans se soucier de l'esclave qui va la servir..Tout en paraissant incommodée, "enchanté sir.."

sasha Amaranth: "tal à tous !" entre toute souriante et débraillée

Orphee Netizen: "Tal, délicieuse nymphe, prends donc place parmi nous, tu éclaireras ma journée."

sasha Amaranth sourit et va poser son séant sur un coussin

Thina (tittianna) s'agenouille et pose le plateau à côté d'elle. Pose l'assiette a gâteau et prendra le bol de larma qu'elle tend avec une grâce enfantine " votre larmas et ses biscuits Maitresse qu'il vous apporte autant de joie que de répis en cette journée"

Shabaka (sharpeshifter.savira) penchait la tête sur le coté s'accoudant sur la table sereinement :" Le terme visite signifie donc 'vivre en un endroit' ? Voilà une chose que j'ignorais. Avez vous d'autre curiosité de langage dont je n'aurais pas connaissance?"

Orphee Netizen murmure pour lui même "Quel superbe séant."

Poison (talataima) se tourne à peine pour saluer Sasha d'un "Tal" bref..ses poings se serrent au discours d'Orphée, elle laisse Oren répondre, ne voulant pas griller sa couverture..puis se saisira du verre hochant la tête pour la slave qui pourra servir l'archon.

Shabaka (sharpeshifter.savira) salura egalement d'un Tal tout ce petit monde rendant l'endroit un peu plus bruyant

Thina (tittianna) se relève une fois servit " le maitre et la maitresse veulent boire ou manger ?"

Orphee Netizen: "Pour te parler franchement, ambassadeur, ta position reste à mes yeux assez nébuleuse et je reste par conséquent circonspect sur les éléments que tu m'as livré te concernant. Le seul fait concret que j'ai à ma disposition consiste à t'avoir vu, déguisé en sauvage, parmi leur camp. Je ne sais donc quoi en conclure."

sasha Amaranth: "un jus de larmas pour moi" sourit à l'esclave avec douceur

Orphee Netizen pose ses mains sur la table et à cet instant semble parcouru d'un bref frisson de douleur. "Fille! Donne moi du tarsk grillé je suis... affamé."

Shabaka (sharpeshifter.savira) " Et je t'ai expliquer la raison de cet accoutrement. Nous avons une devise dans les plaines, entre nous Ambassadeur, nous disons : qui boit l'eau d'une terre qui n'est pas la sienne doit en suivre les coutumes. Nos anciens disent qu'il est bon dans certains cas de penser ainsi"

Poison (talataima) fait claquer ses dents cachées par le voile sur le rebord du verre de nervosité puis se désaltère lentement évitant de trop regarder Orphée à qui elle aimerait arracher la gorge...Senbi prend un gâteau dans sa main, hochant la tête pour la libre en face..

sasha Amaranth papillonne des yeux, l'air vaguement absent, un peu épuisée à force de remue ménage, et ayant décidé de se la couler douce loin du chaos, enfin pour le moment

Thina (tittianna) part vers la serve et commence a préparer la commande du jarl et la freyja parce qu'avec ce qu'elle a entendu loin des problème mieux c'est .

Orphee Netizen: "Mais dans ton cas Oren il s'agit d'eau croupie, servie par des primates, je me vois donc très surpris de t'avoir vu ainsi parmi eux, et surtout venir plaider leur cause devant moi. Tout cela me parait... invraisemblable, bien que tu aies naturellement le bénéfice du doute. Enfin! Tu n'es pas là pour négocier mais en visite comme tu le dis, alors laissons ces contingences diplomatiques loin de cete table pour le moment."

Poison (talataima) reste impassible mordant dans un gâteau, l'air absent..bon dans sa tête c'est différent, elle s'imagine voir Orphée mourir dans d'atroces souffrances après ces paroles sur les jang'ka..toujours aussi insultantes..tout arrivera en son temps..elle ne le loupera pas.

Shabaka (sharpeshifter.savira) " Si tu émet des doutes sur mes intentions, c'est que mes paroles ne t'on pas atteinte comme il faut, tu ne remet pas seulement ma parole en doute, tu remet aussi mon éloquence en doute. Hors tu est bien le premier à me faire pareil discours, aussi je crois que ta suspicion influence ton jugement et que tu occulte par toi même certains de mes mots"

Thina (tittianna) coupe le tarsk en dé pour aller plus vite et le jette dans une poile avec des suls. Elle fait cuire le tout bien doré et ajoute du rouge avec ses oignons qu'elle laisse diminuer. Elle ajoute une cuillère de miel et de crème qui donnera une sauce enrobant le bosk et les suls. Elle pose le tout dans un plat avec serviette et couvert et prépare le jus de larma pour la freyja en pressant de bon fruit frais et une petite pincé d'épice pour ressortir le goût. Elle prend le plateau et refait demi tour. Elle servira dessus un bon bol de paga et revient pour les servir.

sasha Amaranth regarde l'un et l'autre a tour de rôle, se dit que la diplomatie ce n'est pas de tout repos, quoique l'Archon faut dire, il parle bien mais balance pas mal aussi

Thina (tittianna) s'approche du jarl avec le plateau qui doucement descend avec elle. Dans un sens les couverts ainsi que le plat et elle prend le bol de paga entre ses mains le passant du bas de son ventre jusqu'à le tendre " Que ce service vous permet de récupérer en force et d'accélérer votre guérison pour faire honneur au combat maitre "

Orphee Netizen regarde l'homme "Certes ; je suis loin d'être impartial. En revanche rassure-toi je ne remets pas en cause ton art oratoire... mais ce sont justement tes qualités qui me font me poser des questions. Que ferait un être subtil avec un animal, si ce n'est pour le dresser? Enfin! Pour l'heure je vais revenir à l'essentiel: j'ai faim. Dame... Senbi je crois? Le voyage et la vie dans la jungle ne sont-ils pas trop difficiles?" Il remercie la kajira qui le sert d'un signe de tête.

Thina (tittianna) repose la serviette en dernier et va servir la freyja.

Poison (talataima) tousse légèrement quand l'homme s'adresse à elle..elle gardera son rep qu'elle tamponne sur son front devant sa bouche se redressant un regard comme pour avoir son approbation adressé à Oren.."il fait une chaleur intenable, ma santé est fragile sir, je ne peux pas rester près de mon compagnon malheureusement...mais la région est belle" accrochant sur certains mots..

Orphee Netizen commence à se restaurer, avec entrain, n'ayant encore rien pris aujourd'hui, trop accaparé par son travail.

Thina (tittianna) descend avec son plateau qu'elle pose au sol. Prend des deux mains le bol pour le tendre directement à la freyja " que ce larmas adoucie votre journée et vous apporte un bonheur supplémentaire Maitresse"

Shabaka (sharpeshifter.savira) accueilla le compliment d'un signe de tête, glissant enfin le nez dans son verre, avant d'avoir la gorge aussi sèche que le Tahari lui même.

sasha Amaranth prend le bol avec un large sourire étant toujours d'humeur guillerette après un bain de mer et congédie la bond un geste aérien de la main

Thina (tittianna) se relève et part dans la serve pour nettoyer ce qu'elle avait utilisé, ça occupe

Orphee Netizen remarque quelques difficiles à parler de la femme, mais cet accent lui parait étrange... cela lui rappelle peut-être quelque chose sans savoir quoi exactement. il semble hésiter un instant... relève la tête de son plat déjà bien entamé pour fixer la femme dans les yeux. "Peux-tu me remémorer d'où vous venez exactement, déjà, dame Senbi?"

Orphee Netizen: "Ton compagnon m'a parlé de votre région mais je suis curieux..."

Nicky Madigan (nicky.masukami) crie : pas de problème bonne journée !

Poison (talataima) transpire vraiment là pour le coup, et heureusement que Shab l'a brifée avant de partir.."nous sommes des tuchuk sir, du moins mon compagnon l'est..je l'ai suivi par ..amour dans les plaines, je viens pour ma part..d'Ar..même si j'ai voyagé beaucoup au cours de ma vie jusqu'à que je tombe malade.." Poison souffle longuement buvant une longue gorgée de jus de larma car elle flippe intérieurement que son bobard ne passe pas.

sasha Amaranth qui était en train de laisser son esprit fureter avec négligence dans les méandres de sa pensée, en saisit une au vol, claque des doigts puis pointe l'index ver l'Archon et au mépris de la plus élémentaire des correction s'exclame "j'ai trouvé ! le grand inquisiteur ! voilà votre surnom ! il est parfait!"

Shabaka (sharpeshifter.savira) esquissa un fin sourire au dessus de son verre, toujours aussi serein.

Orphee Netizen: "Vraiment, Ar la glorieuse... Comme cela est surprenant! J'y suis né et y ai fait mes premières armes de rarius."

Orphee Netizen dévisage la femme dont l'accent ne colle absolument pas avec tout ce qu'il connaît de son enfance et adolescence

Shabaka (sharpeshifter.savira) " Laisse ma compagne se reposer, tu me la met à l'épreuve, et je voudrais qu'elle garde quelques forces pour le retour, je ne la porterais pas sur mon dos"

Poison (talataima) restera impassible en apparence, sentant que le blanco se méfie..mais Shab est là pour l'épauler heureusement..Le rep viendra à nouveau être passer sur son front, sa main venant agripper celle de Oren.."ce n'est rien..j'irai me reposer bientôt..mon.." elle sera prise d'un terrible effroi comment qu'on dit dans les cités.."Oren.."

Shabaka (sharpeshifter.savira) baissa d'un ton pour s'adresser à la brunette, le conseil ne concernant en rien l'archon, quoi qu'il soit audible :" Va faire quelques pas dehors, l'air te fera du bien. Ne t'éloigne pas de trop"

Orphee Netizen plisse un peu les yeux puis sourit à l'attention de Thaycia "Ça me convient tout à fait, je prendrai ça pour un compliment!"

Orphee Netizen: "Quelle déception ambassadeur, tu nous prives d'une compagnie agréable..."

Poison (talataima) soufflera hochant la tête à Shab pour se relever doucement, elle remet sa robe en place hochant la tête pour Orphée..En effet, il vaut mieux qu'elle aille dehors, sinon, elle se jetterai sur le blanco pour lui faire manger ses dents.."excusez moi"

Shabaka (sharpeshifter.savira) reportant l'attention sur le blondinet :" Sa santé m'importe, je compte a ce qu'elle me donne de beaux fils sous peu"

sasha Amaranth lui rend son sourire en trouvant bien heureux qu'il prenne au mieux ces petites piques parce qu'il a la main lourde sur les amendes, et fait la moue en entendant parler de reproduction

Orphee Netizen acquiesce "Je comprends ; il faut certes préserver sa fonction essentielle." reste ensuite pensif... il lui était à présent clair que quelque chose n'allait pas, rien chez cette femme ne lui rappelait Ar pourtant fortement marquée culturellement.

Orphee Netizen se penche et murmure un mot à Thaycia

Orphee Netizen murmure "Peux-tu suivre cette femme et engager la conversation avec elle ? Demande lui qui était l'ubar et des ubars, à Ar... si sa réponse est autre que "Marlenus" il y a un gros problème. Mais la question est tellement basique qu'elle devrait te répondre.

Poison (talataima) reste devant la porte un instant pour finir par aller faire quelques pas dans la cité histoire de se calmer.

sasha Amaranth après quelques recherches trouve enfin la lady sur la plage, elle aurait du commencer par là, tout le monde vient ici méditer, elle l'interpelle d'une voix claire "lady ! je vous cherchais"

Poison (talataima) respirait l'air a plein poumons, elle a besoin de calmer ses pulsions meurtrières...quand elle entendra une voix dans son dos. La mamba en infiltration remet son voile en place se tournant vers la blonde.."oui, excusez moi, je ne me sentait pas bien, ya un problème avec mon compagnon?"

sasha Amaranth: me prend un visage rassurant et avenant, charmeuse et charmante comme si elle allait faire la plus grosse vente de sa vie et s'exclame "oh non ! non ! ils discutent bébés, héritage et tout le tralala ... non mais vous ayant entendu parler de la magnifique Ar, et que je dois m'y rendre je souhaiterais vous poser une question a son sujet"

Poison (talataima) se raidit pas du tout impressionnée par le sourire de façade de la femme..La brune reste parfaitement impénétrable.."oh Ar oui bien sur je vous écoute" ne voulant pas se démonter malgré la trouille de se faire griller

sasha Amaranth: "et bien voilà, il est uns chose a savoir entre toute lorsqu'on s'y rend, pour ne pas commettre d'impaire, c'est le nom de l'Ubar des Ubars, et je n'ose demander à l'Archon qui se moquerait de moi pour se venger de mes petites piques, le sauriez vous lady ?"

Poison (talataima) parait hésité, son regard se perdant sur la flotte un instant..Shab l'a brifée sur le chemin, un vrai moulin à parole le pledge, il lui semble qu'il n'a pas oublié de lui donner le fameux nom de ce blancs..La mamba rassemble ses souvenirs, levant les yeux au ciel puis balance "Marlenus!" soufflant légèrement dans le nom daigne sortir..

sasha Amaranth s'incline en remerciement avec une fausse spontanéité, comme si la précieuse information allait lui sauver la vie "oh je vous remercie lady ! c'est très aimable à vous de me renseigner"

Poison (talataima) halète légèrement quand Sasha sera partie.."je vous en prie dame"

sasha Amaranth: "je ne vous dérange pas plus lady, merci encore" tourne les talons avec un dernier sourire

Orphee Netizen sort de l'auberge et cherche Thaycia du regard mais ne l'aperçoit pas.

sasha Amaranth se dirige vers l'auberge pour rendre compte à l'Archon

Poison (talataima) suit de près, elle avait senti le piège..elle retournera donc à l'auberge

sasha Amaranth pénètre dans l'auberge , et reste un instant indécise, la parcourt du regard et demande "ll'Archon vous a laissé seul sire ?"

sasha Amaranth voit entrer la lady et lui adresse un sourire

Shabaka (sharpeshifter.savira) " Il doit m'envoyer une kajira pour la chambre et les autres commodité, nous sommes invité a passer la nuit ici" avec un sourire courtois

Poison (talataima) ouvre de grands yeux mattant Oren du genre, ca craint pour se retourner vers Sasha, ses mains dans le dos.

sasha Amaranth: "oh je vois ainsi vous serez dignement reçus, il n'en faut pas moins pour des gens de votre qualité

sasha Amaranth sent bien une atmosphère un peu lourde mais n'en fait pas vraiment cas

Shabaka (sharpeshifter.savira) apprécia la remarque d'un signe de tête :" Korat sait recevoir, je conseillerais a mes confrères de venir y trouver le confort dont ils manquent également"

Poison (talataima) se dandine légèrement sur ses chaussures qui commencent à lui faire mal..comment ils peuvent porter cela ces blancs, mais son regard ne traduira aucune gène "merci pour cet accueil" un nouveau coup de rep sur son front.

sasha Amaranth retourne d'un pas fluide se glisser sur un coussin pour attendre le retour de l'Archon "mais j'y songe, il doit revenir ?"

Shabaka (sharpeshifter.savira) est pour sa part des plus serein, comme un poisson dans l'eau. Il fit signe a senbi de venir s'asseoir, avant de répondre à la blondinette :" Je l'ignore, il n'en a rien dit en partant"

Poison (talataima) s'assoit donc, pas rassuré..heureusement que son pseudo compagnon l'est. La mamba se sent presque comme déjà en cage là..elle attrapera un gâteau croquant dedans..il faut manger pour enlever la nervosité.

sasha Amaranth se mordille la lèvre ne sachant trop ce qu'elle doit faire, mais son rapport n'étant pas alarmant, elle peut bien attendre un peu son éventuel retour, puis demande curieuse et directe "vous négociez la paix avec les mambas ?"

Shabaka (sharpeshifter.savira) s'accoudait sur la table, semblant décider a profiter d'un semblant d'intimité et de conversation avec sa dame, ce a quoi il renonce en reportant l'attention sur la blondinette :" L'affaire est plus complexe en vérité, je m'occupe de négocier une affaire d'ordre commerciale, la guerre venant perturber mes discussions avec les mambas à ce sujet. Je dois reconnaître qu'en dépit de la complication de la tache, ce fut l'occasion de découvrir votre cité et qu'en cela, je trouve un certains plaisir dans cette visite, adoucissant la tournure des évènements. Il est rare que les cités nous manifeste un tel égard dans les Plaines. Être reçut par l'Archon en personne plutôt que par de simple marchand est des plus gratifiant. * il joua d'un trait d'humour* Nous allons sérieusement songer a exiger pareil traitement a Turia"

Poison (talataima) reprenait un silence religieux, se concentrant sur la nourriture, qu'elle engloutit rapidement, l'assiette de petits gâteaux ne fera pas un pli. La brune se siffle ensuite son jus de larma cette fois de manière plus calme..posant sa focale sur Sasha qui papote avec son compagnon..Peut être allaient ils en apprendre plus, elle prendra juste la parole pour dire.."ces sauvages n'ont pas encore tué Oren, il sait leur parler..vous êtes donc en guerre avec eux?"

sasha Amaranth le regarde le menton légèrement relevé avec arrogance "c'est vrai qu'être reçu par de simples marchands c'est tout de même moins enrichissant, c'est gens de petites caste ne présente que peu d'intérêt puis se tourne vers la lady "je vous avoue avoir suivi toute cette histoire d'un peu loin, mais il est clair que les rapports sont houleux ces temps ci"

Orphee Netizen revient dans l'auberge en adressant un rapide regard interrogateur à Thaycia, puis parle poliment à l'adresse des visiteurs "J'espère que tout se passe bien."

AssyaCandice s'avancais donc a la suite d'orphée et s'agenouillait avec politesse et humilité " tal maitre maitresses "

Orphee Netizen: "Embers ici présente va s'occuper de vous montrer votre chambre, ainsi que les commodités"

Poison (talataima) hoche la tête déglutissant quand Orphée se repointe, là c'est la panique, elle flippe de pas avoir donné le bon nom à Sasha mais ne montre toujours rien..s'ourlant d'un sourire faux comme son compagnonnage "oui tout va très bien sir...vous cité est charmante"

Thina (tittianna) regarde et entend que candy a changé de nom, elle observe en silence tout était rangé, et bien briqué.

AssyaCandice se relève " si les maitres désirent quelque chose en attendant? ou que je vous conduise a votre chambre dans l'immédiat? " offrant un sourire a thiana  quand elle se redresse

Thina (tittianna) sourit a candy avec un salut de la main.

Shabaka (sharpeshifter.savira) releva le regard sur l'archon puis vers la kajira. Pour orphé il hoche le menton :" Nous disions justement que les attentions de Korat a notre égard devrait avoir court a Turia..." d'un ton léger pour souligner la plaisanterie. Puis il interrogea Senbi un ton plus bas :" Marcher t'as-t-il fait du bien ?"

sasha Amaranth salue la kajira d'un mouvement de tête "j'ai enfin retrouvé le nom de ce fichu ubar, c'est Marlenus ! n'est il pas sire ?"

Poison (talataima) matte oren avec insistance, une chambre..il avait commander une chambre..là c'est la merdasse et Poison trouve du coup le pledge trop sur de lui..La brune répondra avec un regard qui en dit long.."oui marcher, me fera du bien"

sasha Amaranth salue la kajira d'un mouvement de tête "j'ai enfin retrouvé le nom de ce fichu ubar, c'est Marlenus ! n'est il pas sire ?"

Poison (talataima) matte oren avec insistance, une chambre..il avait commander une chambre..là c'est la merdasse et Poison trouve du coup le pledge trop sur de lui..La brune répondra avec un regard qui en dit long.."oui marcher, me fera du bien"

Orphee Netizen: "Oh ambassadeur une simple formalité... je ne vois pas ta marque dorée, peux-tu par conséquent me présenter le document avec le sceau justifiant de ton état ? Ce n'est qu'une vérification d'usage mais il faut bien que nous nous y soumettions et j'ai omis de le faire précédemment, tu m'en vois désolé."

AssyaCandice plisse le nez.. elle l'avait fin... et la les odeurs qui émanaient de l'auberge n'était guère celui des belles toilettes de femmes libres ni du ménage elle regarde thiana pour avoir confirmation"  quelque chose a moisi dans la cuisine? "

Poison (talataima) s'est lavée avant d'enfiler sa robe! elle pue le parfum de femme qu'elle a piqué dans une cité

Thina (tittianna) lui fait une expression de boudeuse elle avait fait le ménage au matin et nettoyer sa vaisselle du service précédent " ah non "

Orphee Netizen n'a rien constaté d'anormal olfactivement parlant mais attend en revanche le document de l'ambassadeur

Poison (talataima) soupire, on les prenaient pour des vulos a pas blinder leur couverture..na mé!

Shabaka (sharpeshifter.savira) pencha la tête sur le coté en reportant l'attention sur l'archon :" Je pensais t'avoir dit que je ne comptais pas user de mon titre aujourd'hui, que nous étions ici en simple visite de courtoisie. Je ne l'ai donc pas emporter avec moi, il est en sécurité auprès de mes frères ayant escorter ma compagne, afin de les protéger des mambas"

AssyaCandice hoche la tête... et lui sourit reposant ses yeux sur les deux visiteurs... et regarde orphée.. vu que personne ne la demande elle vient s'agenouiller a ses pieds

Poison (talataima) se redresse mattant Orphée de biais.."allez vous longtemps importuner des visiteurs sir? nous étions bien jusqu'à présent..si notre présence vous gène nous pouvons nous en aller"

sasha Amaranth songe que d'un coup Korat parait une cité bien moins accueillante

Shabaka (sharpeshifter.savira) se raidit soudainement avec un regard sévère sur Senbi :" Ne t'adresse pas à notre hôte de la sorte. Il veille sur sa cité, c'est son rôle et il est tout a fait légitime de réclamer ce genre de chose. Allons"

sasha Amaranth toussote "heureusement que pour une fois elle a laissé sa langue dans sa bouche"

AssyaCandice tiquait.... elle crispe ses mâchoires et reste pres d' orphée... elle dardait son regard sur la femme son visage doux et souriant , le regard lumineux, rien de bien curieux pour une esclave.... puis pose ses prunelles sur l'homme

Orphee Netizen ne peut retenir un sourire à la réponse d'Oren "Je vois, je vois. Ainsi, même si je ne remets toujours pas en doute ton statut, tu dois savoir que tu n'es pas protégé par les usages diplomatiques. Je vais donc, en tant qu'Archon de la cité, pouvoir user de mes prérogatives librement en interrogeant celle qui t'accompagne. Dame Senbi, je te demande de me suivre... une simple formalité qui ne durera pas longtemps."

Poison (talataima) se revoute, faisant semblant de pester sur son compagnon.."oui mais..oren, nous sommes là qu'en visite, je pensais que tu laissais ton travail derrière pour qu'on es une ..petite encartage..mon cycle ne durera pas éternellement "inventant un nouveau bobard

Orphee Netizen: "Embers ! Assure-toi que sire Oren se sente bien pendant que les quelques minutes ou j'interrogerai sa compagne."

AssyaCandice passe sa main derrière le mollet d'orphée et le regarde.... elle le fixe même quand il part.. lui lançant un regard lourd très lourd

AssyaCandice: Bien maitre

Shabaka (sharpeshifter.savira) esquissa un sourire amusé vers Senbi :" tache de te ménager, je n'aimerais pas te voir tourner de l'oeil et qu'il doive te porter"

sasha Amaranth se lève avec légèreté, "je vous laisse à vos affaires, et vous souhaite tout le bien"

Thina (tittianna) reste dans son coin et regarde candy qu'elle essaye d'apprendre son nouveau sans prêter attention au débat car dans le nord c'est on tape d'abord et ensuite ils parlent mais la c'est très diplomatique. Elle songe a candy ce qui lui donne une occupation.

AssyaCandice se rapproche de l'ambassadeur " que désire le maitre? "

Poison (talataima) se relèvera un peu vite haïssant Shab pour le coup..puis fut prise d'un faux étourdissement posant sa main sur l'épaule de Shab pour rester droite.."je..me sens mal.."

Thina (tittianna) relève la tête "tout le bien Maitresse"

Orphee Netizen: Thaycia veux-tu aider dame Senbi à se tenir droite jusqu'à mon office ?

Shabaka (sharpeshifter.savira) allait pour répondre a la kajira et fut a nouveau distrait, fronçant les sourcils :" Cesse de te faire remarquer..." a voix basse et pourtant suffisamment audible pour tous. Il attrapa la main sur son épaule pour la soutenir tout de même un peu :" Puis-je compter sur toi Archon, pour veiller a ce son sang ne tourne pas ?"

sasha Amaranth regarde l'Archon en fronçant le nez d'un air peu approbateur, elle comptait aller faire un peu de bateau , et puis quoi il est plus costaud qu'elle pour soutenir la lady, mais dit avec un sourire "bien sur sire" s'approche doucement de la lady et la prend par le bras "venez lady, je vais vous aider"

Orphee Netizen désigne ses mains blessées à Thaycia en la remerciant d'un sourire. Il répond ensuite à Oren "Tout naturellement, elle sera traitée dignement, je suis un homme d'honneur."

Poison (talataima) s'agrippe à l'épaule de Sasha qui s'avère gentiment la soutenir.."merci lady, avec ma santé et cette volonté de mon compagnon d'avoir absolument des enfants, je n'ai que peu de temps pour accéder à ses désirs.."

Shabaka (sharpeshifter.savira) " J'aimerais connaître la raison de ton intérêt pour elle tout de même. On me l'envie déjà dans cinq cités, si on me la prenait j'en serais profondément vexé"

sasha Amaranth sourit avec douceur, enroule son bras a la taille de la dame et murmure "allons y lady, vous serez vite débarrassée"

Orphee Netizen: "Je ne peux encore rien te dire, si ce n'est qu'il s'agit seulement d'une formalité, rien d'inquiétant en somme, je suis sûr que tout est en règle."

AssyaCandice regarde la femme puis l'ambassadeur se disant qu'il se la pète un peu quand même.. bien trop fragile pour être une femme apprécie ou alors l'homme aime la camelote... toujours un sourire doux et attend un ordre.. rien ne se lit sur son visage

Orphee Netizen: "Tout le bien d'ici là."

Orphee Netizen jette un regard entendu à Embers en sortant

Shabaka (sharpeshifter.savira) " Bien, ramène la moi vite je te prie. C'est pour moi qu'elle ai venu" plaisantant de nouveau

Orphee Netizen: "Tal de nouveau, Ubara. L'ambassadeur n'ayant sur lui ni marque ni sceaux justificatif, j'exerce donc pleinement mes prérogatives d'Archon. Cette femme te rappelle-t-elle quelqu'un ?"

sasha Amaranth soutenent toujours la dame, s'arrête dans la cours "tal Ubara"

Orphee Netizen attend que l'ubara lui confirme ses précédents propos

Nicky Madigan (nicky.masukami) observe la scène, puis regarde moerra

Poison (talataima) marche avec l'aide de Sasha se demandant ou on l'amène..quand elle se retrouve devant l'ubar et sa femme totalement décontenancée..Elle déglutit les regardant un à un..puis Sasha d'un air un peu désespérée..

Soraya (moerra.surya) " ses yeux sont comme je te disais fortement hors du commun mais sans pouvoir voir son visage en entier c est difficile d être formel sans aucun doute raisonnable , mais pour ce qui est d aucune preuve et sceaux , il en va de soit que tu applique ce qui doit être fait "

sasha Amaranth sent la dame frémir, et la regarde, resserre un peu son bras autour d'elle pour la soutenir, l'aider a faire face

Orphee Netizen acquiesce lentement "Allons finir cette conversation à mon office, Ubara si tu le souhaites tu es la très bienvenue"

Nicky Madigan (nicky.masukami): "Il faut être culotté pour se présenter les mains dans les poches quand même"

Orphee Netizen: "Certes, c'est très étrange!"

sasha Amaranth entraîne la lady et lui chuchote "ne jamais avouer, nier nier nier" en se disant que ça ne doit pas être rassurant


Poison (talataima) se justifie ne comprenant pas trop ce qui se passe..elle s'adresse à l'ubar.."je suis en visite avec mon compagnon pour faire des enfants que je n'arrive pas à lui donner depuis des années ..il n'est pas venu avec ses papiers me disant que votre cité était des plus accueillante.."

Orphee Netizen crie : Dame Thaycia tu es la bienvenue également... avec notre invitée cela va de soi!

sasha Amaranth crie : "j'arrive j'arrive ! ne criez pas si fort !"

Nicky Madigan (nicky.masukami): "Et bien Lady, il c'est présenté comme Ambassadeur, et l'Archon ne fait que son devoir, tu comprend bien que n'importe qui peu se présenter comme Ambassadeur sinon. Quand a tes enfants, je suis certain que ce n'est qu'un manque de stimulation"

Poison (talataima) secoue la tête se faisant pleurer avec un peu de terre dans les yeux.."c'est une méprise sir..je suis très malade, je ne suis venue que pour lui..."

Nicky Madigan (nicky.masukami): "Mais j'en suis certain Lady, l'Archon éclaircira tout ceci sans le moindre doute, malade, quel genre de maladie ?"

Poison (talataima) se met à tousser fortement "une maladie du sang, incurable..vous êtes en train de me jeter dans la tombe.."

Nicky Madigan (nicky.masukami): "Et tu veux tomber enceinte quand même ?"

Poison (talataima) hausse les épaules.."mon compagnon rêve d'un garçon pour sa descendance..c'est une maladie qui ne se transmet qu'entre filles.."

sasha Amaranth se tortille un peu pas très à l'aise et regarde le roux derrière l'Ubar, hoche la tête

Nicky Madigan (nicky.masukami) lève un sourcil "Ha oui ...et bien l'Archon comprendra sûrement tes très nombreuses problématique lady, moi j'avoue que je suis un peu confus dans toutes tes maladies"

Soraya (moerra.surya) soupir

Poison (talataima) fait durer et durer et se demande comment on a pu la reconnaître en voyant ses yeux...elle a des yeux verts comme sûrement d'autres femmes..

Poison (talataima) se dirigera donc vers la maison avec l'aide de Sasha..elle n'avait pas le choix

sasha Amaranth finit par l'entraîner

 sasha Amaranth: la conduit jusqu'à un siège et l'aide à se poser avec délicatesse

Orphee Netizen est endormi

Poison (talataima) se pose en face de Orphée paraissant épuisée les yeux embués de larmes..elle se les essuient tout en attendant pétrifiée la suite.

sasha Amaranth se dandine, se tortille, agite un peu les mains, désigne la sortie, "vous n'avez plus besoin de moi je pense"

Orphee Netizen entend des voix et se réveille soudainement, relavant la tête "Ah, vous voici! Un soucis Thaycia?"

sasha Amaranth: "moi non non, mais je vous demande si je dois sortir"

Orphee Netizen: "Mais si Thaycia ta présence est au contraire requise. Qu'a donné la conversation de tout à l'heure?"

sasha Amaranth: "la lady connaissait parfaitement le nom de l'Ubar des Ubar sire" pote pour s'asseoir puisqu'elle doit rester et se glisse sur un siège

Orphee Netizen hausse les sourcils "Ah oui. Alors, dame Senbi, explique-moi donc quelques éléments de ta biographie. Tu es née à Ar c'est bien cela?"

Poison (talataima) regarde Sasha qui s'avère être un soutien inattendu, elle parait perdue, les regardant un à un..

sasha Amaranth pose un coude sur le bureau, le menton dans la main dans une allure décontractée. Elle se gratte un peu la tête parce que le sel ça chatouille et qu'elle n'a pas pris son bain

Poison (talataima) fronce les sourcils essayant de trouver contenance.."je..oui je suis née à Ar..pourquoi m'interroger moi..c'est quoi cette histoire avec mes yeux..ils sont des plus communs..je ne comprend pas, suis je accusée de quelque chose? souhaitez vous que je fasse une attaque? "


Orphee Netizen sourit "Non rassure-toi tu as de très jolis yeux et ils ne te portent pas préjudice. Et jusqu'à quel âge as-tu vécu à Ar dis-moi? Il ne s'agit que de vérifications d'usage... tu me sembles inquiète il n'y a pas de quoi."

Poison (talataima) souffle l'ambiance devenant pesante, elle se pose soudainement la question à savoir s'ils sont pas un peu devin à l'avoir reconnue comme ça, elle continue donc de broder son histoire avec Shab, ils en avaient parlé longuement, s'attendant à toutes les questions.."jusqu'à l'âge de 18 ans sir..j'ai voyagé ensuite avec mes frères.."

Orphee Netizen n'est aucunement devin mais est lui-même originaire d'Ar, y avait longuement vécu, et a bien remarqué que son élocution, son accent, et sa manière d'être ne correspondent pas du tout

sasha Amaranth tapote sa joue du bout de ses doigts en regardant alternativement les deux, se trouve bienheureuse de n'avoir jamais eu à répondre à de telles questions

Orphee Netizen: "Je t'avoue que je suis sceptique, ton histoire me parait cousue de fil blanc, quant à ton compagnon il est pour le moins inhabituel qu'un ambassadeur se promène sans pouvoir justifier de son statut, même en dehors des missions il s'agit d'une élémentaire sécurité."

Orphee Netizen: "Tu parles comme... je ne saurais dire. Peu importe! J'ai statué. Je n'ai pas encore de certitude sur ton cas mais je vais t'expliquer ceci : "

Poison (talataima) enchaîne.."j'ai rencontré mon compagnon lors d'un voyage, je n'avais que 20 ans..j'en ai 22 actuellement sir..je suis très malade..je ne vivrai pas très âgée, et Oren plus vieux..veux des enfants..il a donc décidé de m'emmener ici car mon cycle et ma santé me le permettait...là je perd du temps"

Orphee Netizen: "Tu viens accompagnée d'un ambassadeur ne pouvant prouver son statut, celui-ci ayant été vu chez les mambas. Et tu prétends venir d'une cité dont tu ne portes pas l'accent ni la manière d'être... Il faudrait être demeuré pour ne pas trouver tout ça extrêmement suspect! Par conséquent, même si cela ne résoudra pas tout je vais donner lieu à une vérification. Comme la loi m'y autorise je vais faire procéder à ton dévoilage. Dame Thaycia ici présente s'en chargera ; je ne t'infligerai pas de le faire moi-même. Si tout va bien tu pourras repartir avec nos excuses en prime."

Orphee Netizen se lève de son bureau "Cette femme à ton côté connaît beaucoup des principales personnes recherchées ici ; si tu n'en fais pas partie alors tout ira bien. Je vous laisse un instant mesdames."

sasha Amaranth grimace e ne voit pas trop comment sortir de cette situation, regarde la femme avec inquiétude

Poison (talataima) fronce les sourcils ne se démontant pas "je n'ai pas l'accent d'Ar car je suis partie bien jeune..je suis une tuchuk d'adoption, nous ne possédons pas le sérum qui soigne..nous nous adaptons au lieu ou nous nous trouvons, mon compagnon n'a pas pris son papier car il est trop sur de lui, je lui ai dit de le prendre pourtant"..elle se tournera vers Sasha réclament de l'aide dans ses yeux.

Orphee Netizen quitte la pièce sans répondre et attendra que Thaycia parle.

Lunay (kazya.silversten) est nue dans sa cage où son Maitre l'a laissée.

Nicky Madigan (nicky.masukami) s'approche de la cage de lunay, tape sur le toit et ouvre la porte "Debout la dedans !"

Lunay (kazya.silversten) sort, se mettant à genoux à peine sortie. "Tal, mon Maitre"

sasha Amaranth regarde la grille qui sort derrière mais elle sait bien qu'elle aurait de très très gros problèmes, alors elle regarde la lady et lui murmure "je dois enlever ce voile, seras tu en danger si je fais cela ?"

Nicky Madigan (nicky.masukami) remarque qu'elle a l'air plus en forme que la veille "Debout, sortons, j'étais en train de jardiner .. ça me relaxe"

Lunay (kazya.silversten) se redresse et se masse ses mains douloureuses "Oui, mon Maitre."

Poison (talataima) hoche la tête doucement sans en dire plus..elle compte sur Sasha elle ne sait pas pourquoi.

Nicky Madigan (nicky.masukami): "Alors Lunay, tu peux m'expliquer que tu faisait dans les vapes ?"

Lunay (kazya.silversten) suis son Maitre et salue en passant le Maitre Archon "Tal, Maitre archon", puis sa Maitresse "Tal Ma Maitresse", rejoignant son Maitre.

Orphee Netizen: "Tal, jolie petite chose insignifiante."

sasha Amaranth examine la situation, la grille mène au jardin fermé, le pièce d'à coté et sans issue et chuchotte "il n'y a pas d'issue, l'Archon est devant la porte, il faut gagner du temps"

Lunay (kazya.silversten): Je.. je me suis entraînée jusqu'à en tomber de fatigue, mon Maitre.

Orphee Netizen commence à s'impatienter.

Lunay (kazya.silversten) regarde ses doigts, un peu rouges avec tout ce qu'elle a mis à cogner dans l'arbre.

Poison (talataima) fronce les sourcils regardant partout..elle retiendra l'aide de la blonde et la préservera de toutes les répercussions des mambas sur la cité.."tu peux dire que tu ne me reconnaît pas? et que je crache du sang" lui chuchotera t'elle sans que quiconque entende

Nicky Madigan (nicky.masukami): "j'entame une collection de femme esquintés... va voir Moerra et allez au Lazaret voir vos bras pied jambes, autres"

Orphee Netizen soupire d'ennui "C'est long, c'est long! Un voile est-il si compliqué à retirer?"

Lunay (kazya.silversten): ça va Mon Maitre, ça passera, j'avais qu'à pas taper si fort.

sasha Amaranth se dirige vers l'Archon d'un pas ferme et pas sure que le stratagème fonctionne

Nicky Madigan (nicky.masukami): "Tu désobéi en plus ? je crois qu'il va falloir sévir méchamment avec ton, ton comportement est de pire en pire"

Orphee Netizen: Et bien Thaycia ?

Lunay (kazya.silversten) secoue la tête "non, mon Maitre, j'y vais de ce pas. A tout à l'heure mon Maitre."

sasha Amaranth: "sire Archon, j'ai replacé le voile , cette femme crache du sang c'est très imprudent de le lui ôter, mais je ne l'ai pas reconnu pour ma part"

Nicky Madigan (nicky.masukami) soupir et cherche sa prochaine punitions, elle commence a les collectionner

Orphee Netizen réfléchit... "Je suspectais pourtant qu'elle était une mamba, toute leur mascarade l'indiquait... ce soi-disant ambassadeur joue en tout cas double jeu, mais soit, mon intuition m'a trompé! La femme est-elle revoilé?"

Poison (talataima) se mettra à tousser usant d'une petite piqûre sus l'épiderme pour se faire saigner, elle étalera le sang sur sa main afin de faire vrai..mattant avec inquiétude Orphée et Sasha

sasha Amaranth: "oui sire, il ne faut pas rester a proximité de quelqu'un qui crache du sang sans un minimum de précautions, et cette femme ne me rappelle pas une mamba"

sasha Amaranth: "ou alors c'est que je ne 'aurais jamais vue"

Orphee Netizen: "Bien, je te fais confiance Thaycia"

Orphee Netizen acquiesce, mécontent d'avoir mal analysé la situation, il était pourtant sûr de ne pas se tromper

Orphee Netizen: Peux-tu raccompagner cette femme à l'auberge?

sasha Amaranth se mordille la lèvre après tout elle n'est pas a l'abri d'une erreur mais non elle ne l'a pas reconnu

sasha Amaranth: "je crois que vous devriez la ménager maintenant sire"

Orphee Netizen: "Je vais même m'excuser au nom de Korat, hélas je n'ai plus que ça à faire, le dévoilage d'une femme libre est un acte grave. Mais je n'avais pas le choix."

Orphee Netizen semble furieux contre lui-même

sasha Amaranth hausse les épaules, il y avait bien des suspicions mais tout de même la compagne d'un homme libre

Poison (talataima) reste silencieuse à présent attendant anxieuse qu'on la sorte de là..sa main est couverte de sang..elle semble chercher son rep pour s'essuyer discrètement tout en se tournant vers la porte..

sasha Amaranth soupire et espère que tout se passera bien

Orphee Netizen: "Femme! Tu peux retourner à l'auberge rejoindre ton compagnon. Je me devais de procéder à cette formalité et tu m'en vois... désolé... Tu peux partir à présent."

Orphee Netizen jette malgré tout sur elle un regard étrange, le haut de ce visage lui disait quelque chose ... mais après tout Thaycia avait vérifié, jamais elle ne trahirait Korat.

Poison (talataima) lève son nez sur le blanco, trouvant les excuses un peu légère mais bon elle s'en contentera..Posant sa main pleine de sang sur le bureau qu'elle salope au passage, elle fait semblant de chanceler.."je..nous aurons nos enfants ailleurs qu'ici..je souhaites repartir avec mon compagnon.."

Orphee Netizen: "Bien sûr ; nous allons vous faire ouvrir les portes."

Poison (talataima) marche avec difficulté vers la sortie posant sa main au passage sur la cape de orphée, qu'elle salit également.."excusez moi sir, je ne tiens pas debout.."

sasha Amaranth: 'je vais vous soutenir lady, vous allez récupérer votre compagnon et je vous ouvre les portes"

Orphee Netizen peste en se disant qu'il devrait faire nettoyer ses vêtements

Nicky Madigan (nicky.masukami): "Et bien cette affaire est réglée alors ?"

Orphee Netizen: "Certes, Ubar, Thaycia a vérifié elle même l'identité de cette femme, et en tout cas elle ne figure pas parmi la liste des personnes recherchées par notre cité."

Poison (talataima) acquiesce à l'attention de Sasha qu'elle remercie.."oui allons y, je veux partir de cette cité qui interroge une femme malade au plus vite"

sasha Amaranth: "oui ! Ubar, je raccompagne la dame" prend d'autorité le bras de la visiteuse

sasha Amaranth: me entre dans l'auberge comme une tornade "sire ! debout ! emmenez votre compagne au plus vite, elle crache du sang !"

AssyaCandice continuait avec une douceur profonde... " sur ses pieds désormais couvert, elle avançait.. perdue... elle découvrait la vie , la liberté qu'elle imaginait dans les plus profondes cages de la cité...."elle reprend sa mélodie douce sur la dernière syllabe une nouvelle fois.. dans un rythme doucement heureux.... " la peur l'a prenait... la faim la tenaillait... âme perdue, elle devenait... les yeux vide " elle se coupe littéralement entendant la maitresse

Shabaka (sharpeshifter.savira) se détourna aussitôt l'oeil grand ouvert. Il se redressa aussi sec sans le moindre geste inutile, pour approcher Senbi et l'observer :" Depuis combien de temps en crache-t-elle ?"

AssyaCandice se redresse sait on jamais

Poison (talataima) se détachait de Sasha un instant posant son regard sur Oren, du genre "on se casse.." Sa main lui sera dévoilée.."cet homme m'a fait peur mon compagnon, il a demandé à retirer mon voile"

sasha Amaranth: "trop longtemps, je vous ouvre dépêchez vous"

sasha Amaranth sait que leur présence est très dangereuse pour elle, il doivent partir vite

AssyaCandice les observe tous trois sans rien dire.. mémorisant néanmoins leur moindre fait et geste

sasha Amaranth: "venez ! vous devez trouver une verte au plus vite"

Shabaka (sharpeshifter.savira) hocha le menton et avec un sang froid irréprochable :" Bien , nous partons en ce cas. " il porta l'attention sur la blonde :" Fais savoir a l'Archon, que nous ne resteront pas et que son comportement est pris comme une offense. Dit lui bien, qu'il ne fera pas étalage d'hypocrisie deux fois. Aucun nomade ne remettra plus les pieds a Korat en l'état." Il alla récuperer le sac sous la table et revint soutenir Senbi par la taille.

Poison (talataima) est dans le role jusqu'au bout..elle attend que Shab se décide..le suivant tandis qu'elle s'accroche à son épaule, semblant toujours souffrante

sasha Amaranth: lui marmonne a l'oreille en se penchant "n'en fais pas trop"

sasha Amaranth: "tout le bien sire, lady, que vos langues se taisent a jamais"

Poison (talataima) souffle un bon coup quand elle passe les grilles et la porte.."merci dame..nous nous souviendrons de votre aide.." puis partira vers les pirogues sans attendre

Shabaka (sharpeshifter.savira) adressa un regard a la blondinette, puis vers Senbi sans faire de commentaire :" Tout le bien dame" avec un signe de tête et un regard éloquent. Il s'éloignait sans plus attendre

Shabaka (sharpeshifter.savira): :me chargea rapidement le sac dans la pirogue et rama sans se faire prier, surveillant le rivage du coin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire