- Les Jang'ka ne sont pas abattus pour autant, multipliant les attaques ciblées sur les koratiens. Rien ne leur échappe, éliminant un à un ces voisins dérangeants. Et quoi de mieux pour commencer que de capturer l'une de leurs femelles, Thaycia (Sasha).Les Inkosis sont impitoyables, mettant le feu aux remparts de la cité, emmenant la jeune femme avec eux...
- Un homme de Korat, accompagné du jeune Ealden, viendra pour proposé un trade fin de récupérer la dame. Un duel sera proposé, Al'ka contre le jeune garçon. Si l'Inkosi gagne, il garderait le garçon et celui-ci renoncerait à sa cité. L'inverse, si Ealden gagne, l'adolescent ne resterait qu'une seule nuit. Dans les deux cas, Miss Sasha est libre. Al'ka gagnera ce duel...
- Le jeune Ealden est enchaîné par la cheville au feu de camp afin que tous les mambas puisse "savourer" sa présence et leur exprimer une attention toute particulière... tout dépendra du Jang'ka face au captif.
- Trois Jang'ka se sont occupés de la marque sur la cuisse de notre M'wana, transformant celle-ci en une jolie fleur scarifiée. Après avoir endormi la cuisse avec un baume anesthésiant, Poison a détourné l'attention de Tel'nek pendant que Shabaka et Azul opéraient. Tout s'est bien passé, la marque a disparu. Il ne reste plus que la blessure psychologique...
- L'attaque d'un Kurr a mis tout le camp en alerte, celui-ci secouant Poison qui s'en sort avec une belle commotion. L'inkosi Ha'ka'n a organisé la défense, distribuant les missions. Trois Jang'ka, Wakiza, Goob'ah et Sa'afi, devront s'occuper de mettre en place des pièges et de trouver des chaînes solides.
- Korat attaque à nouveau, doublant le nombre de guerriers afin de mettre toutes les chances de leur coté. Leurs calculs étaient bons, ils emmènent quatre Jang'ka: Al'ka, Ha'ka'n, Poison et Isha'Teköa.
- L'inkosi Ha'ka'n arrivera à s'échaper et la ferale sera la première libérée. Prisonnière dans la même pièce qu'Al'ka, celui-ci fera tout pour distraire les tortionnaires de la rousse... la sauvant au péril de sa vie. Goob'ah arrivera à temps, proposant un duel honorable pour récupérer sa femelle.
- Poison sera libérée quelques ahns plus tard, après avoir dû subir les jeux pervers de l'Archon. La froideur de la Jang'ka la sauvera.
- Les Jang'ka décident d'échanger le jeune Ealden contre Al'ka encore captif dans la cité voisine. Etant le neveu de l'Ubar, les sauvages pensent que le trade a des chances d'aboutir. Le jeune koratien aura reçu toute l'attention des sauvages, ceux-ci connaissant l'intérêt que porte l'inkosi pour ce gamin. L'adolescent sera livré, Al'ka rentrera parmi les siens.
Tribaux . . . Sauvages . . . Sanguinaires . . ..
Nous sommes acharnés impitoyablement contre le faible, l'étranger, comme une manière sadique de selectionner ceux qui ne sont pas dignes ou non adaptés a vivre dans ce monde que nous appelons Gor.
Ne deviens jamais notre ennemi . . . Ne deviens jamais notre gibier . . .
lundi 22 septembre 2014
Jang'ka's news [39]
[Semaine 39]
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire