- Les jang'ka ont tendu un piège à l'Archon de Korat, Orphée. Ils ont utilisé l'attrait du blanc pour la femelle Poison, l'attirant au loin des portes de sa cité afin de le capturer. L'envie ne leur manquait pas de ramener ce blanc au camp mais un événement imprévu les ont forcé à changer leur projet. Pour s'assurer que l'Archon soit neutralisé plusieurs jours, l'Inkosi Ha'ka'n a entaillé ses paumes, allant le revendre à la cité de Nadira.
- Une inahan (Elissandre), blessée et perdue a été ramenée par un jang'ka. Celle-ci a été enchaînée au feu de camp pour l'épreuve du feu qu'elle ne réussira pas. Poison décide alors de tenter de trade la jeune esclave, espérant tirer quelques profits de cette fille. Shaba'ka ramènera de nouveaux outils pour travailler le bois et Poison, une caisse de viande.
- Toutes les femelles Jang'ka seront enfin libre du collier posé par Korat. Shaba'ka venant enfin à bout de celui de la M'wana. La jeune femme avait été affublée d'entraves métalliques aux chevilles, mains et cou... son état de faiblesse ayant ralenti l'action des mâles pour l'en libérer. Quant au collier d'Isha, il fut vite ôté par les Inkosis, la rousse s'aliénant rapidement sous le poids de cet objet.
- Une nouvelle présence masculine s'impose au camp Jang'ka. Le mâle nommé Azul, devient pledge de la Tribe après avoir passé une épreuve assez impressionnante: potion de vie... potion de mort. Celui-ci est invité à faire connaissance avec les membres de la tribu tout en sachant que cela ne sera pas facile avec les plus farouches... Les I'motas d'Azul sont Ha'ka'n et Tel'nek.
- Poison et Shabaka ont effectué une mission dangereuse d'infiltration dans le but de récolter des informations concernant l'ennemi Jang'ka. Ils rentreront sains et saufs. Qu'ont-ils découvert à Korat? [Lire]
- Ha'ka'n, en visite sur les terre de Korat, s'est retrouvé face à Deth, la première lame de cette cité. Un combat s'est engagé et l'inkosi a vaincu. L'homme de Korat est ramené au camp, estropié par quelques coups de dague et finalement livré à la cité des Larmes d'odin.
- Le temps de la riposte est venue et les Jang'ka, organisés, attaque la cité de Korat à la tombée de la nuit. Ils parviennent enfin à forcer les portes et faire quelques captifs mâles, Nicky, Orphee et Limsoy. Appremment, leurs femmes ont pris la fuite.
- Limsoy a voulu être rendu à deux Koratiens lors d'un trade mais ceux-ci ont refusé. Les deux autres, Nicky et Orphee sont restés afin de subir les sévices Jang'ka... Ils auront été marqué par leur propre tison. Chaque Jang'ka aura droit à porter des coups... [Lire]
- Les koratiens contre attaque dans un raid particulièrement vicieux, déguisant leur kajirae en panthères afin de mieux les armer. Seules Poison et Isha'Teköa défendront le camp. En vain... Les deux mâles de Korat seront libéré.
Tribaux . . . Sauvages . . . Sanguinaires . . ..
Nous sommes acharnés impitoyablement contre le faible, l'étranger, comme une manière sadique de selectionner ceux qui ne sont pas dignes ou non adaptés a vivre dans ce monde que nous appelons Gor.
Ne deviens jamais notre ennemi . . . Ne deviens jamais notre gibier . . .
mercredi 17 septembre 2014
Janka's news [38]
[Semaine 38]
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire