Isɧα'TeKöΛ se redresse un peu, ayant déceler un mouvement au loin... Elle avale le dernier morceau de viande et s'essuie les doigt sur la cuisse. Elle fait signe à Poison qu'elle a compris et file vers le silhouette filante, prenant un baluchon qu'elle gardait près d'elle "Isha revenir..."
Isɧα'TeKöΛ décoince le mini baluchon de ses dents et sourit largement, sa bonne vue ne l'avait pas trompée, c'était bien l'inkosi Al'ka qu'elle avait vu passer au loin et grimper la liane avec force. Elle fixe un moment le mâle face à elle, ses prunelles jungle coulant sur lui "Hou Mighty Inkosi... Isha chercher toi."
Al 'Кα venait d'arriver, l'ascension rapide montrait qu'il était chargé. Un aller et retour de la plateforme à sa hutte et de sa hutte à la plateforme et il se retrouvait face à la Ferale aux cheveux couleur de feu. Le sourire était accueillant et l'affect se lisait dans sa prunelle claire "Hou Isha."
Isɧα'TeKöΛ étire un large sourire, canines dévoilées mais pour lui, ce sera une expression affective emprunte de respect. Elle penche un peu la tête sur le coté, baissant le regard sans que son sourire s'efface. Calmement, après avoir tu quelques purrs... elle chuchote "Isha hunt pour Inkosi... kusherehekea umuhimu katika maisha yako ya Isha [pour célébrer ton importance dans la vie de Isha]" Elle finit de baisser les yeux sur le baluchon tenu en main et souffle à peine, sa voix se cassant "Inkosi accepter zawadi de Isha?"
Al 'Кα fronce les sourcils. Il sait Isha assez sélective dans ses fréquentations et se trouve assez fier d'être parmi ses "préférés". Il avance doucement vers elle, sentant chez la ferale une sorte d'appréhension pour ce qu'elle veut lui dire. Il se plie légèrement pour diminuer la différence de taille et pose sa main sur son épaule pour un contact tactile rassurant "Zawadi de Isha..." Son visage s'approchait du sien, le regard curieux et presque puéril cherchait dans le baluchon ce qu'elle pouvait avoir chassé dans un sac de cette taille là. Son sourire s'étirait, les dents limées à la manière Mamba se différenciaient des ferals qui pointaient toutes les dents de la même manière. Al'ka avait des "espaces" qui marquaient des émails manquants, cadeau offerts aux esprits pour l'âge adulte. Le rictus bestial était pourtant semblable entre eux "Ta présence est importante pour moi Isha... mais qu'as-tu chassé...?"
Isɧα'TeKöΛ frémi un bref instant au contact de sa main, toujours étonnée que son corps ne s'y attende pas alors que son esprit ne craint pas la main d'Al'ka... lançant des purrs plus sonore pour montrer qu'elle apprécie. Sa main sera toujours serrée autour du baluchon alors qu'elle cherche comment expliquer sa démarche... pas évident avec ce langage mixé de différents dialectes... "Isha protected the jungle... wanasapi... Isha imeunda kwa Al'ka na zawadi ya mateka [Isha a créé pour Al'ka avec les dons des proies] " dit-elle en relevant sa focale sauvage. Elle est tout sourire, fière de montrer qu'elle aussi est capable de créer des choses... Bon, c'est beaucoup moins raffiné, beaucoup plus tribal. Le regard brillant rivé sur lui, elle délie enfin ses muscles pour aller déposer le petit baluchon dans sa main "Necklace of trophies... Isha zawadi." murmure-t-elle, une lueur inquiète... elle a peur qu'il n'apprécie pas.
Al 'Кα s'était penché comme si la surdité le prenait. C'était lui ou leur Isha intimidée perdait du décibel alors qu'elle semblait lui offrir ses trophées. Il comprend qu'elle a pris sur chaque visiteur quelque chose pour en créer un objet spécial qui représente leur relation. Ses doigts se referment sur le baluchon et viennent au toucher en jauger la taille. Cela semble petit... léger... parfois dur et des parties molles. Il vient lentement délier le lien de cuir qui retient son cadeau fermé. Son regard se penche dans la légère ouverture sans rien voir dans l'obscurité du baluchon opaque. Son sourire s'étire, le langage Schendien le prenant alors qu'ils semblent isolés loin des Goreens de souches "Ni kuliwa? [Ça se mange?]"
Isɧα'TeKöΛ le regarde soupeser le baluchon, trépignant sur place tant l'impatience la prend. Elle avait mis du temps à rassembler les différents composant de son cadeau et quand il lui demande si ça se bouffe, elle grogne et lâche un "Cha... toi pas manger." elle ira rapidement terminer d'ouvrir la sac de cuir pour dévoiler un collier tribal made in Isha... Il sera fait de plusieurs liens de cuir et différents trophées les ornent: des dents, des perles, quelques pièces et trois doigts humain "Trophies... for Al'ka." Elle le laisse posé sur sa main, refermant les doigts du boss pour l'inciter à le garder.
Al 'Кα referme sa main sur le précieux cadeau. Comme fasciné, la pulpe de son index vient caresser chaque trophée aligné sur le lien de cuir. Les perles multicolores ressemblent étrangement à celles que Isha avait désigné pour la représenter, les doigts sont balancés avec un étirement de sourire conquis pour Al'ka. Il aime le sang, il aime les restes humains et cela se voit par les restes d'oreilles séchées autour de son cou. Il reste quelques secondes figé et vient soudainement entourer la ferale de ses bras, blottissant la jolie rousse contre lui et la laissant s'imprégner de son odeur "Wewe ni moja ya mambo bora kwamba milele kilichotokea kwangu". Il laissait Isha savourer cet aveu contre lui et lui caressait l'échine tendrement "Asante... for all wewe ni."
Isɧα'TeKöΛ n'a pas le temps d'aller lui offrir un regard brillant de joie se sentant happée dans ses bras pour une étreinte émotionnelle exposant dix. Elle se laissera aller contre lui, enfouissant son visage contre son torse... elle purrs pour exprimer son contentement. Elle s'était donné du mal et les mots de l'inkosi la rassurent, coulant en elle comme un baume régénérant. "Isha ni fahari kutembea kando Al'ka. Isha upendo wewe [Isha est fière de marcher à coté d'Al'ka. Isha adore toi] " murmure-t-elle d'une voix cassée d'émotion. Doucement, elle se tortille pour qu'il la relâche... elle aime les câlins mais en petite dose, pour en avoir plus souvent. Libérée, elle lui sourit.
Al 'Кα vient lentement placer le collier autour de son cou. Il sera son bien précieux, masqué sous son plastron pour ne pas être arraché pendant les combats. Les trophées viennent avec art orner son torse, renforçant ce coté tribal de celui qu'Isha surnomme "Mighty Inkosi". Il ouvre les bras pour la libérer et vient faire un tour sur lui même pour avoir les impressions de sa première styliste. " So?"
Isɧα'TeKöΛ se détache de lui pour examiner son travail orner le cou du mâle puissant, sa bouche s'étirant en un large sourire alors que ses yeux brillent. Il est beau et ça lui va à merveille... Tout ce temps à chasser chaque élément... à sélectionner les doigts avec soin... Tout cela était récompensé now. C'est dans une exclamation quelle s'écrie "Al'ka ni nzuri! [alka est beau]" Elle lâche un cri et claque la langue, bondissant pour lui kiss la joue telle une enfant heureuse.
C'était jeudi. Mais je te le redis encore. Bon annif Boss !
RépondreSupprimerPlein de Kiss pour toi tout seul ♥
Your circle's.
Merci Puce
RépondreSupprimerWewe ni moja ya mambo bora kwamba milele kilichotokea kwangu ♥
Alex