lundi 17 novembre 2014

Trophée féral...

Dans les profondeurs sombres de la jungle du Schendi... Un homme, attaché fermement à un arbre, son regard résigné et brillant de peur suit... une femme. Une femme férale aux allures de troll, ses cheveux roux contrastant avec les couleurs de la nature.


Isɧα'TeKöΛ observe calmement le mâle blanc ligoté à ce tronc d'arbre. Elle avait pris soin de mobiliser sa tête, son torse et ses jambes... gardant ses mains vers l'avant. Un cordon maintenait ses poignets soudés l'un à l'autre de façon à pouvoir accéder à ses doigts plus facilement. La rousse étire un léger sourire carnassier, vérifiant le tranchant de la petite machette qu'elle avait empruntée pour l'occasion. "White kiume pas mourir. Wewe tu kufanya mchango [Toi juste faire un don]... Yebo... don." murmure-t-elle de sa voix rauque, son sourire devenant malsain.

Kirian suivait la femme avec une inquiétude grandissante, le corps secoué de tremblements incontrôlés. Il aurait tant voulu ne pas céder à la panique mais depuis que cette étrange femme-animal l'avait surpris, il se perdait dans les émotions. Il tentait encore une fois de contracter ses muscles, la douleur de la morsure à l'épaule le brûlant sous l'effort... En vain, il ne sentait plus sa force et n'arrivait même plus à refermer un poing. Il se mit à hurler encore, seule façon d'exprimer sa colère et sa peur "Que m'as-tu donné?! Laisse-moi partir... Un don?! Mais tu as déjà pris mon sang!" Il sentait bien que la drogue administrée rendait son corps inerte, anesthésié de tout mouvement.

Isɧα'TeKöΛ ignore les cris et protestations véhémentes du blanc, approchant tel un félin qui vient goûter sa proie. D'un geste souple et extrêmement calme, elle ira examiner chacun de ses doigts. La férale ne cesse de sourire, amusée de voir qu'il n'est même pas foutu de serrer la main... quelle plante pratique. "Hush. Stop shouting [arrête de crier]... Zawadi ni kuepukika [le don est inévitable]" dit-elle sans hausser la voix alors qu'elle finit par sélectionner le doigt en tirant légèrement dessus. Elle relève sa prunelle jungle vers son regard et étire un large sourire satisfait, dévoilant ses canines anormalement acérées "Kiume vivre. Toi plus revenir or Isha couper langue... pengine hata kuua [peut-être même te tuer]" Elle ricane, allant chercher la machette.

Kirian lâchait un hoquet étouffé quand il senti les mains de la femme sauvage lui tripoter les doigts, comprenant très vite ses intentions... Le don dont elle parle. Un doigt. Il écarquillait les yeux avec horreur et tentait encore de combattre son corps inertes. "Ne fais surtout pas ça! Tu vas le regretter! Non..." haletait-il d'une voix tremblante. Il croisait un moment son regard bestial, sentant la sentence approcher à grands pas. Au diable l'honneur et le courage, il avait peur "Je t'en prie femme. Ne fais pas cela..." gémissait-il en la regardant prendre l'arme de boucherie, ravalant sa salive avec peine.

Isɧα'TeKöΛ vient habilement poser un pied sur son sternum afin de bloquer tout sursaut de douleur. Souple, son corps se courbera pour aller s'emparer du doigt choisi et l'isoler des autres. La rousse est concentrée, n'entendant plus les supplices désespérées de l'intrus, se préparant à son sanglant travail. "Thula... thula... [calme...calme...] " chuchote-t-elle de sa voix brisée. Mots terribles quand on sait ce qui se prépare. Sans plus attendre, elle abat la machette avec précision, sectionnant le doigt de la main. Elle se détache du mâle hurlant sa douleur, léchant l'extrémité de l'appendice coupé. Un sourire bestial sera offert au torturé alors qu'elle murmure "Asante... mchango wako itakuwa kuheshimiwa [ton don sera honoré]."

Kirian fermait les yeux, le souffle légèrement coupé par la pression de son pied qui lui empêchait tout geste brusque. Il ne voulait pas voir dans le regard de la rousse cette lueur sadique du prédateur... Non, il ne lui accorderait pas le plaisir de lire l'effroi dans son regard bleuté. Il ne voulait pas garder cette image où la férale venait lui trancher le doigt. Il entendit son cri s'échapper de sa gorge, la douleur l'emmenant dans un brouillard lointain alors que son corps est incapable d'offrir la moindre résistante... Il subissait atrocement, faisait 'don' d'une partie de son être pour contenter cette rousse.
 
Isɧα'TeKöΛ prend soin de déposer le doigt dans un bol rempli d'un mélange de plantes aux vertus conservatrices: le trophée est précieux et destiné à un usage particulier. Elle reviendra enfin vers l'homme dont les lamentations avaient cessés, s'activant à stopper l'hémorragie à l'aide de poivre et d'herbe bleue. "White kiume pas mourir..." dit-elle d'un ton calme, bandant la blessure à l'aide d'une peau souple et absorbante. Une fois le soin terminé, la rousse prépare son départ, libérant l'homme de ses liens avant de disparaître dans la jungle...

Kirian la fixait maintenant, haletant, suivant chacun de ses gestes précieux pour son doigt perdu. Était-ce si important pour la femme sauvage? Qu'allait-elle en faire? Il accueillit le soin avec soulagement, grondant sous la douleur et la frustration de ne pas pouvoir bouger... cela est si dérangeant, il se sentait comme une larve honteuse. Son cœur se serre au moment où le lien tombe lâchement sur lui, pestant sur l'inactivité de ses muscles... Mais combien de temps cela allait-il durer? Quand il relèva ses yeux clairs vers la férale, il constata qu'elle avait disparu... Quel soulagement.

 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire